Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3376634
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-04-2006 à 22:53:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon aucune  âme charitable pour me donnè un lien valide pour l'interface ameliorer avec les 12 objets visible dans l'inventaire et la carte plus grande avec le marqueur de quête ?  
Car comme toujours je clique sur le lien donnè en première page sa m'amène sur un site anglais ou il y a marquè bt 2.1.rar je clique dessus et comme toujours il me di sa :

The requested URL /UIMods/ImprovedUIwithNoMarkers-v2.1.rar was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.  

alors quelqu'un pour m'aider :cry: ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 22:53:51  profilanswer

n°3376639
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 22:55:46  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

bon aucune  âme charitable pour me donnè un lien valide pour l'interface ameliorer avec les 12 objets visible dans l'inventaire et la carte plus grande avec le marqueur de quête ?  
Car comme toujours je clique sur le lien donnè en première page sa m'amène sur un site anglais ou il y a marquè bt 2.1.rar je clique dessus et comme toujours il me di sa :

The requested URL /UIMods/ImprovedUIwithNoMarkers-v2.1.rar was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.  

cherche directement BTmod :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3376643
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 22:57:45  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

aller au cas ou : http://makapouf.free.fr/1165-BTmod.-TESSource.rar

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3376647
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-04-2006 à 22:59:40  profilanswer

un grand merci a toi ;)  
je l'instal a quel endroit dans le jeux ? c'est celui avec la map agrandis mais qui possède toujours le marqueur de quête ?  

merci :jap:

n°3376648
haaaateeee

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 22:59:42  profilanswer

Citation :

Q : Comment monter de niveau ?

Il faut gagner 10 points dans ses talents majeurs (quels qu'il soient), et pour valider réellement le passage au niveau supérieur il vous faut aller dormir.  
A ce moment là, selon les talents que vous avez montés, vous pourrez augmenter vos attributs (endurance, force...) avec un multiplicateur. Pour avoir un x5, il faut monter de 10 point vos talents dans l'attribut associé.  
Un exemple :  
je veux avoir un coeff x5 en endurance. Les talents associés sont « armurier », « armure lourde » et « parade ».  
Donc, je peux par exemple gagner 3 en armurier, 6 en armure lourde et 1 en parade OU 10 en parade OU ENCORE 5 en armure lourde et 5 en armurier… L'important est d'avoir 10 points au total. Ensuite, au passage de niveau, j'aurai un coeff x5 en endurance. Vous ne pouvez monter que 3 attributs par niveau, à vous de bien les choisir et surtout d'avoir un x5 pour les 3.  
ATTENTION : Les coefficients sont fixés dès que vous avaez atteint les 10 points en talents majeurs. Donc il est conseillé de s’occuper de ça avant d’avoir les 10 points. (Dans Morrowind tant qu’on avait pas dormi c’était bon… ce qui rendait les choses un peu plus simples).  

Bon maintenant : Comment faire pour avoir un grosbill, un demi-dieu ?  

Tout d'abord, le choix de la race. Personnellement je préfère celle qui ont un bonus en magie, mais chacun choisi ce qu'il veut. Par contre il faut bien noter les talents bonus de sa race. En effet, TOUS ces talent doivent être en mineur. Je m'explique : Pour passer un niveau, il faut prendre 10 points en majeur. Si tous vos talents sont au plus bas, vous atteindrez le niveau max. Par contre si il y en a qui sont déjà montés, vous ne pourrez pas. Le nombre de niveaux maximal à prendre doit être de 53 il me semble (calcul rapide, c’est possible que je me sois planté).  

Ensuite, faites une classe personnalisée, et ne mettez en majeur que des talents dont vous pouvez contrôlez l'évolution. Par exemple, ne mettez pas athlétisme, vous pourriez prendre des niveaux sans le vouloir (sans avoir vos coeff x5).  

Pour les caractéristiques et le signe, il faut privilégier l'endurance et la chance. L'endurance car elle détermine le nombre de points de vie que vous gagnez a chaque passage de niveau, donc plus tôt vous l'aurez a 100 et plus vous aurez de points de vie.  

Hum, excusez moi, mais j'ai un peu de mal a capter certains trucs,
en faite prenons par exemple la race kajiit?
ses talents bonus sont "acrobatie +10, +5 lame, +5 athletisme, +10armures legeres, +5 securité, +5 discretion, +5 combat mains nues"

pour faire une classe perso furtivité axé assassin, voleur, faut mettre quoi en talents majeurs? pk j'ai un peu de mal a capter, j'étais habitué au gb de Nwn moi lol.. :pt1cable:

n°3376652
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 23:03:14  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

un grand merci a toi ;)  
je l'instal a quel endroit dans le jeux ? c'est celui avec la map agrandis mais qui possède toujours le marqueur de quête ?  

merci :jap:

attend vissiblement c'est une ancienne version ^^ moi je l'ai pas, je voulais juste rendre service :p mais par la même ocasion je vais l'installer pour moi aussi :o

edit : non c'est bon c'est la derniere :o

Message édité par Makapouf le 10-04-2006 à 23:04:28

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3376655
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-04-2006 à 23:07:32  profilanswer

oki merci mister :d et donc je l'instal ou ce petit exe ?  
:d

n°3376656
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 23:08:08  profilanswer

tu l'execute ça s'install tout seul ;)

---------------
n°3376657
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-04-2006 à 23:08:34  profilanswer

oki merci ;) je m'en vais tester sa alors :d

n°3376666
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 23:12:56  profilanswer

yan487 a écrit :

Spoiler :

L'interrupteur qui ouvre les murs ne se trouve pas dans cette piece, ni dans cette zone d'ailleurs, il doit y avoir un endroit que tu n'a pas pas encore exploré un peu plus loin, pour la fleche et les bottes tu vera c trés didacticiel leur utilisation

Merci beaucoup je m'en étais un peu doutés mais quand il ya un mystere non résolu dans une salle j'aime pas  passer plein de porte^^ ya quelques chose qui me retient :)

Je verrais demain, merci bye

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 23:12:56  profilanswer

n°3376692
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 23:29:30  profilanswer

Sur les ventes d'Oblivion :

http://www.xbox-360.fr/news/visune [...] ees__.html

Sinon les mods commencent a être nombreux pour la version pc, et les infos étant dispatchés ici pour le contenu des mods, et sur le topic technique pour les problèmes posés par ces mods, ca commence a être le merdier.

A l'époque de Morrowind, il y avait sur HFR :

- un topic unique concernant le gameplay, les quêtes du jeu original
- un topic technique, pour tout ce qui est était relatif au famerate, bugs, optimisations de l'ini et cie.
- un topic pour les mods, qui regroupait les interventions sur le contenu des mods, ainsi que sur les problèmes techniques posés par ces mods ( bugs en tout genre, problèmes d'installation ).

Je pense que ce serait une bonne idée de reprendre ce schéma pour Oblivion.

n°3376697
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 23:30:08  profilanswer

houbahiphop a écrit :

sinon ya un truc qui m'a choqué dans le jeu
http://www.hiboox.com/vignettes/1506/qbvawri.jpg
j'allais presque invoquer un zombie pour voir si elle allait pas lui sauter dessus.... :lol:  

[:pioupiou]

grillé sur le topic technique :o

Gedemon a écrit :

totoz a écrit :

si tu savai le nombre de video necro-zoophile que g en stock  :love:  :love:  :love:  :love:

je t'ai trouvé une copine...

Spoiler :

http://img475.imageshack.us/img475/158/screenshot63kk.th.jpg

[:kurrupt]

la première fois qu'elle m'a sortie ça, c'etait dans le cimetierre de la ville en pleine nuit, et j'ai cru avoir mal lu...  :ouch:  

... je retournerais la voir :o

au passage, et pour que ce post ne serve pas à rien, le comparatif permet de se rendre compte de l'efficacité du mod natural face :D
(et peut-être du HDR aussi...)

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 10-04-2006 à 23:31:09
n°3376714
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 23:38:56  profilanswer

Pourquoi ma barre de fatigue ne baisse jamais quand je cours ???

Message cité 2 fois
Message édité par oropherbp le 10-04-2006 à 23:39:05
n°3376715
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 23:39:54  profilanswer

C'est par ce que t'es un athlete  :o

Message édité par olioops le 10-04-2006 à 23:40:06
n°3376720
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 23:41:31  profilanswer

J'en suis à cinq heures de jeu. Un Breton. Enfin non, un Bréton lol. Enfin bon un athlète, surement. ;)

n°3376747
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 00:02:33  profilanswer

oropherbp a écrit :

parceque tu n'utilises pas le mod running :o

http://www.oblivionsource.com/?pag [...] ect_id=234

n°3376751
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 00:03:50  profilanswer

olioops a écrit :

Umbra aux fraises !
[/spoiler]
 :??: avec armes conventionnelles et deux trois boule de feu !

bah ca depend si t parti la voir au level 1 ou alors si ta optimisé ton perso (genre attack furtive sans quelle te voit ..peu etre) mais moi level 29 je peu te dire quelle etait chaude ..mais bon une fois qu'on connait sa technique cest pas si dur en effet... :jap:  

kanart a écrit :

Bonsoir.

Quelqun aurait une astuce pour la quête du "secret de  vahtacen" ? Je sèche complètement devant les types de sorts qu'il faut balancer contre cette saloperie de tour (sauf pour les deux premiers, feu et glace, à moins que là encore je me sois planté).

Merci.

les deux dernier sort cest fortification de la magie et attenuation de la magie...je ne m'en souvient plus de l'ordre mais en tout cas les sort sont dans la salle juste avant dans le coffre en forme de parchemin donc tu peu pas te tromper...boule de feu ..glace ..sauvegarde et test si cest pas ca reprend ta sauvegarde cest ce que jai fait

Gedemon a écrit :

grillé sur le topic technique :o

je t'ai trouvé une copine...

la première fois qu'elle m'a sortie ça, c'etait dans le cimetierre de la ville en pleine nuit, et j'ai cru avoir mal lu...  :ouch:  

... je retournerais la voir :o

au passage, et pour que ce post ne serve pas à rien, le comparatif permet de se rendre compte de l'efficacité du mod natural face :D
(et peut-être du HDR aussi...)[/quotemsg]

ahhh vi grillaid  :cry:  :cry:  :kaola:  :whistle:  

bah cest kler qu'avec le hdr cest beaucoup mieux ..mais ma carte ne prend pas en compte le hdr [:wonderwoman2] faut dire que ma vielle 9800pro a 2 ans et des brouettes  ..elle m'a bien servie...changement de config vers la fin de l'année si mes moyens le permette [:sector]

n°3376763
madvince

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 00:12:31  profilanswer

Toulak a écrit :

Spoiler :

La meilleur victime c'est le prince gris (gray prince) de l'arène une fois qu'on a fait sa quête.

Spoiler :

il y a plus simple: les quelques sdf qui dorment dehors la nuit dans beaucoup de villes.

un coup de backstab en plein sommeil en mode furtif il y a rien de tel... (ils n'ont pas bcp de points de vie )

n°3376773
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 00:20:14  profilanswer

Bon c'est le 1er TES que je fais. J'avais acheté morro ya 1 an pour m'y mettre mais j'ai pas accroché du tout ( ptete pas beau et ca ramait sur la 8500 que j'avais ).
Mais là je decroche plus d'oblivion, les quetes s'enchainent sans répis, c'est magnifique ( meme sur une 6600 gt + 2600+ suffit de baisser le niveau de lherbe et je joue en 16/9 720p avec bandes noires sur un 17 pouces )

Spoiler :

J'adore me balader n'importe où entre 2 quêtes , à cheval ou à pied. La derniere fois je dormais dans la cale d'un bâteau et me voilà au reveil embarqué en pleine mère à demanteler un gang de pirates :)
Vmt surprenant on ne s'y attend pas du tout !

Spoiler :

Je suis niveau 8 mage. Petit pb maintenant. J'avais le moine qui m'a suivi pour la quete principale vers la ville de bruma tous les 3 à cheval ( apres l'attaque par des gars en robe rouge du monastere à chorrol) et je les ai laisser en ville le tps de faire plein de quetes annexes. Apres qq heures de jeux impossible de les retrouver :s. Les chevaux sont tjs à l'entrée de la ville mais impossble de reprendre la quete principale vu qu'il faut une clé pour ouvrir le " cloud top " au nord de bruma .

Où est ce que je peux les retrouver ?

n°3376796
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 00:46:59  profilanswer

Zarma, la guilde des assassins, c'est :love: (question après, mais cachée par balise spoiler)

Spoiler :

Déjà, le cadeau de bienvenue, c'est top : armure de la mort, enchantée a donf, avec un look d'enfer. Mais en plus, si on visite les poches et les coffres des frères et soeurs de la guilde (ce qui est mal, hein, oui, oui, bouh, laid, moche, caca...), y a moyen de se faire des couilles en or, et surtout de repartir avec 2-3 objets excellent. Genre la bague de Caméléon 20 points du coffre de Taelendil :love: , l'épée longue en argent du vampire, ou la claymore enchantée de l'Orc...  

Sinon, je me tâte à acheter l'amulette de détection de vie 30 pieds : c'est utile ? Parce que je peux pas la piquer, ça coûte quand même la bagatelle de 900 PO, mais comme je suis une burne en mysticisme, je pourrais pas avoir ce sort autrement qu'avec un objet magique je pense.

Bref, détecter les gens au travers des murs, c'est séduisant sur le papier, mais en terme de jeu, y a un intérêt ?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3376799
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 00:52:12  profilanswer

Question pour juste après avoir fini la quête principale:

Spoiler :

Ocato me dit qu'il me donne une armure de champion , mais rien n'apparait dans mon inventaire :'( Snormal ou quoi ? faut aller la chercher quelque part ?

n°3376814
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 01:35:07  profilanswer

faut attendre 2 semaines! après 2 semaines y a un message et un marqueur de carte qui apparait! faut lire les gars.... (elle sera vers la prison de la cité impérial.

n°3376815
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 01:35:53  profilanswer

merci :o

n°3376819
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 01:43:08  profilanswer

Maintenant j'ai 5 problèmes alors si quelqu'un pouvait m'aider  :jap:  

J'ai besoin de 2 choses pour finir les 2 derniers sanctuaire (enfin je pense que c'est les derniers car j'en ai pas trouvé d'autre).

Spoiler :

peau de lion
gemme noir

Je suis également bloqué dans la guilde des mages me manque que cette recommandation mais j'arrive pas. (j'ai fini les autres guildes, d'ailleur la fin de la guilde des guérrier est plutôt sympa  ;) )

Spoiler :

Que faire pour la recommandation : je dois trouver l'anneau de fardeau dans la puit de la guilde des massages mais il n'y a rien, un mec a disparu (mort j'imagine dans le puit) mais y rien que faire, need help je bloque.

J'arrive pas à finir la quête du remede de vampire.

Spoiler :

j'ai donné la potion au conte mais rien ne ce passe

J'arrive pas à finir la quête du tableau volé,

Spoiler :

l'enquête au chateau avec le mec bourré

Voilà après 70h de jeu je suis totalement accro mais je crois que j'arrive sur la fin car j'ai presque fait toute les guildes, fini la quête principale, fait presque tout les sanctuaires, reste quoi? y a t il un moment où il n'y a plus rien à faire dans ce jeu? tout les bonnes choses ont une fin j'imagine.

n°3376828
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 01:48:25  profilanswer

burgoboby a écrit :

Salut, est-ce que qqun pourrait me dire quel est l'offrande qu'il faut donner à Sangyn ?

faut juste parler au mec qui prie à côté bordel !!!

Spoiler :

cognac

n°3376830
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 01:52:39  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

quand le machin est en position haute, clic gauche et il restera coincé en haut si tu clique au bon moment, et apres tu continues sur les autres :D

vive

Spoiler :

la clef du squelette avec elle, tu peux même faire le mode auto  :D

n°3376868
Mikl
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 07:02:27  profilanswer

Le sort qui permet de détecter les gens au travers des murs, il a un intérêt réel en jeu ?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3376873
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-04-2006 à 07:13:33  profilanswer

Mikl a écrit :

Le sort qui permet de détecter les gens au travers des murs, il a un intérêt réel en jeu ?

pratique contre les ennemis qui se lancent des sors d'invisibilitée; ou si tu veux eviter de te faire surprendre au détour d'un couloir..
"life detection" et le le mysticism en général, c'est pas indispensable, mais ca rends service :)

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°3376878
Mikl
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 07:41:20  profilanswer

n°3376902
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 08:31:03  profilanswer

Mikl a écrit :

Pour un contrat de la guilde des assassins, il faut infiltrer un fort et acceder a un objectif sans se faire reperer. Le collier de detection de vie ou un sort idoine se revele hyper utile, au vu du nombre de gardes et de leurs mouvements. Je n'avais pas hesité a l'acheter des le debut et je ne l'ai pas regretté.  ;)

n°3376905
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-04-2006 à 08:34:20  profilanswer

pour la personne qui se plaint de aps tuer en 1fois quand il est en sneak en faisant x6 de degat c bizarre, je tue en 1coup moi (zombie, vampire, mais pas minotaure [:matleflou])

n°3376941
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 09:06:09  profilanswer

oropherbp a écrit :

Parceque c'est comme ça que c'est prévu dans Oblivion :)

Quand tu cours, tu récupères la fatigue moins vite que si tu marche, mais tu ne te fatigue plus.

Tu perd de la fatigue en combattant.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3376947
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 09:09:53  profilanswer

haaaateeee a écrit :

Hum, excusez moi, mais j'ai un peu de mal a capter certains trucs,
en faite prenons par exemple la race kajiit?
ses talents bonus sont "acrobatie +10, +5 lame, +5 athletisme, +10armures legeres, +5 securité, +5 discretion, +5 combat mains nues"

pour faire une classe perso furtivité axé assassin, voleur, faut mettre quoi en talents majeurs? pk j'ai un peu de mal a capter, j'étais habitué au gb de Nwn moi lol.. :pt1cable:

Bah ça dépend si tu veux créer un gros bill demi dieu.

Sinon, si tu veux faire un perso comme tu l'indique, déjà je dirai qu'un Nefle des Boa est plus adapté (avis perso, et surtout parceque j'aime bcp le mien :) )

Ensuite, comme talents majeurs, moi j'ai ça :

Armure légère
Sécurité
Discrétion
Précision
Lame
Alchimie (pratique de pouvoir faire des potions, et on peut faire de la thune en les revendant)
Altération (pratique pour ouvrir les serrures, même au début)

C'est pour ça que je disais qu'un Elfe des Bois est plus adapté parceque ça correspond pile poil :D

Ca marche plutôt bien pour un voleur / assassin (j'ai créé une classe perso "chasseur", ça va plutôt bien je trouve :D )

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3376951
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 09:11:34  profilanswer

koo koo, tu as l'air fatigué :o

http://rincevent.dyndns.org/albums/oblivion/ScreenShot19.sized.jpg

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°3376956
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-04-2006 à 09:15:51  profilanswer

au moins oblivion rame pas comme les merdes d'adaptation des jeux xbox1 sur pc :d

n°3376969
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 11-04-2006 à 09:29:28  profilanswer

framesmaker a écrit :

Maintenant j'ai 5 problèmes alors si quelqu'un pouvait m'aider  :jap:  

....
Je suis également bloqué dans la guilde des mages me manque que cette recommandation mais j'arrive pas. (j'ai fini les autres guildes, d'ailleur la fin de la guilde des guérrier est plutôt sympa  ;) )

Spoiler :

Que faire pour la recommandation : je dois trouver l'anneau de fardeau dans la puit de la guilde des massages mais il n'y a rien, un mec a disparu (mort j'imagine dans le puit) mais y rien que faire, need help je bloque.

-->

Spoiler :

Le corps de la personne qui manque flotte dans le puit des que tu descend dans le puit, avance un peu et regarde sur la droite, il a la bague sur lui, il y a une petite surprise avec tiens lol ;)

.......

J'arrive pas à finir la quête du tableau volé,

Spoiler :

l'enquête au chateau avec le mec bourré

-->

Spoiler :

il faut parler au 4 personnes suspectes, et trouver les 3 preuves pour designer le coupable (un tableau cacher, des traces de peinture et ....)

.....

n°3377006
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 09:51:10  profilanswer

houbahiphop a écrit :

heu tu parle d'elle? => http://www.hiboox.com/vignettes/1506/cp5rjav.jpg   :whistle:  

Spoiler :

en fait elle est inbattable avec des arme conventionnelle, elle a un soultrap qui te desarme et rend ton arme inutilisable ..donc le truc cest d'invoquer ton arme avec un haut level d'invocation..100 comme ca tu fait invoquer une arme daedric ..et la elle tien pas 20 sec mais bon faut invoquer une nouvelle arme a chaque fois  qu'elle te touche  [:culv]

C'est du pipo ce que tu dis :) Soul Trap ( c'est son épée qui fait cette effet magique ) n'a aucun effet sur toi sauf peut-être celui de te rendre de la magie si tu Spell Absorbtion. En fait elle a une compétence de 50 dans l'arme utilisée ce qui débloque l'attaque puissante latérale qui peut désarmer sa cible.

n°3377029
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 10:06:50  profilanswer

au fait pour ceux qui ont du mal à ouvrir les coffres, y'a un bonus interressant avec la quête de Nocturne, qui commence à l'Est des dents de la panthère (enfin le bateau échoué...).

n°3377044
lando

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 10:19:57  profilanswer

Spoiler :

Dans les quetes de la guilde des mages, a un moment il faut recuperer l'amulette de necromancie. Je l'ai recup et filée a Traven mais maintenant je le regrette un peu. Je suis archimage a mon tour et je trouve qu'on gagne pas grand chose a l'etre (a part le coffre d'alchimie....). Pas de super robe magique ou de colier, rien :/
Ou j'ai loupe un truc?
Bref, je me demadais si il y avait moyen de recup cette amulette vu que Traven nous dit qu'elle est planquée quelque part dans l'université?  
C'est moi ou c'est tendu pour trouver de bon objet pour un mage? (on peu enchanyer soit meme mais c loin d'etre aussi bien que dans morro l'enchant :/)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)