| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu te trompes, tous les pouvoirs majeurs ( ceux utilisables une seule foi par jour ) peuvent être utiliser pour les spell maker et le magic item maker sans limite de niveau. Ensuite, il y a les sigil stone. Une stone qui fait soul trap, c'est pas dur à obtenir et sinon il y a Umbra et des tonnes d'épées magiques qui font ça.
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 19:11:37 ![]() ![]() |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 07-06-2006 à 19:33:58 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 07-06-2006 à 19:57:10 |
lasnoufle La seule et unique!Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Kourou Transactions (0) | resalut tout le monde. j'ai un gros problème et j'aurais bien aimé savoir si quelqu'un pourrait m'aider. désolé si ce problème a deja ete posté, mais il faut avouer qur lire 241 pages c'est pas top^^ et j'ai lu le 1er post, il n'en ai pas fait mention.
|
Kourou Transactions (0) | bon alors pour ceux qui n'auraient pas le courage, comme moi, de lire plein de pages et qui ont le meme prob que moi, allez voir là
|
Message édité par Kristoph le 08-06-2006 à 02:06:11 |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 02:05:52 ![]() ![]() |
Nowa XOXOTransactions (0) | Bon premier post ici ,
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) | salut j'ai un pb avec une quête de la confrérie noire
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 08-06-2006 à 08:17:17 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 08-06-2006 à 08:37:52 |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
Message édité par cybercap le 08-06-2006 à 08:54:02 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 08-06-2006 à 08:54:46 --------------- #AOC2024 & #2028 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
|
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Kourou Transactions (0) | c'est bon j'ai test et oui ca marche bien, merci. sinon lol je suis vraiment trop con pour l'université arcanes, je savais pas je croyais qu'il était à l'interieur des grilles lol tant pis maintenant c'est fait. sinon je voulais dire c'est bien de plus etre vampire, ne plus avoir peur de se reposer et de devenir vampire ensuite, j'ai récuperer la tete que j'avais avant ca pete. voila
|
ouais mais il est beau. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
juanito61 Transactions (0) | Bonjour à tous
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Sur la partie droite de la piece quand tu es face a la statue tu as une autre piece, et qques autres, et tu dois avoir un bloc a pousser ou un truc comme comme ca, me souviens plus bien....
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
juanito61 Transactions (0) | Justement _sentenza_, c'est là le problème
Message édité par juanito61 le 08-06-2006 à 15:22:55 |
|
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
c'est pas faux --------------- #AOC2024 & #2028 |
ultrastars Transactions (0) | et bien voila mon expérience : Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 08-06-2006 à 16:04:38 |
|
Calahad Transactions (0) | 30 heures et je continue de m'émerveiller à chaque seconde, pris dans une tempête, le mouvement de la flore
|
|
ultrastars Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 08-06-2006 à 16:32:30 |
juanito61 Transactions (0) | |
|
fandango_bdr Transactions (0) | Puisqu'on parle de répétitivité des décors, le truc où ils ont vraiment abusé c'est les églises (toutes les mêmes), Oblivion (mêmes textures, mêmes tours, mêmes tout), les grottes (ils auraient pu changer les textures, genre, la nature du sous-sol n'est pas la même partout dans la vraie vie), et plus généralement un peu trop d'éléments de décor préfabriqués (escaliers menant aux sites Ayleides, par exemple, mais yen a des tas d'autres)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |