Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3377556
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 11-04-2006 à 13:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
la guilde des assassin est vraiment terrible, les missions sont :love:  

ça change quelque chose de devenir un vampire par maladie ou en passant par celui de la guilde?
je me tate à devenir vampire, en suçant le sang des autres on peut se ballader comme si de rien étai tout en ayant +5 à tout et par exemple, dans les donjons, ya pas de soleil, on dort vite fait à l'entrée du donjon pour atteindre le level 4 et on devient une véritable machine à tuer...

ya quelqu'un qui joue vampire ici?

sinon, l'azura star, faut fair ela guilde des mages, la quete principale ou rien, suffit de discuter avc des gens pour l'avoir?
juste pour savoir si faut que je quitte quelques temps la guilde des assassins pour faire autre chose :D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 13:58:14  profilanswer

n°3377563
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 11-04-2006 à 14:01:16  profilanswer

dark oopa a écrit :

sinon, l'azura star, faut fair ela guilde des mages, la quete principale ou rien, suffit de discuter avc des gens pour l'avoir?
juste pour savoir si faut que je quitte quelques temps la guilde des assassins pour faire autre chose :D

Spoiler :

Faut aller au sanctuaire d'Azura au nord-est dans les montagnes et faire une petite quête

n°3377588
Bankai
Gelée de paf'
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 14:11:31  profilanswer

Spoiler :

Bankai a écrit :
Bon avant de me faire incendier de toute part j'ai fait une recherche notammant sur ce topic mais je trouve pas la reponse a ma question      
[spoiler]
Qui est: Dans quelle ruine on trouve Umbra?    
Faut que j'aille lui montrer toute ma moderation que j'ai pour elle ( Plombée de 50 kilos    )

Spoiler :

A vindasel, un temple Aléyde au sud ouest de la ville impériale  

J'espère que t'est bien préparé parce que c'est elle qui va te modérer sinon     :D

[/spoiler]

T'inquiete avec 106 en force, 108 en endurance, 87 en armure lourde et 92 a la lame je m'en vais te la modérer mwa  :lol:  

n°3377597
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 14:15:59  profilanswer

Bon...après 30h de jeux, je viens seulement de me rendre compte que certaines gemmes qu'on trouve sont déjà chargées pour refaire le plein des armes...:D chuis pas doué :o

Sinon, c'est moi où les ogres sont très faciles à tuer ? :??:  
Je suis niveau 24, un peu grosbill, certes, mais ils sont aussi faciles à tuer que les rats! (un petit coup d'epée ou une boule de feu suffit).

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 11-04-2006 à 14:16:21
n°3377600
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 11-04-2006 à 14:16:44  profilanswer

Bankai a écrit :

T'inquiete avec 106 en force, 108 en endurance, 87 en armure lourde et 92 a la lame je m'en vais te la modérer mwa  :lol:

OK tu me fera un debriefing  ;)  

Moi vais essayer tout à l'heure mais d'une manière moins bourrine, je suis pas au même niveau que toi (17 là)

Message édité par Boba_Fett le 11-04-2006 à 14:18:26
n°3377612
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 14:23:08  profilanswer

Arn0 a écrit :

Bon...après 30h de jeux, je viens seulement de me rendre compte que certaines gemmes qu'on trouve sont déjà chargées pour refaire le plein des armes...:D chuis pas doué :o

Sinon, c'est moi où les ogres sont très faciles à tuer ? :??:  
Je suis niveau 24, un peu grosbill, certes, mais ils sont aussi faciles à tuer que les rats! (un petit coup d'epée ou une boule de feu suffit).

non c'est qu'ils sont très bidon...!  :D  vraiment bidon!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3377614
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 11-04-2006 à 14:24:38  profilanswer

Les ogres ? Tu veux dire les trolls ? les bêtes poilues vertes ?

Si c'est ca c clair qu'a partir d'un certain niveau elles sont faciles, à mon avis elle doivent leveller jusqu'au niveau 10 max

n°3377622
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 14:31:18  profilanswer

les ogres sont faciles car peu resistants et lents.
les trolls (gorilles verts) sont deja plus chiants car resistants et plus rapides

n°3377626
Arn0
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 14:31:33  profilanswer

Non je parlais bien des ogres (gros balaises gris).  
Autant un minotaure, je dois donner quelques coups d'épée avant qu'il meure, autant un ogre, c'est vraiment trop facile!

Par contre, je viens de me rendre compte aussi que les dagues c'est super efficace pour peu qu'elles soient cumulées avec un enchantement [:wam]

n°3377630
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 14:33:32  profilanswer

J'aurai bien aimé voir s'afficher dans les stats "Personnage tué le plus puissant" comme dans certains autres RPG (les Baldur's par ex)

Message édité par Jovial le 11-04-2006 à 14:33:54
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 14:33:32  profilanswer

n°3377633
criimo75

Transactions (1)
Posté le 11-04-2006 à 14:34:42  profilanswer

Arn0 a écrit :

Autant un minotaure, je dois donner quelques coups d'épée avant qu'il meure, autant un ogre, c'est vraiment trop facile!

Par contre, je viens de me rendre compte aussi que les dagues c'est super efficace pour peu qu'elles soient cumulées avec un enchantement [:wam]

tu peux changer la difficulté si tu trouve ça trop facile ;)

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3377653
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 14:44:32  profilanswer

criimo75 a écrit :

tu peux changer la difficulté si tu trouve ça trop facile  ;)

Bon j'ai foiré la guilde des mages, faut que je trouve 20 roses et langues de dragon , on trouve ça où?

n°3377675
Arn0
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 14:53:24  profilanswer

criimo75 a écrit :

tu peux changer la difficulté si tu trouve ça trop facile ;)

j'hésite :D

(quand c'est trop dur et que j'ai l'impression que l'ordinateur "triche" pour avoir l'avantage, ça a le don de me gonfler très vite :D)

n°3377695
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 14:59:32  profilanswer

Arn0 a écrit :

j'hésite :D

(quand c'est trop dur et que j'ai l'impression que l'ordinateur "triche" pour avoir l'avantage, ça a le don de me gonfler très vite :D)

Devant le constat que mon avatar level 15 tuait 2 daedroth en étant tout nu et sans utiliser ni sorts ni potions, j'ai bougé le slider vers la droite... Bah ça apprend l'humilité ^^ je sais pas comment c'est calculé mais tout à droite c'est plus que 2 fois plus dur c'est une certitude :p

ps : quand je dis tout nu c'est sans armure ni bijoux, par contre il avait le droit a son épée (claymore d'ebene enchantée capture d'ame pour 1 sec, absord life 11 points pour 1 sec, degats feu 10, foudre 10, froid 10 pour une seconde et +10 force pour 2 sec que ca sert a rien d'ailleurs, vu que ça doit agir sur le mob en fait O_o)

n°3377698
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 15:00:10  profilanswer

Arn0 a écrit :

elles sont assez puissantes et surtout tu enchaines des series de coups assez impressionante...

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3377705
Arn0
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 15:02:22  profilanswer

le hic, c'est que ça fait un peu tafiolle comme arme à coté de mon marteau de guerre en ébonite :o

(d'un autre coté, ça permet de voir enfin ce qu'il se passe sur le coté droit de l'écran :D)

Message édité par Arn0 le 11-04-2006 à 15:03:03
n°3377709
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-04-2006 à 15:06:06  profilanswer

madmax99 a écrit :

question con :
ou on trouve des feu follet? j'en ai pas encore rencontré, et j'aimerais bien voir s'ils sont si costauds et surtout récupérer de la poussière :-)
perso, je suis guerrier/mage lvl 18 et les bestioles les plus dure pour le moment se sont les spectres, heureusement que je me suis fait une belle épée qui absorbe la vie pour compenser quand je suis silence!

spa normal, jsuis de plus bas lvl que toi et j'en recontre régulierment et oui ils sont costauds :o

n°3377744
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 15:19:07  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

elles sont assez puissantes et surtout tu enchaines des series de coups assez impressionante...

C'est pas mal du tout d'enchainer les coups rapides, jusqu'à ce que tu tombes sur un adversaire qui utilise bien son bouclier et là c'est la merde [:petrus75]

n°3377748
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 15:21:42  profilanswer

j'ai pété les plombs j'ai déinstallé le jeu !

n°3377751
Bankai
Gelée de paf'
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 15:23:58  profilanswer

Citation :

OK tu me fera un debriefing  ;)  

Moi vais essayer tout à l'heure mais d'une manière moins bourrine, je suis pas au même niveau que toi (17 là)

Pas de problème mais je te redirai ca demain la je suis au taff et je pourrai y jouer que tard ce soir   :cry:  
Ps: je suis level 22 moi ;)

n°3377781
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 15:34:48  profilanswer

Bankai a écrit :

A vindasel, un temple Aléyde au sud ouest de la ville impériale  

J'espère que t'est bien préparé parce que c'est elle qui va te modérer sinon     :D[/spoiler] [/spoiler]

il faut savoir que Umbra est le npc le plus puissant du jeux :o

edit: tien d'ailleur, je me suis amuser a rechercher avec le tescs de ptit truc :

l'arme la plus puissante du jeux :

Spoiler :

la claymore liée, meme meilleur que le marterau de guerre deadric

l'armure la plus protectrice

Spoiler :

l'armure deadric, bon la y'a pas vraiment de suspence :o

l'arme qui a la cadence de coup la plus elevée :

Spoiler :

la replique de la dague de verre :D

Le npc le plus fort :

Spoiler :

umbra, je l'ai deja dit :o (niveau 50)

le monstre le plus fort :

Spoiler :

mehrun dagon, pas etonant non plus :D ( niveau 100 )

Message cité 1 fois
Message édité par mini zun le 11-04-2006 à 15:44:57
n°3377793
Tomate

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 15:43:14  profilanswer

Tomate a écrit :

bon et bien tout était écrit dans le manuel :D

seulement niveau 4, j'ai du boulot :D

par contre là je viens d'arriver à la ville qui s'est faite retournée, mince il son super chaud les trucs qui viennent d'oblivion [:mlc]

ça me fait penser à une autre question : je fais la première mission de la guilde des guerriers et je dois suivre une dame qui soit disant est à l'origine des pumas
mais elle ne fait rien de bien intéressant, du coup la mission n'est pas terminée :??:

personne ne fait parti de la guilde des guerriers ? :(

---------------
:: Light is Right ::
n°3377802
Eonwe

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 15:46:33  profilanswer

Bankai a écrit :

Bon avant de me faire incendier de toute part j'ai fait une recherche notammant sur ce topic mais je trouve pas la reponse a ma question  :o  

Spoiler :

Qui est: Dans quelle ruine on trouve Umbra?  :(  
Faut que j'aille lui montrer toute ma moderation que j'ai pour elle ( Plombée de 50 kilos  :D  )

Spoiler :

Dans la ruine où t'envoie la quete de de la shrine de clavicus vile (au nord-est de skingrad en suivant la gold road) :whistle:  

En l'occurence, Vindasel... sur la cote au sud-ouest d'imperial city.

.

:grilled:

Message édité par Eonwe le 11-04-2006 à 15:47:19
n°3377804
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 15:48:38  profilanswer

Tomate a écrit :

personne ne fait parti de la guilde des guerriers ? :(

Faut être discret. Je te conseille de te mettre à l'autre bout de la ville et de surveiller de temps en temps sur la carte que le marqueur vert se trouve derière la maison pret du trou dans le mur puis de courrir pour la surprendre sur le fait ;)

Sinon, si tu es bon en Stealth tu dois pouvoir prendre une approche plus directe.

n°3377806
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 15:50:13  profilanswer

il y avait deja un Umbra un poil costaud dans Morrowind, mais c'etait un orque

n°3377814
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 15:52:53  profilanswer

Il n'y a pas une touche pour passer rapidement d'un arc à une épée par exemple svp ?

n°3377824
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 15:55:01  profilanswer

Jovial a écrit :

il y avait deja un Umbra un poil costaud dans Morrowind, mais c'etait un orque

Yep, et une jolie claymore violette avec lui :D  

Je m'en souviens encore, une belle partie de plaisir pour en venir à bout :lol: mais j'ai moins rigolé en me testant à la Umbra d'Oblivion, elle a pas le même humour la globule

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°3377829
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 15:55:22  profilanswer

oropherbp a écrit :

Il n'y a pas une touche pour passer rapidement d'un arc à une épée par exemple svp ?

Heu, ben configure tes raccourcis ???

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°3377835
thalis

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 15:58:13  profilanswer

si, RTFM :D
(tu peux affecter des armes et sorts aux touches 1 à 8)

n°3377837
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 15:58:48  profilanswer

Aricoh a écrit :

Heu, ben configure tes raccourcis ???

ah on peut mettre une arme dans les raccourcis de 1 à 9 ?? Jamais essayé je ne mettais que des sorts  :D .  

[:alex_]

n°3377840
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:00:00  profilanswer

mini zun a écrit :

il faut savoir que Umbra est le npc le plus puissant du jeux :o

edit: tien d'ailleur, je me suis amuser a rechercher avec le tescs de ptit truc :

l'arme la plus puissante du jeux :

Spoiler :

la claymore liée, meme meilleur que le marterau de guerre deadric

l'armure la plus protectrice

Spoiler :

l'armure deadric, bon la y'a pas vraiment de suspence :o

l'arme qui a la cadence de coup la plus elevée :

Spoiler :

la replique de la dague de verre :D

Le npc le plus fort :

Spoiler :

umbra, je l'ai deja dit :o (niveau 50)

le monstre le plus fort :

Spoiler :

mehrun dagon, pas etonant non plus :D ( niveau 100 )

Tu as oublié de préciser une chose sur la claymore invoquée: C'est que certe en terme de dégats de base c'est la plus puissante mais on ne peut pas l'enchanter. Ce qui fait qu'au final c'est de la merde.  :o  

madvince a écrit :

Spoiler :

il y a plus simple: les quelques sdf qui dorment dehors la nuit dans beaucoup de villes.

un coup de backstab en plein sommeil en mode furtif il y a rien de tel... (ils n'ont pas bcp de points de vie )

C'est surement le plus simple pour assassiner quelqu'un mais surement pas le mieux. Car pour une quête, tu as besoin de ces personnes.
Le mieux pour entrer dans la guilde des assassins, c'est bien le

Spoiler :

Gray Prince, parce qu'il doit mourir et parce qu'il ne se défend pas et parce qu'il n'est pas compté comme un crime

n°3377846
Tomate

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:02:06  profilanswer

Kristoph a écrit :

Faut être discret. Je te conseille de te mettre à l'autre bout de la ville et de surveiller de temps en temps sur la carte que le marqueur vert se trouve derière la maison pret du trou dans le mur puis de courrir pour la surprendre sur le fait ;)

Sinon, si tu es bon en Stealth tu dois pouvoir prendre une approche plus directe.

ah mince :/

en fait comme elle faisait rien de particulier je lui ai parlé en plus :/

et j'ai récupéré des bouts de viandes juste devant le trou mais ça change rien

---------------
n°3377873
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:12:22  profilanswer

Tomate a écrit :

ah mince :/

en fait comme elle faisait rien de particulier je lui ai parlé en plus :/

et j'ai récupéré des bouts de viandes juste devant le trou mais ça change rien

Elle va sans doute en remettre d'autres le lendemain par exemple.

n°3377876
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:13:31  profilanswer

Toulak a écrit :

Spoiler :

Gray Prince, parce qu'il doit mourir et parce qu'il ne se défend pas et parce qu'il n'est pas compté comme un crime

moi j'ai preferé...

Spoiler :

foutre le souk entre 2 familles d'Austerebourg pendant la quete de Mephala. Radical aussi  :D  

n°3377882
Tomate

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:16:16  profilanswer

Kristoph a écrit :

Elle va sans doute en remettre d'autres le lendemain par exemple.

bon je vais aller picoler à un bar en attendant alors :D

mais il faut la voir mettre la bouffe sur le fait ?

---------------
n°3377888
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:17:25  profilanswer

A propos d'une quete, une elfe me demande de parler a tous les mendiants de Cyrodiil pour augmenter mon eloquence
Elle est foldingue  :pt1cable:  comment je vais faire, y en a partout

n°3377889
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:17:34  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu as oublié de préciser une chose sur la claymore invoquée: C'est que certe en terme de dégats de base c'est la plus puissante mais on ne peut pas l'enchanter. Ce qui fait qu'au final c'est de la merde.  :o  

C'est surement le plus simple pour assassiner quelqu'un mais surement pas le mieux. Car pour une quête, tu as besoin de ces personnes.

Spoiler :

La quète du Gang qui détrouse les hommes mariés est pas mal pour ça. Un des membres du gang ne passe pas hostile par bug ce qui ne t'empèche pas de devoir la tuer pour avancer la quète et ceci avec la bénédiction de la garde en plus ;)

n°3377893
Tomate

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:18:48  profilanswer

je l'ai faite hier :D

---------------
n°3377904
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:23:38  profilanswer

Tomate a écrit :

bon je vais aller picoler à un bar en attendant alors :D

mais il faut la voir mettre la bouffe sur le fait ?

Il faut s'approcher d'elle quand elle est sur les lieux c'est tout.

Jovial a écrit :

A propos d'une quete, une elfe me demande de parler a tous les mendiants de Cyrodiil pour augmenter mon eloquence
Elle est foldingue  :pt1cable:  comment je vais faire, y en a partout

Ca me rappelle une des quète secondaires de Tales of Phantasia ou il faut draguer toutes les filles des 2 mondes visités sans en oublier une seule :)

n°3377909
Tomate

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:25:02  profilanswer

ok ;)

---------------
n°3377921
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:27:32  profilanswer

Toulak a écrit :

Spoiler :

En meme temps, il faut assumer, vous voulez etre assassin, ben n'importe quel pnj dans Cyrodiil fera l'affaire, apres forcement, si vous voulez commettre votre 1er crime en pleine cité imperiale, chacun son truc mais il faut etre fourbe.  ;)  

Mes crimes crapuleux ne se comptent plus et je n'ai que tres rarement ete inquiété par les forces de la légion.
D'ailleurs, ca me fait delirer quand je croise un pnj et qu'il me sort " vous avez l'air bien vicieux".  :D  
Celui qui a determiné mon entré dans la gilde de la main noire a ete perpetré sur une quete ou le mari en prison et sa femme se disputait un butin, je les ait tué tous les deux, ca devenait trop compliqué ces querelles de couples   :o .

Pour Umbra,  

Spoiler :

je suis etonné que ce soit l'un des pnj les plus puissants, je l'ai doomer en furtif avec 3-4 fleches au niveau 22 et elle ne m'a meme pas localisée avant de mourir

Message édité par ToO_K le 11-04-2006 à 16:31:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)