| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2006 à 14:28:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 14:28:04 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | http://www.techspot.com/news/21222 [...] opies.html
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pis ça éclaire pas assez loin
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2006 à 14:42:43 ![]() Pour les mods concernant les levels des mobs , lesquels est le mieux, car avec tout le choix qu'on a, je ne sais pas lequel prendre.
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Avec 100 en conjuration, si tu invoques une armure, tu as une Full Daedric considérée comme Armure Lourde (Heavy Armor) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et c'est utile par rappor à une armure normale? ( surtout si on veut pas d'armure lourde |
confusito 8° dan de Jokari-sutraTransactions (0) |
|
willson Transactions (0) | un ptit UP :
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 15:33:18 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 12-04-2006 à 16:09:17 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | oui, ça s'améliore, c'est marqué dans le manuel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2006 à 15:44:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2006 à 15:46:24 |
pcompc Transactions (0) |
|
pcompc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2006 à 16:05:43 ![]()
|
willson Transactions (0) | D'apres l'auteur du mod :
Message édité par willson le 12-04-2006 à 16:08:53 |
MaginotOne Transactions (0) | Salut, est-ce que qqn utilise le mode TimeMod ou un autre pour rallonger les journées ? Je l'ai installé, checké le fichier au démarrage, et rien ne se passe... les journées filent toujours aussi vite. Qui a réussi qqchose pour ça ? J'en ai marre de pas pouvoir admirer le paysage parce qu'en 2 secondes le crépuscule arrive..... |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
raymsb Transactions (0) | comment je galere pour me guerir du vampirisme la, il me faut 5 gemmes spirituelles , mais biensur je trouve pas de grande gemme que des petites a la guilde des mages et la madame bah elle veut des grandes , il y en bien sur les mages de la guildes , mais pour leur voler sans se faire voir et sans se faire virer de la guilde c'est une aute affaire , si Vous avez une petite astuce pour moi , ce serait sympa , merci Message cité 1 fois Message édité par raymsb le 12-04-2006 à 16:22:13 --------------- http://rayms.zlio.com | THE RAYMS SHOP | MKDS:502 572 942 703|Bleach DS : 163 273 926 860 |xboxlive360:rayms |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pkoi tout le monde veut se débarrasse du vampirisme?
|
MaginotOne Transactions (0) | Merci Gedemon ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Message édité par Bakk15 le 12-04-2006 à 16:39:05 |
raymsb Transactions (0) | oui je sais , mais le probleme c'est que mes sauvegardes ont bugués, et donc si je reprenais ma sauvegarde je devais refaire 5 h de jeux, enfin , je dois attendre qui , qui s'endort ? --------------- http://rayms.zlio.com | THE RAYMS SHOP | MKDS:502 572 942 703|Bleach DS : 163 273 926 860 |xboxlive360:rayms |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Petit truc pas cool que j'ai noté avec le mod "kobu" pour monter de niveau automatiquement. Avec ça j'ai l'impression qu'on ne peut plus bénéficier de l'entrainment proposé par les PNJ (c'était peut-être marqué dans le readme, mais j'ai rien vu ...) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | bah c'est ce que j'ai fait et ça n'a rien changé |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par FonKy- le 12-04-2006 à 17:56:39 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 12-04-2006 à 19:06:07 |
cogru RagnarokTransactions (0) | ça rame ça rame Message cité 1 fois Message édité par cogru le 12-04-2006 à 19:05:04 |
Lokham Transactions (1) | merci pour tes reponses el pollo, ça m'eclaire pas mal. |
king66 Super MerguezTransactions (2) | Bonjour à tous, je suis desepéré là |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
cogru RagnarokTransactions (0) | C'est juste pour dire que les fps sont dorénavants de plus en plus faibles .. c'est tout.. C'est peut-être pas très intelligent de le dire mais je devais le dire car je le voulais. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Des fps de plus en plus faibles c'est pas vraiment adapté. Tu as des endroits où il y a moins de fps dans le jeu, mais tu n'a pas "de moins en moins" de fps, c'est stupide de dire ca (excuse moi le mot "stupide" c'est juste pour dire que c'est un non sens).
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 12-04-2006 à 19:31:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2006 à 19:44:20 ![]() de toute facon ici c'est le topic gameplay, pas techniques |
NiarkNiark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |