| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2006 à 13:57:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 13:57:31 ![]() ![]() |
pascalou74 Transactions (0) |
--------------- voir configuration matérielle |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
Message édité par cybercap le 27-05-2006 à 15:13:06 |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Je voulais savoir si il est possible de changer l'apparence de son perso en plein jeu mais sans que ca cahnge quoi que se soit à ses caratéristiques .. parce que si je veux cnahger uelque choses (physique) ses perfs baissent ...
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Le mod a avoir !
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 16:10:42 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je cherche un mod pour pouvoir garder les armes/armure de ce que je combat dans l'arene siouplé |
waylan Transactions (1) | Bonjour tout le monde,
|
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 27-05-2006 à 19:12:50 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
pascalou74 Transactions (0) | deux autres questions:
Message cité 1 fois Message édité par pascalou74 le 27-05-2006 à 19:31:57 --------------- voir configuration matérielle |
naceroth Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) | Attention, j'ai bien dit Guérison des maladies, c'est pas la potion de guérison tout court qu'on trouve par paquet de 20 dans le jeu |
Message édité par pascalou74 le 27-05-2006 à 19:51:21 --------------- voir configuration matérielle |
naceroth Transactions (0) | Aucune idée, c'est une des potions que je fabriquais avec l'alchimie, j'ai jamais vraiment parcouru les boutiques à la recherche d'une popo toute faite |
pascalou74 Transactions (0) | c'est ok, je suis allé prier sur un autel ma chance est remontée à 51 cool. en fait j'avais pas 4 maladies mais j'en ai contracté 4 depuis le début de ma quete. merci.
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 28-05-2006 à 00:42:47 |
Martino ID PSN : PaderiskTransactions (0) | [Mode mesquin ON]
--------------- STRAVA |
ultrastars Transactions (0) | |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par LePcFou le 28-05-2006 à 08:56:17 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Et aussi est-ce que il est prévu un mod pvp pour ce jeu ?
|
pierre20 Transactions (0) | Ouinnnnn...j'ai perdu mes saves |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Laquelle la premeire ?? Celle de Kvatch ??? Et tu es level 15/20 ???
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
DjCut Transactions (0) | Ca existe les batons vierge a enchanter dans oblivion? |
luther306 Transactions (0) | j'ai un probleme avec l'utilisation des marteaux pour reparer armures et armes, je suis lvl 53 dans la comptence.
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 28-05-2006 à 13:25:22 |
Message édité par Kristoph le 28-05-2006 à 13:32:37 |
luther306 Transactions (0) | pour l'ouverture des coffres, je klik sur ouverture automatique en faite.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2006 à 13:58:06 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
reaktor Transactions (0) | +1 elle m'a changé la vie cette quête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |