Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3513857
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 17:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Puisqu'on parle de répétitivité des décors, le truc où ils ont vraiment abusé c'est les églises (toutes les mêmes), Oblivion (mêmes textures, mêmes tours, mêmes tout), les grottes (ils auraient pu changer les textures, genre, la nature du sous-sol n'est pas la même partout dans la vraie vie), et plus généralement un peu trop d'éléments de décor préfabriqués (escaliers menant aux sites Ayleides, par exemple, mais yen a des tas d'autres)
C'est des détails de rien du tout à corriger, enfin il me semble. Une église différente par ville, 3 ou 4 textures de plus pour les grottes, 5 ou 6 plans de boutiques différents (ce sont toutes les mêmes dans la Cité Impériale, entre autre)....
Enfin en tous cas j'adore ce jeu, mais c'est vrai que je suis pas une référence parceque d'hab' je joue qu'a des FPS (FEAR, CoD, HL2, etc...) , le dernier rpg auquel j'aie joué c'est Ultima7... hum, ça nous rajeunit pas.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 17:50:22  profilanswer

n°3513858
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 17:51:11  profilanswer

Kristoph a écrit :

Spoiler :

Va sur la droite, appuie sur un bouton. Ca ouvre un mur plus bas. Passe dans la salle suivante, tout au bout il y a un autre bouton. Appuye dessus et reviens, les murs autour du point ou il faut se tenir pour tirer se seront ouverts.

C'est pas DU TOUT un spwaleur ça.

[je me couvre les yeux]

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 08-06-2006 à 17:51:34

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3513891
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:02:10  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

C'est pas DU TOUT un spwaleur ça.

[je me couvre les yeux]

On appèle ça on donjon quasi linéaire. Le problème c'est que dès que tu passes de complètement linéaire à quasi linéaire, il y a des gens qui commencent à avoir du mal :o. Mais la solution est tellement basique que ça ne vaut pas la peine de mettre un spoiler.

Spoiler :

Moi je dis, on devrait créer un permi de jeux vidéo. On les enfermes les candidats dans un donjon de Daggerfall grandeur nature avec des vrai monstres qui les pourchassent et après peut-être qu'on aura enfin droit à de meilleurs jeux moins linéaires :sol: !

n°3513929
lone

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:12:19  profilanswer

Et hop il ne me restait que la confrerie noire, c'est fait.
Il doit rester qq quetes de m.. par ci par là, mais bof..

Bon et maintenant, on joue à quoi après Oblivion svp ???
Haha ;)

n°3513942
juanito61

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:16:31  profilanswer

Kristoph a écrit :

Va sur la droite, appuie sur un bouton. Ca ouvre un mur plus bas. Passe dans la salle suivante, tout au bout il y a un autre bouton. Appuye dessus et reviens, les murs autour du point ou il faut se tenir pour tirer se seront ouverts.

Malheureusement, c'est justement ce que j'expliquais, j'ai déjà fait tout ça, mais ça ne s'ouvre pas !

Bordel, j'sens le vieux bug à la con là !

n°3513994
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:41:53  profilanswer

juanito61 a écrit :

Malheureusement, c'est justement ce que j'expliquais, j'ai déjà fait tout ça, mais ça ne s'ouvre pas !

Bordel, j'sens le vieux bug à la con là !

Si tu as appuyé 2 fois sur le bouton au bout, alors les murs sont probablement revenus à leur position normale. Sinon, il parait que tu peux passer cette partie en sautant par dessus la grille avec assez d'acrobatics.

A part ça, j'ai commencé hier un mage pur. La seule règle est de ne jamais rien faire qui augmenterai les skills de guerrier ou de voleur. Il y a des exceptions quand même :
- Bribe est autorisé. Je ne pouvais pas entrer dans la guilde des mages sans un minimum de persuasion sur une des quêtes malgré le sort de charm puissant qu'on m'avait donné.
- On est obligé de porter une armure pour l'arene et à un moment de la quête principale.
- J'ai utilisé security. Je n'ai pas besoin que le skill augmente mais je ne peux pas l'empecher :sol:
- Et bien sur, les skills de course et saut sont utilisés ( pas fou quand même ! )

A part ça ? Tout est permis. C'est ainsi qu'est né Zog Zog le Pure Mage. Un magnifique Orc qui se lance dans la conquète de Cyrodiil :sol:

n°3514178
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 19:57:10  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Puisqu'on parle de répétitivité des décors, le truc où ils ont vraiment abusé c'est les églises (toutes les mêmes), Oblivion (mêmes textures, mêmes tours, mêmes tout), les grottes (ils auraient pu changer les textures, genre, la nature du sous-sol n'est pas la même partout dans la vraie vie), et plus généralement un peu trop d'éléments de décor préfabriqués (escaliers menant aux sites Ayleides, par exemple, mais yen a des tas d'autres)
C'est des détails de rien du tout à corriger, enfin il me semble. Une église différente par ville, 3 ou 4 textures de plus pour les grottes, 5 ou 6 plans de boutiques différents (ce sont toutes les mêmes dans la Cité Impériale, entre autre)....
Enfin en tous cas j'adore ce jeu, mais c'est vrai que je suis pas une référence parceque d'hab' je joue qu'a des FPS (FEAR, CoD, HL2, etc...) , le dernier rpg auquel j'aie joué c'est Ultima7... hum, ça nous rajeunit pas.

Je te rejoins totalement et mine de rien, quand on joue autant de temps a ce genre de jeu (souvent plus de 100h00), au final c'est ce qui nous pèse le plus, le fait de passer sans cesse dans des environnements qui se ressemblent de trop.

n°3514821
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 02:51:10  profilanswer

bon personne pour me trouver un casque et des gants daedrique ?  :sweat:

n°3514829
Kourou

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 03:18:23  profilanswer

ah non désolé, mais moi je ne suis qu'au lvl 17 et j'aimerais bien savoir ou touver les pieces d'armure daedrique lol. si quelqu'un a le courage de me repondre, et bien merci^^

Sur ce A++ tlm

n°3514837
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 03:40:44  profilanswer

J'ai fait une quête de la confrérie noire et je devrais avoir un sort "bénédiction de la mère de la nuit" ou un truc du genre en récompense, il m'a été donné par Ocheeva mais n'apparait pas dans ma liste de sort  :??:  

en grand pouvoir j'ai
langue bestiale (de ma race elfe des bois)
clé du gardien ouverture difficile + armurier +20pts (d'une pierre de destinà

quel est le pb ?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 03:40:44  profilanswer

n°3514872
pingouinat​or

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 08:04:58  profilanswer

cybercap a écrit :

J'ai fait une quête de la confrérie noire et je devrais avoir un sort "bénédiction de la mère de la nuit" ou un truc du genre en récompense, il m'a été donné par Ocheeva mais n'apparait pas dans ma liste de sort  :??:  

en grand pouvoir j'ai
langue bestiale (de ma race elfe des bois)
clé du gardien ouverture difficile + armurier +20pts (d'une pierre de destinà

quel est le pb ?

Si je ne me trompe pas, ce n'est pas un sort mais plusieurs effets de fortification de compétences liés à l'assassinat, genre discrétion etc ...

n°3514877
juanito61

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 08:08:48  profilanswer

Kristoph a écrit :

Si tu as appuyé 2 fois sur le bouton au bout, alors les murs sont probablement revenus à leur position normale. Sinon, il parait que tu peux passer cette partie en sautant par dessus la grille avec assez d'acrobatics.

Bon bin finalement c'est OK, merci pour ton aide.
J'avais essayé en sautant par dessus la grille, mais je devais manquer un poil d'acrobatics.
Finalement, je m'en suis sorti en ... désactivant le PNOO !
Dès que j'ai repris ma sauvegarde à côté des murs en le désactivant, ça a marché !

Bizarre quand même

n°3514880
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 08:15:19  profilanswer

pingouinator a écrit :

Si je ne me trompe pas, ce n'est pas un sort mais plusieurs effets de fortification de compétences liés à l'assassinat, genre discrétion etc ...

ahh bon
je vérifierai ce soir dans les effets actifs

n°3514949
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 09:30:30  profilanswer

ultrastars a écrit :

bon personne pour me trouver un casque et des gants daedrique ?  :sweat:

Non. Le loot est et les monstres sont aléatoires et dans ton cas, le mieux c'est de chercher des brigands en armure lourde ( essaye les forts abandonés ).

Kourou a écrit :

ah non désolé, mais moi je ne suis qu'au lvl 17 et j'aimerais bien savoir ou touver les pieces d'armure daedrique lol. si quelqu'un a le courage de me repondre, et bien merci^^

Sur ce A++ tlm

Pas de Daedrique avant le niveau 20.

juanito61 a écrit :

Bon bin finalement c'est OK, merci pour ton aide.
J'avais essayé en sautant par dessus la grille, mais je devais manquer un poil d'acrobatics.
Finalement, je m'en suis sorti en ... désactivant le PNOO !
Dès que j'ai repris ma sauvegarde à côté des murs en le désactivant, ça a marché !

Bizarre quand même

PNOO a l'air sévèrement buggé à ce que je vois.

n°3515158
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 11:06:26  profilanswer

Toulak a écrit :

Je te rejoins totalement et mine de rien, quand on joue autant de temps a ce genre de jeu (souvent plus de 100h00), au final c'est ce qui nous pèse le plus, le fait de passer sans cesse dans des environnements qui se ressemblent de trop.

Voilà c'est exactement ça. Pourtant ce genre de détails, ça ne doit pas peser lourd dans un développement de cette ampleur, et ça rapprocherait le jeu, graphiquement en tous cas, de la perfection.
Au lieu de ça ils préfèrent développer à grands frais des moteurs propriétaires hyper gourmands au lieu d'utiliser/modifier ce qui existe déjà (je suis convaincu qu'ils auraient obtenu d'aussi beaux résultats en partant du moteur de Far Cry, et ça aurait beaucoup beaucoup moins ramé...franchement, galérer avec une X1800XT 256Mo o/c toute neuve, ça me rend fou, alors que je fais 96fps au video stress de Loast Coast en high, 1280x1024....)
De même, développer des mods de levelling différents et les proposer dans les options du menu, ça aurait satisfait tout le monde, et vu le temps qu'il a fallu à des personnes extérieures à leur équipe pour développer de tels mods, ça ne leur aurait pas non plus coûté grand chose, je pense.

n°3515205
juanito61

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 11:25:39  profilanswer

Kristoph a écrit :

PNOO a l'air sévèrement buggé à ce que je vois.

Bin jusqu'ici, j'avais jamais eu de problèmes mais là, j'avoue que ...

Enfin je l'ai remis après avoir ouvert et ça a été quand même

n°3515340
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 12:15:10  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Voilà c'est exactement ça. Pourtant ce genre de détails, ça ne doit pas peser lourd dans un développement de cette ampleur, et ça rapprocherait le jeu, graphiquement en tous cas, de la perfection.
Au lieu de ça ils préfèrent développer à grands frais des moteurs propriétaires hyper gourmands au lieu d'utiliser/modifier ce qui existe déjà (je suis convaincu qu'ils auraient obtenu d'aussi beaux résultats en partant du moteur de Far Cry, et ça aurait beaucoup beaucoup moins ramé...franchement, galérer avec une X1800XT 256Mo o/c toute neuve, ça me rend fou, alors que je fais 96fps au video stress de Loast Coast en high, 1280x1024....)
De même, développer des mods de levelling différents et les proposer dans les options du menu, ça aurait satisfait tout le monde, et vu le temps qu'il a fallu à des personnes extérieures à leur équipe pour développer de tels mods, ça ne leur aurait pas non plus coûté grand chose, je pense.

A ce stade, ce n'est même plus un problème de moteur graphique mais un gros problème d'optimisation. Mais bon faut pas se voiler la face, le jeu a été créé pour la Xbox 360. Bethesda n'en avait rien à foutre du monde PC et rien, mais vraiment rien, prouve le contraire.

n°3515346
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 12:20:53  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Je suis pas d'accord, les environements se ressemblent tous mais ils sont quant même tous un peu differents. Il ne suffit pas d'ajouter de petits détails pour casser la répétitivité des décors du jeu.

fandango_bdr a écrit :

Tu seras alors heureux de savoir que Bethesda a acheté la license pour le Unreal Engine 3 :sol: Pour Oblivion, il est clair qu'ils préfereraient profiter de l'experience et des outils qu'ils avaient déjà developé pour Morrowind que de tout jeter et tout recommencer encore une fois.

fandango_bdr a écrit :

Si, c'est très couteux, confus pour l'utilisateur, cela donne des migraines pour tout équilibrer, cela donne l'impression que Bethesda ne savent pas ce qu'ils veulent faire comme jeu, le département QA va commencer à t'envoyer des gateaux empoisonnés pour noël etc ...

n°3515421
NeO-Camele​on

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 13:08:19  profilanswer

Toulak a écrit :

A ce stade, ce n'est même plus un problème de moteur graphique mais un gros problème d'optimisation. Mais bon faut pas se voiler la face, le jeu a été créé pour la Xbox 360. Bethesda n'en avait rien à foutre du monde PC et rien, mais vraiment rien, prouve le contraire.

yep, suffi de voir le temp qu'on attend pour avoir un patch..

Message cité 1 fois
Message édité par NeO-Cameleon le 09-06-2006 à 13:08:31

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°3515435
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 13:13:28  profilanswer

NeO-Cameleon a écrit :

yep, suffi de voir le temp qu'on attend pour avoir un patch..

...qui ne fonctionne pas sur ma version UK à cause de OblivionLauncher.exe (voir plus haut) :kaola:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3515451
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 13:17:13  profilanswer

Je trouve que deux modes de levelling ça donnerait plutôt au joueur une impression de choix + la possibilité de recommencer le jeu avec une approche totalement différente.
Maintenant tu dis que c'est très coûteux, j'espère que les gars qui ont réalisé les mods levelling ne se sont pas trop endettés.

Pour les églises, créer 5 bâtiments de plus, franchement.... Ce sont pas les plans d'églises qui manquent, si les gars sont en panne d'inspiration.
Pour les grottes, éviter de mettre des stalactites partout, les mêmes champignons, les même rochers, les mêmes caisses (modéliser une caisse un peu différente, c'est pas la mort), les même tonneaux, les même textures, les mêmes portes en planches, les même coffres posés sur le même endroit surélevé entouré de stalactites.
Pour les boutiques, de la Cité Impériale, franchement.... la pièce du rdc avec sa porte au fond sur le côté, son escalier à gauche qui mène à la même pièce en haut, c'est abusé, surtout qu'on retrouve ces mêmes apparts dans l'Université Arcanes.
Oblivion, c'est le comble, t'as fermé une porte, tu les a toutes fermées, à la 3ème ça devient carrément casse noisettes. On comprend que les gars aient envie de se tirer de là et d'envahir Cyrodill.
Bref ce sont des détails, le genre de détails qu'on a reprochés à F.E.A.R parcequ'ils gâchent un peu le plaisir de la découverte.

n°3515575
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 13:59:08  profilanswer

Je trouve normal d'avoir des maisons qui se ressemblent dans Cyrodiil. La forme de la cité montre clairement que tout à été planifié à l'avance et c'est normal d'obtenir des maissons si ressemblantes.

Pour le reste je suis d'accord mais il faut bien dire que tout ça coute quand même très cher ! Il est facile de cité des petits points par ci par la qui pourraient être changés mais il y en a tellement en fait !

Et pour les options de leveling, je peux t'assurer que les moddeurs ont passé pas mal de temps à tunner et à tester le mod ce qui coute très cher en temps humain et donc en salaires. En plus, je suis sur que les modeurs n'ont pas tout testé, que les joueurs ont rapporté une bonne quantité de bugs etc ...

n°3515985
naceroth

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 15:54:46  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Je trouve que deux modes de levelling ça donnerait plutôt au joueur une impression de choix + la possibilité de recommencer le jeu avec une approche totalement différente.

Faut arrêter les conneries 5 minutes, cites moi un seul RPG qui propose ce que tu demandes, et qui en plus soit équilibré. (bonne chance)

Là, pardon, mais j'ai l'impression de lire les réclamations d'un gros-bill qui court tellement après le perso parfait à grand renfort de x5 à chaque changement de niveau qu'il en est réduit à faire monter artificielement des compétences dont son "approche" n'aurait normalement rien à battre. Alors forcément, tous tes personnages finissent par se ressembler.

Mais le comble, c'est quand même le gars qui se plaint de l'optimisation du jeu et qui trouve encore le moyen de demander de nouvelles textures, plus de modèles différents, soit des tas de trucs qu'il faut bien foutre quelque part. Dans ses 3 Go de RAM par exemple...

n°3516024
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 16:10:14  profilanswer

naceroth a écrit :

Faut arrêter les conneries 5 minutes, cites moi un seul RPG qui propose ce que tu demandes, et qui en plus soit équilibré. (bonne chance)

Oblivion.
Malheureusement, il a fallu pour celà que les acheteurs développent la chose eux-même, avec tous les problèmes que ça peut entraîner. C'est ça que je trouve un peu regrettable, sur le principe puisque personnellement je trouve le levelling par défaut du jeu tout-à-fait à ma convenance.

naceroth a écrit :

Là, pardon, mais j'ai l'impression de lire les réclamations d'un gros-bill qui court tellement après le perso parfait à grand renfort de x5 à chaque changement de niveau qu'il en est réduit à faire monter artificielement des compétences dont son "approche" n'aurait normalement rien à battre. Alors forcément, tous tes personnages finissent par se ressembler.

Tu devrais te méfier de tes impressions, surtout quand elles ne reposent sur rien de concret.

naceroth a écrit :

Mais le comble, c'est quand même le gars qui se plaint de l'optimisation du jeu et qui trouve encore le moyen de demander de nouvelles textures, plus de modèles différents, soit des tas de trucs qu'il faut bien foutre quelque part. Dans ses 3 Go de RAM par exemple...

T'as remarqué que quand on entre dans une maison ou dans une grotte, ça charge ? Tu t'es déjà demandé pourquoi ? Par curiosité, tu devrais regarder les pics d'utilisation de la RAM après une partie d'Oblivion.
J'ai pas vraiment l'impression qu'on se ballade en permanence avec toutes les textures du jeu en RAM, tu penses ça, toi ?
Enfin, passons...

Bref, moi je me plains de rien niveau levelling, tel qu'il est il me convient parfaitement.
Je dis juste que vu le nombre de gens qui EUX se plaignent, les développeurs auraient aussi bien fait de permettre aux fans de la série de choisir leur façon de jouer.

Tu devrais lire avant de réagir, ceci-dit je ne permettrai pas de qualifier tes écrits de "conneries".  
J'ai sans doute la faiblesse de respecter les avis des gens et d'éviter autant que possible de les agresser.
Tu devrais essayer, si tu en es capable, c'est très gratifiant au bout du compte.

Message cité 1 fois
Message édité par fandango_bdr le 09-06-2006 à 16:31:58
n°3516027
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 16:12:05  profilanswer

lone a écrit :

Et hop il ne me restait que la confrerie noire, c'est fait.
Il doit rester qq quetes de m.. par ci par là, mais bof..

Bon et maintenant, on joue à quoi après Oblivion svp ???
Haha ;)

Bah, un chtit Hitman Blood Money ??  :whistle:  
 :love:  

n°3516083
naceroth

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 16:32:45  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Moi je me plains de rien, le levelling tel qu'il est me convient parfaitement.
Je dis juste que vu le nombre de gens qui EUX se plaignent, les développeurs auraient aussi bien fait de permettre aux fans de la série de choisir leur façon de jouer.
...
Pour répondre a ta question fort pertinente sur un RPG qui proposerait ce que je demande au niveau du levelling, je te réponds: Oblivion.
Malheureusement, il a fallu pour celà que les acheteurs développent la chose eux-même, avec tous les problèmes que ça peut entraîner. C'est ça que je trouve un peu regrettable, sur le principe puisque je le répete, je trouve le levelling par défaut du jeu tout-à-fait à ma convenance.

Belle façon d'esquiver la question :) Il n'en reste pas moins que tu le redis encore une fois et que j'attend toujours la réponse à la question consistant à me trouver un jeu qui propose plusieurs système de lvling par défaut. (ouais, le dernier paragraphe, c'est sympa, mais c'était pas ma question :))

Citation :

Tu devrais lire avant de réagir, ceci-dit je ne permettrai pas de qualifier tes écrits de "conneries" (pourtant ta remarque sur les textures... T'as remarqué que quand on entre dans une maison, ça charge ? Enfin, passons...).
J'ai sans doute la faiblesse de respecter les avis des gens et d'éviter autant que possible de les agresser.
Tu devrais essayer, si tu en es capable, c'est très gratifiant au bout du compte.

Wow, quelle agressivité dont j'ai fait preuve, tout ça pour l'utilisation du mot connerie ? Mon dieu, j'espère que tu ne croiseras jamais quand je suis vraiment énervé :D

Et concernant les textures quand on entre dans une maison, ouais, ça charge. Fait toi toute la guilde des mages de Chorrol par exemple, de haut en bas, puis redescent. Tiens, ça charge plus en descendant, donc bon, l'intérieur, c'est pas vraiment de ça dont je parlais. Maintenant imagine des textures propres à chaques maisons. Non seulement tu vas te retrouver avec une install monstre sur le dd (enfin, avec un dd de 200Go, on s'en moque un peu, c'est vrai), mais aussi un chargement tous les 15 metres style Morrowind à l'intérieur d'une ville parce que les textures ne sont plus génériques. (ouais, tu remarques les chargements à extérieurs dans Oblivion ? moi non plus)

n°3516197
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 17:28:45  profilanswer

Décidement tu ne lis pas ce que les gens écrivent.
Je parle de quelques textures de roches/terre pour que les grottes aient un look un minimum différent les unes des autres.
Pour les habitations j'ai parlé d'architecture intérieure, idem pour les églises, idem pour les tours d'Oblivion, de même qu'on est pas obligé de foutre des stalactites dans chaque grotte.
Tu saisis ?
Sinon je répète, le jeu qui correspond à ta question initiale, c'est Oblivion: tu lances, tu vas dans un menu et tu sélectionnes le levelling mod qui t'intéresse.
C'est ce que je ferai quand j'aurai fini avec le levelling par défaut, pour voir ce que ça donne. Peut-être que ça me plaira encore plus, peut-être que non, mais en tous cas j'aurai eu l'occasion d'essayer.
Dommage seulement que ce ne soit pas directement l'équipe de développement qui ait mis ça en place, ça aurait sans doute été plus stable et ce topic ferait 120 pages de moins.

En résumé, je vois vraiment pas en quoi l'idée qu'on puisse laisser le joueur choisir une façon de jouer te semble si absurde.
En quoi ça nuirait à "l'équilibre" du jeu ?

Quant à l'argument qui consiste à dire que puisque un truc ne s'est encore jamais fait "d'usine", alors c'est que ce truc n'a aucun intérêt ou est infaisable, c'est pas avec ça qu'on va faire avancer les choses dans le domaine du jeu vidéo. Surtout qu'en l'occurence, il y a une forte demande des utilisateurs, et que pour répondre à cette demande, il aura fallu que les utilisateurs eux-mêmes se retroussent les manches.

Message édité par fandango_bdr le 09-06-2006 à 17:31:12
n°3516838
lasnoufle
La seule et unique!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 23:10:59  profilanswer

naceroth a écrit :

Tu t'enflammes un peu, il a pas dit que ça existait, juste que ça aurait été pas mal de le faire.

n°3518625
ganondorf1​987

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 02:56:42  profilanswer

quelqu'un a une liste d'optimisation a faire sur le .ini pour rendre + joli oblivion (style les mods textures des routes, de l'eau,..) et SURTOUT les optimisations pour la fluidité :D
parce que "même" une x1800xt c'est juste.
quand je repense a far cry quand même, on se plaignait qu'il fallait une config de malade, mais tout a fond c'est vrai qu'il reste a l'heure d'aujourd'hui un jeu, avec des graphismes de bon niveau et avec une "simple" 6600gt on le fait tourner très bien. tandis que oblivion, il est certes plus beau, mais de la a etre 4 ou 5 fois + gourmand :o

n°3518635
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 03:41:58  profilanswer

ganondorf1987 a écrit :

quelqu'un a une liste d'optimisation a faire sur le .ini pour rendre + joli oblivion (style les mods textures des routes, de l'eau,..) et SURTOUT les optimisations pour la fluidité :D
parce que "même" une x1800xt c'est juste.
quand je repense a far cry quand même, on se plaignait qu'il fallait une config de malade, mais tout a fond c'est vrai qu'il reste a l'heure d'aujourd'hui un jeu, avec des graphismes de bon niveau et avec une "simple" 6600gt on le fait tourner très bien. tandis que oblivion, il est certes plus beau, mais de la a etre 4 ou 5 fois + gourmand :o

C'est sûr, j'ai moi même arrêté d'y jouer il y a un paquet de semaines en attendant ma prochaine grosse config' dans quelques jours/semaines. C'est vexant d'avoir une excelente config' et de devoir brider les graphismes pour jouer correctement.

n°3519122
mimic761

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 14:58:52  profilanswer

question bête mais quelle est l'intérêt d'acheter une maison ? (perso j'hésite à acheter le manoir d'anvil).

n°3519123
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 14:59:34  profilanswer

tu peux y déposer tes objets en sureté.

n°3519396
mimic761

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 18:16:39  profilanswer

astrojojo a écrit :

tu peux y déposer tes objets en sureté.

C'est tout ? Donc ça sert à rien d'avoir une barraque gigantesque, parecque je comptais prendre le manoir à Andvil mais si c'est ça autant que je prenne la vieille maison dans le quartier des quai de la cité impériale non ?

n°3519418
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 18:33:48  profilanswer

Le manoir d'anvil est pas cher (pour un manoir) et en plus

Spoiler :

il t'ouvre une quête

n°3519519
PleT

Transactions (1)
Posté le 11-06-2006 à 19:24:22  profilanswer

astrojojo a écrit :

Le manoir d'anvil est pas cher (pour un manoir) et en plus

Spoiler :

il t'ouvre une quête

Celui de Skingrad aussi ouvre une quete  :o  

Spoiler :

Faut bien chercher  :D

n°3519781
mimic761

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 22:32:40  profilanswer

Euh dites moi je crois que j'ai un gros problème, je suis devenu le grand champion de l'arêne mais le problème c'est que lors de mon combat pour obtenir le titre mon adversaire, le renard gris, voulait mourir car par le biais d'un quête qu'il m'avait demandé il à appris qu'il était fils de vampire et souhaitait donc mourir.
Le problème c'est que comme il s'est pas défendu ça à été considéré comme meutre (donc visite de la guilde de l'ombre mais je pense pas y adhérer) et du cout les marchands veulent plus me parler, alors THE question c'est que faire ? Pareceque si j'ai plus accès aux marchands ça craint.

n°3519804
PleT

Transactions (1)
Posté le 11-06-2006 à 22:46:42  profilanswer

mimic761 a écrit :

Euh dites moi je crois que j'ai un gros problème, je suis devenu le grand champion de l'arêne mais le problème c'est que lors de mon combat pour obtenir le titre mon adversaire, le renard gris, voulait mourir car par le biais d'un quête qu'il m'avait demandé il à appris qu'il était fils de vampire et souhaitait donc mourir.
Le problème c'est que comme il s'est pas défendu ça à été considéré comme meutre (donc visite de la guilde de l'ombre mais je pense pas y adhérer) et du cout les marchands veulent plus me parler, alors THE question c'est que faire ? Pareceque si j'ai plus accès aux marchands ça craint.

T'es sur que tu n'es pas plutot au 4eme stade de vampirisme?  [:tinostar]

n°3519808
ganondorf1​987

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 22:49:29  profilanswer

voui je crois que c'est plutot ça :D

n°3519856
mimic761

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 23:13:08  profilanswer

PleT a écrit :

T'es sur que tu n'es pas plutot au 4eme stade de vampirisme?  [:tinostar]

Bah je pense pas vu qu'à chaque fois je m'étais soigné avec une potion.

Quoi que à chaque fois les marchands me disent la même chose "vous n'aurez pas mon sang", rahh non je veux pas être vampire.

Euh mais j'y repense j'ai pas eu le droit au baratin comme quoi j'étais passé vampire et j'ai pas les attributions spéciales du vampire " vision spéciale,..." donc ça peut pas être ça.

Et si c'est pas le vampirisme y'a moyen de résoudre le problème?

n°3519869
PleT

Transactions (1)
Posté le 11-06-2006 à 23:20:38  profilanswer

mimic761 a écrit :

Bah je pense pas vu qu'à chaque fois je m'étais soigné avec une potion.

Quoi que à chaque fois les marchands me disent la même chose "vous n'aurez pas mon sang", rahh non je veux pas être vampire.

Euh mais j'y repense j'ai pas eu le droit au baratin comme quoi j'étais passé vampire et j'ai pas les attributions spéciales du vampire " vision spéciale,..." donc ça peut pas être ça.

Et si c'est pas le vampirisme y'a moyen de résoudre le problème?

C'est le vampirisme dernier stade :lol:
Il faut que tu ailles croquer une gorge pendant que la personne dort et tout rentrera dans l'ordre :)  
Les potions ne servent a rien dans ton cas. Par contre il faudra renouveler cette beuverie tous les 24h (sauf si tu ne dors plus.)

n°3519882
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-06-2006 à 23:25:44  profilanswer

mimic761 a écrit :

si tu as passé une nuit a dormir dans l'arrene tu as été vampirisé par le prince gris :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)