| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
matmekerke Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 15:03:39 ![]() ![]() |
thalis Transactions (0) | ah non, j'a juste besoin d'etre entré ds la guide des mages (donc avoir toutes les recommandations) pour avoir acces à l'université
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
NeO-Cameleon Transactions (0) |
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
Kristoph Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
pascalou74 Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 11:38:10 ![]() ![]() |
pascalou74 Transactions (0) | non y a plus de marqueur, quand la quete est entamé tu peux lire les infos sur la quete mais y a plus de marqueur |
Klehm Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vous savez ou je peux acheter une nouvel invoc de mob ?
|
Kristoph Transactions (0) | Dans les guildes des mages, il y a :
|
willson Transactions (0) | oui à chorrol ya des invocs sympa, mais qu'est ce qu'elles bouffent en mana... !
|
Zolki3n Transactions (0) | ce jeu, on me l'a preté mais qu'est ce que c'est lent ! je veu dire les déplacements du perso, quand tu tape, etct. J'ai pas joué des masses mais bon quand tu début et tu vois ca, ca donne pas envie de continuer |
dangerous-sly In TUX we trustTransactions (0) | Salut a tous, voila, ca fait pas longtemps que je joue a oblivion, et je ne sais pas comment utiliser les armes voleuses d'âme. j'en ai une, et quand je tue un mec avec, le jeux me dit "vous avez capturé une âme", et apres je ne sais pas quoi en faire, ni ou elle vont...
--------------- In TUX we trust |
pascalou74 Transactions (0) |
matmekerke Transactions (0) |
|
dangerous-sly In TUX we trustTransactions (0) |
--------------- In TUX we trust |
thalis Transactions (0) |
dangerous-sly In TUX we trustTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dangerous-sly le 16-06-2006 à 14:25:03 --------------- In TUX we trust |
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
dangerous-sly In TUX we trustTransactions (0) | comme une gemme spirit ??? --------------- In TUX we trust |
thalis Transactions (0) |
Jotunn Transactions (0) | salut, je viens de finir la quête où il faut "purifier" le sanctuaire de la confrérie noire. je viens de gagner un cheval noir beaucoup plus rapide que le précédent. je vais le garder, je voulais savoir si il y avait moyen de vendre le précédent? merci |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
PleT Transactions (1) |
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
Message édité par cybercap le 18-06-2006 à 00:13:12 |
PleT Transactions (1) |
youyou2223 Transactions (0) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
|
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | De toute facon, il sert a tchi ce Criniere d'Ombre. Je vais plus vite que lui a pied.
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Mission de la colonne de Vathacen:
|
Message édité par cybercap le 19-06-2006 à 11:43:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2006 à 16:20:34 ![]() Bonjour, je suis sur la quète "Les doigts de la montagne" et j'aimerais récupérer ce livre donné à earana... ou se trouve sa maison et comment puis lui reprendre... merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |