| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
lando Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 10:19:57 ![]() ![]() |
sqwall Transactions (0) |
|
NiarkNiark Transactions (0) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | je sais pas si ça a été dit mais là je bloque a une quete a chorol, ou je dois retrouver un tableau pour la comtesse... (balise spoil pasque j'ai avancé un peu la quete)
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
lando Transactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Moi je vais essayer de la buter en me mettant en sneak et à la plombant avec des flêches en verre et mon arc en verre.
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 11-04-2006 à 10:46:07 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Yeah mon jeu remarche --------------- Everything in its right place |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 10:54:57 ![]() ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Au fait, je sais pas pour vous mais j'ai un bug un poil génant ( pas trop génant mais génant quand même ) : je ne peux plus faire de sauvegardes autres que la sauvegarde rapide ou l'autosave. Si je passe par le menu pour faire une nouvelle sauvegarde, il me marque "Partie Sauvegardée" mais en fait il n'a rien fait. Et si je demande au jeux d'écraser une sauvegarde existante, il me fait pareil mais en plus il efface complètement la sauvegarde du disque |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Tomate Transactions (0) | bon et bien tout était écrit dans le manuel --------------- :: Light is Right :: |
framesmaker Transactions (0) | pour la quête de la guilde des mages dans le puit
|
kumkuat Transactions (0) |
|
|
ToO_K Transactions (0) |
|
|
kumkuat Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | une chtite question qui a du etre deja posée (patapé!)
Message édité par Maitre Obiwan le 11-04-2006 à 12:20:19 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Makapouf Transactions (0) | C'est l'univers des TES --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Boba_Fett Transactions (1) | Ben cyrodiil est une contrée de Tamriel, donc tu as d'autre contrée à côté.
Message édité par Boba_Fett le 11-04-2006 à 12:24:53 |
BanditFlo Transactions (0) | L'île-continent de Tamriel est située sur le monde de Nirn.
Message édité par BanditFlo le 11-04-2006 à 12:27:45 |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Depuis que j'ai mis le Correctif 1.4 de Wiwiland, les delais de reaction se sont allongé de 4-5 longues secondes entre le passage du mode carte rapprochée/carte distante (et inversement).
|
JEDNET Transactions (0) | Salut à tous, je galère dans la quète du vampirisme j'arrive pas à trouver une 5eme grande germe,si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa ? |
madvince Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
madvince Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par madvince le 11-04-2006 à 13:04:17 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Les pierres de Varla ça se trouve exclusivement dans les ruines elfiques, pas moyen d'en acheter?
--------------- Everything in its right place |
madmax99 Transactions (0) | question con :
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ben on les trouves dans la nature au hazard, peux pas t'en dire + |
Message édité par NiarkNiark le 11-04-2006 à 13:39:42 |
Bankai Gelée de paf'Transactions (0) | Bon avant de me faire incendier de toute part j'ai fait une recherche notammant sur ce topic mais je trouve pas la reponse a ma question
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 11-04-2006 à 13:46:49 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
framesmaker Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la guilde des assassin est vraiment terrible, les missions sont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |