| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
fandango_bdr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 14:48:53 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-back |
fandango_bdr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 04-07-2006 à 15:14:18 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 04-07-2006 à 15:28:23 |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | Merci AztechXX
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 04-07-2006 à 15:33:20 |
Message édité par fandango_bdr le 04-07-2006 à 16:04:36 |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 16:02:08 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
thalis Transactions (0) | tiens d'ailleurs en parlant de ça : on fait comment pour enchanter un bouclier en reflexion des dégats ? je peux le faire en reflexion des sorts, mais pas des degats... |
|
|
thalis Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Que faire de son argent ? Offrez moi un sort qui fait les 3 dégats élémentaires au max sur la durée la plus grande possible et sur le rayon le plus grand possible à distance. J'ai voulu faire ce sort pour tester mais ça couttait trop cher pour ma pauvre bourse |
thalis Transactions (0) |
|
thalis Transactions (0) | ça aurait été un MMO, je crois surtout que ça aurait gonflé plusieurs d'entre nous. perso pour moi le gros interet de ce jeu, c'est justement que ce soit pas un MMO. je me tape des abrutis tous les jours au boulot et tout, quand je joue c pour me detendre, et jouer comme je veux, pas pour à nouveau me retaper des gens qui vont me gacher mon plaisir. |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben faudrait pas un MMO comme on voit souvent axé que sur le leveling, faudrait un truc plus à la Ultima Online original (le premier le vrai) pour ceux qui ont connu... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2006 à 18:05:51 ![]() j'ai fini la quete principale et j'ai une question
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2006 à 20:01:44 ![]()
|
Kristoph Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | n'empeche que pour ceux qui aiment les MMO, Oblivion fait baver... |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | Un jeu de rôle sur 360 dont j'avais jamais entendu parler :
Message cité 1 fois Message édité par kce77120 le 05-07-2006 à 09:57:10 --------------- Mon Feed-back |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) | nan mais je plaisantais, ça serait un peu bête de créer 2 topics alors que c'est 99.99% le même jeu. |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben oui je t'ai trouvé un peu dur sur ce coup là |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | Mais une question sur PC il existe des Patch pour corriger les multiple Bug du jeu???? --------------- Mon Feed-back |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
r0sWell Transactions (0) | j'aurais besoin d'aide pour une quete, j'en peux plus de chercher :
Message édité par r0sWell le 08-07-2006 à 05:10:03 --------------- i want to believe .... |
dirty-devil Transactions (0) | Salut
Message édité par dirty-devil le 06-07-2006 à 19:45:27 |
xman branleurTransactions (0) | Euh, juste au cas où vous ne sauriez pas, le 1er patch pour la VF est enfin sorti ! (voir site officiel www.elderscrolls.com )
Message cité 1 fois Message édité par xman le 08-07-2006 à 04:29:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |