Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3377921
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Le mieux pour entrer dans la guilde des assassins, c'est bien le

Spoiler :

Gray Prince, parce qu'il doit mourir et parce qu'il ne se défend pas et parce qu'il n'est pas compté comme un crime

En meme temps, il faut assumer, vous voulez etre assassin, ben n'importe quel pnj dans Cyrodiil fera l'affaire, apres forcement, si vous voulez commettre votre 1er crime en pleine cité imperiale, chacun son truc mais il faut etre fourbe.  ;)  

Mes crimes crapuleux ne se comptent plus et je n'ai que tres rarement ete inquiété par les forces de la légion.
D'ailleurs, ca me fait delirer quand je croise un pnj et qu'il me sort " vous avez l'air bien vicieux".  :D  
Celui qui a determiné mon entré dans la gilde de la main noire a ete perpetré sur une quete ou le mari en prison et sa femme se disputait un butin, je les ait tué tous les deux, ca devenait trop compliqué ces querelles de couples   :o .

Pour Umbra,  

Spoiler :

je suis etonné que ce soit l'un des pnj les plus puissants, je l'ai doomer en furtif avec 3-4 fleches au niveau 22 et elle ne m'a meme pas localisée avant de mourir

Message édité par ToO_K le 11-04-2006 à 16:31:03
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 16:27:32  profilanswer

n°3377926
kilerboots

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:29:04  profilanswer

salut tous le monde. bon je c'est instaler un mod lol mais enfaite j'ai telecharger natural environement et donc je l'extret dans le fichier data mais c'est un fichier data qui est extrai et dedant ya des textures et tous mais j"en fait quoi de tous sa merci.

n°3377928
Tomate

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:29:30  profilanswer

:lol:

---------------
:: Light is Right ::
n°3377929
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:32:13  profilanswer

kilerboots a écrit :

salut tous le monde. bon je c'est instaler un mod lol mais enfaite j'ai telecharger natural environement et donc je l'extret dans le fichier data mais c'est un fichier data qui est extrai et dedant ya des textures et tous mais j"en fait quoi de tous sa merci.

Déja c'est le Dossier  Data

Ensuite il y a un readme.txt,   il faut le lire.

Et si possible faire des efforts pour écrire.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3377934
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-04-2006 à 16:34:54  profilanswer

2 petites questions :

Peut on ralentir la vitesse des sous-titres des mecs qui ont pas l'audio (voix parlé), j'en suis qu'au debut, et les gardes speed 10x trop vite j'arrive pas a lire ...

C'est cool les liens pour les potions en 1ere page mais ya pas la meme chose en francais ? moi j'ai le jeu en francais :pt1cable: alors pours si retrouver dans les noms :pt1cable: (si quelqu'un a traduit le .ini de AlchemyCalc ?)

n°3377935
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:35:25  profilanswer

framesmaker a écrit :

j'ai pété les plombs j'ai déinstallé le jeu !

mdr le gars il pete un cable  [:al zheimer]   :pt1cable:  

Toulak a écrit :

Tu as oublié de préciser une chose sur la claymore invoquée: C'est que certe en terme de dégats de base c'est la plus puissante mais on ne peut pas l'enchanter. Ce qui fait qu'au final c'est de la merde.  :o

merci pour ton spoil  :(  

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3377942
willson

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:40:03  profilanswer

:jap: Dobelieu pour la grosse MAJ du 1ier post.

Sinon j'ai une petite question:

Suite a certain avis sur l'évolution de leur perso, et surtout pour les mages (voir page 125.), je me tatte a refaire un perso.
Je suis encore niveau 8 avec un full mage et ça devient apparament difficile par la suite d'etre a l'aise, voir chiant avec un tel perso, surtout a cause de la mana.

Bref je suis tenter de me faire un "Battle Mage" pour équilibré tout ça, histoire d'etre plus "polyvalant".

Des avis ?

edit: Je pense qd meme faire une classe personnaliser du genre battlemage, avec une orientation plus vers la magie. Avec comme skill majeurs : "Heavy Armor, Blade, Destruction, Illusion, Conjuration, Restoration" et surement Alchemy en dernier. Pour les attributs est ce que je devrai suivre les conseils en 1iere page, prendre "Endurance" et "Chance" ?
Pour la race et le signe je ne sais pas encore...
Vous en pensez quoi ?
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 11-04-2006 à 17:20:27
n°3377947
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:42:11  profilanswer

Tu c pas tla mettre comme dirait un pote :D.

Non moi je changerais pas. La difficulté, le challenge, il n'y a que ca de vrai. ;)

n°3378145
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 18:15:18  profilanswer

Probleme de QUETE: Fort Grief

Je viens de réaliser la quête de fort grief.
Quand je sors, mon ami se fait tuer par le vilain pas beau qui nous a attirés ici, je le tue et je récupère sur son corps la VRAIE clef de fort grief, mais là je n'arrive pas à ouvrir la grille  
J'ai la vraie et la fausse clef dans mon inventaire...pourquoi n'utilise t il pas la bonne?
Ou y a t il un ménacisme à déclencher (comme pour rentrer?)

C'est fou je suis enfermé dedans alors que jai la clef  

Je ne peux pas sortir par le haut, je ne peux pas voyager, et mon journal me dit que le vraie clef est peut être sur Kurdan. En effet, je l'ai tué et je l'ai cette foutue clef!

n°3378152
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 11-04-2006 à 18:18:56  profilanswer

ben tu peux faire un mage normal et bosster ensuite ton épée et ton armure hein...
tu te chopes un crabe pour larmure et un NPC de quete qui peut pas mourrir pour la lame et hop...

moi mes compétence majeurs sont magies + précisions+ armurier
je suis plutot bon en stealth, suffisament bon en sécurity, et je commence à me démerder en blade et amure legere...

d'ailleurs j'utilise quasiment plus els sorts, j'ai aps grand chose de bien, mon squellette ne se fait jamais attaqué et est pas tres agressif et mes sorts sont pas super puissants...

par contre, vision nocturne est LE sort indispensable

avant je trouvait les déplacement nocturne horrible, on y voyaias goutte ( et mon écral LCD aime pas trop le noir ) mais là c'est un vrai plaisir :)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 18:18:56  profilanswer

n°3378154
luther306

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 18:19:46  profilanswer

Eonwe a écrit :

Pour la version PC, dans la console: player.removespell <itemid>

On trouve l'ID dans Data\LevelUpData_1.txt

A noter qu'on peut pas supprimer un sort nouvellement appris de cette manière (puisque le fichier txt est pas à jour) tant qu'on a pas level up.

merci pour ta reponse  :bounce:  

pour le LevelUpdata_1.txt je l'ai donc ouvert, mais je m'y pert un peu.

je doi trouver le "numero" correspondant a la magie que je veux oublier ? genre : Boule de feu mineure (000A97DF)

bon j'ai tenter, il faut tapper "player.removespell 000A97DF" le sort est oublié, mais si on sauvegarde pas et recharge la partie il est de nouveau là  ;)

Message édité par luther306 le 11-04-2006 à 18:31:18
n°3378162
Takezho

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 18:23:14  profilanswer

dark oopa a écrit :

(...)  
et aussi, pour l'arc, les dégat des fleches et de l'arc s'ajoutent ou s'est juste celui qui fait le plus de dégat qui est pris en compte?

un arc en argent tue les fantome ou un arc normal avec des fleche en argent est plus efficace?
(...)

D'après ce que j'ai remarqué dans le jeu :

Pour tuer un ogre (lvl +35)
- arc daedric (enchanté + 20 dégâts de feu) + flèches acier : 10-11 flèches, en sneak
- arc glass + flèches acier : 11-12 flèches
Donc l'enchantement n'est pas multiplié par l'attaque sournoise. L'enchantement de feu sur un arc donne des dégâts de feu aux flèches tirées, très utile contre les trolls.

Contre les Ghost & Wraith, il faut :
- arc argent/daedric/enchanté (même s'il n'a plus de charge) + n'importe quelles flèches
- n'importe quel arc + flèches argent/daedric/enchanté

Sinon pour le sneak avec un arc, il faut toujours essayer de tirer dans le dos et de loin, car :
1er flèche, l'oeil s'allume car le monstre se met en mode hostile et recherche l'origine de l'attaque.
Tirer une 2nde flèche avant qu'il ne se retourne ou s'approche trop près => l'oeil s'éteint et la musique s'arrête et le monstre reprend son mode normal.
(il faut impérativement qu'il soit seul/isolé, sinon s'il a des compagnons, ces derniers restent en mode hostile/recherche)

Dans certain cas ça ne marche pas, surtout avec des Conjurors. j'en ai tué un dans une salle et la musique d'hostilité n'arrêtait pas, ses copains (qui était 3-4 salles plus loin dans les ruines) sont venus me chercher et me trouver, même si je restait en mode furtif et me suis replacé. Pour ça, il n'y a qu'une solution : potion/sort d'invisibilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Takezho le 11-04-2006 à 18:25:42
n°3378164
lethaan
LianLiFan !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 18:23:34  profilanswer

teamtth a écrit :

Probleme de QUETE: Fort Grief

Je viens de réaliser la quête de fort grief.
Quand je sors, mon ami se fait tuer par le vilain pas beau qui nous a attirés ici, je le tue et je récupère sur son corps la VRAIE clef de fort grief, mais là je n'arrive pas à ouvrir la grille  
J'ai la vraie et la fausse clef dans mon inventaire...pourquoi n'utilise t il pas la bonne?
Ou y a t il un ménacisme à déclencher (comme pour rentrer?)

C'est fou je suis enfermé dedans alors que jai la clef  

Je ne peux pas sortir par le haut, je ne peux pas voyager, et mon journal me dit que le vraie clef est peut être sur Kurdan. En effet, je l'ai tué et je l'ai cette foutue clef!

Pour le *** fois (me suis fait avoir aussi :D) il faut rerentrer dans la grotte, ouvrir une porte avec cette clef, et actionner un levier :)

n°3378174
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 18:26:13  profilanswer

Je t'adore  :love:

n°3378195
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 11-04-2006 à 18:36:20  profilanswer

Takezho a écrit :

D'après ce que j'ai remarqué dans le jeu :

Pour tuer un ogre (lvl +35)
- arc daedric (enchanté + 20 dégâts de feu) + flèches acier : 10-11 flèches, en sneak
- arc glass + flèches acier : 11-12 flèches
Donc l'enchantement n'est pas multiplié par l'attaque sournoise. L'enchantement de feu sur un arc donne des dégâts de feu aux flèches tirées, très utile contre les trolls.

Contre les Ghost & Wraith, il faut :
- arc argent/daedric/enchanté (même s'il n'a plus de charge) + n'importe quelles flèches
- n'importe quel arc + flèches argent/daedric/enchanté

Sinon pour le sneak avec un arc, il faut toujours essayer de tirer dans le dos et de loin, car :
1er flèche, l'oeil s'allume car le monstre se met en mode hostile et recherche l'origine de l'attaque.
Tirer une 2nde flèche avant qu'il ne se retourne ou s'approche trop près => l'oeil s'éteint et la musique s'arrête et le monstre reprend son mode normal.
(il faut impérativement qu'il soit seul/isolé, sinon s'il a des compagnons, ces derniers restent en mode hostile/recherche)

Dans certain cas ça ne marche pas, surtout avec des Conjurors. j'en ai tué un dans une salle et la musique d'hostilité n'arrêtait pas, ses copains (qui était 3-4 salles plus loin dans les ruines) sont venus me chercher et me trouver, même si je restait en mode furtif et me suis replacé. Pour ça, il n'y a qu'une solution : potion/sort d'invisibilité.

ok merci

et les dégats c'est dégats arc+dégats fleche?

sinon pour les assassins qui cherchent le meillrus kill pour rentrer dans la guilde=> si vous chercher, c'est que vous n'etes pas un vrai assassin...
tu prend la premieres maison qi passe, tu rentres et tu butes ceux qui sont à l'interieur en train de dormir
ou alors tu butes quelqu'un qui t'as fait chier...

n°3378199
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 18:38:30  profilanswer

lethaan a écrit :

Pour le *** fois (me suis fait avoir aussi :D) il faut rerentrer dans la grotte, ouvrir une porte avec cette clef, et actionner un levier :)

Ah oui mais non, ça continue.....même si j'ai pu sortir du fort.

Mon journal me dit toujours que la clef doit etre sur le corps de Kurdan.
Je suis retourné en ville voir la femme de Loche, Suzanne, et je ne peux rien lui dire d'intéressant, rien ne fait avancer la quete, elle me demande toujours d'aller chercher son mari (alors qu'il est mort)

Message édité par teamtth le 11-04-2006 à 18:40:12
n°3378204
Takezho

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 18:40:30  profilanswer

satrincha a écrit :

C'est cool les liens pour les potions en 1ere page mais ya pas la meme chose en francais ? moi j'ai le jeu en francais :pt1cable: alors pours si retrouver dans les noms :pt1cable: (si quelqu'un a traduit le .ini de AlchemyCalc ?)

2000 potions fabriquées et on devient maitre en alchimie...

Il faut sortir des villes et cueillir les ingrédients.

Spoiler :

Skingrad et Chorrol sont les meilleurs endroits. Il faut vendre ses potions à un marchand à Skingrad qui a un niveau faible en marchandage.

n°3378209
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 18:44:18  profilanswer

satrincha a écrit :

2 petites questions :

Peut on ralentir la vitesse des sous-titres des mecs qui ont pas l'audio (voix parlé), j'en suis qu'au debut, et les gardes speed 10x trop vite j'arrive pas a lire ...

Pour le bug des sous titretuas du installer un mod pour la couleur des yeux?

Si oui , vire le. ca corrigera le prob

n°3378216
gaffy
15°dan de babyfoot
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 18:49:05  profilanswer

Salut a tous!  

J'ai telechargé le patch N.O. , mais il refuse de s'extraire dans le fichier data d'oblivion , j'ai raté quelque chose??  :??:  

Desolé si ca deja eté dit , mais se taper 134 pages de post...ca fait un peu long  :p

n°3378218
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-04-2006 à 18:50:09  profilanswer

non j'ai pas installé ce mod et j'ai été sur un autre forum FR d'oblivion et c'est un bug du jeu, 2sc pour lire a chaque fois :/
et pas de mod ou autre pour empecher ca ... juste faire répéter :/

sinon c'est quoi qui bouffe le + de ressource dans ce jeu ? j'suis a 15/20 fps en exterieur :pt1cable:

n°3378219
Takezho

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 18:52:17  profilanswer

Pour les dégats c'est dégats arc+dégats fleche?

Aucune idée. Pour une question de poids j'utilise que des flèces en acier/argent/elfique. A une ou deux flèches près, elles se valent toutes.

Message édité par Takezho le 11-04-2006 à 18:54:14
n°3378221
galahad

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 18:53:12  profilanswer

dark oopa a écrit :

la guilde des assassin est vraiment terrible, les missions sont :love:  
ya quelqu'un qui joue vampire ici?

> Je suis vampire moi !
J'ai contracté la maladie, mais c'est ce que je cherchais de toute façon !

C'est très sympa a jouer, mon seul regret étant que les nuits sont trop courtes.
(et les mods que j'ai essayé pour rallogner la durée des jours et des nuits ne fonctionnent que si l'on crée un nouveau perso...)

Par contre,  

Spoiler :

cela confère des avantages (et des inconvénients) plus importants que le simple +5.... je suis à +15 sur certains attributs, plus quelques pouvoirs magiques bien sympas..
Et sinon, on peut effectivement sucer du sang et se balader dans la ville, pour l'instant, je n'ai eu de soucis ni avec les villageois ni avec les gardes
Mais la journée, les gens me demandent parfois si je ne suis pas malade (soit parce que je perds de la vie, soit à cause de mes yeux rouges..) alors wait & see ..

Je suis vampire depuis 4 jours, alors si veux quelques infos en plus, demande moi !

+

Galahad

n°3378229
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 18:58:28  profilanswer

satrincha a écrit :

non j'ai pas installé ce mod et j'ai été sur un autre forum FR d'oblivion et c'est un bug du jeu, 2sc pour lire a chaque fois :/
et pas de mod ou autre pour empecher ca ... juste faire répéter :/

sinon c'est quoi qui bouffe le + de ressource dans ce jeu ? j'suis a 15/20 fps en exterieur :pt1cable:

Ok heben tu appuye sur Echap opur avoir tout ton temps

Question:Quelqu'un connait un mod qui boost laplace dans notre sac? j'en ai marre des aller et retour pour aller re-prendre mes items dropés qui pesent 70 :/.

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 11-04-2006 à 19:00:03
n°3378242
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 19:04:30  profilanswer

premier post ( :o ), le mod : "larger inventory"

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3378250
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 19:06:31  profilanswer

:o Ca fait pourtant bien 10 fois que je lit la liste^^ Je prenais ce mod pour un mod qui affiche plus de ligne dans l'inventaire^^

Merciii

n°3378254
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 19:07:27  profilanswer

Bankai a écrit :

Bon avant de me faire incendier de toute part j'ai fait une recherche notammant sur ce topic mais je trouve pas la reponse a ma question  :o  

Spoiler :

Qui est: Dans quelle ruine on trouve Umbra?  :(  
Faut que j'aille lui montrer toute ma moderation que j'ai pour elle ( Plombée de 50 kilos  :D  )

Foutage de :lol: , t'a rien cherché du tout, si tu avait cherché "umbra" dans le topic (super dur  :fou: )t'aurais trouvé sa localisation, j'ai même mis une carte ...

n°3378259
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 19:09:05  profilanswer

bixibu a écrit :

:o Ca fait pourtant bien 10 fois que je lit la liste^^ Je prenais ce mod pour un mod qui affiche plus de ligne dans l'inventaire^^

Merciii

euh c'est peut etre un mod qui rajoute plus de ligne dans l'inventaire remarque :whistle:  
a tester :D

Message édité par dobeliou le 11-04-2006 à 19:09:30

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3378261
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 11-04-2006 à 19:09:36  profilanswer

merci alahad

normalement on peut aller jusquà +20 ds les stats sans bouffer de sang!

quels sont les sorts qu'on obtiens?
si consomment du mana ou c'est naturel?

je pense qu'en sçant du sang pour se ballader le jour et en dormant juste à l'entrée d'un donjon pour etre en état de manque et gagner de la puissance ça peut etre interressant :D

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 11-04-2006 à 19:10:57
n°3378263
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 19:11:11  profilanswer

bixibu a écrit :

Merciii

et j'avais raison :p

Je cherche pas un mod graphique mais un MOD pour avoir un sac de voyage au lieu d'un sac a main (ymettre plus d'items koi^^)

Autre chose, ce lien est mort, quelqu'un sait il ou jepourrais le trouver? ou au moins son nom pour pouvoir faire une recherche:

Citation :

Permet de pouvoir echapper aux créatures qui nous poursuivent si on se met hors de vue d'elle en utilisant le "sneak".  
http://www.tessource.net/files/file.php?id=2153

Merci

n°3378264
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 19:11:35  profilanswer

merci a temujin pour les conseils de mods au passage :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3378266
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 19:12:11  profilanswer

Takezho a écrit :

2000 potions fabriquées et on devient maitre en alchimie...

Il faut sortir des villes et cueillir les ingrédients.

Spoiler :

Skingrad et Chorrol sont les meilleurs endroits. Il faut vendre ses potions à un marchand à Skingrad qui a un niveau faible en marchandage.

comment voir le niveau de marchandage d'un vendeur ??

---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°3378281
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 19:19:22  profilanswer

bixibu a écrit :

Je cherche pas un mod graphique mais un MOD pour avoir un sac de voyage au lieu d'un sac a main (ymettre plus d'items koi^^)

C'est pas un mod qu'il te faut, mais un cheat. La place de l'inventaire est illimitée en terme de nombres d'objets, ce qui compte c'est juste la force de ton perso pour determiner la quantité de chose que tu peux trimballer (et les eventuels sorts/enchantements d'allegement).

n°3378285
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-04-2006 à 19:20:42  profilanswer

dark oopa a écrit :

merci alahad

normalement on peut aller jusquà +20 ds les stats sans bouffer de sang!

quels sont les sorts qu'on obtiens?
si consomment du mana ou c'est naturel?

je pense qu'en sçant du sang pour se ballader le jour et en dormant juste à l'entrée d'un donjon pour etre en état de manque et gagner de la puissance ça peut etre interressant :D

jsuis vampire depuis plus de 30heures de jeux (sur 40) et j'avoue que je regrette pas du tout  :D  
meme si je cherche pas à etre en manque durant un donjon, la puissance en plus est sympathique et surtout surtout le sort de detection de vie couplé a la vision nocturne :sol:  
sa consomme du mana mais c'est dérisoire (5 ou 10 de mana récupéré en quelques secondes)

n°3378292
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 19:23:15  profilanswer

jo_popo a écrit :

Tu cliques sur négocier dans l'écran où tu vois les objets qu'il a tu vois le niveau de sa compétence (0-100)

---------------
Everything in its right place
n°3378341
willson

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 19:47:44  profilanswer

willson a écrit :

:jap: Dobelieu pour la grosse MAJ du 1ier post.

Sinon j'ai une petite question:

Suite a certain avis sur l'évolution de leur perso, et surtout pour les mages (voir page 125.), je me tatte a refaire un perso.
Je suis encore niveau 8 avec un full mage et ça devient apparament difficile par la suite d'etre a l'aise, voir chiant avec un tel perso, surtout a cause de la mana.

Bref je suis tenter de me faire un "Battle Mage" pour équilibré tout ça, histoire d'etre plus "polyvalant".

Des avis ?

edit: Je pense qd meme faire une classe personnaliser du genre battlemage, avec une orientation plus vers la magie. Avec comme skill majeurs : "Heavy Armor, Blade, Destruction, Illusion, Conjuration, Restoration" et surement Alchemy en dernier. Pour les attributs est ce que je devrai suivre les conseils en 1iere page, prendre "Endurance" et "Chance" ?
Pour la race et le signe je ne sais pas encore...
Vous en pensez quoi ?
:jap:

Bon ba j'ai recommencer mon perso de type BattleMage:

Un Breton née sous le signe du "Warrrior", avec "Endurance" et "Chance" comme attributs préférés (comme conseiller en 1ier post), et avec les skills majeurs : "Heavy Armor, Blade, Destruction, Illusion, Conjuration, Restoration et Alchemy".

Le seul truc qui me dérange, c'est le malus pour les magies qd on porte des armures... Est ce qu'avec mon skill Heavy Armor s'a va s'améliorer ?

Avis et conseils bienvenues :hello:

n°3378363
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 19:56:31  profilanswer

gaffy a écrit :

Salut a tous!  

J'ai telechargé le patch N.O. , mais il refuse de s'extraire dans le fichier data d'oblivion , j'ai raté quelque chose??  :??:  

Desolé si ca deja eté dit , mais se taper 134 pages de post...ca fait un peu long  :p

dans l'autre topic ça ira mieux. avec une description plus complete du probleme. "il refuse de s'extraire" ça ressemble à un probleme générique d'archive.

galahad a écrit :

> Je suis vampire moi !
J'ai contracté la maladie, mais c'est ce que je cherchais de toute façon !

C'est très sympa a jouer, mon seul regret étant que les nuits sont trop courtes.
(et les mods que j'ai essayé pour rallogner la durée des jours et des nuits ne fonctionnent que si l'on crée un nouveau perso...)

non non, tu peux changer en cours de jeu.

bixibu a écrit :

Autre chose, ce lien est mort, quelqu'un sait il ou jepourrais le trouver? ou au moins son nom pour pouvoir faire une recherche:

Citation :

Permet de pouvoir echapper aux créatures qui nous poursuivent si on se met hors de vue d'elle en utilisant le "sneak".  
http://www.tessource.net/files/file.php?id=2153

Merci

la place de ton inventaire est illimité, il te faut un mod qui allège les item ou augmente le rapport entre ta force et ce que tu peux porter.

gaffe aussi au 2e mod que tu cherche, ça peut être un cheat trop puissant qd tu montes le sneak et gacher completement le gameplay

jo_popo a écrit :

on avait dit de lire la notice un peu :/

angelusdeus a écrit :

jsuis vampire depuis plus de 30heures de jeux (sur 40) et j'avoue que je regrette pas du tout  :D  
meme si je cherche pas à etre en manque durant un donjon, la puissance en plus est sympathique et surtout surtout le sort de detection de vie couplé a la vision nocturne :sol:  
sa consomme du mana mais c'est dérisoire (5 ou 10 de mana récupéré en quelques secondes)

oui tres pratique ce sort :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 11-04-2006 à 19:56:51
n°3378365
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 19:57:20  profilanswer

Pour ceux comme moi qui ont lespohes toujours pleines un ptit mod sympa:

http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=294889

Ca crée une zone qu'on summon a l'aide d'un sort où on peut entreposer ses items..

n°3378367
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 19:59:05  profilanswer

à ce niveau, si tu as un cheval, le mod saddle bag est un bon compromis pour se faciliter le jeu sans trop perdre de realisme...

n°3378385
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-04-2006 à 20:08:28  profilanswer

bixibu a écrit :

Ok heben tu appuye sur Echap opur avoir tout ton temps

Question:Quelqu'un connait un mod qui boost laplace dans notre sac? j'en ai marre des aller et retour pour aller re-prendre mes items dropés qui pesent 70 :/.

je crois que pendant un dialogue tu peux pas si :??:

n°3378392
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 20:11:20  profilanswer

si si  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ToO_K le 11-04-2006 à 20:11:40
n°3378401
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 20:16:11  profilanswer

Pour la quete "informations" du comte de Skingrad (guilde des mages):

Spoiler :

Il me dit de buter les vampires dans la caverne et les chasseurs de vampires qui sont en ville... c'est obligé de faire les 2?
Pour le moment j'ai buté un chasseur en dehors de la ville, mais je sais pas si j'arriverai à buter ceux qui restent en ville avec les gardes.

Et il est de combien le malus de magie quand on porte une armure lourde?

---------------
Everything in its right place
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)