Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3377044
lando

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 10:19:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Dans les quetes de la guilde des mages, a un moment il faut recuperer l'amulette de necromancie. Je l'ai recup et filée a Traven mais maintenant je le regrette un peu. Je suis archimage a mon tour et je trouve qu'on gagne pas grand chose a l'etre (a part le coffre d'alchimie....). Pas de super robe magique ou de colier, rien :/
Ou j'ai loupe un truc?
Bref, je me demadais si il y avait moyen de recup cette amulette vu que Traven nous dit qu'elle est planquée quelque part dans l'université?  
C'est moi ou c'est tendu pour trouver de bon objet pour un mage? (on peu enchanyer soit meme mais c loin d'etre aussi bien que dans morro l'enchant :/)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 10:19:57  profilanswer

n°3377051
sqwall

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 10:22:43  profilanswer

haaaateeee a écrit :

Citation :

Q : Comment monter de niveau ?

Il faut gagner 10 points dans ses talents majeurs (quels qu'il soient), et pour valider réellement le passage au niveau supérieur il vous faut aller dormir.  
A ce moment là, selon les talents que vous avez montés, vous pourrez augmenter vos attributs (endurance, force...) avec un multiplicateur. Pour avoir un x5, il faut monter de 10 point vos talents dans l'attribut associé.  
Un exemple :  
je veux avoir un coeff x5 en endurance. Les talents associés sont « armurier », « armure lourde » et « parade ».  
Donc, je peux par exemple gagner 3 en armurier, 6 en armure lourde et 1 en parade OU 10 en parade OU ENCORE 5 en armure lourde et 5 en armurier… L'important est d'avoir 10 points au total. Ensuite, au passage de niveau, j'aurai un coeff x5 en endurance. Vous ne pouvez monter que 3 attributs par niveau, à vous de bien les choisir et surtout d'avoir un x5 pour les 3.  
ATTENTION : Les coefficients sont fixés dès que vous avaez atteint les 10 points en talents majeurs. Donc il est conseillé de s’occuper de ça avant d’avoir les 10 points. (Dans Morrowind tant qu’on avait pas dormi c’était bon… ce qui rendait les choses un peu plus simples).  

Bon maintenant : Comment faire pour avoir un grosbill, un demi-dieu ?  

Tout d'abord, le choix de la race. Personnellement je préfère celle qui ont un bonus en magie, mais chacun choisi ce qu'il veut. Par contre il faut bien noter les talents bonus de sa race. En effet, TOUS ces talent doivent être en mineur. Je m'explique : Pour passer un niveau, il faut prendre 10 points en majeur. Si tous vos talents sont au plus bas, vous atteindrez le niveau max. Par contre si il y en a qui sont déjà montés, vous ne pourrez pas. Le nombre de niveaux maximal à prendre doit être de 53 il me semble (calcul rapide, c’est possible que je me sois planté).  

Ensuite, faites une classe personnalisée, et ne mettez en majeur que des talents dont vous pouvez contrôlez l'évolution. Par exemple, ne mettez pas athlétisme, vous pourriez prendre des niveaux sans le vouloir (sans avoir vos coeff x5).  

Pour les caractéristiques et le signe, il faut privilégier l'endurance et la chance. L'endurance car elle détermine le nombre de points de vie que vous gagnez a chaque passage de niveau, donc plus tôt vous l'aurez a 100 et plus vous aurez de points de vie.  

Hum, excusez moi, mais j'ai un peu de mal a capter certains trucs,
en faite prenons par exemple la race kajiit?
ses talents bonus sont "acrobatie +10, +5 lame, +5 athletisme, +10armures legeres, +5 securité, +5 discretion, +5 combat mains nues"

pour faire une classe perso furtivité axé assassin, voleur, faut mettre quoi en talents majeurs? pk j'ai un peu de mal a capter, j'étais habitué au gb de Nwn moi lol.. :pt1cable:

Tu n'as pas compris une chose essentielle... Les talents que tu choisi en majeur commenceront avec 20 points de plus que tes talents mineurs, et ils te serviront a monter de niveau. Ces deux choses misent a part il n'y a aucune différences entre talents mineurs et majeurs... Les deux évolueront aussi bien, et seront tous plafonnés a 100. Pour faire un grosbill avec un khajit, il ne faut pas mettre ses talents bonus en majeur, c'est tout, car ton niveau serait plafonné.
Un exemple: on met acrobatie en majeur.
Pour une race n'ayant pas acrobatie en bonus, ton talent de départ sera 25. Potentiellement tu peux prendre 75/10= 7,5 niveaux avec cette compétence.
Pour un race ayant acrobatie en bonus, ton talent de départ sera 35, ce qui fait un potentiel de 6,5 niveaux.  
Donc le perso qui n'a pas acrobatie en bonus aura un niveau plus elevé a la fin.
Peut importe que tes talents de discrétion, précision... soit majeurs ou mineurs, si tu joue comme un assasin/voleur tes talents vont augmenter tout seuls...
 :jap:  

n°3377065
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 10:32:23  profilanswer

sqwall a écrit :

Tu n'as pas compris une chose essentielle... Les talents que tu choisi en majeur commenceront avec 20 points de plus que tes talents mineurs, et ils te serviront a monter de niveau. Ces deux choses misent a part il n'y a aucune différences entre talents mineurs et majeurs... Les deux évolueront aussi bien, et seront tous plafonnés a 100. Pour faire un grosbill avec un khajit, il ne faut pas mettre ses talents bonus en majeur, c'est tout, car ton niveau serait plafonné.
Un exemple: on met acrobatie en majeur.
Pour une race n'ayant pas acrobatie en bonus, ton talent de départ sera 25. Potentiellement tu peux prendre 75/10= 7,5 niveaux avec cette compétence.
Pour un race ayant acrobatie en bonus, ton talent de départ sera 35, ce qui fait un potentiel de 6,5 niveaux.  
Donc le perso qui n'a pas acrobatie en bonus aura un niveau plus elevé a la fin.
Peut importe que tes talents de discrétion, précision... soit majeurs ou mineurs, si tu joue comme un assasin/voleur tes talents vont augmenter tout seuls...
 :jap:

Là par contre je suis pas tout à fait d'accord ^^
Il y a une autre différence entre les majeurs et les mineurs : les majeurs évoluent plus vite (cf le manuel entre autres)
Mais ça reste un détail :)

n°3377067
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 10:32:54  profilanswer

je sais pas si ça a été dit mais là je bloque a une quete a chorol, ou je dois retrouver un tableau pour la comtesse...     (balise spoil pasque j'ai avancé un peu la quete)

Spoiler :

j'ai interrogé tous les gens, ensuite j'ai du cherché des indices, j'ai trouvé un tableau bizarre dans la tour ouest, puis du matos de peinture dans l'appart de channel, mais après, j'ai beau fouiller tout le chateau, je trouve rien de plus...

quelqu'un aurait une idée ?!

:hello:

---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°3377074
lando

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 10:35:39  profilanswer

jo_popo a écrit :

je sais pas si ça a été dit mais là je bloque a une quete a chorol, ou je dois retrouver un tableau pour la comtesse...     (balise spoil pasque j'ai avancé un peu la quete)

Spoiler :

j'ai interrogé tous les gens, ensuite j'ai du cherché des indices, j'ai trouvé un tableau bizarre dans la tour ouest, puis du matos de peinture dans l'appart de channel, mais après, j'ai beau fouiller tout le chateau, je trouve rien de plus...

quelqu'un aurait une idée ?!

Spoiler :

indice, faut fouiller la salle a manger ;)

n°3377075
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 10:37:26  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est du pipo ce que tu dis :) Soul Trap ( c'est son épée qui fait cette effet magique ) n'a aucun effet sur toi sauf peut-être celui de te rendre de la magie si tu Spell Absorbtion. En fait elle a une compétence de 50 dans l'arme utilisée ce qui débloque l'attaque puissante latérale qui peut désarmer sa cible.

bah cest peu etre pas soultrp mais elle a bien un sort de capture d'ame sur son epee et je peu te dire qu'au level 29 elle te desarme a chaque touché ..maintenant il est clair que cest peu etre pas ce sort la qui me desarme maispeu etre que'elle est a 100 en lame :sweat:

n°3377083
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 11-04-2006 à 10:45:41  profilanswer

Moi je vais essayer de la buter en me mettant en sneak et à la plombant avec des flêches en verre et mon arc en verre.

Je pense qu'au bout d'une rafale de dégat x 3 elle fera moins la fière...

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 11-04-2006 à 10:46:07
n°3377085
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 10:48:14  profilanswer

houbahiphop a écrit :

bah cest peu etre pas soultrp mais elle a bien un sort de capture d'ame sur son epee et je peu te dire qu'au level 29 elle te desarme a chaque touché ..maintenant il est clair que cest peu etre pas ce sort la qui me desarme maispeu etre que'elle est a 100 en lame :sweat:

A 75 en Lame ( et en Masse aussi ) tu débloques l'attaque chargée en arrière qui a une chance de faire tomber l'adversaire ( comme une paralysie de 1 seconde ) et à 100 c'est une nouvelle attaque chargée vers l'avant qui à une chance de paralyser ton adversaire un instant :)

Capture d'Ame = Soul Trap et ça n'a aucun interet en combat. C'est juste que l'arme qu'elle utilise est enchantée avec ce qui n'a aucun interet sauf si tu utilises l'arme toi même. Maintenant, pour le fait qu'elle te désarme à chaque coup je dirais que tu n'as pas eu de chance c'est tout.

n°3377094
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 10:51:19  profilanswer

Yeah mon jeu remarche :D
En fait j'ai utilisé l'astuce de chinoissurfer (j'avais mal compris son post hier )

J'en ai profité pour devenir grand champion de l'arène :o

---------------
Everything in its right place
n°3377106
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 10:54:57  profilanswer

lando a écrit :

Spoiler :

indice, faut fouiller la salle a manger ;)

merki beaucoup msieur, vais faire ça, y'a pitètre un truc que j'ai pô vu    :)  

---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 10:54:57  profilanswer

n°3377149
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 11:10:32  profilanswer

dark oopa a écrit :

ben en meme temps si t'étais capable de tuer n'importe quoi en un coup ça seri un peu facile quand meme :/

sinon, quand on a des trucs enchanté sur les armes genre 15pts de dégat, c'est multiplié quand on fait une attaque sneak ou il n'y a que les dégat de base de l'arme qui le sont?

et aussi, pour l'arc, les dégat des fleches et de l'arc s'ajoutent ou s'est juste celui qui fait le plus de dégat qui est pris en compte?

un arc en argent tue les fantome ou un arc normal avec des fleche en argent est plus efficace?

enchanter un arc c'est utile?
genre rajouter des déat de feu, ça va donner des dégats de feu au fleche ou c'est le sfleches qu'il faut enchanter?  
en gros, comment fonvtionne l'arc :D

Personne pour repondre a ces questions ?  :heink:  

n°3377159
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 11:12:31  profilanswer

Au fait, je sais pas pour vous mais j'ai un bug un poil génant ( pas trop génant mais génant quand même ) : je ne peux plus faire de sauvegardes autres que la sauvegarde rapide ou l'autosave. Si je passe par le menu pour faire une nouvelle sauvegarde, il me marque "Partie Sauvegardée" mais en fait il n'a rien fait. Et si je demande au jeux d'écraser une sauvegarde existante, il me fait pareil mais en plus il efface complètement la sauvegarde du disque [:petrus75]

n°3377161
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 11:12:48  profilanswer

Kristoph a écrit :

A 75 en Lame ( et en Masse aussi ) tu débloques l'attaque chargée en arrière qui a une chance de faire tomber l'adversaire ( comme une paralysie de 1 seconde ) et à 100 c'est une nouvelle attaque chargée vers l'avant qui à une chance de paralyser ton adversaire un instant :)

Capture d'Ame = Soul Trap et ça n'a aucun interet en combat. C'est juste que l'arme qu'elle utilise est enchantée avec ce qui n'a aucun interet sauf si tu utilises l'arme toi même. Maintenant, pour le fait qu'elle te désarme à chaque coup je dirais que tu n'as pas eu de chance c'est tout.

ou qu'elle est 100 en parade qui fait qu'elle a un enorme bonus pour te désarmer, enfin je crois que c'est parade...

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3377183
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 11:22:46  profilanswer

Kristoph a écrit :

Au fait, je sais pas pour vous mais j'ai un bug un poil génant ( pas trop génant mais génant quand même ) : je ne peux plus faire de sauvegardes autres que la sauvegarde rapide ou l'autosave. Si je passe par le menu pour faire une nouvelle sauvegarde, il me marque "Partie Sauvegardée" mais en fait il n'a rien fait. Et si je demande au jeux d'écraser une sauvegarde existante, il me fait pareil mais en plus il efface complètement la sauvegarde du disque [:petrus75]

en passant par la console, ça donne quoi ?

Citation :

sinon, quand on a des trucs enchanté sur les armes genre 15pts de dégat, c'est multiplié quand on fait une attaque sneak ou il n'y a que les dégat de base de l'arme qui le sont?  

et aussi, pour l'arc, les dégat des fleches et de l'arc s'ajoutent ou s'est juste celui qui fait le plus de dégat qui est pris en compte?  

un arc en argent tue les fantome ou un arc normal avec des fleche en argent est plus efficace?  

enchanter un arc c'est utile?  
genre rajouter des déat de feu, ça va donner des dégats de feu au fleche ou c'est le sfleches qu'il faut enchanter?    
en gros, comment fonvtionne l'arc :D

points 1 et 2, je sais pas, et je ne m'interesse pas trop aux calculs derriere le jeu en fait :)

point 3, je sais pas non plus, quand je vois un fantome, je pense "mets-zy le feu à ce sale drap !"

point 4 : oui, chaque fleche inflige les degats magique généré par l'arc.

n°3377199
Tomate

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 11:32:04  profilanswer

bon et bien tout était écrit dans le manuel :D

seulement niveau 4, j'ai du boulot :D

par contre là je viens d'arriver à la ville qui s'est faite retournée, mince il son super chaud les trucs qui viennent d'oblivion [:mlc]

ça me fait penser à une autre question : je fais la première mission de la guilde des guerriers et je dois suivre une dame qui soit disant est à l'origine des pumas
mais elle ne fait rien de bien intéressant, du coup la mission n'est pas terminée :??:

---------------
:: Light is Right ::
n°3377253
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 11:54:31  profilanswer

pour la quête de la guilde des mages dans le puit

Spoiler :

il n'y a pas de corps dans le puit, le puit est vide et le marqueur de carte est vert. je me rappel une fois avoir vu un corps dedans mais maintenant il n'y ait plus et à l'époque je savais pas qu'il fallait prendre l'anneau, aurai je bousiller ma quête ou alors un bug?

n°3377262
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 11:57:34  profilanswer

quelqu'un sait où est l'hotel de l'étalon blanc ?

n°3377267
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 11:59:40  profilanswer

Kristoph a écrit :

pb d'espace dans le disque dur? ta essayé de deplacer toutes tes sauvegardes sur un autre disque? l'endroit est "D:\Documents and Settings\...\Mes documents\My Games\Oblivion\Saves"

sinon cest kler qu'il ont du utiliser un traducteur automatique quand on voitla traduction de certains textes... :ouch:  

http://www.hiboox.com/vignettes/1506/uum8nya.jpg

n°3377277
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:01:42  profilanswer

kumkuat a écrit :

quelqu'un sait où est l'hotel de l'étalon blanc ?

Spoiler :

au nord de leyawiin tu longe la rive gauche

n°3377301
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:07:38  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Moi je vais essayer de la buter en me mettant en sneak et à la plombant avec des flêches en verre et mon arc en verre.

Je pense qu'au bout d'une rafale de dégat x 3 elle fera moins la fière...

Je l'ai butée comme ca au lvl22 avec mon assassin, je suis resté en haut, sur le balcon qui surplombe la salle, en 3-4 fleches elle etait morte.

n°3377305
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:08:27  profilanswer

framesmaker a écrit :

pour la quête de la guilde des mages dans le puit

Spoiler :

il n'y a pas de corps dans le puit, le puit est vide et le marqueur de carte est vert. je me rappel une fois avoir vu un corps dedans mais maintenant il n'y ait plus et à l'époque je savais pas qu'il fallait prendre l'anneau, aurai je bousiller ma quête ou alors un bug?

Tu vas dans la console et tu tapes  
SetStage MG02Alter 80 (vérifie le 80 dans le TESCS 2, ou attends que je rentre chez moi ce soir ^^)

C'est la seule solution que j'ai trouvée pour ce bug...

n°3377318
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:13:41  profilanswer

houbahiphop a écrit :

Spoiler :

au nord de leyawiin tu longe la rive gauche

ah, c'est pas à la ville !  :p

n°3377335
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:19:27  profilanswer

une chtite question qui a du etre deja posée (patapé!)

sur le premier post du topic, il y a 3 cartes dispo, dont une en couleur avec des régions autour de Cyrodill. Cela représente quoi? tous les territoire présent dans les différents elder scroll ou les lieux accessibles dans Oblivion??!

Message édité par Maitre Obiwan le 11-04-2006 à 12:20:19

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3377347
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:23:36  profilanswer

C'est l'univers des TES

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3377348
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 11-04-2006 à 12:24:00  profilanswer

Ben cyrodiil est une contrée de Tamriel, donc tu as d'autre contrée à côté.

Bcp n'ont pas été présentes dans les elder scroll.

En + Tamriel est un continent et il y en a surement d'autre sur la planète (dont je ne connais pas le nom d'ailleurs, qq'un le connait ?)

Message édité par Boba_Fett le 11-04-2006 à 12:24:53
n°3377357
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:27:37  profilanswer

L'île-continent de Tamriel est située sur le monde de Nirn.

Il existe ou a existé d'autres continents sur Nirn, notamment Atmora (au nord), Akavir (à l'est), Aldmeris (au sud) et Yokuda (à l'ouest).  
http://www.wiwiland.com/gbt/wikibi [...] hp/Tamriel :-)

Message édité par BanditFlo le 11-04-2006 à 12:27:45
n°3377363
Tomate

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:28:51  profilanswer

Tomate a écrit :

bon et bien tout était écrit dans le manuel :D

seulement niveau 4, j'ai du boulot :D

par contre là je viens d'arriver à la ville qui s'est faite retournée, mince il son super chaud les trucs qui viennent d'oblivion [:mlc]

ça me fait penser à une autre question : je fais la première mission de la guilde des guerriers et je dois suivre une dame qui soit disant est à l'origine des pumas
mais elle ne fait rien de bien intéressant, du coup la mission n'est pas terminée :??:

une idée ? :)

---------------
:: Light is Right ::
n°3377386
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:35:15  profilanswer

Depuis que j'ai mis le Correctif 1.4 de Wiwiland, les delais de reaction se sont allongé de 4-5 longues secondes entre le passage du mode carte rapprochée/carte distante (et inversement).
Ca vous le fait aussi ?
Je vais essayer le 1.5, sinon revenir en 1.3 (c'etait quasi immediat)

n°3377388
JEDNET

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:36:22  profilanswer

Salut à tous, je galère dans la quète du vampirisme j'arrive pas à trouver une 5eme grande germe,si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa ?

n°3377424
madvince

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:55:42  profilanswer

JEDNET a écrit :

Salut à tous, je galère dans la quète du vampirisme j'arrive pas à trouver une 5eme grande germe,si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa ?

A part l'achat chez les marchands,  le vol dans les guildes de mage et les découvertes dans les dongeons , je vois pas trop
d'autres solutions...

n°3377431
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:57:38  profilanswer

houbahiphop a écrit :

pb d'espace dans le disque dur? ta essayé de deplacer toutes tes sauvegardes sur un autre disque? l'endroit est "D:\Documents and Settings\...\Mes documents\My Games\Oblivion\Saves"

Ouais enfin, le chemin que tu as indiqué marche chez toi mais pas chez moi ;) T'inquiète je fais des backup de mes deux dernières sauvegardes pour éviter les risques. Sinon, non ce n'est pas un problème d'espace disque.

n°3377445
madvince

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 13:02:41  profilanswer

blastm a écrit :

pratique contre les ennemis qui se lancent des sors d'invisibilitée; ou si tu veux eviter de te faire surprendre au détour d'un couloir..
"life detection" et le le mysticism en général, c'est pas indispensable, mais ca rends service :)

c'est pourtant dans cette famille de sorts qu'il y a le soul trap (capture d'ame)
bien utile pour remplir les gemmes non ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par madvince le 11-04-2006 à 13:04:17
n°3377478
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 13:26:18  profilanswer

Les pierres de Varla ça se trouve exclusivement dans les ruines elfiques, pas moyen d'en acheter?

Et les ruines elfiques ce sont les emplacement avec une icone d'un cercle divisé en 4 entouré de pointillés?

---------------
Everything in its right place
n°3377484
madmax99

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 13:31:33  profilanswer

question con :
ou on trouve des feu follet? j'en ai pas encore rencontré, et j'aimerais bien voir s'ils sont si costauds et surtout récupérer de la poussière :-)
perso, je suis guerrier/mage lvl 18 et les bestioles les plus dure pour le moment se sont les spectres, heureusement que je me suis fait une belle épée qui absorbe la vie pour compenser quand je suis silence!

n°3377503
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 11-04-2006 à 13:39:01  profilanswer

Ben on les trouves dans la nature au hazard, peux pas t'en dire +

n°3377505
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 13:39:17  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Les pierres de Varla ça se trouve exclusivement dans les ruines elfiques, pas moyen d'en acheter?

Et les ruines elfiques ce sont les emplacement avec une icone d'un cercle divisé en 4 entouré de pointillés?

A priori oui pour la première question et oui pour la seconde  :wahoo:  

madmax99 a écrit :

question con :
ou on trouve des feu follet? j'en ai pas encore rencontré, et j'aimerais bien voir s'ils sont si costauds et surtout récupérer de la poussière :-)
perso, je suis guerrier/mage lvl 18 et les bestioles les plus dure pour le moment se sont les spectres, heureusement que je me suis fait une belle épée qui absorbe la vie pour compenser quand je suis silence!

Si tu fais les quêtes de la guilde des guerriers tu seras obligé d'en croiser, sinon ça se trouve près de l'eau j'ai l'impression... (J'en ai déjà croisé près du village "Bord de l'eau" ) .

Message édité par NiarkNiark le 11-04-2006 à 13:39:42
n°3377523
Bankai
Gelée de paf'
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 13:44:23  profilanswer

Bon avant de me faire incendier de toute part j'ai fait une recherche notammant sur ce topic mais je trouve pas la reponse a ma question  :o  

Spoiler :

Qui est: Dans quelle ruine on trouve Umbra?  :(  
Faut que j'aille lui montrer toute ma moderation que j'ai pour elle ( Plombée de 50 kilos  :D  )

n°3377527
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 11-04-2006 à 13:45:34  profilanswer

Bankai a écrit :

Bon avant de me faire incendier de toute part j'ai fait une recherche notammant sur ce topic mais je trouve pas la reponse a ma question  :o  

Spoiler :

Qui est: Dans quelle ruine on trouve Umbra?  :(  
Faut que j'aille lui montrer toute ma moderation que j'ai pour elle ( Plombée de 50 kilos  :D  )

Spoiler :

A vindasel, un temple Aléyde au sud ouest de la ville impériale

J'espère que t'est bien préparé parce que c'est elle qui va te modérer sinon  :D  

Message édité par Boba_Fett le 11-04-2006 à 13:46:49
n°3377542
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-04-2006 à 13:52:44  profilanswer

madvince a écrit :

c'est pourtant dans cette famille de sorts qu'il y a le soul trap (capture d'ame)
bien utile pour remplir les gemmes non ? ;)

j'ai pas dit que c'etait inutile, juste pas indispensable :o
je l'ai mise dans mes majeures, vu que c'est une compétence dont il est très facile de contrôler l'utilisation :D

n°3377552
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 13:57:29  profilanswer

NiarkNiark a écrit :

Tu vas dans la console et tu tapes
SetStage MG02Alter 80 (vérifie le 80 dans le TESCS 2, ou attends que je rentre chez moi ce soir ^^)

C'est la seule solution que j'ai trouvée pour ce bug...

ok je vais essayer  :jap:  

sinon t'as pas aussi une idée pour la quête du remede de vampir qu'il faut donner au conte? pareil j'ai donné mais il ne se passe rien

n°3377556
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 11-04-2006 à 13:58:14  profilanswer

la guilde des assassin est vraiment terrible, les missions sont :love:  

ça change quelque chose de devenir un vampire par maladie ou en passant par celui de la guilde?
je me tate à devenir vampire, en suçant le sang des autres on peut se ballader comme si de rien étai tout en ayant +5 à tout et par exemple, dans les donjons, ya pas de soleil, on dort vite fait à l'entrée du donjon pour atteindre le level 4 et on devient une véritable machine à tuer...

ya quelqu'un qui joue vampire ici?

sinon, l'azura star, faut fair ela guilde des mages, la quete principale ou rien, suffit de discuter avc des gens pour l'avoir?
juste pour savoir si faut que je quitte quelques temps la guilde des assassins pour faire autre chose :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)