Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3378954
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-04-2006 à 09:00:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis bien embêtté :

Spoiler :

Lors d'une mission de la guilde des voleurs on est quasi obligé de buté un mage, le problème est que j'était également membre de la guide des mages et du coup j'ai été suspendu...

Pour rerentrer dans la guilde il me faut récupérer 10 poussières de vampires + 10 coeurs de Daedra

Là j'ai 7 poussières et 4 coeurs, y'a t'il moyen d'en acheter qq part ?
Si on ne peut pas où trouve t'on facilement des vampires ?
Pour les daedra je suppose qu'il n'y a que dans l'oblivion que je peux récupérer des coeurs ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 09:00:40  profilanswer

n°3378957
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 09:06:47  profilanswer

sister a écrit :

J'ai super envi de me le prendre cet oblivion.
Mais est ce que c'est rentable de faire un mage ? Ou alors comme dans les autres jeux, meme si tu es un grand archimage tu te tapes une barre de mana minuscule qui se recharge quasi pas...

Pas encore essayé la magie, mais l'avantage par rapport a morro c'est que la barre de mana se régénère tout le temps pas seulement en dormant.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°3378959
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 09:11:51  profilanswer

Question peut être bête mais rentrer au service de Renard Gris vous fait-il automatiquement passer pour un hors la loi auprès des gardes ???

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°3378975
Bankai
Gelée de paf'
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 09:22:08  profilanswer

Spoiler :

Je suis bien embêtté :  
 Lors d'une mission de la guilde des voleurs on est quasi obligé de buté un mage, le problème est que j'était également membre de la guide des mages et du coup j'ai été suspendu...  
 Pour rerentrer dans la guilde il me faut récupérer 10 poussières de vampires + 10 coeurs de Daedra  
 Là j'ai 7 poussières et 4 coeurs, y'a t'il moyen d'en acheter qq part ?  
Si on ne peut pas où trouve t'on facilement des vampires ?  
Pour les daedra je suppose qu'il n'y a que dans l'oblivion que je peux récupérer des coeurs ?  
 Merci d'avance

Spoiler :

Je suppose que tu veux par ler de la quete ou il faut recuperer le baton d'un mage? J'comprends pas pourtant j'ai fait toutes les quetes de la guilde et j'ai tué personne! Une petite astuce consiste eventuellement a te mettre une potion d'invisibilité ;)    Sinon pour les daedras effectivement il n'y a que les portes d'oblivion ou tu es sur d'en trouver

Tiens au fait en ce qui concerne Umbra :

Spoiler :

Ben si c'est le pnj le plus puissant du jeu je vais devoir passer de normal a very hard au niveau de la difficulté..Je te l'ai gentiment explosé contre un mur (ce coup final de taré  :D  ) , j'ai pas eu besoin de me soigner une seule fois meme si elle m'as mis quand meme a la moitie de ma vie. Par contre cette epée que tu recuperes  :love:   J'hallucine encore sur le nombre de charge qu'elle a, c'est la premiere que je vois avec autant de charge.  

Sinon petite question:

Spoiler :

Une fois qu'on retourne voir Clavicus vile et que lui dit qu'il peut allez gentiment se faire *** pour avoir son epee il nous dit qu'il nous surveillera. Bref on le retrouve plus tard ou c'est des paroles en l'air? J'avoue que j'aimerai bien le revoir moi  :D   (Lui aussi il aura le droit a ma moderation )

n°3378979
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 09:26:02  profilanswer

Dites moi... j'ai un peu peur
Sur la fin :

Spoiler :

J'ai donc fini la quete principal super vite je trouve ( pas dan ma vitesse ) mais dans la durée de vie du jeu

et il y a d'autre interet j'espère apres?

n°3378986
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-04-2006 à 09:28:20  profilanswer

Bankai a écrit :

Spoiler :

Je suppose que tu veux par ler de la quete ou il faut recuperer le baton d'un mage? J'comprends pas pourtant j'ai fait toutes les quetes de la guilde et j'ai tué personne! Une petite astuce consiste eventuellement a te mettre une potion d'invisibilité ;)    Sinon pour les daedras effectivement il n'y a que les portes d'oblivion ou tu es sur d'en trouver

Spoiler :

Ouai c'est celle là mais bon qd je l'ai buté j'ai pas pensé au fait que j'aurai été taupé... Donc poussière de vampire et coeurs on ne peut pas en acheter ? Des vampires tu sait où y'en a a buter ?

Bankai a écrit :

Tiens au fait en ce qui concerne Umbra :

Spoiler :

Ben si c'est le pnj le plus puissant du jeu je vais devoir passer de normal a very hard au niveau de la difficulté..Je te l'ai gentiment explosé contre un mur (ce coup final de taré  :D  ) , j'ai pas eu besoin de me soigner une seule fois meme si elle m'as mis quand meme a la moitie de ma vie. Par contre cette epée que tu recuperes  :love:   J'hallucine encore sur le nombre de charge qu'elle a, c'est la premiere que je vois avec autant de charge.  

Spoiler :

Moi j'ai essayé de la buter en étant niveau 17 et c'est impossible... A mon avis faut être niveau 20 au moins pour activer la quête de Clavicus Ville sinon sa vie se regénére à l'infini quand on la frappe...

n°3379029
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 10:01:56  profilanswer

Bankai a écrit :

Sinon petite question:

Spoiler :

Une fois qu'on retourne voir Clavicus vile et que lui dit qu'il peut allez gentiment se faire *** pour avoir son epee il nous dit qu'il nous surveillera. Bref on le retrouve plus tard ou c'est des paroles en l'air? J'avoue que j'aimerai bien le revoir moi  :D   (Lui aussi il aura le droit a ma moderation )

Il y a un truc que je sais qui pose problème alors :)

Spoiler :

La dernière des quètes pour les Daedra à comme prérequis le fait d'avoir complété toutes les autres quètes Daedra avant ( et d'avoir le niveau 21 ). Oui, cela inclue le fait de donner Umbra à Clavicus Vile.

n°3379071
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 10:21:13  profilanswer

En fait ma question est :

c'est grave de finir la quete principal de suite?
OU ils vaut mieux se faire tout le jeu guilde etc... et ensuite la quete?

car si j'ai fait le con, je recommence un perso ;)

n°3379089
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 10:32:13  profilanswer

c'est grave de finir la quete principal de suite? > NON

n°3379091
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 10:35:06  profilanswer

merci l'ami :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 10:35:06  profilanswer

n°3379100
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 10:40:48  profilanswer

Dans la guilde des mages

Spoiler :

Je viens de finir la quete des infos du compte de Skingrad, et là l'archimage me dit qu'il est occupé avec le conseil, il ne me donne plus d'autre quete, raminus polus non plus...
Comment avoir une nouvelle quete?

---------------
Everything in its right place
n°3379156
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 11:09:53  profilanswer

Aricoh a écrit :

Question peut être bête mais rentrer au service de Renard Gris vous fait-il automatiquement passer pour un hors la loi auprès des gardes ???

non, tant qu'ils te prennent pas sur le fait... par contre ta popularité auprès d'eux va baisser je crois (si kelkun peut confirmer...)

n°3379171
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 11:18:48  profilanswer

Gedemon a écrit :

non, tant qu'ils te prennent pas sur le fait... par contre ta popularité auprès d'eux va baisser je crois (si kelkun peut confirmer...)

D'un autre coté, la appartenir à la guilde des voleurs n'est pas vraiment une assignation officielle donc il y a de fortes chances que ça n'aie aucune influence sur ta popularité auprès des gardes :)

n°3379207
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 11:37:08  profilanswer

ok, ça roule :)  

je cherche à rejoindre leur guilde, c'est surtout parce que je suis en manque de crochets :D et que j'en ai marre de fouiller des caisses et de les acheter à l'unité chez les marchands :lol:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°3379215
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 11:40:54  profilanswer

clair au début j'en ai récupéré plein (dans les égouts du début) mais apres avoir tout perdu

Spoiler :

en infiltrant la "secte daedrique" (me souviens plus de leur nom)

eh bien c'est vraiment dur d'en retrouver maintenant!

n°3379248
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-04-2006 à 11:59:21  profilanswer

bon ayé, je suis vampire :D

ça déchire grave lol
le sbonus sont terrible :)

par contre, pas compatible avec haut elfe:
avantages: résistance 75 à la maladie, super, un vampire y est insensible, donc j'ai 175 de résistance à la maladie :lol:  
inconvénient: -25 de résistance pour les élément, et là ça se gate, le vampire craint le feu, je mange grave quand je reçois une boule de feu dan sla face :/

mais bon, résistance aux armes, +5à20 dans la plupart des caracs + 5à20 en acrobatie/destruction/mysticisme/sneak+certains sorts, ça pete grave :D

et en plus tu boostes vachement tes capacité de guérisons puisque si tu te ballade le jour tu te soignes en continu :lol:

n°3379264
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 12:11:05  profilanswer

Rajouté aide de jeu Quete du tableau volé de chateau de chorrol

merci a Sikeur :jap:

n°3379278
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 12:17:35  profilanswer

astrojojo a écrit :

clair au début j'en ai récupéré plein (dans les égouts du début) mais apres avoir tout perdu

Spoiler :

en infiltrant la "secte daedrique" (me souviens plus de leur nom)

eh bien c'est vraiment dur d'en retrouver maintenant!

Attends, faut penser à reprendre son équipement avant de partir. Le gars qui t'a tout pris à tout gardé sur lui donc tu le tue, tu loot et c'est bon.

D'ailleurs, pour moi l'infiltration s'est passé comme un charme

Spoiler :

Je suis arrivé tranquilement au point indiqué bien décidé à récupérer l'amulette. Je rentres dans la grotte et je vois un des méchants qui me parle et me demande un mot de passe ! Confus de ne pas m'être fait attaquer d'office je donne la réponse que j'avais vu dans un livre et le garde à dis qu'il acceptait de m'introduire dans la secte. C'est au moment ou il s'est retourner pour ouvrir la porte que la vrai opération d'infiltration à commencer. En fait ma hache à fait la première infiltration dans le crane du garde et le reste est passé comme une lettre à la poste :whistle: J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le commentaire comme quoi ma "couverture" avait été éventée :D

n°3379287
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 12:21:08  profilanswer

Kristoph a écrit :

Attends, faut penser à reprendre son équipement avant de partir. Le gars qui t'a tout pris à tout gardé sur lui donc tu le tue, tu loot et c'est bon.

Ben a vrai dire j'avais pas grand chose de valeur sur moi, donc je me suis pas fait chier. Surtout que j'ai plus couru comme un dératé dans les couloirs pour trouver la sortie, parce qu'ils étaient trop nombreux pour moi ^^.

n°3379288
izz
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 12:22:00  profilanswer

Q : Ou trouver des crochets/lockpics ?

R : deux solutions s'offrent à vous :
- un vendeur, situé le long du mur de la cité impériale, allez devant l'étable puis contournez le mur par le nord
- la quete de Nocturna, située au nord de Leyawiin (lvl 7 mini)

n°3379296
izz
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 12:26:36  profilanswer

Q : Je veux faire tous les lieux !

R : si tu veux te priver du plaisir de découvrir, dommage, mais voila qui devrait t'aider ...

Spoiler :

SPOLIER ALARMMMMM

Spoiler :

T'es vraiment sûr que tu veux voir la carte ? :/ ...

Message édité par izz le 12-04-2006 à 12:27:02
n°3379298
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 12:27:36  profilanswer

izz a écrit :

Q : Ou trouver des crochets/lockpics ?

R : deux solutions s'offrent à vous :
- un vendeur, situé le long du mur de la cité impériale, allez devant l'étable puis contournez le mur par le nord
- la quete de Nocturna, située au nord de Leyawiin (lvl 7 mini)

Y a t il une fin dans ce jeu, où bien l'on peut se balader indéfiniment?

Arrive t il un moment où il n'y a plus rien à faire? (quête etc)

n°3379306
stef59300

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 12:31:44  profilanswer

Salut,

Quelqu'un aurait un bon plan pour avoir rapidement un anneau de vision nocturne constant au début du jeu, mon ecran est vachement sombre et dans les souterrains c'est pas possible (la torche c'est pas le top pour la discretion)

J'ai pas regardé les prix pour le faire enchanter moi méme mais comme je viens de commencer j'aurai pas l'argent je pense.

Merci.

Ps: Je vous vois venir alors je precise que le mode suceur de sang ne m'interesse pas encore.  :non:

n°3379318
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 12:37:03  profilanswer

moi j'ai eu asser rapidement une pierre sigilaire qui m'a permis d'enchanté un anneau en vision nocture, mais je sais plus dans quelle porte je l'ai eu.

Sinon vous pouriez me dire ou commence la quette pour aller voir umbra ?

n°3379327
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 12:47:14  profilanswer

framesmaker a écrit :

Y a t il une fin dans ce jeu, où bien l'on peut se balader indéfiniment?

Arrive t il un moment où il n'y a plus rien à faire? (quête etc)

Une fois que t'as découvert toutes les grottes et ruines, que tu les as vidées et que t'as fais toutes les quetes annexes des NPC, t'as plus rien à faire.
Mais le jeu s'arrête pas, tu peux continuer à te ballader.

---------------
n°3379331
Tomate

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 12:49:21  profilanswer

mini zun a écrit :

moi j'ai eu asser rapidement une pierre sigilaire qui m'a permis d'enchanté un anneau en vision nocture, mais je sais plus dans quelle porte je l'ai eu.

Sinon vous pouriez me dire ou commence la quette pour aller voir umbra ?

tu l'as chopée où ? :D

---------------
:: Light is Right ::
n°3379344
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 12:55:18  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Une fois que t'as découvert toutes les grottes et ruines, que tu les as vidées et que t'as fais toutes les quetes annexes des NPC, t'as plus rien à faire tu attends les bons mods qui ne manqueront pas d'arriver.
Mais le jeu s'arrête pas, tu peux continuer à te ballader.

[:aloy]

n°3379352
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 12-04-2006 à 13:00:58  profilanswer

J'ai plutot intérêt à garder mes Varla Stones, ou jpeux les vendre ? (genre s'il en faut une dizaine plus loin dans le jeu, jlems garde :D)
Je joue un ReGuard barbarre :o :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3379356
madvince

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 13:02:59  profilanswer

Esteb@n a écrit :

Ca recharge pas la magie plutot ? les gemmes eux rechargent les items magiques.

- Les pierres de varla (blanches) rechargent TOUS (et au max ) les items magiques dans ton inventaire

- Les gemmes c'est sur chaque objet individuellement et selon leur puissance

n°3379360
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 13:05:06  profilanswer

ParadoX a écrit :

J'ai plutot intérêt à garder mes Varla Stones, ou jpeux les vendre ? (genre s'il en faut une dizaine plus loin dans le jeu, jlems garde :D)
Je joue un ReGuard barbarre :o :D

Si tu utilises des armes magiques garde les c'est très utile, le rechargement par des mages coute tres cher.
Sinon ya les gemmes spirituelles, mais c'est plutot pour les mages.

---------------
n°3379425
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-04-2006 à 13:39:39  profilanswer

stef59300 a écrit :

Salut,

Quelqu'un aurait un bon plan pour avoir rapidement un anneau de vision nocturne constant au début du jeu, mon ecran est vachement sombre et dans les souterrains c'est pas possible (la torche c'est pas le top pour la discretion)

J'ai pas regardé les prix pour le faire enchanter moi méme mais comme je viens de commencer j'aurai pas l'argent je pense.

Merci.

Ps: Je vous vois venir alors je precise que le mode suceur de sang ne m'interesse pas encore.  :non:

ya un sort de base de vision nocture qui dure 240s, ça suffit largement quand meme...

sinon, on peut porter combien d'anneau?
10, 2 ou 1?

n°3379432
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-04-2006 à 13:42:03  profilanswer

n°3379446
galahad

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 13:48:31  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'utilise le TF_timemod1-20.
sinon essaie avec la commande console : Set timescale to x avec x=1 pour du temps réel et x=30 pour la valeur par defaut du jeux.

puis tu sauvegardes

Merci, ca a marché grâce à cette commande console !

+

Galahad

n°3379448
JackMcCoy

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 13:49:15  profilanswer

Salut la compagnie :) dites moi, étant voleur et aussi tres radin il m'est tres difficile de donner de l'argent au pnj .. mais je n'ai apparement pas beaucoup de choix si je veux recharger mes objets magiques :/ 1 po (heuu desoler septim) la charge ca fait cher .. surtout quand l'objet est a 3000 :/
Je voulais donc juste savoir s'il n'y avait que cette solution, ou si on pouvait recharger nous meme nos armes avec des pierres quelconques ..
Voila voila

n°3379452
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 13:50:11  profilanswer

2 + l'anneau bugé Viper machin.  :D

n°3379461
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 13:51:21  profilanswer

JackMcCoy a écrit :

Salut la compagnie :) dites moi, étant voleur et aussi tres radin il m'est tres difficile de donner de l'argent au pnj .. mais je n'ai apparement pas beaucoup de choix si je veux recharger mes objets magiques :/ 1 po (heuu desoler septim) la charge ca fait cher .. surtout quand l'objet est a 3000 :/
Je voulais donc juste savoir s'il n'y avait que cette solution, ou si on pouvait recharger nous meme nos armes avec des pierres quelconques ..
Voila voila

Alors sur la plupart des souris tu as un bouton au milieu qui permet de scroller vers le bas mais aussi vers le haut, si tu t'en sers tu verras ta réponse 5 posts au dessus du tien...

n°3379523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 14:16:03  answer

désolé, je repose ma question plus simplement , pasque j'ai besoin de l'info : les sort d'invoquation d'armure, a haut level (conjuration, ils invoquent une armure lourde, ou bien une armure légéere.
c'est pour savoir si je doit metre armure lourde ou armure légere sur mon nouveau perso.... j'ai essayé avec les sort tres faible de conjuration (<25) et ca m'invoquait une armure légere...
svp un peu d'aide

n°3379544
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 14:24:54  profilanswer

je croyais qu'on n'invoquait que du Daedric ?
il t'equipe en quoi ton sort ?

(mon perso n'a rien d'un mage :o )

n°3379550
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 14:26:46  profilanswer

les armures invoquer ont le model des armes et amrures deadriques mais elles n'ont pas les meme caracteristiques.

edit: bon, les armures liée ont la meme protection que les amrues deadriques, donc elle sont classées comme armure lourdes, mais elle ont moin de vie.

Donc je sais pas commentil a fait pour creer une amrures liée legere :o

Message édité par mini zun le 12-04-2006 à 14:30:38
n°3379553
izz
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 14:28:02  profilanswer

Q : je ne vois rien dans les caves / j'en ai marre de porter une torche ?

R : une solution simple au début du jeu est de vous trouver un anneau (donc effet constant) de vision nocturne

c'est pratique, mais vous verrez tout en bleu et peu contrasté, alors vous pouvez l'équiper/enlever grâce à un raccourci clavier ("8" chez moi par exemple)

pour en trouver un,

Spoiler :

allez à Skingrad, et prennez la route vers Kvatch. Près de la route et à environ un tiers de la distance avec Kvatch, vous trouverez une cave, faites là à fond (j'ai un trou sur le nom de la cave, en anglais c'était un truc genre fireflies) (help please)

à terme le plus sympa ce sera de vous enchanter un effet permanent de lumière, c'est plus sympa ;)

n°3379554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 14:28:04  answer

ben le perso que j'ai la est un magelame, mais bon j'ai pas de point dans la conjuration ... je suis allé faire un petit tour dans la ville ou ils vendent les sort de conjuration, et j'ai testé les tout premier (ceux qui demandent moins de 25 point en conjuration..) et a chaque fois, c'est des morceau d'armure qui ressemblai un une armure daedrique, mais quand je regardais les info, c'était light armor .... donc je demande si, qand on utilise des sort qui nécéssite plus de 50 ou 75 point de conjuration pour invoquer les morceau d'armure, ca reste des armure light, ou bien ca devien des heavy armor . wala ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)