Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3483892
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 25-05-2006 à 16:20:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Essaye de choper un autre artefact quelque fois que ca débloquerai le bordel...

Surtout ne donne pas l'étoile d'azura et la clé du squelette...

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 16:20:22  profilanswer

n°3483910
cartemere

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:24:18  profilanswer

pourquoi pas ces deux là ? ça fait bugger le jeu parce que ce sont des artefacts dont on a besoin par la suite ?

n°3483912
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:24:38  profilanswer

Au fait, il y a un bug dans le jeu corrigé dans le patch : un des artefacts ne peux pas être donné à Martin :) Tu n'as vraiment pas de chance d'être tombé sur celui-là je dirais.

n°3483936
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 25-05-2006 à 16:31:23  profilanswer

cartemere a écrit :

pourquoi pas ces deux là ? ça fait bugger le jeu parce que ce sont des artefacts dont on a besoin par la suite ?

Car c'est les meilleurs artefacts donc garde les pour toi !

n°3483939
cartemere

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:31:41  profilanswer

AHHHHHHHHH.................... [:djsix]

n°3484136
5cyl

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 17:55:53  profilanswer

Salut,
J'ai installé le mod keychain mais j'ai pas compris comment on s'en servait ???
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider  :D

Message édité par 5cyl le 25-05-2006 à 17:56:37
n°3484667
cartemere

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 22:12:57  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Car c'est les meilleurs artefacts donc garde les pour toi !

Bon merci du conseil, j'ai donné un anneau de base, issu de je ne sais plus quelle divinité, et ça m'a débloqué ! Moralité : j'ai fini sur l'après midi : Martin a fait son devoir...

n°3484849
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 23:59:38  profilanswer

Toujours pas pigé comment ca marche c't'etoile d'Azura moi...
 :(

n°3484873
PleT

Transactions (1)
Posté le 26-05-2006 à 00:22:26  profilanswer

Tu tues un streum pendant qu'un sort de capture d'ame est actif, et ton étoile est remplie.  
Par contre un truc chiant c'est que par défaut l'ame que tu aspires va dans les gemmes vides et non pas dans l'étoile d'Azura...

n°3484918
criimo75

Transactions (1)
Posté le 26-05-2006 à 01:06:32  profilanswer

criimo75 a écrit :

[:bounty]  personne pour m aider

Bon apres une recherche plus appronfondie sur google,j ai trouvé un site avec la soluce complete
Je vous donne un lien pour ceux qui sont interessés ;)    http://www.wiwiland.com/wiwiki/index.php/Accueil

Message édité par criimo75 le 26-05-2006 à 13:02:12

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 01:06:32  profilanswer

n°3484924
Chris7

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 01:17:23  profilanswer

Salut les amis :)

Bon encore un message pour signaler un problême avec la quête "Mystère à Harlun's Watch" avec la guilde des guerriers :
On m'a demandé d'allez me rendre a un village où des gens ont disparus. J'y vais, je me rends devant une grotte où je tue des lucioles, je rentre dans la grotte je vais tuer tous les trolls de la grotte et là on me demande de rapporter une preuve que c'est bien les trolls qui ont tués les villageois. Hors je vais où il y'a la flèche verte et il n'y a rien de spécial à récupérer (j'ai loot tous les corps, squelettes, zombies, etc.), j'ai fouillé partout dans la grotte et je ne vois rien. Help car ça fait 5 fois que je fais le tour de cette grotte et ça commence à devenir lassant de ne rien trouver surtout que je peux plus avancer dans la guilde des guerriers.  :cry:

n°3484942
Stligar

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 01:38:00  profilanswer

C'est un bug du au fait que tu as surement deja visité la grotte avant la quete.

Seul moyen de passer outre : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3445604

n°3484976
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 03:38:52  profilanswer

Incodreamer a écrit :

Petit souci avec le vampirisme, je n'ai pas vu de réponse précise, ou alors j'ai très mal cherché

Spoiler :

Pour fabriquer l'antidote, j'ai amené au fur et à mesure ce qu'il faut à la sorcière (c'est peut-être ça le problème), bref, je lui ai donné la poussière de vampire, le sang argonien, l'ail, la solanacée et l'herbe de sang, et quand je lui parle, je n'ai plus que "remède contre le vampirisme" et "rumeurs" grisés, quand je clique sur "remède pour le vampirisme", elle me dit que quand elle aura tout ce qu'il faut, elle fera la potion, et qu'il faut pas se brusquer.
Bref, j'aimerai savoir si c'est normal, s'il y a une solution .. elle a même invoqué une bestiole après car je suis resté trop longtemps ..

Merci d'avance  :jap:

Je suis victime du même bug, la quête est terminée, la guerisseuse a tous les ingrédients, et... rien.
Quelqu'un d'autre victime de ce bug ????

n°3485160
thalis

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 10:26:02  profilanswer

probleme - à priori de bug - avec la quete du manoir d'Anvil

Spoiler :

alors j'achete le manoir, j'y dors, je latte du fantome, je recupere le papier et la main au RDC, je retourne à l'auberge me renseigner où est allé l'autre escroc, je vais à la cité imperiale, je le choppe là bas, il s'excuse et me dit qu'il vient avec moi à Anvil, on y va, je relatte du fantôme (je les tue tous pour faire bonne mesure, on arrive devant le portail, et là monsieur fait ses simagrées devant mais ... il se passe rien ?! ça me rappelle tristement le coup du monde peint ça, où j'avais été obligée de faire ouvrir cette satanée porte à coup de code console :cry:

j'ai tenté en reprenant une sauvegarde d'avant la quete, en virant tous les mods, etc etc ça change rien. je vais qd meme pas recommencer une partie à 0 :o
quelqu'un sait comment je peux faire ?

n°3485167
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 10:30:36  profilanswer

Si tu as bidouiller de l'ini peut être ?

Le problème de la quête du peintre venait pour ma part d'un mod qui ralentissait le temps en jeu (rallonger les journées quoi).

Si tu as fait le même genre de manip sans mod (c'est possible il me semble), il y a fort à parier que le problème vienne de là.

Edit :

pascalou74 a écrit :

je suis au niveau 5, je me fais buter pratiquement n'importe ou. vers quel niveau peut on commencer à s'amuser avec autres choses que des rats, gobelin (quoique méchant lol) et crabe? toutes les questes que l'on me propose sont trop difficiles, que faire? merci

Baisse la barre de difficulté légèrement (option, jeu il me semble), ça te permettra d'avoir un jeu plus de ton niveau. (la barre de difficulté ne rajoute principalement que des points de vie aux ennemis (oui c'est pitoyable..))
Et tu galèreras partout, car le principe de difficulté dans Oblivion c'est de mettre les monstres à ton niveau, donc quand tu seras level 10 la logique veut que le rat/gobelin soit level 10 aussi ;)

Message édité par Paul-Hewson le 26-05-2006 à 10:32:55
n°3485227
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 11:03:16  profilanswer

Mais pas du tout ! je croyais qu'on en avait fini avec ça !!!

n°3485291
naceroth

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 11:37:28  profilanswer

Attention, j'ai cru aussi buggé dans cette quête, mais en fait ça peut prendre des plombes (avec le fameux mods qui rallonge les journées :D), il s'est écoulé 5-6 minutes avant que la porte s'ouvre chez moi.

n°3485310
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 11:47:49  profilanswer

thalis a écrit :

probleme - à priori de bug - avec la quete du manoir d'Anvil

Comma ça a été dis ça peux prendre vraiment pas mal de temps avant qu'il n'ouvre la porte. Et si tu as mis le mod qui rallonge les journées, il me semble que l'enlever ne remet pas la durée normale des journées de toute façon :)

fandango_bdr a écrit :

Je suis victime du même bug, la quête est terminée, la guerisseuse a tous les ingrédients, et... rien.

J'ai vu qu'il fallait absolument donner les ingrédients dans le bon ordre et les uns après les autres pour être sur que la quête marche.

n°3485418
thalis

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 12:45:55  profilanswer

je l'ai laissé sans aucun mod pendant 1h hier :D pas grave j'ai reussi quand meme

pour ceux qui seraient confrontés au meme bug:

Spoiler :

dans la console
pointer sur le portail
activate
là il te dis  
Thalis Activate the door
(j'ai du le refaire 2x avant que ça marche)
puis
SetStage MS02 90

n°3485824
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 16:15:12  profilanswer

olioops a écrit :

Mais pas du tout ! je croyais qu'on en avait fini avec ça !!!

Ohla faut se calmer et on sait même pas à quoi tu reponds t'as oublié le quote..

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°3485838
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 16:20:20  profilanswer

salut

je suis en train de faire un second perso archer  :)  

race: elfe des bois
signe zodiacal : voleur
classe : classe perso.  

avec base furtivité
2 caract. principales : agilité + force ou rapidité ?

en 7 talents principaux:
- alchimie
- lame
- précision
- discrétion
- armure légère

et pour les 2 derniers j'hésite entre:
- guérison
- illusion
- invocation
- sécurité

des conseils ?

n°3485840
Stligar

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 16:20:34  profilanswer

J'ai une question à propos d'une ruine ayléide dont la porte est bloquée par par une pierre  

Spoiler :

Il s'agit de la ruine d'Anga qui se situe au sud Est du chateau des nuages.

Y a t il un moyen de rentrer dans cette ruine ou de faire bouger la pierre ? Ou est ce seulement une ruine "decor" ?

Merci

n°3485886
naceroth

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 16:54:36  profilanswer

cybercap a écrit :

salut
avec base furtivité
2 caract. principales : agilité + force ou rapidité ?

Bof, vu l'armure légère, tu n'as pas de pénalité de vitesse, je prendrais plutôt la force, ça fera quelques flèches en plus :D

cybercap a écrit :

en 7 talents principaux:

et pour les 2 derniers j'hésite entre:
- guérison
- illusion
- invocation
- sécurité

Je trouve que sécu sert strictement à rien à cause de la quête de Nocturne, je viserais Illusion (avec un sort de Silence comme objectif final), après, entre l'invoc qui va occuper les mobs que tu canardes à distance et la guérison pour les buffs/drains, c'est toi qui voit.

Stligar a écrit :

J'ai une question à propos d'une ruine ayléide dont la porte est bloquée par par une pierre  

Spoiler :

Il s'agit de la ruine d'Anga qui se situe au sud Est du chateau des nuages.

Y a t il un moyen de rentrer dans cette ruine ou de faire bouger la pierre ? Ou est ce seulement une ruine "decor" ?

Merci

Non, ce n'est pas une ruine décor, elle doit servir pour une quête des sanctuaires daedriques

Message édité par naceroth le 26-05-2006 à 16:55:22
n°3486055
Incodreame​r

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 18:13:00  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

up svp ..

---------------
Le monde est plein de polissons.
n°3486111
bat le noi​r

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 18:40:09  profilanswer

help je suis bloqué a la quete du tableau volé, je suis dans l'aile quest ou g trouvé un tableau bizarre apres on me dit de chercher d'autres indices mais la je bloque????

n°3486118
PleT

Transactions (1)
Posté le 26-05-2006 à 18:44:57  profilanswer

bat le noir a écrit :

help je suis bloqué a la quete du tableau volé, je suis dans l'aile quest ou g trouvé un tableau bizarre apres on me dit de chercher d'autres indices mais la je bloque????

Réponse en première page :o

n°3486912
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 02:03:57  profilanswer

Pour la personne qui avait un problème avec son perso qui se méttait subitement à marcher tout lentement, j'ai eu le même problème une fois et c'était à cause du pad que j'avais branché. Il faut bien mettre le pad/joystick analogique de mouvement en position centrale sinon ça cause ce genre de problème :)

n°3486955
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 04:54:03  profilanswer

Citation :

Q : Comment monter de niveau ?

Il faut gagner 10 points dans ses talents majeurs (quels qu'il soient), et pour valider réellement le passage au niveau supérieur il vous faut aller dormir.  
A ce moment là, selon les talents que vous avez montés, vous pourrez augmenter vos attributs (endurance, force...) avec un multiplicateur. Pour avoir un x5, il faut monter de 10 point vos talents dans l'attribut associé.  
Un exemple :  
je veux avoir un coeff x5 en endurance. Les talents associés sont « armurier », « armure lourde » et « parade ».  
Donc, je peux par exemple gagner 3 en armurier, 6 en armure lourde et 1 en parade OU 10 en parade OU ENCORE 5 en armure lourde et 5 en armurier… L'important est d'avoir 10 points au total. Ensuite, au passage de niveau, j'aurai un coeff x5 en endurance. Vous ne pouvez monter que 3 attributs par niveau, à vous de bien les choisir et surtout d'avoir un x5 pour les 3.  
ATTENTION : Les coefficients sont fixés dès que vous avaez atteint les 10 points en talents majeurs. Donc il est conseillé de s’occuper de ça avant d’avoir les 10 points. (Dans Morrowind tant qu’on avait pas dormi c’était bon… ce qui rendait les choses un peu plus simples).  

dans chacun des 7 majeurs? ou 10pts disseminés au hasard
j'aimerai booster l'agilité et la force en x5 mais j'arrive pas jai que du x3
je me bats à la lame (force) et je tire à l'arc (précision), la lame augmente un peu plus vite que la précision; je suppose que je dois aussi me battre avec mes poings et ouvrir plus de coffres avec des crochets (pourtant je les fais tous)

je pense que le pb vient du fait que le passage de niveau se déclenche avant que j'ai atteint 10 pts en talents de force et d'agilité
c'est ça ?

n°3486972
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 08:14:08  profilanswer

Bonjour à tous.  
voila je suis novice dans ce genre de jeu et je trouve oblivion excellent et trés beau.  
cependant j'ai un souci qui pose pas mal de problèmes à beaucoup de joueurs. j'ai commencé à lire les 230 pages du topic, j'en suis à la 40eme page donc je ne sais pas si une solution existe.
donc voila j'ai fermé une porte d'oblivion au level 1 ou 2 je cassais du monstre facilement. maintenant je suis au level 8 et je n'arrive meme pas à buter un simple loup ou un sanglier. le probléme a été enoncé plusieurs fois mais il n'a pas été trouvé (dans les 40 pages bien sur) de solution. mes questions sont les suivantes:

faut il arreter d'augmenter son level donc ne pas dormir mais que faut il faire pour avoir un perso au level8 qui puisse démonter un simple loup?
en fait plus je progresse plus c'est injouable pourtant j'adore ce jeu mais je suis bloqué la c'est frustrant.
y a t il un mod qui est sorti pour rémédier à cela?
si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement se que je dois faire, comment booster mon personnage sans augmenter son level etc....
ca gache le jeu quand meme...

n°3487028
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 10:10:58  profilanswer

quels sont les talents que tu développes principalement ?    as-tu pensé a baissé un peu la difficulté du jeu ?

:hello:

---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°3487107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 11:09:20  answer

cybercap a écrit :

[quote]

je pense que le pb vient du fait que le passage de niveau se déclenche avant que j'ai atteint 10 pts en talents de force et d'agilité
c'est ça ?

Pour développer la force en x5, il faut que tu gagnes 10 points dans les skills qui sont gouvernés par elle (je ne sais plus lesquelles c'est, pauvre mage que je suis) et qu'ils soient mineurs ou majeurs.
Le problème c'est que le passage de level se fait dès que tu as gagné 10 points dans les majeurs, quels qu'ils soient.
D'où l'idée de mettre en majeur des skills qui montent lentement (et pas en rapport avec ton perso forcément donc), comme ça tu as large le temps d'amasser des points dans les skills de force qui sont alors en mineur.
Une fois que c'est bon, si tu souhaites monter de level, tu insistes sur tes skills majeurs par des sorts quelconques pour arriver aux 10 points qui te le permettent.
Donc, tu peux arriver à gagner autant de points que tu veux en skills mineur sans provoquer le passage de niveau, qui ne monte que tous les 10 points gagnés en skill majeurs. :)  
EDIT : on voit donc que quelqu'un qui n'utiliserait QUE ses skills majeursne pourrait avoir QU'UN +5 à chaque passage de level, car il faut 10 points dans les skills gouvernés par l'attribut concerné(force,etc...)
en utilisant les skills mineurs, tu peux accumuler 30 points répartis en 3 x 10 points pour les 3 attributs que tu souhaites faire monter de +5 au passage de level.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2006 à 11:13:12
n°3487302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 12:56:01  answer

Juste comme ça : je voulais dire que le mod natural environnement v2.0 est superbe, je le conseil a tous !
Le monde est carrément plus immersif (les arbres dans la tempête  :love: ) et mainteant il y a plus d'insectes et d'oiseaux  :love:  

http://www.tessource.net/files/images/Natural%20Environments-2.jpg
http://www.tessource.net/files/images/Natural%20Environments-4.jpg
http://screenshots.filesnetwork.com/95/files2/63040_6.jpg

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2006 à 13:25:17
n°3487307
Stligar

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 12:59:53  profilanswer

Te faut une bete de config pour ce mod la non ?

n°3487312
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-05-2006 à 13:02:51  profilanswer

Oh wow.

n°3487315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:05:01  answer

Bah j'ai pas remarqué de baisse perso, je suis a 20-24 fps (sauf au marché de la c.i ou ca baisse pas mal a cause du monde) avec les textures hight,1024*768 + aa2*, paysage distant, pas d'hdr et distance d'affichage au 3/4  config : 6600 gt, 1 go de ram, barton @2.2.ghz.
En fait le gars a modifié les variations de couleurs et mis de meilleurs textures même de même taille ce qui n'affecte pas les perfs.

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2006 à 13:05:46
n°3487316
reaktor

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:05:43  profilanswer

bah 2 ou 3 cartes graphiques a 1000 euros et ca roule !! quand on aime on compte pas bordel! :love:

n°3487321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:07:35  answer

Le lien : http://www.tessource.net/files/search.php
Mais y a un prob avec le serveur, donc on a accès qu'aux images pour le moment...(j'ai bien fait de le dl hier^^)

n°3487347
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:21:33  profilanswer

Téléchargeable également ici :
http://elderscrolls.filefront.com/ [...] 0#Download

n°3487433
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:52:38  profilanswer

DOnc pas de vrai baisse de perf constaté par ceux l'ayant testé ce mod ?  :heink:

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°3487440
nikolai

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:54:32  profilanswer

A qui faut t-il s'adresser pour acheter la vielle maison pourri de la cité impériale svp ? :)

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°3487447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:57:31  answer

"Ganon_from _hell" : Non
"nikolai" : +1 ! Je sais pas non plus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)