| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 16:20:22 ![]() ![]() |
cartemere Transactions (0) | pourquoi pas ces deux là ? ça fait bugger le jeu parce que ce sont des artefacts dont on a besoin par la suite ? |
Kristoph Transactions (0) | Au fait, il y a un bug dans le jeu corrigé dans le patch : un des artefacts ne peux pas être donné à Martin |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
cartemere Transactions (0) | AHHHHHHHHH.................... |
5cyl Transactions (0) | Salut,
Message édité par 5cyl le 25-05-2006 à 17:56:37 |
cartemere Transactions (0) |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Toujours pas pigé comment ca marche c't'etoile d'Azura moi...
|
PleT Transactions (1) | Tu tues un streum pendant qu'un sort de capture d'ame est actif, et ton étoile est remplie. |
criimo75 Transactions (1) |
Message édité par criimo75 le 26-05-2006 à 13:02:12 --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 01:06:32 ![]() ![]() |
Chris7 Transactions (0) | Salut les amis |
Stligar Transactions (0) | C'est un bug du au fait que tu as surement deja visité la grotte avant la quete.
|
fandango_bdr Transactions (0) |
|
thalis Transactions (0) | probleme - à priori de bug - avec la quete du manoir d'Anvil
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Si tu as bidouiller de l'ini peut être ?
Message édité par Paul-Hewson le 26-05-2006 à 10:32:55 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
naceroth Transactions (0) | Attention, j'ai cru aussi buggé dans cette quête, mais en fait ça peut prendre des plombes (avec le fameux mods qui rallonge les journées |
Kristoph Transactions (0) |
|
thalis Transactions (0) | je l'ai laissé sans aucun mod pendant 1h hier
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
cybercap Ours véritableTransactions (0) | salut
|
Stligar Transactions (0) | J'ai une question à propos d'une ruine ayléide dont la porte est bloquée par par une pierre
|
naceroth Transactions (0) |
Message édité par naceroth le 26-05-2006 à 16:55:22 |
Incodreamer Transactions (0) |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
bat le noir Transactions (0) | help je suis bloqué a la quete du tableau volé, je suis dans l'aile quest ou g trouvé un tableau bizarre apres on me dit de chercher d'autres indices mais la je bloque???? |
PleT Transactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) | Pour la personne qui avait un problème avec son perso qui se méttait subitement à marcher tout lentement, j'ai eu le même problème une fois et c'était à cause du pad que j'avais branché. Il faut bien mettre le pad/joystick analogique de mouvement en position centrale sinon ça cause ce genre de problème |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
pascalou74 Transactions (0) | Bonjour à tous. |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | quels sont les talents que tu développes principalement ? as-tu pensé a baissé un peu la difficulté du jeu ?
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2006 à 11:09:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2006 à 11:13:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2006 à 12:56:01 ![]() Juste comme ça : je voulais dire que le mod natural environnement v2.0 est superbe, je le conseil a tous !
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2006 à 13:25:17 |
Stligar Transactions (0) | Te faut une bete de config pour ce mod la non ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oh wow. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2006 à 13:05:01 ![]() Bah j'ai pas remarqué de baisse perso, je suis a 20-24 fps (sauf au marché de la c.i ou ca baisse pas mal a cause du monde) avec les textures hight,1024*768 + aa2*, paysage distant, pas d'hdr et distance d'affichage au 3/4 config : 6600 gt, 1 go de ram, barton @2.2.ghz.
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2006 à 13:05:46 |
reaktor Transactions (0) | bah 2 ou 3 cartes graphiques a 1000 euros et ca roule !! quand on aime on compte pas bordel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2006 à 13:07:35 ![]() Le lien : http://www.tessource.net/files/search.php
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Téléchargeable également ici :
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | DOnc pas de vrai baisse de perf constaté par ceux l'ayant testé ce mod ? --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
nikolai Transactions (0) | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2006 à 13:57:31 ![]() "Ganon_from _hell" : Non
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |