| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
fandango_bdr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 17:50:22 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 08-06-2006 à 17:51:34 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Kristoph Transactions (0) |
|
lone Transactions (0) | Et hop il ne me restait que la confrerie noire, c'est fait.
|
juanito61 Transactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) |
Kourou Transactions (0) | ah non désolé, mais moi je ne suis qu'au lvl 17 et j'aimerais bien savoir ou touver les pieces d'armure daedrique lol. si quelqu'un a le courage de me repondre, et bien merci^^
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) | J'ai fait une quête de la confrérie noire et je devrais avoir un sort "bénédiction de la mère de la nuit" ou un truc du genre en récompense, il m'a été donné par Ocheeva mais n'apparait pas dans ma liste de sort |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 03:40:44 ![]() ![]() |
pingouinator Transactions (0) |
|
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
|
fandango_bdr Transactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
NeO-Cameleon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NeO-Cameleon le 09-06-2006 à 13:08:31 --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
fandango_bdr Transactions (0) | Je trouve que deux modes de levelling ça donnerait plutôt au joueur une impression de choix + la possibilité de recommencer le jeu avec une approche totalement différente.
|
Kristoph Transactions (0) | Je trouve normal d'avoir des maisons qui se ressemblent dans Cyrodiil. La forme de la cité montre clairement que tout à été planifié à l'avance et c'est normal d'obtenir des maissons si ressemblantes.
|
naceroth Transactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 09-06-2006 à 16:31:58 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) | Décidement tu ne lis pas ce que les gens écrivent.
Message édité par fandango_bdr le 09-06-2006 à 17:31:12 |
lasnoufle La seule et unique!Transactions (0) |
|
ganondorf1987 Transactions (0) | quelqu'un a une liste d'optimisation a faire sur le .ini pour rendre + joli oblivion (style les mods textures des routes, de l'eau,..) et SURTOUT les optimisations pour la fluidité |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
mimic761 Transactions (0) | question bête mais quelle est l'intérêt d'acheter une maison ? (perso j'hésite à acheter le manoir d'anvil). |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
mimic761 Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Le manoir d'anvil est pas cher (pour un manoir) et en plus
|
PleT Transactions (1) |
|
mimic761 Transactions (0) | Euh dites moi je crois que j'ai un gros problème, je suis devenu le grand champion de l'arêne mais le problème c'est que lors de mon combat pour obtenir le titre mon adversaire, le renard gris, voulait mourir car par le biais d'un quête qu'il m'avait demandé il à appris qu'il était fils de vampire et souhaitait donc mourir.
|
PleT Transactions (1) |
|
ganondorf1987 Transactions (0) | voui je crois que c'est plutot ça |
mimic761 Transactions (0) |
|
PleT Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |