Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3368007
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 22:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

zurman a écrit :

Quête principale

Spoiler :

Je dois aller retrouver l'Amulette des rois dans le Mythic dawn's Shrine (en VO). Je suis allé à midi et j'ai vu la carte sur la tombe, mais lorsque j'ssaye de voyager, je clique sur le bidule rouge et il me dit que j'ai pas encore découvert cet endroit :??: Faut que j'y aille à pied ? :heink:

Et sinon, comment on fait pour retrouver son cheval dans les écuries ? :??:

Il y a un code couleur pour les lieux.

Blanc sur fond foncé = Tu y es déjà allé.
Foncé sur fond blanc = tu n'y es jamais allé.

Tu ne peux "Fast Travel" que vers les lieux ou tu es déjà allé. Donc oui, a pied ou en monture, feignasse  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 06-04-2006 à 22:40:25
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 22:22:42  profilanswer

n°3368025
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 22:29:25  profilanswer

pat51 a écrit :

Une ame charitable pourra peut etre m'aider: Je suis coincé dans la quete avec le peintre et son tableau.Je suis arrivé a flinguer tous les trolls sauf 1 (celui pres du gars mort) et celui là ,impossible a avoir et mes 3 sauvegardes sont dans cette quete (oui , je sais , c'est nul (appuis involantaire sur F5)). Que faire ??? Le troll est trop balaise et je ne peux meme pas arreter cette quete..... Help

J'ai eu le même problème.

Spoiler :

Il ne me restait plus qu'une bouteille d'essence de thérébentine pour le dernier troll donc impossible de le tuer. Alors j'ai tout simplement esquivé le combat. Je me suis mis en mode discret et je me suis planqué derrière un rocher sur le côté de la clairière. Si tu attends un peu, le troll va finir par s'éloigner du cadavre. Quand il te tourne le dos, tu te rends près du corps, tu y prends le pinceau puis tu retournes te planquer ni vu, ni connu. Ensuite direction le peintre et retour maison. Il y a d'autres solutions que la baston... ;)  

Et voilà!

n°3368047
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 22:39:11  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

ta un lien ou sinon des gens ici on un lien pour avoir l'interface avec 12 objet et la carte qui a un marqueur de quêtes car je trouve que la version avec la carte sans marqueur :(

merci d'avance :jap:

faut penser à regarder 1er post technique [:spamafote]

n°3368067
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 22:55:56  profilanswer

Citation :

mes 3 sauvegardes sont dans cette quete

C'est l'occasion de préciser que dans oblivion vous avez le meilleur système de sauvegarde existant à ce jour !

-Trois types de sauvegardes vous sont proposé :

1) La sauvegarde rapide: à utiliser très régulièrement (cela devrait être un réflexe !) et/ou juste avant de tester une action que l'on pourrait avoir à refaire différemment ... F9... et HOP ! 2ème chance .

2) La sauvegarde automatique: elle vous donne l'assurance de ne jamais avoir à recommencer plus avant que la dernière porte franchi (ou entrer de caverne !) ... très pratique.

3) La sauvegarde accessible dans le menu "options": à utiliser régulièrement (1 fois par heure par exemple ) en complément des deux autres (vous pouvez en faire plusieurs différentes ... malheureusement on ne peux pas les nommées !!!).

Ces trois types de sauvegarde sont différenciables dans le menu "Chargement" et en les combinant harmonieusement , on peut reprendre sa quête à n'importe stade  [:b-rabbit]  

Comme il est recommandé en début de ce Topic , on peut aussi faire une copie du fichier "Saves" sur une clef USB par sécurité  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 06-04-2006 à 22:56:26
n°3368103
ZOOUUU
glop glop
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 23:14:31  profilanswer

philipppe a écrit :

Merci
En effet je n'ai que les sort donné au debut il est peux etre temps d'en trouvé d'autres :)
A part la guilde des mages il est possible de trouvé des sorts a apprendre ou on est obligé de raquer ??(c'est que j'ai une maison a acheter moi !)

Spoiler :

Tu peux trouver des sorts bas niveaux pas chers dans les boutiques de la cité impériale qui permettent de monter en niveau sans devoir raquer pour apprendre les compétences, si tes niveaux de talents sont trop faibles

n°3368124
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 23:34:04  profilanswer

Je bloque depuis 1 heure sur un truc ça m'enerve :o
C'est suite a la quete lancée par la comptesse de bruma :

Spoiler :

J'ai trouvé la forteresse akavari abandonnée tout au nord de la map et l'item recherché pour la collection de la comptesse, mais a proximité des ruines j'ai aussi trouvé dans un tonneau pris dans la glace une clé et une lettre. La lettre raconte la fuite d'un voleur qui a piquée une bague a un mage (Ortharzel), et le voleur a finalement décidé de planquer la bague dans les parrages. Dans les ruines d'une des 3 tours j'ai trouve un coffre que j'ai ouvert avec la clé, avec dedans... une autre clé :o (nommée "old key" ) . Et la je tourne depuis 1 heure dans le coin, pas moyen de trouver un autre coffre a ouvrir avec cette clé, quelqu'un saurait il ou trouver ça avant que je pique une crise ? :o

Message édité par El Pollo Diablo le 06-04-2006 à 23:34:47
n°3368126
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 23:35:53  profilanswer

ZOOUUU a écrit :

Spoiler :

Tu peux trouver des sorts bas niveaux pas chers dans les boutiques de la cité impériale qui permettent de monter en niveau sans devoir raquer pour apprendre les compétences, si tes niveaux de talents sont trop faibles

:hello: On m'a parlé de toi dans un certain garage (et on t'as parlé de moi je crois...), et en plus t'es sur Oblivion, c'est marrant ça :D

n°3368144
ZOOUUU
glop glop
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 23:53:40  profilanswer

HS
:lol: :lol: ah oui, elle m'a raconté
Clair, le monde est ptit ;)
/HS

n°3368161
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-04-2006 à 23:59:43  profilanswer

Krixoff a écrit :

faut penser à regarder 1er post technique [:spamafote]

ben le lien en première page pour l'interface ameliorer ( carte et inventaire m'amène sur un site qui lui propose un lien mais qui n'est plus valide :(  

ta pas un lien valide ou je pourrais down la version 2.1 pour que le markeur de quête soit la ?

n°3368162
Lokham

Transactions (1)
Posté le 07-04-2006 à 00:00:36  profilanswer

petite question : je me suis engagé dans l'arene mais j'ai pas envie de faire tous les combats a la suite, et je suis tres court en poids. Donc si je depose l'armure de l'arene (qui prends 13 Kg dans l'inventaire)  pres des gars qui s'entrainent, elle sera toujours la ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 00:00:36  profilanswer

n°3368170
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 07-04-2006 à 00:08:35  profilanswer

ouiii y'a meme d'autres tenues d'arène dans l'armoire près du mec qui te fait combattre.

n°3368171
tooko

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 00:08:39  profilanswer

Salut,
Je charge ma partie et bizarrement je vois que mon perso a les yeux tout rouge. Je me rends compte qu'il est devenu un vampire.
Mais je veux pas qu'il en devienne un. Je sais pas d'où ca vient cette transformation, peut etre un bug avec un mod.
Vous savez comment redevir normal ?

Merci

n°3368178
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-04-2006 à 00:12:25  profilanswer

j'aime bien cette reaction. Il se passe quelque chose dans le jeu " il y a un bug ".

Je suis trop con pour parler au pnj devant moi : " il y a un bug, le pnj apparait pas ". Etc etc etc...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3368192
stratororo

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 00:24:50  profilanswer

Fenston a écrit :

j'aime bien cette reaction. Il se passe quelque chose dans le jeu " il y a un bug ".

Je suis trop con pour parler au pnj devant moi : " il y a un bug, le pnj apparait pas ". Etc etc etc...

Moi je suis bien content de mon armure elfe ,par contre le marteau puré il pese trop lourd alors j'ai prit que l'épée lol J'ai quand meme garder amelion.

n°3368198
stratororo

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 00:30:10  profilanswer

En tout cas mon guerrier ba il resiste bien avec son level 10.

n°3368202
phedre28

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 00:37:14  profilanswer

Makapouf a écrit :

Sinon a propro d'une quêtes d'une divinité:

Spoiler :

celle de l'orc

Spoiler :

au sud d'anvil

Spoiler :

donc si vous êtes encore ici c'est que vous l'avez surement faite ^^
est il normal que les gardes de la mine n'attaquent pas? même apres avoir libéré les orc?
car si c'est le cas c'est la quêtes la plus facil que j'ai faite :/
enfin bon l'item n'étant pas pour un mage, il va servir pour la quêtes principal  [:itm]

Bah je l'ai faite cette quete, et les gardes m'ont attaqués dés que je suis rentré dans la mine. Mais il faut dire que je m'etait enguelé avec leur chef avant de rentrer , ca aide pas...

n°3368214
radeon2005

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 00:50:55  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Il ne passe à la tv que pour faire la promo de la xbox 360, rien de plus.

C'est pas un choix personnel de bethesda, c'est une exigence de MicroSoft d'après moi. (mais pt être qu'ils se sont dit qu'il vallait mieux faire de la pub pour leur jeu console. J'ai pas vu la pub toute façon)

Pour le gars qui est coincé au début radeon xxxx, je pense pas que tu es tué le capitaine renaud, parce qu'elle se fait tuer toute seule dès la première attaque contre l'empereur.

Il faut bien trouvé une clé pour ouvrir la première porte que l'on rencontre.

Tu te situes juste après que les gardes soient partie, qu'un mur se soit écroulé pour laisser apparaître 2 rats ? Si t'en es bien là, fouilles bien tous les coffres, sac et cadavres qu'il y a dans la pièce et tu trouveras forcément la clé pour ouvrir la porte.

Sinon essayes de mieux préciser l'endroit où tu te situes. :)

Merci Paul pour ton aide

Je n'ai peut être pas assez fouiller, je vais perservérer

n°3368233
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 01:19:51  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

ben le lien en première page pour l'interface ameliorer ( carte et inventaire m'amène sur un site qui lui propose un lien mais qui n'est plus valide :(  

ta pas un lien valide ou je pourrais down la version 2.1 pour que le markeur de quête soit la ?

Non le lien marche, desolé..

Tu telecharges BTmod 2.20
Ensuites BTmodCustomisation 2.20

tu vas dans la partie Map et tu choisis celui avec marqueurs.

Suis le tuto, c'est pas dur ;)

n°3368247
gugusg

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 01:28:50  profilanswer

bonjour,

je recherche un npc pouvais racheter des objets assez chers (+ de 1000po quoi .... :p)

qqn a une idée ou je peut en trouver ? :s

n°3368261
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 01:41:42  profilanswer

Sympa le mod qui limite le niveau des mobs, et en fait pop plusieurs s'ils sont trop bas niveau par rapport au mien: ce ne sont pas moins de 7 bandits qui me sont tombés dessus sur une route au sud de la ville impériale :D Pas si bas level que ca d'ailleurs :/ Enfin je les ai tous eu (a l'arc :o)

n°3368267
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 01:54:00  profilanswer

Mettez le nom et le lien quand vous parlez d'un mod, ca serait bien de partager.

n°3368269
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 07-04-2006 à 02:01:02  profilanswer

Krixoff a écrit :

Non le lien marche, desolé..

Tu telecharges BTmod 2.20
Ensuites BTmodCustomisation 2.20

tu vas dans la partie Map et tu choisis celui avec marqueurs.

Suis le tuto, c'est pas dur ;)

non enfin pas chez moi je clique sur le lien de la première page qui m'amène bien sur le site concernè mais quand je vais pour telecharger celui ci en . rar ou .exe il me dit  machin truc not found donc si tu as un lien valide sa serais gentil ;)

n°3368271
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 07-04-2006 à 02:05:29  profilanswer

Sinon autre question :  

J'ai acheter le manoir a Anvil mais pour changer son nom je dois aller a la chartre immobilière d 'anvil mais je ne sais pas ou sa se trouve enfin j'arrive aps a trouver l'endroit. Quelqu'un pourrait-il me l'indiquer ?  c'est plus du côtè de :     porte du quai
                            porte du chateau
                            chateau
                            phare
                            porte principale  

Et je dois aussi me rendre au service des documents des archives de la citè imperial mais la encore je ne vois pas ou sa se trouve :(  

palais de la citè  
quartier des jardins elfique  
quartier du marcher
arboretum
universitè arcan
quartier du sanctuaire
quartier de la place de talos
quai de la citè imperial

Merci d'avance car la sa fait une heur que je cherche c'est deux endroits et je ne trouve pas :cry:

n°3368279
Gwal

Transactions (1)
Posté le 07-04-2006 à 02:32:13  profilanswer

une petite liste des mods que j'utilise (avec la VF), aucun bug à signaler :

- BTmod 2.20 (interface 12 lignes, carte en couleur et meilleure échelle, indicateur de sneak déplacé) > DL/infos <
- Le correctif de wiwiland > DL/infos <
- Attack and hide (pour pouvoir fuir/se cacher après avoir attaqué) > DL/infos <
- Kobu's Leveling Mod > DL/infos <
- No Psychic Guards (ils ne s'appellent plus entre eux par télépathie) > DL/infos <
- Arc + (augmentation de la puissance des arcs, nouveaux arcs, nouvelles flèches spéciales, nouveaux noms) > DL/infos <
- Le pack Sagerbliv Creature Balance Fixes + RareItems (les mobs ne s'adaptent plus à votre level, mais sont parfois plus nombreux (vous vous faites plus tuer par un pauvre rat, mais ils sont plusieurs) + rareté des items (on croise pas tout le monde avec une armure de fou) > DL/infos <
- Better water (eau plus transparente) > DL/infos <
- Harvest (les plantes disparaissent après cueillette) > DL/infos <
- Turn-Off Lights (possibilité d'éteindre les bougies (oui ca sert à rien :D) > DL/infos <
- Natural Faces (meilleure qualité de textures de visage pour elfes noirs, impériaux, orcs) > DL/infos <
- Les 2 mods de textures LOD (Landscape LOD Texture Replacement et LOD Normal Map Replacement Mod, à utiliser conjointement pour le meilleur résultat) > DL/infos < et  > DL/infos <

Rappel : le topic qui regroupe tout : > ici <

Message cité 2 fois
Message édité par Gwal le 07-04-2006 à 02:48:26
n°3368280
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 02:36:33  profilanswer

d'ailleurs y a pas un mod pour avoir la carte globale avec une resolution plus grande (pour la voir plus étendue) facon baldur's gate, arcanum etc....

Là on voit que dalle :/ et on est obligé de scroller comme des barbares [:roane]

Et bonus est compatible avec le mod qui colorie la map (qui est miam [:huit] dit en passant)
Merci [:dawa]

n°3368283
Crisis

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 02:44:46  profilanswer

Bonjour à tous.
Voilà, je joue d'ordinaire comme un grand, sans tricher ni rien, mais là, je suis devant un réel problème.
J'ai été vampirisé, pas de bol. J'ai ensuite achevé la quête pour guérir du vampirisme.
Mais tout le problème est là : mon apparence demeure partiellement celle d'un vampire. Après avoir bû la potion, je redeviens humain, yeux bleus, peau rose, mais je reste tout ridé et déformé.
J'ai beau chercher un moyen de retrouver mon apparence, je ne trouve pas. Je trouve cela particulièrement frsutrant de voir le visage de mon perso "peut-être définitivement altéré".
Quelqu'un peut-il m'aider? Qu'elle est la solution?

Merci d'avance.

n°3368287
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 02:57:59  profilanswer

Gwal a écrit :

- Natural Faces (meilleure qualité de textures de visage pour elfes noirs, impériaux, orcs) > DL/infos <

Important, la version 0.7 marche sur la vf maintenant( les voix avaient disparues dans les versions anterieurs ). Cause ? ce n'est plus un fichier esp mais des dds comme les textures paysage.

n°3368289
Crisis

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 03:02:05  profilanswer

Bon... j'ai trouvé la solution à mon problème :
Il suffit de mettre/enlever son heaume, de sauvegarder, de quitter le jeu et de tout recharger. Visiblement, cela provoque la récupération des valeures de base du visage et restaure l'apparence normal.
Ouf! Sauvé!

Bon jeu à tous!

Message édité par Crisis le 07-04-2006 à 03:03:00
n°3368290
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 03:02:08  profilanswer

http://www.factornews.com/sujet.php?sjtid=15886

un topic dans le même style que celui là.
J'y est trouvé un patch pour améliorer les ombres de loin en mode carte du monde :)
Donc un patch en plus de celui qui modifie les textures moches par des textures plus détaillées :)

n°3368300
criimo75

Transactions (1)
Posté le 07-04-2006 à 05:22:28  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Sinon autre question :  

J'ai acheter le manoir a Anvil mais pour changer son nom je dois aller a la chartre immobilière d 'anvil mais je ne sais pas ou sa se trouve enfin j'arrive aps a trouver l'endroit. Quelqu'un pourrait-il me l'indiquer ?  c'est plus du côtè de :     porte du quai
                            porte du chateau
                            chateau
                            phare
                            porte principale  

Et je dois aussi me rendre au service des documents des archives de la citè imperial mais la encore je ne vois pas ou sa se trouve :(  

palais de la citè  
quartier des jardins elfique  
quartier du marcher
arboretum
universitè arcan
quartier du sanctuaire
quartier de la place de talos
quai de la citè imperial

Merci d'avance car la sa fait une heur que je cherche c'est deux endroits et je ne trouve pas :cry:

Bienvenu au club :D .J ai cherché pendant des heures,sans résultat [:bounty] .

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3368311
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 05:52:55  profilanswer

zurman a écrit :

Quête principale

Spoiler :

Je dois aller retrouver l'Amulette des rois dans le Mythic dawn's Shrine (en VO). Je suis allé à midi et j'ai vu la carte sur la tombe, mais lorsque j'ssaye de voyager, je clique sur le bidule rouge et il me dit que j'ai pas encore découvert cet endroit :??: Faut que j'y aille à pied ? :heink:

Et sinon, comment on fait pour retrouver son cheval dans les écuries ? :??:

bah oui... tu dois déja avoir visité un lieu avant de pouvoir t'y teleporter... :)
le cheval se trouve dans l'enclos normalement (ou devant la porte... ca a l'air de dépendre en fait )

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3368320
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-04-2006 à 06:32:09  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

d'ailleurs y a pas un mod pour avoir la carte globale avec une resolution plus grande (pour la voir plus étendue) facon baldur's gate, arcanum etc....

BTmod augmente la taille d'affichage de la carte, et les customizations te permettent de mettre la taille de la arte a 75% ou 50% (pllus grande surface visible)

n°3368322
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 07:18:18  profilanswer

ok merci beaucoups.

n°3368330
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 07:39:34  profilanswer

glod 2 a écrit :

Spoiler :

Tu t'es fait avoir, tu n'as pas obligatoirement à fermer les portes : en fait Martin travaille à sa formule pour ouvrir le portail, et te demande un artifact daerdic, et à ce moment l'autre (me rappelle plus de son nom) lance la quête d'aide aux villes. Mais si tu ne fermes aucun portail, tu peux quand même continuer la quête principale en récupérant un artefact dans un shrine

Spoiler :

ba il faut bien apeler les autres citee a l'aide nan ?
bon sinon j'ai filler un artefact a martin et c'est bon ;)

n°3368344
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-04-2006 à 08:08:43  profilanswer

Toulak a écrit :

Il y a un code couleur pour les lieux.

Blanc sur fond foncé = Tu y es déjà allé.
Foncé sur fond blanc = tu n'y es jamais allé.

Chez moi il y a aucune différence de couleur que le lieu soit visité ou pas...

olioops a écrit :

Citation :

mes 3 sauvegardes sont dans cette quete

C'est l'occasion de préciser que dans oblivion vous avez le meilleur système de sauvegarde existant à ce jour !

Cool mais ce système existe dans des tas de jeux depuis des années.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 07-04-2006 à 08:08:59
n°3368355
kanart

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 08:24:00  profilanswer

Bonjour. Je suis bloqué dans une quete à Bravil avec le maître de la guilde des mages pour libérer son amis hénantier d'un rêve dont il n'arrive pas à sortir. Les informations que m'a délivré le matire de la guilde sont tres incomplètes car il ne me dit absolument pas l'objectif de ma mission : j'apprend juste que je dois l'aider et venir le voir des que je serai prêt à le faire. Il me conduit alors devant chez henantier qui cauchemarde sur son lit et puis... ben rien... je sais pas quoi faire ? je pense que je dois récupérer un objet avant mais aucune indication pour cela.

En cherchant sur un site americian j'ai compris qu'il me fallait retrouver une gem et la porter et me coucher a cote d'hénantier pour le sortir de son cauchemard mais je n'ai aucune indication dans le jeu pour aller chercher cette gem.

Si quelqun peut m'aider.

Merci.

n°3368357
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 08:26:09  profilanswer

kanart a écrit :

Bonjour. Je suis bloqué dans une quete à Bravil avec le maître de la guilde des mages pour libérer son amis hénantier d'un rêve dont il n'arrive pas à sortir. Les informations que m'a délivré le matire de la guilde sont tres incomplètes car il ne me dit absolument pas l'objectif de ma mission : j'apprend juste que je dois l'aider et venir le voir des que je serai prêt à le faire. Il me conduit alors devant chez henantier qui cauchemarde sur son lit et puis... ben rien... je sais pas quoi faire ? je pense que je dois récupérer un objet avant mais aucune indication pour cela.

En cherchant sur un site americian j'ai compris qu'il me fallait retrouver une gem et la porter et me coucher a cote d'hénantier pour le sortir de son cauchemard mais je n'ai aucune indication dans le jeu pour aller chercher cette gem.

Si quelqun peut m'aider.

Merci.

t'as vu qu'il y a des portes dans cette maison ?

---------------
Still learning how to fall
n°3368362
kanart

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 08:34:07  profilanswer

Mais lol quoi :p :pt1cable:  
Bon oki pour ma défense je peux seulement dire que j'ai arrêté vers 3H30 du mat et que je n'avais plus les yeux en face des trous ni les synpases bien connectées :p

Je verrai ça ce soir.  :hello:

Message édité par kanart le 07-04-2006 à 08:35:52
n°3368363
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 08:34:29  profilanswer

kanart a écrit :

Si quelqun peut m'aider.

Merci.

Spoiler :

c'est la lezarde qui l'a, reparle lui :o

n°3368399
kanart

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 09:04:21  profilanswer

Gedemon a écrit :

Spoiler :

c'est la lezarde qui l'a, reparle lui :o

Bon j'ai pas pu attendre ce soir j'ai ressayé de trouver une porte cachée dans la maison : rien du tout

J'ai reparlé une bonne 10aine de fois à la lezarde et elle m'a rien donnée

En farfouillant j'ai bien vu que je peux manipuler le tenture suspendue à gauche de son lit avec une table posee jsute devant : mais la table elle je peux pas la bouger.

grrrr  :fou:

EDIT : bon apres avoir réglé mes bugs de textures, jai vu ce que j'avais manqué.  

Merci à tous :)

Message cité 1 fois
Message édité par kanart le 07-04-2006 à 09:08:40
n°3368402
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 09:05:42  profilanswer

Gwal a écrit :

une petite liste des mods que j'utilise (avec la VF), aucun bug à signaler :

- BTmod 2.20 (interface 12 lignes, carte en couleur et meilleure échelle, indicateur de sneak déplacé) > DL/infos <
- Le correctif de wiwiland > DL/infos <
- Attack and hide (pour pouvoir fuir/se cacher après avoir attaqué) > DL/infos <
- Kobu's Leveling Mod > DL/infos <
- No Psychic Guards (ils ne s'appellent plus entre eux par télépathie) > DL/infos <
- Arc + (augmentation de la puissance des arcs, nouveaux arcs, nouvelles flèches spéciales, nouveaux noms) > DL/infos <
- Le pack Sagerbliv Creature Balance Fixes + RareItems (les mobs ne s'adaptent plus à votre level, mais sont parfois plus nombreux (vous vous faites plus tuer par un pauvre rat, mais ils sont plusieurs) + rareté des items (on croise pas tout le monde avec une armure de fou) > DL/infos <
- Better water (eau plus transparente) > DL/infos <
- Harvest (les plantes disparaissent après cueillette) > DL/infos <
- Turn-Off Lights (possibilité d'éteindre les bougies (oui ca sert à rien :D) > DL/infos <
- Les 2 mods de textures LOD (Landscape LOD Texture Replacement et LOD Normal Map Replacement Mod, à utiliser conjointement pour le meilleur résultat) > DL/infos < et  > DL/infos <

Rappel : le topic qui regroupe tout : > ici <

attention car la derniere version du mod attack and hide n'est plus compatible avec les mod de leveling automatique du perso !!!!

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)