| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 09:00:40 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Question peut être bête mais rentrer au service de Renard Gris vous fait-il automatiquement passer pour un hors la loi auprès des gardes ??? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Bankai Gelée de paf'Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Dites moi... j'ai un peu peur
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | En fait ma question est :
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | c'est grave de finir la quete principal de suite? > NON |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | merci l'ami |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 10:35:06 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Dans la guilde des mages
--------------- Everything in its right place |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | ok, ça roule --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | clair au début j'en ai récupéré plein (dans les égouts du début) mais apres avoir tout perdu
eh bien c'est vraiment dur d'en retrouver maintenant! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon ayé, je suis vampire |
dobeliou Transactions (0) | Rajouté aide de jeu Quete du tableau volé de chateau de chorrol
|
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | Q : Je veux faire tous les lieux !
Message édité par izz le 12-04-2006 à 12:27:02 |
framesmaker Transactions (0) |
|
stef59300 Transactions (0) | Salut,
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | moi j'ai eu asser rapidement une pierre sigilaire qui m'a permis d'enchanté un anneau en vision nocture, mais je sais plus dans quelle porte je l'ai eu.
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
madvince Transactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
galahad Transactions (0) |
|
JackMcCoy Transactions (0) | Salut la compagnie |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Sikeur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2006 à 14:16:03 ![]() désolé, je repose ma question plus simplement , pasque j'ai besoin de l'info : les sort d'invoquation d'armure, a haut level (conjuration, ils invoquent une armure lourde, ou bien une armure légéere.
|
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | les armures invoquer ont le model des armes et amrures deadriques mais elles n'ont pas les meme caracteristiques.
Message édité par mini zun le 12-04-2006 à 14:30:38 |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | Q : je ne vois rien dans les caves / j'en ai marre de porter une torche ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2006 à 14:28:04 ![]() ben le perso que j'ai la est un magelame, mais bon j'ai pas de point dans la conjuration ... je suis allé faire un petit tour dans la ville ou ils vendent les sort de conjuration, et j'ai testé les tout premier (ceux qui demandent moins de 25 point en conjuration..) et a chaque fois, c'est des morceau d'armure qui ressemblai un une armure daedrique, mais quand je regardais les info, c'était light armor .... donc je demande si, qand on utilise des sort qui nécéssite plus de 50 ou 75 point de conjuration pour invoquer les morceau d'armure, ca reste des armure light, ou bien ca devien des heavy armor . wala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |