| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 13:36:26 ![]() ![]() |
Tomate Transactions (0) |
oue bah j'ai peut être pas été mordu, mais je l'ai eu dans une grotte quand je dormais --------------- :: Light is Right :: |
Kristoph Transactions (0) | Quel que soit la façon dont on deviens un vampire, il se passe trois jours entre le moment ou l'on se fait mordre, et le moment ou l'on a le message comme quoi on est devenu un vampire.
|
Tomate Transactions (0) | ah oui ça bien sûr, au début tu es juste infecté par la maladie (hémophitrucbidule --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2006 à 14:53:13 ![]()
|
Kristoph Transactions (0) |
|
PleT Transactions (1) |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | err, t'as un probleme, les transcendent c'est à partir du niveau 17 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Bah je suppose que "Eminente" c'est la traduction française de "Transcendent" alors Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 24-05-2006 à 15:24:29 |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 15:24:18 ![]() ![]() |
cretiere Doubitchou & Kloug - MiamTransactions (0) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | au sujet des vampires, vu sur wiwiland :
Message cité 1 fois Message édité par jo_popo le 24-05-2006 à 15:42:55 --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 24-05-2006 à 15:47:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 24-05-2006 à 15:58:38 |
Boba_Fett Transactions (1) | Si c ce que t'as dit mais en partie seulement car certaines sont fixes et ne sont pas en rapport avec la quête principale. |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | cool la carte mais c immense...
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
criimo75 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par criimo75 le 24-05-2006 à 17:13:36 --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
PleT Transactions (1) |
|
|
PleT Transactions (1) |
|
|
PleT Transactions (1) |
|
DjCut Transactions (0) | Salut, ou trouve t on un baton vierge afin de l'enchanter? merci |
pascalou74 Transactions (0) | je suis au niveau 5, je me fais buter pratiquement n'importe ou. vers quel niveau peut on commencer à s'amuser avec autres choses que des rats, gobelin (quoique méchant lol) et crabe? toutes les questes que l'on me propose sont trop difficiles, que faire? merci Message cité 1 fois Message édité par pascalou74 le 24-05-2006 à 23:38:35 |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
naceroth Transactions (0) |
|
Message édité par criimo75 le 25-05-2006 à 01:35:26 --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
cartemere Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Et il se passe quoi après ? Moi j'ai eu le message en dormant dans la cité des nuages. Ca va foutre en l'air ma progression et mon perso ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-05-2006 à 15:34:02 |
Boba_Fett Transactions (1) | Oui on peut, va voir en 1ere page |
cartemere Transactions (0) |
|
|
Boba_Fett Transactions (1) | T sûr que c un artefact deadrique que tu as ? C lequel ? Tu l'as eu où ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah ok merci. Mais bon, un peu lourdingue la procédure pour se guerir
Ah mais il se peut que je soi encore dans le délai de 3 nuits, ce qui m'éviterait de me taper la quete de guérison Message édité par syntaxx_error le 25-05-2006 à 16:18:16 |
cartemere Transactions (0) | je ne connais pas son nom, mais je l'ai eu à Peryite, à l'est de Bravil.
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Essaye de choper un autre artefact quelque fois que ca débloquerai le bordel...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |