Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3476295
bat le noi​r

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 17:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kristoph a écrit :

Forcement que les gens n'en parlent plus. Le jeu est pas top en fin de compte ( je dis ça après avoir fini la quête principale plus les quêtes de la guilde des guerriers ). On peut personnaliser sont perso mais il au final, ils se ressemblent tous ( cf feuille de perso de Daggerfall pour voir un truc bien mieux fait ). Les combats sont chiants au possible et pourtant, ce n'est pas une question de difficulté ( armure lourde 100 + armurier 100 + quelques sigil stone d'elemental shield ou quelques enchantements à 1600 pts = invulnérabilité ). Extrêmement répétitif : il y a comme donjons : grotte, ruine elfique, mine ( ressemble à grotte ) et ancien fort. Quête principal super courte et très répétitive aussi : quoi, il faut fermer encore 6 portes d'oblivion pour obtenir une aide mineur dans la prochaine "grosse bataille ?". On se moque de qui ici :o Points bonus pour les personnage de Martin qui est très attachant même si on le croise pendant si peux de temps ( forcement, avec une quête principale aussi courte )

C'est pour dire. Ma tactique favorite pour les portes d'oblivion : feather à 200 + pas d'arme équipée + armure qui pèse 0 ( heavy armor à 100 ) => on évite tous les monstres en courant, on prend la pierre en haut de la tour et on tourne en rond en attendant que la porte se ferme. De toute façon, il n'y a pas de loot interressant à y trouver. D'ailleurs, ça m'a bien fait rire quand on m'a donnée une porte d'oblivion à fermer en 8 minutes seulement :whistle: la moitié aurait suffit.

Le spell maker est sans intérêt, on a aucune liberté de création. L'item maker est encore pire : encore moins de liberté et nerfé comme c'est pas permis. La magie est aussi monotone à utiliser que dans Morrowind, mais au moins on ne manque plus trop de MP.

Globalement, les combats sont longs et sans danger. Moi je préfère quand même les combats courts avec du danger à chaque combat et monter la difficulté augmente drastiquement les PVs des adversaires ce qui n'est pas l'effet voulu. Les truc qu'ils ont inventé pour impliquer le joueur ( attaques spéciales, parade etc .. ) auraient été bien si ceux-ci n'étaient pas ennuyeux au possible : ils ne font que rallonger un combat qui a déjà trop duré. En fait, à vouloir à tout pris fournir un "challenge" aux joueurs d'un bout à l'autre du jeu, ils nous ont conconté un jeu avec des combats laborieux qui ne font que nous faire perdre du temps. Au moins dans Morrowind et Daggerfall en deux baffe c'était règlé et ont passait à la suite.

Bon après tout ça, je vais tenter un voleur/assassin sans jamais mettre les pieds dans la quête principale. Ça a l'air d'être beaucoup plus intéressante tant qu'on évite les combats et les donjons.

oaui moi la quete princip je ll'é pas faite, les guildes c bien plus drole surtout celle d assassins

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 17:11:36  profilanswer

n°3476306
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 17:16:41  profilanswer

Lokham a écrit :

Spoiler :

en plus simple tu as l'entraineur a skingrad qui permet de monter de 5 pts/ niveau ta comp armurier

:jap:  :jap:  :jap:  

Spoiler :

Y'a d'autres entraineurs armurerie ?!

:hello:

---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°3476336
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 17:27:19  profilanswer

jo_popo a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

La marchande d'épée dans la citée impériale a un mauvais niveau de marchandage, 1200 d'argent, elle entraine en réparation et elle connait l'emplacement du meilleur entraineur qui se trouve aussi dans la cité impériale ;)

n°3476380
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 17:38:04  profilanswer

Kristoph a écrit :

Spoiler :

La marchande d'épée dans la citée impériale a un mauvais niveau de marchandage, 1200 d'argent, elle entraine en réparation et elle connait l'emplacement du meilleur entraineur qui se trouve aussi dans la cité impériale ;)

merci beaucoup beaucoup !!

---------------
n°3476447
PleT

Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 17:56:15  profilanswer

jo_popo a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

La marchande d'armes à Chorrol aussi

n°3476962
5cyl

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 20:42:46  profilanswer

5cyl a écrit :

Merci  :jap:  
Mais impossible de le faire fonctionner  :cry:  

Comprends pas là  :heink:

Up svp  :cry:  :cry:

n°3477079
PleT

Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 21:26:44  profilanswer

5cyl a écrit :

Up svp  :cry:  :cry:

Ben ça marche pourtant, même avec la vf. Tu as bien mis le .esp dans ./oblivion/data?

n°3477424
eponge

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 23:16:04  profilanswer

bon j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé, sur la quête des nirnroots.

Spoiler :

je viens de ramener 10 nirnroot a sidérion, puis ensuite il faut en ramener 20. nouvel elixir plus important . on doit encore en ramener 30, et on a acces a la forte potion. Puis la on hallucine, il nous en demande encore 40. au total 100. et je me suis fait chier à les trouver.

et la on a le grand elixir d'exploration :  

avec les proprietes suivantes :  

Fortification de sante 20 pts
Fortification de fatigue 20 pts
Vision nocturne
Fortification de lame 10 pts
Fortification de armes lourdes 10 pts
Fortification de destruction 10 pts
Fortification de discretion 10 pts
Fortification de guerison 10 pts

tout ca pendant 300 secs...

Voila...

n°3477438
reaktor

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 23:20:14  profilanswer

tout ca pour ca :(

n°3477610
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 00:51:54  profilanswer

Clair ca fait chier ces ***** de nirnroot a aller chercher...

Et il t'en donne qu'une seule de potion ???
Tout ca pour 1 potion !!!

:(

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 00:51:54  profilanswer

n°3477611
eponge

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 00:52:10  profilanswer

surtout que tu n'en as que deux.
mais quand meme, tu boostes ton perso de 10% pendant 5 min, c'est pas degueu.

n°3477617
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 00:58:16  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Clair ca fait chier ces ***** de nirnroot a aller chercher...

Et il t'en donne qu'une seule de potion ???
Tout ca pour 1 potion !!!

:(

Normalement il en vend plus dans son magasin une fois qu'il a trouvé comment faire un type de potion.

n°3477636
criimo75

Transactions (1)
Posté le 23-05-2006 à 01:38:16  profilanswer

:hello:  j aurai besoin d aide concernant la quête principale :sweat:  

Spoiler :

j ai accompagné l heritier en lieu sure au tout debut du jeu,mais depuis j ai completement perdu le fil de l histoire car j ai mis la quête largement de côté,et je suis a + de 100h de jeux  :pt1cable: .Si quelqu un pouvait m aider [:itoine]  :D

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3477643
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 01:45:34  profilanswer

criimo75 a écrit :

:hello:  j aurai besoin d aide concernant la quête principale :sweat:  

Spoiler :

j ai accompagné l heritier en lieu sure au tout debut du jeu,mais depuis j ai completement perdu le fil de l histoire car j ai mis la quête largement de côté,et je suis a + de 100h de jeux  :pt1cable: .Si quelqu un pouvait m aider [:itoine]  :D

:??: t'as le journal de quêtes le plus simple du monde dans ce jeux !!! sers t'en !  [:airforceone]

n°3477668
criimo75

Transactions (1)
Posté le 23-05-2006 à 03:22:20  profilanswer

olioops a écrit :

:??: t'as le journal de quêtes le plus simple du monde dans ce jeux !!! sers t'en !  [:airforceone]

:hello:  olioops
Ben justement,j arrive pas a m y retrouver :pt1cable: .J en ai tellement entamé,que c est devenu le gros "bordel" dans mon journal.De plus,aucune de mes quêtes n a un rapport avec l heritier.Je suis allé le voir,mais ça ne m avance a rien.Personne ne peux me dire ce que je suis censé faire?

---------------
n°3477671
PleT

Transactions (1)
Posté le 23-05-2006 à 03:47:52  profilanswer

criimo75 a écrit :

Ben justement,j arrive pas a m y retrouver :pt1cable: .J en ai tellement entamé,que c est devenu le gros "bordel" dans mon journal.De plus,aucune de mes quêtes n a un rapport avec l heritier.Je suis allé le voir,mais ça ne m avance a rien.Personne ne peux me dire ce que je suis censé faire?

Ta signature -> pov' bêtes, c'est révoltant  :(  :cry:

n°3477743
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 08:41:12  profilanswer

criimo75 a écrit :

Spoiler :

A moins que tu n'aies pas parlé à Jauffre après avoir conduit Martin en lieu sûr, ta prochaine étape se trouve dans une auberge à la Cité Impériale et je te conseille de bien mater l'onglet de tes quètes actives et non terminées pour retrouver le fil de l'histoire. Si ça fait longtemps que tu as mis la quète principale de côté, il serait fort judicieux de consulter ta liste des quètes en cours en commençant par le bas :)

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°3477773
pmgamer

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:01:46  profilanswer

naceroth a écrit :

Si tu as cheaté pour monter ta stat marchandage, c'est normal. Sinon, il parait que certaines récompenses de quêtes améliorant les compétences provoquent le bug, mais je l'ai jamais constaté en jouant (celle du prince gris e.a.)

non aucun cheat, quelle idée de cheater dans un rpg !!!!!!!!

par contre effectivement j'ai eu une récompense de quête qui améliorait cette compétence avec une marchande de chorrol, tout s'explique donc, merci.

n°3477849
Lokham

Transactions (1)
Posté le 23-05-2006 à 09:54:25  profilanswer

pmgamer a écrit :

non aucun cheat, quelle idée de cheater dans un rpg !!!!!!!!

par contre effectivement j'ai eu une récompense de quête qui améliorait cette compétence avec une marchande de chorrol, tout s'explique donc, merci.

c'est bien un bug qui vient de cette quete / recompense. Par contre ton marchandage continue d'augmenter normalement (meme si il est du style -327 %) et apres 3 niveaux passé en marchandage ça revient normal

n°3477880
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 10:06:28  profilanswer

En parlant de bug, est-ce que celui-ci vous arrive de tps en tps ?

En cours de quète dans un donjon, subitement votre perso devient plus lent que d'habitude dans ses déplacements. Comme s'il avait perdu des points en vitesse ?

Ca m'est arrivé à plusieurs reprises tandis que je faisais des quètes pour la guilde des mages et j'ai beau recharger mes sauvegardes précédentes, voire même quitter le jeu, ça ne change rien.

Heu, avant qu'on me pose la question : mon gus n'a à ce moment là ni sa vitesse diminuée, ni sa compétence armure lourde (à 100) baissée. Aucune malédiction, rien.

Et puis 1/2 heure plus tard, voire plus tard encore, sans rien faire de particulier, hop ça revient.

Strangely, isn't it ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°3477915
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 10:17:48  profilanswer

Aricoh a écrit :

En parlant de bug, est-ce que celui-ci vous arrive de tps en tps ?

En cours de quète dans un donjon, subitement votre perso devient plus lent que d'habitude dans ses déplacements. Comme s'il avait perdu des points en vitesse ?

Ca m'est arrivé à plusieurs reprises tandis que je faisais des quètes pour la guilde des mages et j'ai beau recharger mes sauvegardes précédentes, voire même quitter le jeu, ça ne change rien.

Heu, avant qu'on me pose la question : mon gus n'a à ce moment là ni sa vitesse diminuée, ni sa compétence armure lourde (à 100) baissée. Aucune malédiction, rien.

Et puis 1/2 heure plus tard, voire plus tard encore, sans rien faire de particulier, hop ça revient.

Strangely, isn't it ?

Le sort Feather ( Plume en français ), le poids de l'arme équipée, le fait d'être en mode combat et le niveau en Athletisme ( donc le skill et la carac Vitesse ) influent tous sur la vitesse de déplacement.

Je suis un grand pro de la course à pied et j'enchante mes armures avec Feather pour courrir plus vite :sol:

n°3477952
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 10:28:08  profilanswer

Kristoph a écrit :

Le sort Feather ( Plume en français ), le poids de l'arme équipée, le fait d'être en mode combat et le niveau en Athletisme ( donc le skill et la carac Vitesse ) influent tous sur la vitesse de déplacement.

Oui mais je parle bien d'un bug car lorsque ça m'arrive, mon goret n'a aucune malédiction sur sa vitesse, n'est pas en mode combat et a le même matos actif sur lui que d'habitude.

Et quand sa vitesse de déplacement redevient normal, je ne fais rien de particulier. Souvent même, ça revient après un chargement de zone.

---------------
n°3477961
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 10:30:26  profilanswer

Je reviens au sujet de ceus qui apprennent la compétence armurerie :

Spoiler :

A skingrad et a chorrol, je n'ai carrément pas trouvé les personnes, quelqu'un aurait leurs noms ?   ou une indication pour les trouver ?
ensuite la marchande de la cité impériale je l'ai trouvé, elle entraine bien en armurerie, mais comment je fait pour qu'elle me dise ou est le meilleur entraineur armurier qu'elle connait ???

merci de votre aide !!

---------------
n°3477988
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 10:44:05  profilanswer

Aricoh a écrit :

Oui mais je parle bien d'un bug car lorsque ça m'arrive, mon goret n'a aucune malédiction sur sa vitesse, n'est pas en mode combat et a le même matos actif sur lui que d'habitude.

Et quand sa vitesse de déplacement redevient normal, je ne fais rien de particulier. Souvent même, ça revient après un chargement de zone.

Je disais juste ça pour vérifier si tu n'avais pas oublié un truc. Par exemple, le fait de ne pas avoir d'arme équipée ou de passer entre une petite dague et un gros marteau de guerre.

Ceci étant écarté, c'est probablement un bug oui :whistle:

jo_popo a écrit :

Je reviens au sujet de ceus qui apprennent la compétence armurerie :

Spoiler :

A skingrad et a chorrol, je n'ai carrément pas trouvé les personnes, quelqu'un aurait leurs noms ?   ou une indication pour les trouver ?
ensuite la marchande de la cité impériale je l'ai trouvé, elle entraine bien en armurerie, mais comment je fait pour qu'elle me dise ou est le meilleur entraineur armurier qu'elle connait ???

merci de votre aide !!

Elle te le dira quand elle ne pourra plus t'entrainer elle même.

Message édité par Kristoph le 23-05-2006 à 10:44:36
n°3478109
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 11:31:13  profilanswer

bah elle peus déjà plus m'entrainer elle-même...     c'est bien de la meuf qu'est a la place du marché dans la cité impériale dont on parle ?!

---------------
n°3478121
Lokham

Transactions (1)
Posté le 23-05-2006 à 11:36:06  profilanswer

liste de tous les entraineurs et ou les trouver :

http://www.univers-oblivion.com/mo [...] pic&t=1380

n°3478124
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 11:37:22  profilanswer

Lokham a écrit :

liste de tous les entraineurs et ou les trouver :

http://www.univers-oblivion.com/mo [...] pic&t=1380

---------------
n°3478158
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 11:47:48  profilanswer

jo_popo a écrit :

bah elle peus déjà plus m'entrainer elle-même...     c'est bien de la meuf qu'est a la place du marché dans la cité impériale dont on parle ?!

La vielle sur la place du marché dans la boutique avec comme emblème une épée.

n°3478199
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 12:03:20  profilanswer

ben c'est bien elle que je suis allé voir (a fighting chance il me semble, une occasion de combattre)
elle peut plus m'apprendre, et me parle pas de son ami entraineur, c'est bizarre...      pas grave, vais aller taper du streumon avec une armure en mitril !!

---------------
n°3478204
naceroth

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 12:04:19  profilanswer

jo_popo a écrit :

Juste pour être sûr, tu sais que tu es limité à 5 entrainements par niveau ?

n°3478206
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 12:05:44  profilanswer

naceroth a écrit :

Juste pour être sûr, tu sais que tu es limité à 5 entrainements par niveau ?

euh non, mais entre temps j'ai passé de niveau donc ça devrais etre bon non ?

---------------
n°3478244
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 12:24:17  profilanswer

jo_popo a écrit :

ben c'est bien elle que je suis allé voir (a fighting chance il me semble, une occasion de combattre)
elle peut plus m'apprendre, et me parle pas de son ami entraineur, c'est bizarre...      pas grave, vais aller taper du streumon avec une armure en mitril !!

C'est vrai que les conditions pour obtenir l'info sur les entraineurs maitre sont pas très claires. Essaye de faire ami ami avec elle pour voir.

n°3478382
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 13:29:48  profilanswer

criimo75 a écrit :

Spoiler :

Si c'est bien du Temple des Nuages dont tu parles ("en lieu sûr" ), tu n'as qu'à lui parler ou à Jauffre
et tu devrais rapidement retomber sur tes pattes ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°3478563
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 14:41:40  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est vrai que les conditions pour obtenir l'info sur les entraineurs maitre sont pas très claires. Essaye de faire ami ami avec elle pour voir.

ben j'ai essayé avec 90 de charme sur elle, et tjs rien, mais c'est pas grave, j'ai monté de 2 niveaux en armurerie en faisant un petit donjon avec des armures normales et des marteaux dans l'inventaire...   vais continuer comme ça ^^

---------------
n°3478586
criimo75

Transactions (1)
Posté le 23-05-2006 à 14:48:10  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Spoiler :

Si c'est bien du Temple des Nuages dont tu parles ("en lieu sûr" ), tu n'as qu'à lui parler ou à Jauffre
et tu devrais rapidement retomber sur tes pattes ...  [:spamafote]  [:spamafote]

C est bien le lieu et j ai deja parlé a Jauffre,mais sans resultat :pt1cable: .En relisant mes quêtes finies,je retrouve bien ce moment precis,mais apres ceux sont les quêtes secondaires.Idem pour celles en cours.
Quelqu un pourrait il me donner les etapes qu il a fait apres le temple des nuages?
ps: j ai crû voir a un moment donné sur ce topic un lien vers une soluce complete en anglais,mais j arrive plus a le retrouver :(

Message cité 2 fois
Message édité par criimo75 le 23-05-2006 à 15:02:47

---------------
n°3478652
naceroth

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 15:20:01  profilanswer

jo_popo a écrit :

ben j'ai essayé avec 90 de charme sur elle, et tjs rien, mais c'est pas grave, j'ai monté de 2 niveaux en armurerie en faisant un petit donjon avec des armures normales et des marteaux dans l'inventaire...   vais continuer comme ça ^^

T'en es à combien en Armurerie ? Parce que pour le maître, c'est 75 mini il me semble.

n°3478658
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 15:23:31  profilanswer

un petit truc si vous voulez monter armurerie sans que ce soit lourdingue : attribuez une touche rapide (8 chez moi) à vos mateaux, comme ça après un combat il suffit d'appuyer dessus et de quelques clics pour se remettre à flots ...

par ce que sinon, se balader dans les menus c'est un peu prise de tête hein :o

l'objectif sur armureie ça doit être de passer le niveau 75, très (trop ?) intéressant :)

n°3478671
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 15:30:23  profilanswer

naceroth a écrit :

T'en es à combien en Armurerie ? Parce que pour le maître, c'est 75 mini il me semble.

lol oki, ben je suis niveau 36 mais je capte pas, les entraineurs armurerie niveau 1 et 2 veulent plus rien m'apprendre non plus...

---------------
n°3478695
naceroth

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 15:38:42  profilanswer

jo_popo a écrit :

lol oki, ben je suis niveau 36 mais je capte pas, les entraineurs armurerie niveau 1 et 2 veulent plus rien m'apprendre non plus...

Ben c'est que tu as atteint ta limite d'entrainement/lvl (parce que la bonne femme d'une occasion de combattre doit pouvoir entraîner jusque 50 me semble)

n°3478713
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 15:43:49  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Quête remède vampirisme

Spoiler :

Pour fabriquer l'antidote, j'ai amené au fur et à mesure ce qu'il faut à la sorcière (c'est peut-être ça le problème), bref, je lui ai donné la poussière de vampire, le sang argonien, l'ail, la solanacée et l'herbe de sang, et quand je lui parle, je n'ai plus que "remède contre le vampirisme" et "rumeurs" grisés, quand je clique sur "remède pour le vampirisme", elle me dit que quand elle aura tout ce qu'il faut, elle fera la potion, et qu'il faut pas se brusquer.  
Bref, j'aimerai savoir si c'est normal, s'il y a une solution .. elle a même invoqué une bestiole après car je suis resté trop longtemps ..

Tout pareil pour moi.
J'ai attendu 3 jours et je suis revenu, aucun changement.
Par contre me demande si elle a bien pris livraison de l'herbe de sang (j'en ai un sac plein, pourtant).
Ca commence à m'irriter, bien que la condition de vampire donne des capacités assez impressionnantes.

Un p'tit up, si qq'un pouvait nous sortir du pétrin ? Siouplaît ?  :(

Message édité par fandango_bdr le 23-05-2006 à 15:46:58
n°3479110
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 17:47:25  profilanswer

Aucune idée moi j'ai toujours fuit les vampires comme la peste...
Degommé a coup d'arc et fleches ces ***** de vampires...
Pas question qu'ils s'approchent...
:)
Bonne chance...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)