| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 11:25:55 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Y'a pas de raison. Et puis c'est pas du vol, sinon tu pourrai pas les revendre comme ça. |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
Blue Apple Transactions (0) |
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
Hitman74 Transactions (0) | Bon voilà j'ai un bug et personne ne peut m'éclairer dessus...
|
ganondorf1987 Transactions (0) | ba c'est difficile a dire quand même.
|
Hitman74 Transactions (0) | Et t'as le hdr? Pourquoi je l'ai alors c'est étrange? Les drivers j'en ai testé plein mais le meilleur c'est le chuck patch 6.5 mais le bug est toujours là...
|
ganondorf1987 Transactions (0) | oui oui j'ai le HDR.
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 18:58:52 ![]() ![]() |
Hitman74 Transactions (0) | Deja reinstallé ca persiste les omégas me font perdre bcp de perfs a 3d mark 2006 et un autre jeu hdr il y en a tellement peu cites moi un stp bon far cry marche et graw aussi mais sinon j'en ai pas d'autre. |
ganondorf1987 Transactions (0) | les omegas font pas perdre de perfs en réalité, te fie pas a ça.
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Hl² lost coast ou episode one |
Martino ID PSN : PaderiskTransactions (0) |
ganondorf1987 Transactions (0) | nan Message cité 1 fois Message édité par ganondorf1987 le 14-06-2006 à 21:27:13 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message édité par astrojojo le 14-06-2006 à 21:42:27 |
ganondorf1987 Transactions (0) | oui, je parle pour la quasi-totalité des jeux.
|
Martino ID PSN : PaderiskTransactions (0) | J'en ai trouvé quelques uns qui supportent le HDR via cet article : http://www.hardware.fr/articles/59 [...] ne-3d.html
--------------- STRAVA |
Hitman74 Transactions (0) | Oui mais hl2 c'est de l'hdr shader 2.0 et je crois mais pas sur que chaos theory aussi et là faut du 3.0 mais tout simplement 3d mark 2006 au test shaders 3.0 fait une belle démo de l'hdr et je vous assure qu'il va super sur ma carte mais ce bug d'oblivion est étrange |
ganondorf1987 Transactions (0) | pas bete 3d mark 06.
|
Calahad Transactions (0) | Stop HS please, mauvais topic, les problèmes techniques, c'est là :
|
the_bigboo Transactions (4) | n'ayant pas envie de me fuser les 242 pages je pose la question ici :
|
Kristoph Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
thalis Transactions (0) | j'ai reussi à me faire le voleur ultime ! suis au level 20
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 15-06-2006 à 14:03:17 |
matmekerke Transactions (0) | Y a-t-il d'autres moyens pour enchanter l'équipement que les pierres sigil qu'on choppe dans les portes d'oblivion? |
Calahad Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
thalis Transactions (0) | calahad : aussi oui |
Kristoph Transactions (0) | Personellement, je préfère le perso signe de l'Atronach avec 4 pierres sigilaires 15pts de spell absorbtion |
matmekerke Transactions (0) | il faut être archimage pour avoir accès aux autels d'enchantement? parce que j'ai pas vu ces autels... |
matmekerke Transactions (0) | une autre question que je me posais : ca sert à quoi dissipation? |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
matmekerke Transactions (0) | j'ai déjà vu des "petits temples en ruine avec une flamme" mais qd je la touchais, c'est marqué "vous avez puisé la puissance de la source" un truc comme ça et pendant 300s je suis plus fort (enfin je me souviens plus ce que ça booste réellement) |
|
Message édité par The Diamond Geezer le 15-06-2006 à 14:59:10 --------------- Génération MTV, tout ça. |
matmekerke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par matmekerke le 15-06-2006 à 14:59:07 |
|
matmekerke Transactions (0) |
|
matmekerke Transactions (0) | ok merci! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |