Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3367076
Eonwe

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 16:11:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

olioops a écrit :

C'est trop lourdingue , enchainer 4 perso de suite avec la même voix :(  vivement la possibilités de mettre la VO avec les sous-titres français (si c'est pas déja fait ???)

C'est pareil en VO.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 16:11:44  profilanswer

n°3367078
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 16:12:27  profilanswer

Toulak a écrit :

Au départ je pensais que le chiffre de réputation avec chaque NPC, de base, serait la différence entre fame et infamy. Ce qui fait qu'on pourrait atteindre 100 de réputation avec tout le monde au bout d'un moment, après être devenu un hero quoi.

Le problème c'est que ca ne marche pas du tout comme ca. J'ai 146 de Fame en ce moment et 56 d'Infamy et quand je parle à un garde (Que je n'ai pas préalablement remonté a 80  :D ) bien j'ai que 38 de réput avec lui :/

Par contre les NPCs "normaux" sont tous a 90+
Et biensur les gens appartenants aux 4 guildes majeurs sont a 100.

Alors je sais pas... peut-être que la garde n'aime vraiment pas notre score d'"infamy" mais bon, non je sais pas.
Si quelqu'un a un lien qui explique ca.  :jap:

En fait, si c'est comme dans Daggerfall et dans Morrowind, ton niveau de relation avec les factions influe sur ton niveau de relation avec les membres des guildes.

Par exemple, +1 de relation avec la guilde des mages se traduit automatiquement par un +1 de relation avec les membres de la guilde des mages, mais par un -1 pour la guilde des necros.
Je suppose que +1 dans la guilde des voleur implique un truc comme -0.25 de relation avec les gardes des villes par exemple.

n°3367079
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 16:12:33  profilanswer

Citation :

NAAAAAAAAAAANNNNNNNN, mais NAN ! mais merde, je suis pas prêt de la finir cette Quête principale alors    

Spoiler :

En fait j'en ai fermer très peu c'est pas du tout obligatoire pour finir la quête principale  :D

n°3367095
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 16:18:53  profilanswer

Eonwe a écrit :

C'est pareil en VO.

oui mais ya quelques efforts sur l'intonation quand meme... ca me dérange pas plus que ca (surtout apres un morrowind ou les npc ne parlent pas :o)
mais jai pas eu l'occasion de comparer

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3367097
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 16:20:23  profilanswer

olioops a écrit :

Citation :

NAAAAAAAAAAANNNNNNNN, mais NAN ! mais merde, je suis pas prêt de la finir cette Quête principale alors    

Spoiler :

En fait j'en ai fermer très peu c'est pas du tout obligatoire pour finir la quête principale  :D

Oui mais nan, Il faut que je les ferme toutes, il le faut, je dois tout faire aaaah  [:alph-one]

n°3367100
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 16:21:13  profilanswer

Spoiler :

d'ailleurs est ce que ca débloque qqchose de toutes les fermer :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3367110
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 16:25:22  profilanswer

dobeliou a écrit :

Spoiler :

d'ailleurs est ce que ca débloque qqchose de toutes les fermer :??:

Spoiler :

ca doit débloquer l'animation crédit de fin du jeu

n°3367111
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 16:25:23  profilanswer

Kristoph a écrit :

En fait, si c'est comme dans Daggerfall et dans Morrowind, ton niveau de relation avec les factions influe sur ton niveau de relation avec les membres des guildes.

Par exemple, +1 de relation avec la guilde des mages se traduit automatiquement par un +1 de relation avec les membres de la guilde des mages, mais par un -1 pour la guilde des necros.
Je suppose que +1 dans la guilde des voleur implique un truc comme -0.25 de relation avec les gardes des villes par exemple.

Ca me parait logique et je comprends mieux pourquoi la garde même pas vu que je suis Guild Master des voleurs et des assassins  [:alph-one]

n°3367150
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 16:45:50  profilanswer

Hey ! mais personne n'en a parlé depuis le temps mais ya un truc ultra important à savoir !
C'est lors de la quête principale, lors de la bataille pour Bruma:

Spoiler :

Après cette bataille, on a notre statue a Bruma ! et faut faire gaffe car le jeu mémorise notre perso au moment ou on sort de l'eglise avec l'Empereur et moi j'avais gardé mon heaume Daedric sur la tête, ce qui fait qu'on voit pas ma  tête.  :sweat:  Alors faites gaffe si vous voulez une belle statue ! ne portez pas de heaume  :o

n°3367162
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 16:51:37  profilanswer

Voilà je viens de finir les quêtes de la guilde noire, excellent la fin !!!

Spoiler :

Le pauve Lucien comment il a morflé !!! Ils lui on même coupé les bijoux de famille...

Par contre le traitre une vraie brêle, je l'ai latté facile avec ma hache de verre

Donc là vais continuer la guilde des voleurs et la finir avant de m'attaquer à la quête principale

Aprés je ferai le reste...  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 16:51:37  profilanswer

n°3367248
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 17:25:59  profilanswer

j'ai un probleme pour la quete principale :

Spoiler :

Je vien de finir de fermer toutes les portes devan les villes, et ils ont tous accepter de m'aider, mais une fois tout fini, je n'ai plus d'indication de quete, mais quete active est vide.
J'ai essayer d'aller parler a jauffre et a martin, mais je ne peut pas leur parler de bruma. J'ai aussi parler a la contesse de bruma, pareil.
pour tant je voi le campement des soldat venu en renfort.

si quelqun peu m'aider :/

n°3367262
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 17:30:00  profilanswer

J'ai fini les quêtes de la guilde des warriors, et j'passe de l'autre coté de la barrière (guilde des assassins), eh ben c'est carrément autre chose : missions super variées et marrantes, tanto finotes, tantos bien bourrines... Par contre j'ai du mal pour certaines phases d'intrusion (le donjon de Lachance), comme j'suis un warrior pur et dur, j'ai courru d'un bout à l'autre [:ddr555]
lvl 21 et toujours pas commencé la quête principale [:tinostar]

Message édité par -neon- le 06-04-2006 à 17:33:14

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3367287
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 17:38:23  profilanswer

pffff vivement demain soir que je puisse enfin jouer serieusement....
une semaine que j'ai pas gagner un seul lvl...

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3367295
Sebounette​2

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 17:40:41  profilanswer

comment faire pour perdre son niveau de recherche ?
J'ai tué 2 gardes pendant une mission de la confrérie noire et plus moyen de faire un pas dans une sans me faire arréter :(

n°3367299
biloo
hej franskjävel
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 17:41:24  profilanswer

T'inquiètes néon ça m'a fait pareil, des fois ça me soulait, alors hop armure lourde, épée longue, bouclard et on frappe dans le tas

n°3367311
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 17:44:14  profilanswer

Sebounette2 a écrit :

comment faire pour perdre son niveau de recherche ?
J'ai tué 2 gardes pendant une mission de la confrérie noire et plus moyen de faire un pas dans une sans me faire arréter :(

Paye ton amende, attention les gardes vont te fouiller et confisquer tous les objets volés. Si ton amende est trop grande, tu seras obligé de faire de la prison. Si tu n'as pas assez d'argent ou tu ne veux pas payer, tu peux faire de la prison aussi.

Si tu es membre de la guilde des voleurs, tu as accès à un moyen détourné de payer tes amendes qui t'évite la prison quel que soit le montant.

n°3367313
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-04-2006 à 17:45:55  profilanswer

Bonjour :o
Si vous pouviez me conseiller, la quête de l'exentrique à Skingrad

Spoiler :

Pour les deux premiers j'ai dit qu'il l'espionner pas. Puis j'ai sauvegardé juste avant le troisième pour voir ce qu'il se passait. Si on lui dit qu'il ne l'espionne pas, il nous attaque et on récupère la clef de chez lui. Si on lui dit qu'il l'espionne, il me demande de le tuer pour 1000 d'or. Je me posais la question, chez lui il y a une armoire avec une serrure très difficile, sachant que mon premier geste était de lui dire que personne l'espionnait, je me posais la question pour savoir qu'elle était la meilleur solution ? :o  
Que se passe t il aussi si je le dis à un garde, ils me filent une récompense sachant que j'ai la note qui me dit d'assassiner le viticulteur. :o

Bref je me demande quelle fin est la meilleur. :D

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3367330
Gwal

Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 17:51:36  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Bonjour :o
Si vous pouviez me conseiller, la quête de l'exentrique à Skingrad

Spoiler :

Pour les deux premiers j'ai dit qu'il l'espionner pas. Puis j'ai sauvegardé juste avant le troisième pour voir ce qu'il se passait. Si on lui dit qu'il ne l'espionne pas, il nous attaque et on récupère la clef de chez lui. Si on lui dit qu'il l'espionne, il me demande de le tuer pour 1000 d'or. Je me posais la question, chez lui il y a une armoire avec une serrure très difficile, sachant que mon premier geste était de lui dire que personne l'espionnait, je me posais la question pour savoir qu'elle était la meilleur solution ? :o  
Que se passe t il aussi si je le dis à un garde, ils me filent une récompense sachant que j'ai la note qui me dit d'assassiner le viticulteur. :o

Bref je me demande quelle fin est la meilleur. :D

Spoiler :

j'ai montré la note au chef de la garde locale, il est parti taper le parano, et l'a tué  [:razorbak83]  (les réactions des pnj sont les mêmes que quand on le tue soi même : blablabla, quelqu'un en aura eut assez et l'a tué blablabla)

n°3367362
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-04-2006 à 18:05:06  profilanswer

Gwal a écrit :

Spoiler :

j'ai montré la note au chef de la garde locale, il est parti taper le parano, et l'a tué  [:razorbak83]  (les réactions des pnj sont les mêmes que quand on le tue soi même : blablabla, quelqu'un en aura eut assez et l'a tué blablabla)

Oky merci.

Spoiler :

Je pense que je vais le tuer, choper sa clef, et essayer de deverouilelr la commode super difficile. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3367387
elciosss

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 18:16:51  profilanswer

Salut tout le monde, j'arrive pas a trouver le "daedras CLAVICUS VALEY" quelqu'un peut-il me filer un tuyau?

n°3367399
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 18:22:30  profilanswer

Tu veux dire Clavicus Vile je suppose ?

Spoiler :

http://daggerfall.free.fr/daedras/clavicus.jpg

n°3367413
elciosss

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 18:28:55  profilanswer

Je sais plus, je sais juste que c'est clavicius

n°3367420
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 18:30:55  profilanswer

C'est bien Clavicus Vile ouais.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3367423
elciosss

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 18:31:15  profilanswer

Par contre pour ceux qui ont besoin d'argent ya un truc simple:

Spoiler :

Dans le quartier de la place de Thalos a la citée impériale allez dans la maison de Dorian et corrompez  le le plus possible, tuez le et fouillez sa dépouille vous pourrez récuperer la somme corrompue à l'infini. De plus le cadavre ne disparait pas, alors vous pourrez lui rendre des petites visites régulières :)

n°3367427
elciosss

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 18:31:30  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est bien Clavicus Vile ouais.

Ou puis-je le trouver?

n°3367445
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 18:37:32  profilanswer

Trois lieux à l'ouest de Bedocity  :o

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 06-04-2006 à 18:50:26
n°3367456
elciosss

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 18:40:06  profilanswer

olioops a écrit :

Trois lieu à l'ouest de Bedocity  :o

[:bastian]

n°3367464
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 18:42:38  profilanswer

Cool ! je sais même pas de quoi vous parlez !!!  :D
Il existe aussi dans Oblivion ?

Message édité par olioops le 06-04-2006 à 18:46:07
n°3367494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 18:55:03  answer

NON NON NON NON !!!! PAS CA !!!! aaaarrrrrggghhhhhh..... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Spoiler :

Ma cg est morte... :D  

Je ne pourrais même pas tester la maison de Thalis  :sweat:

n°3367512
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 19:00:22  profilanswer

mini zun a écrit :

j'ai un probleme pour la quete principale :

Spoiler :

Je vien de finir de fermer toutes les portes devan les villes, et ils ont tous accepter de m'aider, mais une fois tout fini, je n'ai plus d'indication de quete, mais quete active est vide.
J'ai essayer d'aller parler a jauffre et a martin, mais je ne peut pas leur parler de bruma. J'ai aussi parler a la contesse de bruma, pareil.
pour tant je voi le campement des soldat venu en renfort.

si quelqun peu m'aider :/

Spoiler :

Tu t'es fait avoir, tu n'as pas obligatoirement à fermer les portes : en fait Martin travaille à sa formule pour ouvrir le portail, et te demande un artifact daerdic, et à ce moment l'autre (me rappelle plus de son nom) lance la quête d'aide aux villes. Mais si tu ne fermes aucun portail, tu peux quand même continuer la quête principale en récupérant un artefact dans un shrine

n°3367513
bobbysolo

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 19:00:32  profilanswer

benji123 a écrit :

question par rapport au sanctuaire de molag bal

Spoiler :

comment on l'oblige aprendre cette arme moi j'arrive juste a ce qu'il me tue a main nue, et mossieur molag est pô content :o

Spoiler :

Il faut que tu attende que le gars sorte pour aller sur la tombe de sa femme. Il se met à prier. Tu jettes la masse maudite par-terre et tu le tapes. Il te sort un baratin style oula c'est un lieu sacré nanana et il engage le combat. Oh, bien sur il ramasse la masse avant de te taper :)

edit: de mémoire le gars sort vers 10h00

Message édité par bobbysolo le 06-04-2006 à 19:01:02
n°3367609
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 19:41:20  profilanswer

Quete espions

Spoiler :

J'ai buté 2 gars dans la petite maison de Jarel, maintenant je dois trouver d'autres espions, dans un sous sol apparemment... où chercher?

Message édité par Hougabouga35 le 06-04-2006 à 19:41:30

---------------
Everything in its right place
n°3367683
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 20:24:55  profilanswer

J'espère qu'on me demandera pas de mettre ça en spoiler mais...

Pour les signes zodiacaux au début, celui du guerrier octroie un bonus de +10 en force et endurance mais petite question (allez, je spoile  :D )

Spoiler :

le perso peut-il dans ce cas grimper naturellement à 110 en force/endurance ou bien il est parti avec 20 pts gratos sans possibilité d'aller au-delà de 100 ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°3367823
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 21:17:04  profilanswer

rha j'en peux plus j'ai besoin d'aide pour un combat :

Spoiler :

Niv 6 en magelame je me fait defoncer par 2 fantomes ou esprits marin Il balance des boules bleus et frappe au sabre : ANvil sur le port ds un bateau.
Je boit des potion pour me proteger du froid (j'ai une arme magique mais plus trop de charge dedans)
J'active mon pouvoir speciale de Rougegarde et je me fait defoncer ... Ils ont un point faible ces trucs ? J'en ai eclater 3 mais depuis je suiis monté de niveau et la c'est la misere :/

n°3367837
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 21:20:21  profilanswer

philipppe a écrit :

rha j'en peux plus j'ai besoin d'aide pour un combat :

Spoiler :

Niv 6 en magelame je me fait defoncer par 2 fantomes ou esprits marin Il balance des boules bleus et frappe au sabre : ANvil sur le port ds un bateau.
Je boit des potion pour me proteger du froid (j'ai une arme magique mais plus trop de charge dedans)
J'active mon pouvoir speciale de Rougegarde et je me fait defoncer ... Ils ont un point faible ces trucs ? J'en ai eclater 3 mais depuis je suiis monté de niveau et la c'est la misere :/

Spoiler :

Visiblement les fantome n'aime pas trop la foudre, pas plus que le feu sûrement, mais personnellement je les attaques qu'a la foudre. sinon vérifie que t'a des sort plutôt optimal pour ton perso et pas seulement ceux donné au début

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3367845
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 21:23:07  profilanswer

Sinon a propro d'une quêtes d'une divinité:

Spoiler :

celle de l'orc

Spoiler :

au sud d'anvil

Spoiler :

donc si vous êtes encore ici c'est que vous l'avez surement faite ^^
est il normal que les gardes de la mine n'attaquent pas? même apres avoir libéré les orc?
car si c'est le cas c'est la quêtes la plus facil que j'ai faite :/
enfin bon l'item n'étant pas pour un mage, il va servir pour la quêtes principal  [:itm]

Message cité 3 fois
Message édité par Makapouf le 06-04-2006 à 21:23:24

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3367863
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 21:33:47  profilanswer

Makapouf a écrit :

Spoiler :

Visiblement les fantome n'aime pas trop la foudre, pas plus que le feu sûrement, mais personnellement je les attaques qu'a la foudre. sinon vérifie que t'a des sort plutôt optimal pour ton perso et pas seulement ceux donné au début

Merci
En effet je n'ai que les sort donné au debut il est peux etre temps d'en trouvé d'autres :)
A part la guilde des mages il est possible de trouvé des sorts a apprendre ou on est obligé de raquer ??(c'est que j'ai une maison a acheter moi !)

n°3367874
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-04-2006 à 21:37:39  profilanswer

philipppe a écrit :

Merci
En effet je n'ai que les sort donné au debut il est peux etre temps d'en trouvé d'autres :)
A part la guilde des mages il est possible de trouvé des sorts a apprendre ou on est obligé de raquer ??(c'est que j'ai une maison a acheter moi !)

faut que tu craches, faut que tu payes, pas possible que t'en réchappes ;)
http://ledockyz.free.fr/video/K700i/les_inconnus/lucras-concras-et-carbalas.JPG

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3367879
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-04-2006 à 21:39:01  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Je crois que le correctif 1.4 dispo sur wiwiland fait une modif de l'interface. (en tout cas j'ai pas de mods pour ça donc je vois que lui)

J'ai toujours mes marqueurs de quêtes, la carte me parait aussi dézoomé (il me semble pas avoir installé de fichier btmod pour ça non plus, faudrait que je vérifie ce soir), et puis j'ai la carte en couleur. (là je crois que j'ai dl un fichier esp )

Essayent de dl au moins le correctif 1.4 sur wiwiland, tu seras vites fixés :)

ta un lien ou sinon des gens ici on un lien pour avoir l'interface avec 12 objet et la carte qui a un marqueur de quêtes car je trouve que la version avec la carte sans marqueur :(

merci d'avance :jap:

n°3367966
zurman
Parti définitivement
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 22:10:47  profilanswer

Quête principale

Spoiler :

Je dois aller retrouver l'Amulette des rois dans le Mythic dawn's Shrine (en VO). Je suis allé à midi et j'ai vu la carte sur la tombe, mais lorsque j'ssaye de voyager, je clique sur le bidule rouge et il me dit que j'ai pas encore découvert cet endroit :??: Faut que j'y aille à pied ? :heink:

Et sinon, comment on fait pour retrouver son cheval dans les écuries ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par zurman le 06-04-2006 à 22:10:57
n°3368007
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 22:22:42  profilanswer

zurman a écrit :

Quête principale

Spoiler :

Je dois aller retrouver l'Amulette des rois dans le Mythic dawn's Shrine (en VO). Je suis allé à midi et j'ai vu la carte sur la tombe, mais lorsque j'ssaye de voyager, je clique sur le bidule rouge et il me dit que j'ai pas encore découvert cet endroit :??: Faut que j'y aille à pied ? :heink:

Et sinon, comment on fait pour retrouver son cheval dans les écuries ? :??:

Il y a un code couleur pour les lieux.

Blanc sur fond foncé = Tu y es déjà allé.
Foncé sur fond blanc = tu n'y es jamais allé.

Tu ne peux "Fast Travel" que vers les lieux ou tu es déjà allé. Donc oui, a pied ou en monture, feignasse  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 06-04-2006 à 22:40:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)