Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3365871
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 01:00:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

philipppe a écrit :

T'es sur ??? parce que cette maison est speciale elle est pourie et hanté le mec te dit qu'il te fait un prix :/
les autres maison son a 5000 mais celle la est a 2500 j'ai lu que certains avait fait cette quete.

la meme maison par exemple a skingrad coute 25.000gold donc 5000 cest vriament pas cher payé...et tu comprendra apres pourquoi il brade son manoir a ce prix la [:sector]  :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 01:00:40  profilanswer

n°3365879
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 01:11:25  profilanswer

willson a écrit :

ok ok, c'est plus clair comme ça. Je croyais que c'était le meme système que dans Morowind...

Bon, et bien tant mieux alors !

Sinon a vous lire, j'ai l'impression que vous avez fait le jeux de "long en large" (Toulak par ex.), vous avez fait tout explorer et fait les quetes annexes ? Combien d'heures de jeux avez vous ?
Vous me conseillez de mettre le jeux en difficle ?

Bien, je sais pas pour les autres mais j'en suis a 110 heures de /played et j'ai fais 148 quêtes. Donc euh... non je n'ai pas tout vu/tout fait, loin de là, mais j'ai quand même fait pas mal de choses, vi.  :jap:

Kristoph a écrit :

Note : ta "servante" c'est la magicienne officielle de la cour locale :whistle:

Ouais ben elle l'était plus après cette petite histoire.  :sol:

Message édité par Toulak le 06-04-2006 à 01:13:22
n°3365884
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-04-2006 à 01:20:22  profilanswer

quelqu'un aurait un lien pour un btmode mais avec la map qui  a toujours le marqueur de quêtes car ici http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] .php/BTmod il y a bien le btmode mais  si je l'instal j'aurai pu le marqueur de quête :(  

n°3365894
malky

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 01:33:42  profilanswer

hop encore un lien à ajouter pour la feignasse inefficace qui s'occupe du topic          (je plaisante:D)

emplacement des trainers du jeu
http://www.reality.net/oblivion/trainer-locations.html

n°3365898
malky

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 01:37:40  profilanswer

questions s'adressant à Toulak et les autres high level

Donc pour ce qui est des guildes, on a donc les 4 guildes majeures - guerriers, assassins, mages, voleurs.

Et pour les guildes mineures :

Spoiler :

- la guilde des chasseurs de vampire (a priori une seule longue quête puis fric par vampire tué ?)
- la chevalerie de white stallion (longue quête puis fric par black bow ? (excellente d'ailleurs la co-chevalière :) )
- les blades ??? j'hésite à les rejoindre, c'est une vraie guilde? y'a plusieurs misssions
- y'en a t-il d'autres?

Message cité 1 fois
Message édité par malky le 06-04-2006 à 01:38:06
n°3365899
gugusg

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 01:38:52  profilanswer

j'ai un probleme avec la quete " le doigt de la montage" :/

Spoiler :

j'ai donné le livre à la fille, récupéré le livre pour avoir ma recommendation, mais impossible d'avoir le sort dans la montagne. Quand je tire sur la colonne, que dalle.  
La premiere fois que j'y suis allé, j'avais que le sors de foudre de contact qui faisais rien à la colonne :/ je me suis barré et je susi revenu avec un baton, encore rien. En plus maintenant la quete semble "bugged" vu que dans quetes en cours, on me dis que Teekeus a bien voulu envoyer la recommandation, mais nul part ou aller :/

qqn a une idée ? :s

n°3365902
franklin_m​in

Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 01:42:32  profilanswer

boudje a écrit :

Déjà cette fois il n'y a pas l'outil pour rajouter ses propres textures au jeu, sous prétexe que " le travail d'amateur dénaturerait le jeu".

La vraie raison est évidente:  avec un tel outil les mods payants n'auraient pas lieu d'être.

Dans leur futur jeu, il n'y aura plus non plus les outils de scripts car " ca dénaturera la quete principale".

Je ne pense pas que Bethesda ai eu besoin de cet extra pour survivre.
Sachant que tous les joueurs pc qui ont achetés le jeu l'ont fait selon leur bon vouloir parce qu'ils ont respecté le travail des dévellopeurs, alors que tout le monde aurait pu se procurer le jeu autrement, ( je précise que j'ai acheté la version collector), je trouve que Bethesda aurait très bien pu faire télécharger ses mods simplement en s'inscrivant avec son serial. Ca aurait justement découragé le piratage, et aurait respecté les joueurs qui ont joué le jeu.

Là j'ai l'impression que le respect n'a été que dans un sens, l'impression de m'être fait prendre pour un con, berné en jouant sur la corde sentimentale pour se prendre une méchante volée une fois le résultat du scrutin connu...et ca me dégoutte.

http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=298636 -> un reskinner  :D

n°3365917
raymi

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 02:13:31  profilanswer

une petite remarque en passant. avez vous remarqué que dans la VF, les "mâles" argoniens et kajiits ont pour la plupart la voix du capitaine haddock et pour les "femelles", la doublure de whoopi golberg ??  :lol:  

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°3365939
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 03:38:25  profilanswer

gugusg a écrit :

j'ai un probleme avec la quete " le doigt de la montage" :/

Spoiler :

j'ai donné le livre à la fille, récupéré le livre pour avoir ma recommendation, mais impossible d'avoir le sort dans la montagne. Quand je tire sur la colonne, que dalle.  
La premiere fois que j'y suis allé, j'avais que le sors de foudre de contact qui faisais rien à la colonne :/ je me suis barré et je susi revenu avec un baton, encore rien. En plus maintenant la quete semble "bugged" vu que dans quetes en cours, on me dis que Teekeus a bien voulu envoyer la recommandation, mais nul part ou aller :/

qqn a une idée ? :s

Spoiler sur "le doigt de la montagne":

Spoiler :

Pour compléter cette quête il te faut deux choses:

- Un sort de foudre pour percuter le pilier avec
- Une pierre Welkynd (trouvable dans toutes les ruines du jeu)

Une fois que tu as ces deux élèments, tu lances un sort de foudre sur le pilier et tadam, tu gagnes un nouveau sort.

malky a écrit :

questions s'adressant à Toulak et les autres high level

Donc pour ce qui est des guildes, on a donc les 4 guildes majeures - guerriers, assassins, mages, voleurs.

Et pour les guildes mineures :

Spoiler :

- la guilde des chasseurs de vampire (a priori une seule longue quête puis fric par vampire tué ?)
- la chevalerie de white stallion (longue quête puis fric par black bow ? (excellente d'ailleurs la co-chevalière :) )
- les blades ??? j'hésite à les rejoindre, c'est une vraie guilde? y'a plusieurs misssions
- y'en a t-il d'autres?

Je vais te répondre selon ce que j'ai moi même expérimenté mais ca n'a rien de sur et certain:

Spoiler :

Effectivement j'ai rejoins toutes ces guildes mineurs et effectivement notre grade n'evolue pas dans celles ci.
Pour les blades, c'est l'organisation qui protège l'empereur et sache que cette organisation est liée à la quête principale du jeu. Si tu les rejoins alors tu feras avancer la quête principale.
Il en existe une autre de ces guildes mineurs qui est la guilde de l'épine (Knights of the Thorn) en VO et notre grade est "Honorary Knight". Cette guilde mineur est joignable lors de la quête principale et a une condition bien précise mais bon je te spoil pas.
Et il existe une autre guilde "majeure" c'est l'arène. On peut devenir Grand Champion.
Donc en tout, j'appartiens à 9 factions actuellement.  :jap:

Message édité par Toulak le 06-04-2006 à 03:39:36
n°3365941
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 03:43:32  profilanswer

Bon allez, a moi de poser une question. Si je me souviens bien, quelqu'un l'avait déjà posé mais il n'avait pas eu de réponse donc...
Ca concerne la quête principale et ca concerne un moment proche de la fin (enfin je le suppose).

Le mot "paradis" mettra la puce à l'oreille de ceux qui savent de quoi on parle.  :o  

Spoiler :

Je suis donc arrivé au moment ou L'empereur, Martin, est prêt à l'envoyer dans le "paradis" de l'autre trou du cul (nom trop compliqué m'en souviens plus). Ma question n'a rien à voir avec celà. Ma question c'est: Actuellement j'ai fermé 10 portes d'Oblivion. Quelqu'un sait il combien de portes d'Oblivion il existe en tout dans le jeu ? certains avancaient le nombre de 16 ? et j'aimerais bien toutes les fermer et profiter des loots/pierres de Sigil avant de terminer la quête principale. Quelqu'un aurait il l'info tant convoitée ?  

Merci d'avance.

Version non spoiler: Quelqu'un sait il combien de portes d'Oblivion il existe en tout dans le jeu ?  :o

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 03:43:32  profilanswer

n°3365943
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 04:06:52  profilanswer

n°3365944
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 04:25:43  profilanswer

Hmm... ce nombre me parait complètement arbitraire, tu le sors de ton chapeau ?  :whistle:  
Enfin je veux bien te croire mais un peu d'argumentation/preuve ne serait pas de refus vois tu  :o

n°3365945
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 04:26:02  profilanswer

Spoiler :

Je viens de faire la quete de l'amulette des rêves, très courte mais je m'attendais pas à ca. C'est le genre de truc qui donne encore plus envie de jouer, se dire qu'on va tomber sur des quêtes un peu exotiques et graphiquement différentes  :love:

Sinon j'avance toujours dans la recupération des recommandations. J'essaie de descendre tout en bas de la carte (je suis plus le nom de la ville), et comme pour le premier trajet je fais toujours en "live" pour decouvrir les nouveaux lieux, j'en chie un peu car y a des trolls sur la route. Sont un peu forts pour moi ces cons de trolls :fou:  
Par contre les crabe et les loups n'ont pas levelé (moi je suis level 8), et je les fait voler en 3 secondes  :o  

Le fameux leveling à pas l'air si merdique finalement. Et j'ai trouvé des armures magiques (casque, armure, etc), et contrairement à ce que est dit ici ou là tous les pnj ne se retrouvent pas avec ca sur le dos, ils ont toujours leur armure en fourrure/fer pourrie [:mr marcadet]

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°3365960
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 06:12:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Moi j'ai surtout l'impression que le jeu solo acheté à prix fort 60euros ( c'est pas rien ), se transforme en un genre de MMORPG de l'associal et que sous prétexte d'améliorations on va se retrouver dans un futur proche avec des jeux où ben si tu veux la complète (quand on est fan hein ben on a envie d'avoir les ajouts officiels) faudra raquer tous les mois encore et encore voire plusieurs fois dans le mois, comme pour un MMORPG quoi. Au lieu d'avoir des patchs gratos avec ajouts de contenu je suis sûre qu'ils se font déjà pas mal de fric avec un jeu comme Oblivion J'suis pas très optimiste quand on sent le fric l'emporter sur la passion chaipa y a comme un arrière goût.
S'ils sortent un vrai disque avec plein de MODS officiels (donc supposés affinés techniquement et bien intégrés dans l'univers ) pour un prix correct je ne dis pas mais la technique du 2euros par ci par là c'est vraiment de l'entubage par le fond. :/ si en plus ils sortent une vraie extension d'ici un an ou je ne sais quoi il nous sera revenus à combien le jeu ?[:mlc]
Et puis faut faire gaffe hein parce que les joueurs quand ils sont bien dégoûtés des pratiques commerciales d'une boite ils le font bien savoir (EQ2)
Qui dit que dans un hypothétique TES 5 y aura pas que des MODS payants si ça marche bien ? ou de moins en moins d'outils pour les moddeurs anonymes ? :/

tu as totalement raison, mais je crois qu'il faut juste pas trop dramatiser :)  
oblivion est quand meme un jeu ultra complet/riche a la base, puis bethesda a tout de meme fourni d'excellents outils pour modder son jeu soit meme, et je suis pret a parier que dans 4-5 mois, on aura vraiment d'excellents mods...  
Bref, ca fait chier pour les joueurs sur 360 qui n'auront jamais de mods gratuits alors quils auraient pu :o  
et c'est une pratique un peu a gerber, mais c'est pas dramatique (on est loin de EA encore :o)
Puis quand tu vois que certains massivements multijoueurs prennent la tendance inverse en vendant leur mmorpg a 40 euros sans abonnement (oui guild wars), tu te dit que ce monde n'est pas si pourri :D

malky a écrit :

hop encore un lien à ajouter pour la feignasse inefficace qui s'occupe du topic          (je plaisante:D)

emplacement des trainers du jeu
http://www.reality.net/oblivion/trainer-locations.html

en rentrant du boulot :o

Si quelqun peut me faire un petit topo sur le vampirisme a rajouter au premier post (pas encore connu ca moi :o)

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 06-04-2006 à 06:13:43

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3365967
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 07:02:51  profilanswer

Petite astuce avec les feux follets...

Spoiler :

Laisser vous pomper un peu de vie sans l'attaquer ! Il devient votre allié et vous défendra contre les ennemis proches , il vous remettra même de la vie  [:aia]

Message édité par olioops le 06-04-2006 à 07:04:25
n°3365972
criimo75

Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 07:17:07  profilanswer

:hello: quelqu un pourrait il me dire ou je pourrai acheter le sort "ouverture de serrure difficile " svp. [:itoine]

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3365975
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 07:19:14  profilanswer

dobeliou a écrit :

en rentrant du boulot :o

Si quelqun peut me faire un petit topo sur le vampirisme a rajouter au premier post (pas encore connu ca moi :o)

Sale noob, ya plein de trucs à mettre en première page! allez hop au boulot ! *fait claquer le fouet*  :o  

n°3365978
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-04-2006 à 07:28:27  profilanswer

Meganne a écrit :

il est sorti en français ?

sais pas, acheté sur play.com en même temps que mon jeux..
prendre les deux dans des langues differentes, c'est checher les ennuis :p

n°3365983
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 07:38:00  profilanswer

raymi a écrit :

une petite remarque en passant. avez vous remarqué que dans la VF, les "mâles" argoniens et kajiits ont pour la plupart la voix du capitaine haddock et pour les "femelles", la doublure de whoopi golberg ??   :lol:

je suis pas le seul à m'être dis la même chose pour Haddock [:ddr555] je suis rassuré :D    

n°3365984
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 07:39:29  profilanswer

Citation :

Quelqu'un sait il combien de portes d'Oblivion il existe en tout dans le jeu ?

:o

Spoiler :

J'en ai eu une bonne trentaine en comptant celle déja fermer ! Certaine on un nom de lieu dit et pourrait être plus "interressante" !? (pas eu le temps de vérifier ... fin de quête principale= porte fermer  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 06-04-2006 à 07:45:47
n°3365986
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 07:43:18  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

je suis pas le seul à m'être dis la même chose pour Haddock [:ddr555] je suis rassuré :D

C'est trop lourdingue , enchainer 4 perso de suite avec la même voix :(  vivement la possibilités de mettre la VO avec les sous-titres français (si c'est pas déja fait ???)

n°3366019
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 08:46:42  profilanswer

criimo75 a écrit :

:hello: quelqu un pourrait il me dire ou je pourrai acheter le sort "ouverture de serrure difficile " svp. [:itoine]

hall d'archimage, tu peux l'acheter à un pnj, mais il faut etre level 75 en alteration pour le lancer

n°3366029
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-04-2006 à 08:59:28  profilanswer

antoine76 a écrit :

je dois deposé la poussiere pres de la statue ou alors la gardé sur moi ??
sinon merci pour la reponse.

et juste comme ca, c est quoi le niveau max qu on peut avoir ??

1. Pourquoi t'essaye pas les 2 solutions ? ça prend autant de temps que de poster un message sur le forum.

2. Si t'as compris le systeme de lvl tu peux répondre toi même.

n°3366033
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 09:04:55  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

quelqu'un aurait un lien pour un btmode mais avec la map qui  a toujours le marqueur de quêtes car ici http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] .php/BTmod il y a bien le btmode mais  si je l'instal j'aurai pu le marqueur de quête :(

Je crois que le correctif 1.4 dispo sur wiwiland fait une modif de l'interface. (en tout cas j'ai pas de mods pour ça donc je vois que lui)

J'ai toujours mes marqueurs de quêtes, la carte me parait aussi dézoomé (il me semble pas avoir installé de fichier btmod pour ça non plus, faudrait que je vérifie ce soir), et puis j'ai la carte en couleur. (là je crois que j'ai dl un fichier esp )

Essayent de dl au moins le correctif 1.4 sur wiwiland, tu seras vites fixés :)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 06-04-2006 à 09:05:30
n°3366106
pat51
quand yen a plus, yen a encore
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 09:55:18  profilanswer

Une ame charitable pourra peut etre m'aider: Je suis coincé dans la quete avec le peintre et son tableau.Je suis arrivé a flinguer tous les trolls sauf 1 (celui pres du gars mort) et celui là ,impossible a avoir et mes 3 sauvegardes sont dans cette quete (oui , je sais , c'est nul (appuis involantaire sur F5)). Que faire ??? Le troll est trop balaise et je ne peux meme pas arreter cette quete..... Help

n°3366126
juldu59

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 10:11:06  profilanswer

le tuer :) , tu l'attires vers une pierre tu montes dessus et tu le shoot à l'arc ou avec des sorts

---------------
paris sportifs  White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 /  BL : Licorne_75, theangelfire
n°3366131
pat51
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 10:13:15  profilanswer

juldu59 a écrit :

le tuer :) , tu l'attires vers une pierre tu montes dessus et tu le shoot à l'arc ou avec des sorts

impossible (deja essayé), son energie ne descend pas (bug)

Message édité par pat51 le 06-04-2006 à 10:13:57
n°3366139
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 10:16:26  profilanswer

Réduit la difficulté très légèrement voir si ça change quelque chose. Tu n'as peut être pas une arme assez efficace pour lui.

Aussi au début du niveau le peintre te donne des potions (à appliquer sur ton arme pour un coup la potion il me semble), ça te permet de les tuer plus facilementnt. Utilises les si il t'en reste ;)

n°3366146
pat51
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 10:18:50  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Réduit la difficulté très légèrement voir si ça change quelque chose. Tu n'as peut être pas une arme assez efficace pour lui.

Aussi au début du niveau le peintre te donne des potions (à appliquer sur ton arme pour un coup la potion il me semble), ça te permet de les tuer plus facilementnt. Utilises les si il t'en reste ;)

Je n'ai plus ces potions. Reduire la difficulté  : comment?

n°3366161
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 10:26:20  profilanswer

pat51 a écrit :

en lisant le manuel

n°3366166
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 10:29:08  profilanswer

pat51 a écrit :

Echap et dans le menu c'est "jeu" tu as une barre de difficulté que tu peux régler à ta convenance. Si ce passage est trop dur tu baisses la barre et tu la remettras plus haut plus tard. (après ton combat par exemple)

n°3366167
pat51
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 10:29:26  profilanswer

Gedemon a écrit :

en lisant le manuel

Tiens , salut Gédé , tu vas bien... Toujours aussi serviable.

Message cité 1 fois
Message édité par pat51 le 06-04-2006 à 10:30:40
n°3366173
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 10:33:12  profilanswer

pat51 a écrit :

Tiens , salut Gédé , tu vas bien... Toujours aussi serviable.

non, ça me les brise de voir des type pirater le jeu, puis venir poser des questions à 2 balles ici auxquelles on repond trop gentillement.

dans le cas où tu aies le manuel (presemption d'innocence), le lire te permettra de reduire la difficulté de 2 façons :  
- trouver la barre de reglage
- connaitre le fonctionnement du jeu

n°3366177
pat51
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 10:36:19  profilanswer

Attention a ce que tu dis, ptit gars

n°3366179
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 10:36:56  profilanswer

C'est finit les gamineries :s

n°3366182
pat51
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 10:38:02  profilanswer

Ok , et merci encore, Paul-Hewson ,pour ton aide.

n°3366183
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 10:38:42  profilanswer

j'ai rien dit de méchant :spamafote:
il me semblait juste que le meilleur conseil à te donner vu l'ensemble de tes questions est de lire le manuel...

edit : c'est quand même toi l'auteur du mémorable :

pat51 a écrit :

Salut , est ce que qqu'un sait ou on peut trouver une épée a acheter (chez un marchand) dans la cité de Cyrodiil

Message édité par Gedemon le 06-04-2006 à 10:40:55
n°3366320
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 12:00:23  profilanswer

Comment on fait pour recharger les batons magiques?

---------------
Everything in its right place
n°3366349
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 06-04-2006 à 12:13:02  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Dans les mages guilds, tu as un des mages qui le fait

n°3366351
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-04-2006 à 12:13:34  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

il est des nôôtres il a posé la question comme les ôô-autres  :whistle:

en général, un mage par guilde te permet de recharger tes objets magiques a prix fort.
tu peut egalement les recharger avec des pierres et le soul trap :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 06-04-2006 à 12:13:55
n°3366407
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 12:47:31  profilanswer

En lisant les questions, j'ai l'impression que personne ne possede le moindre sens logique.
Limite, je suis sur qu'il y en a qui ne doivent meme pas lire les ordres de missions, ils ne font que suivre la 'tite flêche verte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)