| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 13:58:14 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Bankai Gelée de paf'Transactions (0) |
[/spoiler]
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Bon...après 30h de jeux, je viens seulement de me rendre compte que certaines gemmes qu'on trouve sont déjà chargées pour refaire le plein des armes... Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 11-04-2006 à 14:16:21 |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 11-04-2006 à 14:18:26 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Boba_Fett Transactions (1) | Les ogres ? Tu veux dire les trolls ? les bêtes poilues vertes ?
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | les ogres sont faciles car peu resistants et lents.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Non je parlais bien des ogres (gros balaises gris). |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'aurai bien aimé voir s'afficher dans les stats "Personnage tué le plus puissant" comme dans certains autres RPG (les Baldur's par ex) Message édité par Jovial le 11-04-2006 à 14:33:54 |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 14:33:32 ![]() ![]() |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
framesmaker Transactions (0) |
Bon j'ai foiré la guilde des mages, faut que je trouve 20 roses et langues de dragon , on trouve ça où? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
NiarkNiark Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | le hic, c'est que ça fait un peu tafiolle comme arme à coté de mon marteau de guerre en ébonite Message édité par Arn0 le 11-04-2006 à 15:03:03 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
framesmaker Transactions (0) |
Bankai Gelée de paf'Transactions (0) |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 11-04-2006 à 15:44:57 |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
Eonwe Transactions (0) |
.
Message édité par Eonwe le 11-04-2006 à 15:47:19 |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
oropherbp Transactions (0) | Il n'y a pas une touche pour passer rapidement d'un arc à une épée par exemple svp ? |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
thalis Transactions (0) | si, RTFM |
oropherbp Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | A propos d'une quete, une elfe me demande de parler a tous les mendiants de Cyrodiil pour augmenter mon eloquence
|
|
Tomate Transactions (0) | je l'ai faite hier --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate Transactions (0) | ok --------------- :: Light is Right :: |
ToO_K Transactions (0) |
Message édité par ToO_K le 11-04-2006 à 16:31:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |