| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 06-04-2006 à 22:40:25 |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 22:22:42 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 06-04-2006 à 22:56:26 |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Je bloque depuis 1 heure sur un truc ça m'enerve
Message édité par El Pollo Diablo le 06-04-2006 à 23:34:47 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | HS
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Lokham Transactions (1) | petite question : je me suis engagé dans l'arene mais j'ai pas envie de faire tous les combats a la suite, et je suis tres court en poids. Donc si je depose l'armure de l'arene (qui prends 13 Kg dans l'inventaire) pres des gars qui s'entrainent, elle sera toujours la ? |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 00:00:36 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) | ouiii y'a meme d'autres tenues d'arène dans l'armoire près du mec qui te fait combattre. |
tooko Transactions (0) | Salut,
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | j'aime bien cette reaction. Il se passe quelque chose dans le jeu " il y a un bug ".
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stratororo Transactions (0) |
|
stratororo Transactions (0) | En tout cas mon guerrier ba il resiste bien avec son level 10. |
phedre28 Transactions (0) |
|
radeon2005 Transactions (0) |
|
|
gugusg Transactions (0) | bonjour,
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Sympa le mod qui limite le niveau des mobs, et en fait pop plusieurs s'ils sont trop bas niveau par rapport au mien: ce ne sont pas moins de 7 bandits qui me sont tombés dessus sur une route au sud de la ville impériale |
Krixoff chaosTransactions (0) | Mettez le nom et le lien quand vous parlez d'un mod, ca serait bien de partager. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Sinon autre question : |
Gwal Transactions (1) | une petite liste des mods que j'utilise (avec la VF), aucun bug à signaler :
Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 07-04-2006 à 02:48:26 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | d'ailleurs y a pas un mod pour avoir la carte globale avec une resolution plus grande (pour la voir plus étendue) facon baldur's gate, arcanum etc....
|
Crisis Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
|
Crisis Transactions (0) | Bon... j'ai trouvé la solution à mon problème :
Message édité par Crisis le 07-04-2006 à 03:03:00 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | http://www.factornews.com/sujet.php?sjtid=15886
|
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ok merci beaucoups.
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-04-2006 à 08:08:59 |
kanart Transactions (0) | Bonjour. Je suis bloqué dans une quete à Bravil avec le maître de la guilde des mages pour libérer son amis hénantier d'un rêve dont il n'arrive pas à sortir. Les informations que m'a délivré le matire de la guilde sont tres incomplètes car il ne me dit absolument pas l'objectif de ma mission : j'apprend juste que je dois l'aider et venir le voir des que je serai prêt à le faire. Il me conduit alors devant chez henantier qui cauchemarde sur son lit et puis... ben rien... je sais pas quoi faire ? je pense que je dois récupérer un objet avant mais aucune indication pour cela.
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
kanart Transactions (0) | Mais lol quoi Message édité par kanart le 07-04-2006 à 08:35:52 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
kanart Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kanart le 07-04-2006 à 09:08:40 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |