Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3519882
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-06-2006 à 23:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimic761 a écrit :

Euh dites moi je crois que j'ai un gros problème, je suis devenu le grand champion de l'arêne mais le problème c'est que lors de mon combat pour obtenir le titre mon adversaire, le renard gris, voulait mourir car par le biais d'un quête qu'il m'avait demandé il à appris qu'il était fils de vampire et souhaitait donc mourir.
Le problème c'est que comme il s'est pas défendu ça à été considéré comme meutre (donc visite de la guilde de l'ombre mais je pense pas y adhérer) et du cout les marchands veulent plus me parler, alors THE question c'est que faire ? Pareceque si j'ai plus accès aux marchands ça craint.

si tu as passé une nuit a dormir dans l'arrene tu as été vampirisé par le prince gris :D

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 23:25:44  profilanswer

n°3519890
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 23:26:59  profilanswer

totoz a écrit :

si tu as passé une nuit a dormir dans l'arrene tu as été vampirisé par le prince gris :D

[:aless]

n°3520031
willson

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 01:11:39  profilanswer

Lokham a écrit :

pour tout les problemes de gameplay, loot deadrique des le debut.... y'a de super bons mods pour palier a ça.

exemple de mod de francesco qui revoit tout plein de choses, rends les combats interressants, rajoute des armes, armures, empechent de tomber sur du daedrique a tout les coins de rue, plus de poissons ou rat qui vous mettent HS alors que vous etes level 15, des quetes de guildes de + en + dures, des monstres + costauds sur les donjons tres éloignés de la cité imperiale, tous les % de loot/coffres revus... franchement il change bcp de choses et oblivion est + agreable a jouer.  

Vous trouverez tous les details ici (en plus il est traduit en français, que demande le peuple.) : http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=454949

perso j'ai mis ce mod, et je suis bien déçu de trouver des "Goblins Warlords" a la place des goblins tout simple dans un fort que j'ai fait au début du jeux...  
ça me fou les boules ce système de level des mobs. Ya plus vraiment de cohérence, le monde est qd meme assez grand pour qu'on ai pas toujours a ce battre contre un enemis de meme niveau (je pense a Gothic II par exemple, qui était pourtant 10x plus petit) . Ok le challenge est constant, mais c'est pas cohérent. Hop a partir d'un certain level, on croise plus que des ours bruns, ou des Minotaur a la place des loups.
Bref ça a été dit déja des centaines de fois, mais je pensais que le mod de francesco reglerai ce problème, mais il ne change que le "type" de créatures. Par contre j'ai pas mis a jour depuis la 1.9b, donc ya peut etre du changement a ce niveau la.

n°3520033
willson

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 01:13:21  profilanswer

je crois savoir pourquoi tu gueule, et ça me donne envie de gueuler aussi... [:aless]

n°3520071
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 03:17:53  profilanswer

je veux aller me faire bénir à l'autel des neuf et au lieu de la ptite cure de jouvence habituelle ça me dit "vous avez été béni ce jour" et il ne se passe rien  :??:  
j'ai plusieurs bobos (chiffres rouges) à soigner
quel est le pb (j'ai pourtant attendu 24h c'est pas une question de 1x /jour)

:(

n°3520094
mimic761

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 07:23:27  profilanswer

totoz a écrit :

Quoi mais il est chiant ce prince gris ?

Sinon je suis revenu en arrière (c'est à dire avant d'avoir le titre de grand champion) et j'ai le même problème donc c'est pas le meurtre du prince gris qui a crée ce problème chez moi.
Donc j'en déduis que je dois être un vampire (surtout avec les phrases "vous n'aurez pas mon sang" ) cependant y'a juste un ENORME problème, c'est que j'ai pas les caractéristiques du vampire (je ne crains pas la lumière du jour, je n'ai pas eu le petit speech comme quoi j'étais devenu vampire, je n'ai pas la vision vampire et autre joyeuserie du vampire, quand je regarde dans mes stats "nbr de jours passés en vampires" bah je suis à zéro) donc qu'est-ce que je peux faire? car là je crois bien que je suis tombé sur un beau bug et ça me gave sévère.

Edit : j'oubliais y'a un monstrueux problème si je suis vampire : je peux sucer le sang de personne.

Message cité 1 fois
Message édité par mimic761 le 12-06-2006 à 07:43:42
n°3520132
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 08:30:18  profilanswer

mimic761 a écrit :

Quoi mais il est chiant ce prince gris ?

Sinon je suis revenu en arrière (c'est à dire avant d'avoir le titre de grand champion) et j'ai le même problème donc c'est pas le meurtre du prince gris qui a crée ce problème chez moi.
Donc j'en déduis que je dois être un vampire (surtout avec les phrases "vous n'aurez pas mon sang" ) cependant y'a juste un ENORME problème, c'est que j'ai pas les caractéristiques du vampire (je ne crains pas la lumière du jour, je n'ai pas eu le petit speech comme quoi j'étais devenu vampire, je n'ai pas la vision vampire et autre joyeuserie du vampire, quand je regarde dans mes stats "nbr de jours passés en vampires" bah je suis à zéro) donc qu'est-ce que je peux faire? car là je crois bien que je suis tombé sur un beau bug et ça me gave sévère.

Edit : j'oubliais y'a un monstrueux problème si je suis vampire : je peux sucer le sang de personne.

ben tu dois avoir contracté la maladie (hémophilie porphyrique, regarde dans tes maladies) mais ta vampirisation n'a pas encore eu lieu, il faut 2-3j environ après la morsure

n°3520135
mimic761

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 08:37:01  profilanswer

cybercap a écrit :

ben tu dois avoir contracté la maladie (hémophilie porphyrique, regarde dans tes maladies) mais ta vampirisation n'a pas encore eu lieu, il faut 2-3j environ après la morsure

Justement non je n'ai pas contracté la maladie et j'ai essayé de voir justement si j'allais être vampirisé donc j'ai dormi 5 jours de suite et rien toujours pas de vampirisation à l'horizon, par contre les gens peuvent toujours pas me sentir et quand je pense en coup de vent devant n'importe qui j'ai le droit à un beau "vous êtes malade? Vous êtes tous pâles ?".

J'espère que c'est pas un bug sinon je revends le jeu pareceque franchement ça me saoule.

n°3520160
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 09:19:49  profilanswer

mimic761 a écrit :

Justement non je n'ai pas contracté la maladie et j'ai essayé de voir justement si j'allais être vampirisé donc j'ai dormi 5 jours de suite et rien toujours pas de vampirisation à l'horizon, par contre les gens peuvent toujours pas me sentir et quand je pense en coup de vent devant n'importe qui j'ai le droit à un beau "vous êtes malade? Vous êtes tous pâles ?".

J'espère que c'est pas un bug sinon je revends le jeu pareceque franchement ça me saoule.

tu n'as aucun pb, aucune maladie, chute de personnalité ?

je up pour ma question aussi au passage   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par cybercap le 12-06-2006 à 09:20:10
n°3520189
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 09:46:16  profilanswer

une tite question: y a til une touche rapide pour se débarasser d'un objet de l'inventaire? j'avoue que je ne trouve pas dans le mode d'emploi et dans les options de commandes

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 09:46:16  profilanswer

n°3520196
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 09:49:10  profilanswer

gaetan7 a écrit :

une tite question: y a til une touche rapide pour se débarasser d'un objet de l'inventaire? j'avoue que je ne trouve pas dans le mode d'emploi et dans les options de commandes

Oui il y en a une.

n°3520198
mimic761

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 09:51:20  profilanswer

cybercap a écrit :

tu n'as aucun pb, aucune maladie, chute de personnalité ?

je up pour ma question aussi au passage   :whistle:

Bah justement non je ne pense pas avoir de chute de personnalité (je suis à 44 en personnalité) mais comment je fais pour vérifier ? Je vais dans l'interface je me met sur le coeur et je vais à la dernière page (celle avec une tête de mort barré) et là j'ai l'ensemble des effets normalement ? si c'est bien ça je n'ai aucune chute de personnalité de mentionner sur cette page, donc je comprends vraiment pas.

Help please je craqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeee.

n°3520201
gabouz

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 09:52:24  profilanswer

gaetan7 a écrit :

ça faisait lontps qu'on l'avait pas eu celle la.  [:jean-guitou]

n°3520202
MaginotOne

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 09:52:48  profilanswer

Salut, dites ou allez-vous pour vendre vos objets ? Je n'ai pas encore trouvé de marchand disposant de plus de 1200 po, ça fait peu pour du glass ou daedrique...

n°3520211
totoz
Transactions (5)
Posté le 12-06-2006 à 09:57:50  profilanswer

MaginotOne a écrit :

Salut, dites ou allez-vous pour vendre vos objets ? Je n'ai pas encore trouvé de marchand disposant de plus de 1200 po, ça fait peu pour du glass ou daedrique...

encore si sa faisait comme dans morrowind, on pouvait compenser la difference de fric avec du matos du vendeur :/

n°3520224
PleT

Transactions (1)
Posté le 12-06-2006 à 10:01:27  profilanswer

MaginotOne a écrit :

Le max c'est 2200 si je dis pas de connerie, fais le tour des marchands à la cité... A la bonne défense il y a un des 2 vendeurs qui a ce budget je crois  :)

n°3520387
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 11:19:44  profilanswer

1) c'est quoi un sort de capture d'âme , ça marque comment ?
un lien avec les gemmes spirituelles je suppose

j'ai jamais utilisé ce truc là pourtant j'ai plusieurs gemmes de taillers différents (avec le btmod ça met d'aillers plein de ²²²²²²²²²²)

2) autre chose (j'en profite): les objets magiques c'est bien mais un peu chiant car étant talent 25 en armurier je peux pas les réparer qd elles sont abimées. du coup qd elles sont bien pétées et vides c pas top du top (j'avais 2 épées elfiques de même puissance, et j'ai revendu la non-enchantée et je m'en mords les doigts)

Message cité 1 fois
Message édité par cybercap le 12-06-2006 à 11:32:54
n°3520523
gaetan7
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 12:27:40  profilanswer

gabouz a écrit :

ça faisait lontps qu'on l'avait pas eu celle la.  [:jean-guitou]

justement, me suis dit qu'il était important de le rappeler à nouveau ;)

n°3520559
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 12:53:40  profilanswer

gaetan7 a écrit :

justement, me suis dit qu'il était important de le rappeler à nouveau ;)

Peut être mais contrairement à ce que tu as dit , c'est écris dans le manuel  :D
En sus de  cela il existe la merveilleuse fonction recherche du forum qui pourra alors compensser ton absence de manuel ou ta recherche infructueuse ds ce manuel papier.

Message cité 1 fois
Message édité par AztechXX le 12-06-2006 à 12:54:58
n°3520626
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 13:22:13  profilanswer

Quoi ? Y avait pas l'manuel dans la boîte ?

Mais comment se fait-ce ?  :whistle:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°3520628
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 13:23:37  profilanswer

cybercap a écrit :

2) autre chose (j'en profite): les objets magiques c'est bien mais un peu chiant car étant talent 25 en armurier je peux pas les réparer qd elles sont abimées. du coup qd elles sont bien pétées et vides c pas top du top (j'avais 2 épées elfiques de même puissance, et j'ai revendu la non-enchantée et je m'en mords les doigts)

Et ta question est ???  :lol:  

Attention ! Même quand tu seras lvl 100 en armurerie, c'est pas pour autant que tu pourras recharger tes armes magiques. Les réparer, oui, les recharger, non

:)  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°3520735
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 14:09:14  profilanswer

Aricoh a écrit :

Et ta question est ???  :lol:  

Attention ! Même quand tu seras lvl 100 en armurerie, c'est pas pour autant que tu pourras recharger tes armes magiques. Les réparer, oui, les recharger, non

oui je parle bien de réparer et pas recharger ;) (pour ça y'a la guilde des mages ou pierre de varla powaaa)

donc ma question est :):
-tant que je ne suis pas compagnon armurier (talent 60 je crois) pour réparer les objets magiques, j'ai intérêt à garder un "équivalent" en puissance de frappe non-enchanté réparable ou bien ?

n°3520742
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 14:12:47  profilanswer

cybercap a écrit :

donc ma question est :):
-tant que je ne suis pas compagnon armurier (talent 60 je crois) pour réparer les objets magiques, j'ai intérêt à garder un "équivalent" en puissance de frappe non-enchanté réparable ou bien ?

Je ne me souviens plus si le matos devient réparable à partir de 50 ou 75 :??: mais pour te répondre, oui, il vaut mieux avoir toujours sur soi une arme qui peut être réparée par ton perso.

---------------
n°3520745
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 14:14:52  profilanswer

Aricoh a écrit :

Je ne me souviens plus si le matos devient réparable à partir de 50 ou 75 :??: mais pour te répondre, oui, il vaut mieux avoir toujours sur soi une arme qui peut être réparée par ton perso.

ok j'ai vendu mon épée non enchantée et quand j'ai voulu réparer la magique il m'a dit  :non: tin tin tin faut être compagnon  :sweat:  

bon jvais retourner voir lucien on dirait que ses squelettes gardiens respawn avec du matos correct

n°3520762
PleT

Transactions (1)
Posté le 12-06-2006 à 14:19:15  profilanswer

cybercap a écrit :

ok j'ai vendu mon épée non enchantée et quand j'ai voulu réparer la magique il m'a dit  :non: tin tin tin faut être compagnon  :sweat:  

bon jvais retourner voir lucien on dirait que ses squelettes gardiens respawn avec du matos correct

Un armurier peut te la réparer par contre  :o

n°3520772
totoz
Transactions (5)
Posté le 12-06-2006 à 14:30:07  profilanswer

PleT a écrit :

Un armurier peut te la réparer par contre  :o

un armurier pouilleux peut te la reparer :o

n°3520837
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 14:52:59  profilanswer

Competence armurier :
- 25 : les marteux durent 2 fois plus longtemps
- 50 : peut réparer les objets magiques
- 75 : peut réparer à 125%
- 100 : les marteaux ne se cassent jamais

n°3520844
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 14:56:46  profilanswer

Kristoph a écrit :

Competence armurier :
- 25 : les marteux durent 2 fois plus longtemps
- 50 : peut réparer les objets magiques
- 75 : peut réparer à 125%
- 100 : les marteaux ne se cassent jamais

ah ok c cool merci
(avec la pierre de la tour on peut avoir armurier +20pts pdt 2min et talent 30 je suis pas loin)

n°3520859
Calahad

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 15:02:18  profilanswer

Il faut monter niveau 50 en armurier, et puis c'est tout, ça donne des multiplicateurs d'endurance en plus. Perso je me suis balladé avec tout en double...  

Les objets magiques pour les gros combats, le normal pour baston standard, comme ça en réparant ton matos de base tu montes ta capa armurier.  
Un petit sort pour alléger le fardeau et tu peux voyager sans trop de problèmes.  

En plus, le jour où tu passes niveau 50 en armurier, c'est la fête, plein de place, super matos tout le temps, que du bonheur

edit : synonymes de matos...huhu  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Calahad le 12-06-2006 à 15:04:15
n°3520871
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 15:06:55  profilanswer

cybercap a écrit :

ah ok c cool merci
(avec la pierre de la tour on peut avoir armurier +20pts pdt 2min et talent 30 je suis pas loin)

Les bonus magiques ne comptent pas pour les perks. Il te faut avoir un niveau naturel de 50 pour profiter du bonus.

PS : et avant de venir me parler de tel ou tel cas pour lequel un bonus à permis d'utiliser un perks, je dirais que c'est probablement un bug : certains rares perks sont débloqués par les bonus magiques. Par exemple, en faisant un fortify mercantile 100pts pendant 1 sec, tu as le droit d'investir dans une boutique ( 75 de mercantile ) mais tu ne profites pas du bonus du niveau 100.

n°3520984
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 15:56:15  profilanswer

mimic761 a écrit :

question bête mais quelle est l'intérêt d'acheter une maison ? (perso j'hésite à acheter le manoir d'anvil).

Fait la quete du conte de Leyawyn pour devenir chevalier errant. Il te donnera l'Hôtel de l'Etalon Blanc.
Pas joli (ca ressemble a une cabane) mais gratos.

n°3521544
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 20:13:30  profilanswer

Calahad a écrit :

Il faut monter niveau 50 en armurier, et puis c'est tout, ça donne des multiplicateurs d'endurance en plus. Perso je me suis balladé avec tout en double...  

Les objets magiques pour les gros combats, le normal pour baston standard, comme ça en réparant ton matos de base tu montes ta capa armurier.  
Un petit sort pour alléger le fardeau et tu peux voyager sans trop de problèmes.  

En plus, le jour où tu passes niveau 50 en armurier, c'est la fête, plein de place, super matos tout le temps, que du bonheur

edit : synonymes de matos...huhu  [:petrus75]

merci mais j'ai encore chemin jusqu'au niveau 50, meme avec les 5 pts d'apprentissage par level

n°3521701
gaetan7
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 21:09:50  profilanswer

AztechXX a écrit :

Peut être mais contrairement à ce que tu as dit , c'est écris dans le manuel  :D
En sus de  cela il existe la merveilleuse fonction recherche du forum qui pourra alors compensser ton absence de manuel ou ta recherche infructueuse ds ce manuel papier.

rentré du boulot et jetté sur le manuel, merci quand même, ça m'apprendra à être un joueur impulsif, en lisant le topic au boulot j'ai l'imrpession de jouer un peu ;)

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°3522241
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 09:15:45  profilanswer

cybercap a écrit :

je veux aller me faire bénir à l'autel des neuf et au lieu de la ptite cure de jouvence habituelle ça me dit "vous avez été béni ce jour" et il ne se passe rien  :??:  
j'ai plusieurs bobos (chiffres rouges) à soigner
quel est le pb (j'ai pourtant attendu 24h c'est pas une question de 1x /jour)

:(

le problème venait du fait que j'étais pas en règle avec la milice (on peut passer à coté d'eux pas de pb, mais si tu cliques un garde pour causer -> Allez! en tôle pti gars, blablabla..)
j'ai donc demandé à la guilde des voleurs de régler mes petites affaires et la bénédiction refonctionne

autre chose, j'ai essayé le mod robes-over-armour (qui permettrait normalement de porter des habits au-dessus de son armure car sinon il faut bien dire que tous les vêtements qu'on trouve par ci par là ne servent strictement à rien); ben ça merde d'un part ça fonctionne pas il ne prend pas les 2 en compte et d'autre part ça met à poil une grande partie des gens (bug)

n°3522313
gaetan7
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 10:35:50  profilanswer

mdr:

Spoiler :

le coup de l'assasin qui viens vous réveiller pour vous enrôler dans sa grande famille, trop classe! J'avais tué un garde sans faire exprès à Oblivion

par contre déçu:

Spoiler :

c'est quoi ce monstre de pierre tout nul dans la grotte de grès devant Kvatch? On s'attend à un truc énorme et au final je l'ai tué sans faire exprès en sursautant :)

n°3523342
pierre20

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 19:13:26  profilanswer

coucou :)

dites, ya une quete que j'ai dejà faite mais que je n'arrive plus a refaire  :(  

C'est une quete de la quilde des mages de l'arcane trucmuche dans la ville principale :

Spoiler :

Il faut aller rejoindre une equipe "d'archeologue" dans des ruines, et il y a un pilier sur lequel il faut lancer 4 sort pour qu'il s'ouvre...j'ai bien une sorte de manuel mais je trouve plus les sort qu'il faut lancer, sauf "torche" :/

Merci :)

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°3523804
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 00:11:17  profilanswer

pierre20 a écrit :

coucou :)

dites, ya une quete que j'ai dejà faite mais que je n'arrive plus a refaire  :(  

C'est une quete de la quilde des mages de l'arcane trucmuche dans la ville principale :

Spoiler :

Il faut aller rejoindre une equipe "d'archeologue" dans des ruines, et il y a un pilier sur lequel il faut lancer 4 sort pour qu'il s'ouvre...j'ai bien une sorte de manuel mais je trouve plus les sort qu'il faut lancer, sauf "torche" :/

Merci :)

Spoiler :

Nimporte quel sort du bon élement (froid feu foudre et un autre). Il me semble que tu trouves des sort dans la caisse a coté

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°3523806
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 00:14:41  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Spoiler :

Nimporte quel sort du bon élement (froid feu foudre et un autre). Il me semble que tu trouves des sort dans la caisse a coté

Bah non justement

Spoiler :

Les 2 premiers sonts sont bien froid et feu comme tu dis ( mais pas forcement dans cette ordre ). Les deux sorts suivants sont par contre un damage magicka et un fortify magicka. Il me semble qu'il est impossible de faire ou de trouver un fortify magicka qui n'agisse pas sur soit même et donc par consequence, seul un des parchemin fourni dans la caisse peut-être utilisé pour cette quête ! Pas de gaspillage donc.

n°3523870
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 01:51:05  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah non justement

Spoiler :

Les 2 premiers sonts sont bien froid et feu comme tu dis ( mais pas forcement dans cette ordre ). Les deux sorts suivants sont par contre un damage magicka et un fortify magicka. Il me semble qu'il est impossible de faire ou de trouver un fortify magicka qui n'agisse pas sur soit même et donc par consequence, seul un des parchemin fourni dans la caisse peut-être utilisé pour cette quête ! Pas de gaspillage donc.

Spoiler :

Non car j'avais tout fais sans les parchemins moi :o
En fait il existe bien des fortify magika et damage magika en mode target.

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°3523911
pierre20

Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 07:05:43  profilanswer

merci bien pour vos reponses :o

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°3524223
gaetan7
Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 11:25:55  profilanswer

ptite question, je m'amuse pour me faire des sous à piquer des objets dans ma guilde des magiciens et à les revendre au marchand de la guilde (tout ce qui concerne l'alchimie se revend très cher!), est ce que jai des chances de me faire tapper sur les doigts ou pas?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)