| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 17:30:00 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
Message édité par izz le 13-04-2006 à 17:53:33 |
Velk Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Dites, les Sigil Stones qu'on récupère pour chaque porte d'oblivion, c'est pas grave si j'en utilise une pour enchanter un truc ? Enfin elles sont la pour ça, non ? Faut pas les garder pour plus tard, ou qqch ? J'en ai 6, la, et j'ai testé d'enchanter une partie de mon armure (greaves), et en effet constant, ça pète --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
tooko Transactions (0) | Salut,
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 19:27:41 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
ohmummy Transactions (0) | Personne a un probleme de vie qui reste bloquée depuis le correctif 1.5 en l'ayant installé correctement, c est a dire etre nu ??? |
leon92100 Transactions (0) | lu, |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, pour le bug de l'Assassin Renégat, j'ai trouvé le mod qui fait planter la quête : le PNOO 1.5... Probablement parce qu'ils ont dû vouloir faire une traduction du nom de l'item, et que du coup le jeu ne retrouve plus le nom correct. Enfin bref, on désactive, et la quête se termine normalement.
Message édité par Mikl le 13-04-2006 à 19:45:05 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Je dois chopper de l'ail et des solanacées pour le remede du vampirisme... si j'ai bien compris on les trouve dans les auberges ou dans les commerces d'alchimie.
--------------- Everything in its right place |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | c'est fou je suis jamais devenu vampire, mais je crois que je connais tout sur le sujet, ça tue un peu la surprise, j'ai même plus envie d'essayer --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | D'ailleur le pays des TT est un monde plein de bonheur |
|
tooko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tooko le 13-04-2006 à 21:32:45 |
|
Message édité par totoz le 13-04-2006 à 21:47:54 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais c'est super je prend un perso elfe feminin, je me fais vampiriser, et je me retrouve avec un mec ! ..... j'ai loupé quelque chose ? Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 13-04-2006 à 21:54:51 |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Message édité par Gedemon le 13-04-2006 à 22:00:13 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | fait chier cette histoire de vampire |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tu n'as pas été mordu dans ton manoir (cf "comment devient-on vampire" ) Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 13-04-2006 à 22:15:20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | on peut se faire cambrioler/attaquer dans sa propre demeure ? |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |