| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
tayn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 19:05:01 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | y'a que 2 types d'armure ? |
tayn Transactions (0) | Oui a premiere vue, et le vendeur donne aucune caractéristique donc a mon avis c'est juste pour faire joli mais ca change pas la résistance. (a vérifier) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | elles sont belles ces armures faut avouer Message édité par Krixoff le 05-04-2006 à 19:11:18 |
sephirotholsimar Transactions (0) | Bonjour à tous, je joue depuis quelques temps à Oblivion et j'ai une petite question technique Message cité 1 fois Message édité par sephirotholsimar le 05-04-2006 à 19:19:43 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) |
|
sephirotholsimar Transactions (0) | Je vais essayer. Merci beaucoup |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
thoms7 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 19:32:55 ![]() ![]() |
luther306 Transactions (0) | Je suis tombé sur un bateu en mauvais etat plein de famtomes, au fond de ce bateau abandonné, une porte fermée ou il necessite une clef.
|
gros_nenesse Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
luther306 Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
Message édité par ToO_K le 05-04-2006 à 19:51:56 |
gOgHi Transactions (0) |
|
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
luther306 Transactions (0) |
|
sephirotholsimar Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
sephirotholsimar Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Ils devraient se concentrer sur un patch plutôt que de chercher à faire du business...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | soit dit en passant pour le principe et au delà du fait qu'ils prennent les joueurs pour des distributeurs de billets ambulants ; leurs mini add-ons là c'est payable que par carte et en dollars en plus bonjour les ptits jeunes qui ont acheté le jeu et qu'ont pas de visa. Message édité par Meganne le 05-04-2006 à 20:22:44 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sephirotholsimar Transactions (0) | Quelqu'un serait-il ou je peux trouver la liste de toutes les commandes disponibles en console ?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
sephirotholsimar Transactions (0) | Merci je change de topic |
luther306 Transactions (0) | en ayant le meme niveau d'armure lourde et armure legere donne t'il une grosse difference en defence ?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | j'etait niveau 50 en armure legere et niveau 20 en armure lourde,
|
king66 Super MerguezTransactions (2) | [red]SPOILER[/red]
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | en fait j'ai compris c'a veux dire quoi les initiales de THe elder Scrolls, ca veut dire "Travail En Cours" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |