Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3378401
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 20:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la quete "informations" du comte de Skingrad (guilde des mages):

Spoiler :

Il me dit de buter les vampires dans la caverne et les chasseurs de vampires qui sont en ville... c'est obligé de faire les 2?
Pour le moment j'ai buté un chasseur en dehors de la ville, mais je sais pas si j'arriverai à buter ceux qui restent en ville avec les gardes.

Et il est de combien le malus de magie quand on porte une armure lourde?

---------------
Everything in its right place
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 20:16:11  profilanswer

n°3378410
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 20:20:25  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Pour la quete "informations" du comte de Skingrad (guilde des mages):

Spoiler :

Il me dit de buter les vampires dans la caverne et les chasseurs de vampires qui sont en ville... c'est obligé de faire les 2?
Pour le moment j'ai buté un chasseur en dehors de la ville, mais je sais pas si j'arriverai à buter ceux qui restent en ville avec les gardes.

Et il est de combien le malus de magie quand on porte une armure lourde?

Spoiler :

il parle jamais de buter, mais de se débarrasser, pas pareil :o

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3378413
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 20:22:48  profilanswer

il est indiqué le malus et depend de ton niveau.

n°3378456
willson

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 20:42:39  profilanswer

willson a écrit :

Bon ba j'ai recommencer mon perso de type BattleMage:

Un Breton née sous le signe du "Warrrior", avec "Endurance" et "Chance" comme attributs préférés (comme conseiller en 1ier post), et avec les skills majeurs : "Heavy Armor, Blade, Destruction, Illusion, Conjuration, Restoration et Alchemy".

Le seul truc qui me dérange, c'est le malus pour les magies qd on porte des armures... Est ce qu'avec mon skill Heavy Armor s'a va s'améliorer ?

Avis et conseils bienvenues :hello:

un ptit UP en rajoutant une question au passage :

pour ceux qui utilise le mod "Sagerbliv Creature Balance Fixes" > http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=349782
Faut il recommencer une partie depuis le début ?
:jap:  

n°3378477
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 20:52:28  profilanswer

bixibu a écrit :

Pour ceux comme moi qui ont lespohes toujours pleines un ptit mod sympa:

http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=294889

Ca crée une zone qu'on summon a l'aide d'un sort où on peut entreposer ses items..

Moins abusé : http://www.tessource.net/files/file.php?id=1933
Ca change le ratio force/encombrement

n°3378478
Eonwe

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 20:52:54  profilanswer

willson a écrit :

un ptit UP en rajoutant une question au passage :

pour ceux qui utilise le mod "Sagerbliv Creature Balance Fixes" > http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=349782
Faut il recommencer une partie depuis le début ?
:jap:

C'est conseillé. Dans tous les endroits déjà visités, tu auras pas l'apport du mod sur le nombre de NPC/creatures qui arrivent par dizaine. Pareil en ce qui concerne le passage en statique des niveaux de certains NPC de la quete principale qui necessitent un restart complet.

Perso, je l'ai mis à 30h de jeux (lvl 11) et j'ai vu une différence (difficulté, loots et vagues de creatures/bandits). D'ailleurs, je suis lvl 16 avec mon battlemage breton (100 strengh, 80 blade, 80 conjuration, umbra sword, ebony armor et une épée enchantée par mes soins absorb health) et j'ai essayé de faire Kvatch... et bah je me suis pris une grosse branlé par des pov clanfears :ouch: avec la difficulté à +25. Je vais attendre un peu donc :o

Edit: Dans le genre, tu as Oscuro Overhaul sauf qu'il fait pas les ennemis par quantité (qu'on peut de toute facon ajouté avec Action Oblivion) mais j'ai pas essayé.

Une petite vidéo d'oscuro + action oblivion: http://media.putfile.com/Fun-With- [...] -component

Message édité par Eonwe le 11-04-2006 à 21:08:06
n°3378547
willson

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 21:23:58  profilanswer

sympa la video.:)

Sinon pour le mod j'ai recommencé le jeux dès le début avec un nouveau perso, j'avais sauvegardé juste avant de sortir des égouts, donc ça devrait pas poser de problèmes.

Sinon, toi qui est BattleMage, que pense tu de mon perso décrit plus haut ?

n°3378615
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 21:54:44  profilanswer

Makapouf a écrit :

Spoiler :

il parle jamais de buter, mais de se débarrasser, pas pareil :o

Spoiler :

Bon là j'ai buté tous les vampires dans la caverne, maintenant je dois "m'occuper" des chasseurs de vampires. Mais comment si ce n'est les buter sous le nez des gardes?
J'ai essayé de leur parler mais il n'y a rien qui fait progresser la quete

---------------
n°3378628
Takezho

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 22:02:31  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Spoiler :

Bon là j'ai buté tous les vampires dans la caverne, maintenant je dois "m'occuper" des chasseurs de vampires. Mais comment si ce n'est les buter sous le nez des gardes?
J'ai essayé de leur parler mais il n'y a rien qui fait progresser la quete

Spoiler :

Méthode bourrin : attendre qu'il n'y a pas de garde dans les environs et les éliminer un par un.

Méthode pacifique : parler à leur chef, le baratiner pour monter sa disposition envers soi et lui montrer qu'on a déjà fait son boulot (lui faire voir les cendres des vampires).

n°3378649
Tomate

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 22:15:22  profilanswer

bon bah fallait juste y aller en mode furtif pour la 1ere mission de la guilde des gueriiers :D

je suis niveau 5 et j'en chie des fois :/

mais ce jeu est tellement bon :love:
qu'est-ce qu'il bouffe en temps par contre :o

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 22:15:22  profilanswer

n°3378694
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 22:36:40  profilanswer

galahad a écrit :

> Je suis vampire moi !
J'ai contracté la maladie, mais c'est ce que je cherchais de toute façon !

C'est très sympa a jouer, mon seul regret étant que les nuits sont trop courtes.
(et les mods que j'ai essayé pour rallogner la durée des jours et des nuits ne fonctionnent que si l'on crée un nouveau perso...)

zarb chez moi ça marche bien (j'ai mis le 1/10, car 1/1 ça commence à faire bien long ^^ )

Edit archi grilled  :cry:

Message édité par Le Profanateur le 11-04-2006 à 22:38:46
n°3378705
lando

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 22:40:46  profilanswer

lando a écrit :

Spoiler :

Dans les quetes de la guilde des mages, a un moment il faut recuperer l'amulette de necromancie. Je l'ai recup et filée a Traven mais maintenant je le regrette un peu. Je suis archimage a mon tour et je trouve qu'on gagne pas grand chose a l'etre (a part le coffre d'alchimie....). Pas de super robe magique ou de colier, rien :/
Ou j'ai loupe un truc?
Bref, je me demadais si il y avait moyen de recup cette amulette vu que Traven nous dit qu'elle est planquée quelque part dans l'université?  
C'est moi ou c'est tendu pour trouver de bon objet pour un mage? (on peu enchanyer soit meme mais c loin d'etre aussi bien que dans morro l'enchant :/)

Des idees amis mages ?  :D

Message édité par lando le 11-04-2006 à 22:41:26
n°3378708
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 22:42:08  profilanswer

Bon finalement j'ai buté ces connards un par un en payant à chaque fois la prime aux gardes :o :D

---------------
n°3378773
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 23:34:32  profilanswer

spoil fin guilde voleur

Spoiler :

Jeviens de finir les quetes et suis donc le nouveau maitre de la guilde.

Par contre a part les item volé dans les derniers coins que j'ai exploré (mecs aveugles) je n'ai pas eu d'item de fou!(a part la cagoule)

C'est normal? C'est cool j'ai la clef de la guilde mais j'en fais koi? ya rien de la baraque de la guilde. Ya pas un super crochet infini a la fin de cette quete ou un truc du genre?

J'suis decu :(

:hello:

n°3378791
gaffy
15°dan de babyfoot
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 23:55:31  profilanswer

Recoucou ! chuis debutant dans ce jeu , alors desolé pour les questions "bètes"   :)  

Est'il possible de s'equiper d'une pioche??

Chaque fois que j'essaye de prendre une pioche/pelle/pince/etc..... Il me reponds que je ne peux pas tenir cet objet en main...(pas tres logique, je peux les ramasser , et si on peut pas s'en servir, pas la peine de les rendres disponibles? :??:  )

Edit : et quand on les souleve de terre avec la fonction prendre , impossible d'en faire quoi que ce soit!

Euh , ca sert a quoi cette fonction??  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par gaffy le 11-04-2006 à 23:57:40
n°3378797
Lokham

Transactions (1)
Posté le 11-04-2006 à 23:58:31  profilanswer

differentes choses a propos de l'enchantement d'objet (oui j'ai lu le post en premiere page :D) :

- peut on enchanter un objet avec un sort connu necessitant +de mana qu'on en a ? exemple : je connais reflections de sort (necessite 374 mana) or j'en ai que 250 .

- je n'arrive pas a mettre plusieurs effets sur une meme piece d'armure que je veux enchanter.

- comment se fait le "remplissage" des gemmes en notre possession ? comme dans morrowind ? les plus grandes d'abord ?  

- la puissance d'ame d'une gemme depends  de sa taille et aussi du monstre capturé ? (genre un pov gobelin dans une gemme superieure sera aussi bien qu'un dremora dans une toute petite gemme..)

merci et désolé pour ces questions mais je voudrais quelques infos sur tout ça :)

Message cité 2 fois
Message édité par Lokham le 11-04-2006 à 23:59:13
n°3378801
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 00:03:18  profilanswer

gaffy a écrit :

Recoucou ! chuis debutant dans ce jeu , alors desolé pour les questions "bètes"   :)  

Est'il possible de s'equiper d'une pioche??

Chaque fois que j'essaye de prendre une pioche/pelle/pince/etc..... Il me reponds que je ne peux pas tenir cet objet en main...(pas tres logique, je peux les ramasser , et si on peut pas s'en servir, pas la peine de les rendres disponibles? :??:  )

Tu peux pas non plus equiper les pichets, les verres, les bougies, les rouleaux de tissus etc...
Certains tu peux les revendre, les autres sont la pour remplir et rendre un peu plus réaliste le monde du jeu.

Citation :

Edit : et quand on les souleve de terre avec la fonction prendre , impossible d'en faire quoi que ce soit!

Euh , ca sert a quoi cette fonction??  :heink:

A faire mumuse avec le moteur physique.

n°3378802
galahad

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 00:03:37  profilanswer

Gedemon a écrit :

non non, tu peux changer en cours de jeu.

(...concernant un mod pour rallonger la durée des jours et des nuits)

Salut Gedemon,

Es-tu sûr de ce que tu avances ?

Pour ma part, j'ai essayé 2 mods : le "TF_timemod" (d'ailleurs conseillé en 1ère page) et le "OBLIVIONTIME"
Aucun des deux n'a fonctionné. Les minutes "ingame" passe toujours en une poignée de secondes "real world"

Pourrais-tu me dire à quel mod tu fais allusion stp ?

Merci, Galahad

n°3378818
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 00:35:07  profilanswer

re-salut
Dites comment utilise t'on lespierre de welkind? kanje clik dessus ca remonte la mana c tout.

C'est pas censé remplir les  item  enchanté ?

n°3378820
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 00:38:21  profilanswer

bixibu a écrit :

re-salut
Dites comment utilise t'on lespierre de welkind? kanje clik dessus ca remonte la mana c tout.

C'est pas censé remplir les  item  enchanté ?

Si tu pouvais faire un petit effort au niveau de l'écriture...  :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3378842
protossman

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 01:15:39  profilanswer

Désolé si ça a déjà été demandé mais depuis quelques temps, ma santé maximale réellement possible reste bien en deça de ma santé maximum (genre 132/180 même avec des sorts de soins et des potions). Et visiblement ça s'aggrave de plus en plus. Je n'ai aucune maladie et aucune caractéristique n'est en rouge. C'est normal? quelqu'un a une idée??? merci.

n°3378852
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-04-2006 à 01:38:29  profilanswer

exact ! de la baballe  :bounce:

n°3378859
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 01:43:44  profilanswer

protossman a écrit :

Désolé si ça a déjà été demandé mais depuis quelques temps, ma santé maximale réellement possible reste bien en deça de ma santé maximum (genre 132/180 même avec des sorts de soins et des potions). Et visiblement ça s'aggrave de plus en plus. Je n'ai aucune maladie et aucune caractéristique n'est en rouge. C'est normal? quelqu'un a une idée??? merci.

J'ai le même problème et c'est apparemment après l'installation du PNOO 1.5 et de son correctif santé en beta... Le problème c'est que même en virant le .esp du correctif santé ma barre ne veut toujours pas remonter. Là ma vie est à 42% un truc du style 157/372 [:totoz]

J'avoue être assez dégouté si je trouve pas la solution pour retrouver 100% de vie, je trouvais le jeu assez dur comme ça, parfait même lol. Là la vie ne remonte jamais même en se soignant avec un sort ou une potion, je n'ai aucun effet négatif et j'ai tenté de prier à une chappelle sans succès... Le plus bizarre c'est que ça continue après avoir désinstallé le fichier. Si quelqu'un a une idée je prends :/

n°3378869
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-04-2006 à 01:52:07  profilanswer

heu une fois j'ai volé un cheval .... je suis entré dans une grotte ... et en sortant ... a pus de cheval ... normal :??:
si j'en achete un il m'attendra celui la :??:

n°3378872
Daco84
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 01:56:13  profilanswer

satrincha a écrit :

heu une fois j'ai volé un cheval .... je suis entré dans une grotte ... et en sortant ... a pus de cheval ... normal :??:
si j'en achete un il m'attendra celui la :??:

Oui normal les chevaux volés ne restent pas :D  
Il faut en acheter un pour qu'il reste gentiment à t'attendre.

Sinon personne d'autre n'a eu ce problème de vie qui remonte plus jamais depuis le correctif 1.5?  :heink:  
Ca m'étonne que ça en parle pas plus.

n°3378883
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-04-2006 à 02:54:02  profilanswer

j'en ai acheté un, j'ai cru le paumer 1x :pt1cable: je le trouvais plus ! mais C le bordel ils s'acharnent tous dessus :mad:

ca peut mourir un cheval ?

n°3378886
Daco84
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 03:00:49  profilanswer

satrincha a écrit :

j'en ai acheté un, j'ai cru le paumer 1x :pt1cable: je le trouvais plus ! mais C le bordel ils s'acharnent tous dessus :mad:

Oui carrément faut le protéger c'est pas trop costaud :) Sinon t'es bon pour en racheter un.
Surtout ceux du début, faut vite essayer d'avoir un blanc ou un noir, ils sont mieux (le blanc est le plus costaud et 2e plus rapide, le noir est le plus rapide et 2e plus costaud).

n°3378888
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 03:07:08  profilanswer

galahad a écrit :

(...concernant un mod pour rallonger la durée des jours et des nuits)

Salut Gedemon,

Es-tu sûr de ce que tu avances ?

Pour ma part, j'ai essayé 2 mods : le "TF_timemod" (d'ailleurs conseillé en 1ère page) et le "OBLIVIONTIME"
Aucun des deux n'a fonctionné. Les minutes "ingame" passe toujours en une poignée de secondes "real world"

Pourrais-tu me dire à quel mod tu fais allusion stp ?

Merci, Galahad

j'utilise le TF_timemod1-20.
sinon essaie avec la commande console : Set timescale to x avec x=1 pour du temps réel et x=30 pour la valeur par defaut du jeux.

puis tu sauvegardes

(edit : il est déjà cette heure là... arf 'tain de jeu !  :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 12-04-2006 à 03:11:06
n°3378891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 03:29:36  answer

hey coucou j'ai quelque question moi :
voila bon j'ai jouer plusieru perso, c'est cool blablabal
mais maintnant ce que j'aimerai bien c'est un perso du style des assasin qu'on voi au tout début du jeu :  
c'est trop stylé : il sont en robe de chambre /peingoir rouge, et pouf, d'un coup ils ont une putin d'armure daedrique  ! trop le style quoi
donc voila ma question c'était :  
est ce qu'un perso (mage, guerrier, voleur, peu importe), qui develope bien sa compétence conjuration est vialbe, je veu dire au niveau des convo de materiel .  
Que valent les armes/armures invoqué?
combien de temps durent les invocation ?
est ce que c'est pas chaint, de devoir reinvoquer sont matos toute les 2 minutes?
autre question :
je sais plus dans quel jeu (peu etre morrowind ^^), on invoquai sont armure, et en fait la skill armure lourde était pas prise en compte...
donc voila, si par exemple je veu faire que mon perso soit un guerrier mais qui ne fait que invoquer son matériel :  
est ce que j'ai interet a metre armure loudre dans mes compétence?
lame ??? ... ou bien est ce que les arme/armures invoqué donne directement des bonus à ces compétence??
WALA MERCI BCP ;)

n°3378893
criimo75

Transactions (1)
Posté le 12-04-2006 à 03:45:20  profilanswer

satrincha a écrit :

Spoiler :

le meilleur c est celui offert par la guilde des assassins :love: .Tres rapide et agressif,il combat avec toi tout les ennemis [:b-rabbit]

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3378894
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-04-2006 à 04:00:12  profilanswer

Daco84 a écrit :

Oui carrément faut le protéger c'est pas trop costaud :) Sinon t'es bon pour en racheter un.
Surtout ceux du début, faut vite essayer d'avoir un blanc ou un noir, ils sont mieux (le blanc est le plus costaud et 2e plus rapide, le noir est le plus rapide et 2e plus costaud).

criimo75 a écrit :

Spoiler :

le meilleur c est celui offert par la guilde des assassins :love: .Tres rapide et agressif,il combat avec toi tout les ennemis [:b-rabbit]

putain 4h du mat .... ce jeu est un danger on voie pas le temps passer ....  :pt1cable:  ... me leve dans 6h :'( ...

merci pour les infos ! par contre ca reprend de la vie comment un cheval :??: au écurie ?

n°3378895
criimo75

Transactions (1)
Posté le 12-04-2006 à 04:12:07  profilanswer

satrincha a écrit :

putain 4h du mat .... ce jeu est un danger on voie pas le temps passer ....  :pt1cable:  ... me leve dans 6h :'( ...

merci pour les infos ! par contre ca reprend de la vie comment un cheval :??: au écurie ?

oui en écurie et avec un sort de soin ;) .Et il me semble aussi  quand ton personnage se repose :??:

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3378900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 05:55:36  answer

yop je repose une petite question : bon j'ai vu que quand on invoque des morceau d'armure, ca donne aucun bonus ... par contre j'ai une question
étant donée qu emon perso est pas haut en conjuration pour le moment  
j'ai pu que invoquer des sort de base genre des gant et des boote toute bidon
et ca disait que c'était des light armor ... donc j'aimerai savoir, si a plus haut level, les armure que l'on invonque sont toujours light armor, ou bien y a des armure plus costeau qui sont heavy armor ... c'est pour savoir quelle compétence prendre pour mon nouveau perso ...  
merci !

n°3378917
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 07:39:02  profilanswer

satrincha a écrit :

6h, la chance que t'as :)
(voir mon dernier message :o )

tu peux soigner ton cheval, ou le laisser au repos sa santé remontera.

Message édité par Gedemon le 12-04-2006 à 08:09:26
n°3378920
Lokham

Transactions (1)
Posté le 12-04-2006 à 07:54:53  profilanswer

Daco84 a écrit :

J'ai le même problème et c'est apparemment après l'installation du PNOO 1.5 et de son correctif santé en beta... Le problème c'est que même en virant le .esp du correctif santé ma barre ne veut toujours pas remonter. Là ma vie est à 42% un truc du style 157/372 [:totoz]

J'avoue être assez dégouté si je trouve pas la solution pour retrouver 100% de vie, je trouvais le jeu assez dur comme ça, parfait même lol. Là la vie ne remonte jamais même en se soignant avec un sort ou une potion, je n'ai aucun effet négatif et j'ai tenté de prier à une chappelle sans succès... Le plus bizarre c'est que ça continue après avoir désinstallé le fichier. Si quelqu'un a une idée je prends :/

ça fait ça quand on lit pas le readme :D, pour ne pas avior le probleme, je crois qu'il fallait que votre perso soit nu avant d'activer le pnoo 1.5. (qui en passant est une merveille de correction, livres inlus..) va voir sur wiwiland si il y a une solution.

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 12-04-2006 à 07:56:15
n°3378938
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 08:38:01  profilanswer

Lokham a écrit :

ça fait ça quand on lit pas le readme :D, pour ne pas avior le probleme, je crois qu'il fallait que votre perso soit nu avant d'activer le pnoo 1.5. (qui en passant est une merveille de correction, livres inlus..) va voir sur wiwiland si il y a une solution.

j'ai relu le readme et je n'ai pas vu cette info.

n°3378943
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 08:47:05  profilanswer

-neon- a écrit :

Si tu pouvais faire un petit effort au niveau de l'écriture...  :o

Oui désolé, la je suis au boulot, je peux écrire proprement.. Chez moi c'est une autre histoire, la moitié des touches ne marchent pas ou il faut donner un coup de poing sur la touche pour arriver a taper une lettre^^

Ma question est toujours d'actualité:
Les pierres de Welkynd ne recharge t'elle pas les item enchantés?  
si oui comment?
sinon je me trompe peut etre de pierre (je ne parle pas des gemmes) ?

Merci beaucoup.

n°3378945
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 08:48:56  profilanswer

c'est les pierre de varla qui rechargent les items enchantés si je ne me trompe pas, les blanches et pas les vertes

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3378947
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 08:51:47  profilanswer

Ca recharge pas la magie plutot ? les gemmes eux rechargent les items magiques.

n°3378949
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 08:54:13  profilanswer

J'ai super envi de me le prendre cet oblivion.
Mais est ce que c'est rentable de faire un mage ? Ou alors comme dans les autres jeux, meme si tu es un grand archimage tu te tapes une barre de mana minuscule qui se recharge quasi pas...

n°3378954
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-04-2006 à 09:00:40  profilanswer

Je suis bien embêtté :

Spoiler :

Lors d'une mission de la guilde des voleurs on est quasi obligé de buté un mage, le problème est que j'était également membre de la guide des mages et du coup j'ai été suspendu...

Pour rerentrer dans la guilde il me faut récupérer 10 poussières de vampires + 10 coeurs de Daedra

Là j'ai 7 poussières et 4 coeurs, y'a t'il moyen d'en acheter qq part ?
Si on ne peut pas où trouve t'on facilement des vampires ?
Pour les daedra je suppose qu'il n'y a que dans l'oblivion que je peux récupérer des coeurs ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)