Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3365003
tayn

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 19:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelques petit screen des deux armures cheval : (sans encouragé Bethesda sur leur systeme de $$$ :whistle: )

http://tayn.neuf.fr/Oblivion/horse1.jpg
http://tayn.neuf.fr/Oblivion/horse2.jpg
http://tayn.neuf.fr/Oblivion/horse3.jpg
http://tayn.neuf.fr/Oblivion/horse4.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 19:05:01  profilanswer

n°3365005
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 19:05:35  profilanswer

y'a que 2 types d'armure ? :ouch:

n°3365008
tayn

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 19:06:29  profilanswer

Oui a premiere vue, et le vendeur donne aucune caractéristique donc a mon avis c'est juste pour faire joli mais ca change pas la résistance. (a vérifier)

n°3365010
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 19:07:23  profilanswer

la question est: est ce qu'elles empechent le cheval de se faire buter par le premier loup qui passe? :o

n°3365013
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 19:10:22  profilanswer

elles sont belles ces armures faut avouer

Message édité par Krixoff le 05-04-2006 à 19:11:18
n°3365018
sephirotho​lsimar

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 19:14:10  profilanswer

Bonjour à tous, je joue depuis quelques temps à Oblivion et j'ai une petite question technique :)

Suite à un enchainement de quêtes et de quelques erreurs de ma part, j'étais été obligé d'aller voler mon équipement dans le coffre d'une prison ( Coffre de Preuve ), seulement maintenant, tout mon équipement est marqué comme volé.

Quelqu'un connaitrait-il la commande en console pour modifier cela ou me donner la liste des commandes des consoles :) ?

Merci beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par sephirotholsimar le 05-04-2006 à 19:19:43
n°3365032
mini zun
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 19:21:19  profilanswer

sephirotholsimar a écrit :

Bonjour à tous, je joue depuis quelques temps à Oblivion et j'ai une petite question technique :)

Suite à un enchainement de quêtes et de quelques erreurs de ma part, j'étais été obligé d'aller voler mon équipement dans le coffre d'une prison ( Coffre de Preuve ), seulement maintenant, tout mon équipement est marqué comme volé.

Quelqu'un connaitrait-il la commande en console pour modifier cela ou me donner la liste des commandes des consoles :) ?

Merci beaucoup

metode pour blanchir les objets :  

Spoiler :

tu rentre dans une maison ou y'a quelqun, tu vole quelque chose sous son nez, tu sort, les garde vienne vers toi, et la tu pose par terre tout ce que tu a voler. tu dit que tu vas en prison ou que tu paye, put importe, et tu revien recuperer tes affaire

n°3365044
sephirotho​lsimar

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 19:24:26  profilanswer

Je vais essayer. Merci beaucoup

n°3365051
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 19:29:01  profilanswer

Lokham a écrit :

un petit feedback sur les mods cité plus haut a savoir ceux qui rebalance la difficulté et les drops :

http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=332398

http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=311609

- compatible avec la VF
- certaines shrines c tendu (mais jouable quand meme) , d'autres bien équilibré, d'autres un peu + faciles.
- ça fait bizarre de croiser des groupes de monstres (genre 3-4 rats / 2 loups ...)
- les drops pour le moments sont comme avant  (peut etre un peu plus variés) sauf qu'on ne devrait pas droper du glass/ ebony  a haut level (difficulté a droper les materiaux rares en fait)

j'ai mis aussi le mod arc+ ( arc améliorés, + de variétés + de fleches enchantées...) vraiment pas mal (les arcs font plus de degats) dispo ici : http://www.wiwiland.com/morrowind/ [...] opic=29892

me reste qu'a installer le mod ou les npc utilisent plus de skill en combat et je crois que 'jaurais un bon équilibre. (d'ailleurs si vous avez un lien  :ange: ) EDIT : trouvé en premiere page  :pt1cable:

question:
le mod arc+ n'interfer pas avec un des deux mod cidessus??

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3365062
thoms7

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 19:32:55  profilanswer

tux04 a écrit :

Spoiler :

il me semble qu'à côté du gars qui te fait les traductions, tu as sur la table ou dans un tonneau des rouleaux de sorts.  
Si je me rappelle bien il faut un sort de feu, ensuite de froid, ensuite un qui diminue les degats magique et un qui augmente les degats magique pour ouvrir la collonne. Pour les deux dernier c'est peut-être l'inverse, donc pense à faire une sauvegarde avant et utilises les rouleaux si tu ne connais pas les sorts, ya tous les sorts dont tu as besoin dedans :)

Cool merci de ton aide tux c'état bien ca. Merci a toi

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 19:32:55  profilanswer

n°3365088
luther306

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 19:42:03  profilanswer

Je suis tombé sur un bateu en mauvais etat plein de famtomes, au fond de ce bateau abandonné, une porte fermée ou il necessite une clef.

http://img391.imageshack.us/img391/4599/bato26yz.jpg
http://img399.imageshack.us/img399/8067/bato16jl.jpg

Savez vous ou obtenir cette clef ? surement pour une quete, mais bon ...

Sinon avez vous deja croisée des feu-follets ? Pour le moment c'est la bebette la plus balese que j'ai croisée, j'ai pas reussi a la tuer, j'allai sous l'eau pour me proteger et soigner, mais au bout de 15 minutes j'ai laché l'affaire  :sweat:

n°3365091
gros_nenes​se

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 19:43:10  profilanswer

JackMcCoy a écrit :

alors je t'explique :

Spoiler :

The Earl est en faite le propriétaire de la maison, le comte qui est encore vivant en faite. Ainsi tu dois essayer de lui soutirer quelques informations (pas forcement avec un sort de persuasion, une simple éloquence suffit 'bref) Je ne l'ai jamais vu sortir de chez lui donc si tu rentres par effraction et que tu lui parles, ce n'est pas grave la garde ne va pas te tomber dessus ... d'ailleurs dans cette quete si tu as des soucis, la garde peut etre utile .. je ne t'en dis pas plus, en esperant que cela t'aidera :p

See ya

Merci c'est sympa. j'essaie de suite

n°3365104
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 19:48:02  profilanswer

luther306 a écrit :

Sinon avez vous deja croisée des feu-follets ? Pour le moment c'est la bebette la plus balese que j'ai croisée, j'ai pas reussi a la tuer, j'allai sous l'eau pour me proteger et soigner, mais au bout de 15 minutes j'ai laché l'affaire  :sweat:

Ne les laisse pas t'approcher, leur force c'est ta propre vie, si tu les attaque suffisament sans qu'il te touche, c'est un jeu d'enfant de les tuer

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3365111
luther306

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 19:50:12  profilanswer

Makapouf a écrit :

Ne les laisse pas t'approcher, leur force c'est ta propre vie, si tu les attaque suffisament sans qu'il te touche, c'est un jeu d'enfant de les tuer

merci de l'info  :bounce:

n°3365113
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 19:50:35  profilanswer

luther306 a écrit :

oui tres dur a tuer, j'en ai rencontrer 2 aujourd'hui, par chance, il y avait un garde de la legion qui m'a aidé a tuer le premier, le deuxieme j'ai fini par decider de fuir.

Makapouf a écrit :

Je me disais aussi que j'avais l'impression qu'il se regenerait vite, je comprends mieux pourquoi.  :jap:

Message édité par ToO_K le 05-04-2006 à 19:51:56
n°3365118
gOgHi

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 19:51:38  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu fais exprès c'est pas possible ? Le Profanateur a posé exactement la même question que toi une réponse au dessus ! mais lisez les interventions des autres membres bordel, c'est dingue, j'ai l'impression de faire face a une bande d'autistes :sweat:  

Pour les stats en rouge, cela signifie qu'elles ont été "endommagées" c'est archi expliqué dans le manuel que tu dois lire avant de commencer à jouer à un jeu vidéo et surtout avant de venir demander conseil/aide sur un forum communautaire, bref...  :sweat:  

Dormir ne suffira pas, tu as besoin de:
- Boire une potion "Restore Speed"
- Lancer un sort sur toi même "Restore Speed"
- Utiliser un shrine (autel) d'une des chapelles du jeu, toutes les chapelles font la même chose, te soigner intégralement d'un simple clique gratuitement.

Pour le bouclier, si jamais tu portes un bouclier sans porter une arme a une main, le bouclier n'apparaitra pas sur ton personnage et son bonus en armure ne sera pas ajouté. Par contre les bonus magiques de ton bouclier seront comptés.

Exemple pratique: J'ai 50 en classe d'armure sans bouclier. J'équipe un bouclier sans équiper une épée a une main, il n'apparait pas, j'ai toujours 50 en classe d'armure mais son super +10 endurance est effectif et je suis passé de 80 a 90 en Endurance.

Ok merci pour les infos.

Lorsque je choisis mes armes/armures, je sélectionne une dague (fond gris) et le bouclier en cuir (fond gris), j'ai l'arme à la main avec la touche "F", mais la valeur d'armure ne change pas et aussi je ne vois pas le bouclier sur l'image de mon perso (depuis la vue "F2", celle où l'on peut zoomer par exemple).

Aussi, est-il possible de réduire le zoom sur la carte "trop précise" svp ??? l'une est trop "vaste" et l'autre est trop "zoomé" je trouve...
Merci !

n°3365123
mini zun
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 19:54:11  profilanswer

luther306 a écrit :

Je suis tombé sur un bateu en mauvais etat plein de famtomes, au fond de ce bateau abandonné, une porte fermée ou il necessite une clef.

quand je suis rentrer dedans je me suyis fait demonter par les fantomes et je me suis barrer illicot :D

n°3365133
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 05-04-2006 à 20:00:22  profilanswer

luther306 a écrit :

J'en suis la aussi, et c'est la que je me suis arreté pour recomencer le jeu :D

Spoiler :

Il s'agit de la quete "The Forlorn Watchman", le fantome de la plage ... il y a dans l'épage 5 esprits coriaces à buter !

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3365136
luther306

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 20:00:59  profilanswer

mini zun a écrit :

quand je suis rentrer dedans je me suyis fait demonter par les fantomes et je me suis barrer illicot :D

bah moi je suis sortit et j'ai fillé me planquer sous l'eau :D, et grace a un aneau de respiration aquatique j'etait penard, je sortait tapper 10 coup et hop sous l'eau.

d'ailleur la methode d'aller se plaquer dans l'eau est utile pour la plus part des enemies, sauf les "humains" qui eux nagent

n°3365137
sephirotho​lsimar

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 20:01:36  profilanswer

mini zun a écrit :

metode pour blanchir les objets :  

Spoiler :

tu rentre dans une maison ou y'a quelqun, tu vole quelque chose sous son nez, tu sort, les garde vienne vers toi, et la tu pose par terre tout ce que tu a voler. tu dit que tu vas en prison ou que tu paye, put importe, et tu revien recuperer tes affaire

Mauvaise nouvelle, chez moi les objets restent volé :(

Une autre idée ?

n°3365142
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 20:05:53  profilanswer

Une autre idée ?

en meme temps tu les a volés donc ...
Si tu veut les ventre rentre dans la guilde des voleurs

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°3365147
mini zun
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 20:07:33  profilanswer

Une autre idée ?

ouai efffectivement ca marche pas :/
essay de les vendre a un receleur et de les lui reachter, bon par contre tu perd du fric

n°3365148
sephirotho​lsimar

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 20:07:50  profilanswer

Citation :

Merci beaucoup

n°3365149
shino209

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 20:08:31  profilanswer

Ils devraient se concentrer sur un patch plutôt que de chercher à faire du business...

Ok c'est cool les armures mais bon, 2 euros par ci, 2 euros par là alors que des milliers de joueurs ont des pbs de fps, ralentissements, crash et j'en passe avec leurs pc...

Pfff, le marketing et la gourmandise, c'est mauvais...

n°3365160
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-04-2006 à 20:13:35  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai pas joué de la journée [:kzimir]

j'ai pas joué depuis avant hier  :cry:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3365163
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 20:15:21  profilanswer

soit dit en passant pour le principe et au delà du fait qu'ils prennent les joueurs pour des distributeurs de billets ambulants ; leurs mini add-ons là c'est payable que par carte et en dollars en plus bonjour les ptits jeunes qui ont acheté le jeu et qu'ont pas de visa. [:freaxinthenight]
et puis ça sera qu'en VO ? :??:

Message édité par Meganne le 05-04-2006 à 20:22:44
n°3365172
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-04-2006 à 20:17:35  profilanswer

luther306 a écrit :

pour les feu follets, c'est mon atronach qui s'en est occupé. Je ne les ai pas trouvé si durs à tuer que ca. J'en ai tué un sans atronach justement. Résistants, sans plus [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3365176
sephirotho​lsimar

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 20:18:57  profilanswer

Quelqu'un serait-il ou je peux trouver la liste de toutes les commandes disponibles en console ?

Merci d'avance

n°3365179
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 20:19:52  profilanswer

biloo a écrit :

J'ai pas joué depuis 3 jours !

J'suis pas en manque non plus, je compense 'vec ma coupine :D

Fenston a écrit :

j'ai pas joué depuis avant hier  :cry:

Ca fait plaisir de pas se sentir seul [:prodigy]

n°3365182
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 20:20:31  profilanswer

Quelqu'un serait-il ou je peux trouver la liste de toutes les commandes disponibles en console ?

Merci d'avance

Sur le topic technique :D

n°3365191
sephirotho​lsimar

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 20:23:58  profilanswer

Merci je change de topic :)

n°3365195
luther306

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 20:24:40  profilanswer

en ayant le meme niveau d'armure lourde et armure legere donne t'il une grosse difference en defence ?

je vient de revetir une armure legere pour augmenter la competence, mais pour le moment je me sens un peu nue

n°3365207
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-04-2006 à 20:27:59  profilanswer

luther306 a écrit :

en ayant le meme niveau d'armure lourde et armure legere donne t'il une grosse difference en defence ?

je vient de revetir une armure legere pour augmenter la competence, mais pour le moment je me sens un peu nue

je pense qu'a niveau égal, une armure lourde protege mieux qu'une armure légere ( le contraire serait un comble ) mais un guerrier pourrait peut etre confirmer ?

---------------
n°3365211
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 05-04-2006 à 20:31:09  profilanswer

le niveau en armure n'a aucune influence sur la protection qu'elle offre

n°3365216
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-04-2006 à 20:32:23  profilanswer

dark oopa a écrit :

certain de ce que tu avances ? à morrowind, plus ton niveau en armure augmentait, plus la protection augmentait aussi !

---------------
n°3365219
criimo75

Transactions (1)
Posté le 05-04-2006 à 20:34:13  profilanswer

dark oopa a écrit :

bien sure que si  ;)  
Le niveau de protection de l armure est indiqué quand tu ouvre ton inventaire.

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3365232
mini zun
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 20:40:28  profilanswer

j'etait niveau 50 en armure legere et niveau 20 en armure lourde,
resultat : je prefere metre une armure en ebené qu'une armure elfique, j'ai 10 point d'armure en plus ...

c'est vraiment pas equitable je trouve

n°3365258
king66
Super Merguez
Transactions (2)
Posté le 05-04-2006 à 20:51:55  profilanswer

[red]SPOILER[/red]

Merci de bien vouloir m'aider si vous faites partie de la confrérie noire à un niveau avancé :)

Spoiler :

Voilà, j'aurais besoin de votre aide, car je suis un peu décu : sur mes 25 heures de jeu au compteur, j'en ai passé une bonne quinzaine au sein de la confrérie noire.

j'ai réussi toutes les missions, je suis devenu "l'écoutant" de Sylthis, je gagne 200 pièeces par semaine. Seulement voilà, je vois dans mon status qu'il y a un stade supérieur, à savoir "DUMMY" . Comment y arriver à ce rang ?
parcequ'en fait là quand je vais à Bravil parler à la dame de la chance elle me dit un nom à donner à Arquen , ce que je fait. Je refais ca une semaine après, hop encore 200 pièces. Je l'ai fait 10 fois au moins, j'ai l'impression de stagner en rang :(

Merci de me dire comment atteindre le rang de DUMMY, merci

Meurtrier ---> annonceur ----> écoutant ---- > Dummy  :)

n°3365270
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 20:55:10  profilanswer

mini zun a écrit :

j'etait niveau 50 en armure legere et niveau 20 en armure lourde,
resultat : je prefere metre une armure en ebené qu'une armure elfique, j'ai 10 point d'armure en plus ...

c'est vraiment pas equitable je trouve

Bah aussi, il faut dire que Ebony c'est de bien plus haut niveau que les armures Elfiques qui elles sont à peine mieux que de l'acier :o Si tu avais comparé avec Mithril par exemple, ça aurait été plus équitable.

n°3365279
mini zun
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 20:58:10  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah aussi, il faut dire que Ebony c'est de bien plus haut niveau que les armures Elfiques qui elles sont à peine mieux que de l'acier :o Si tu avais comparé avec Mithril par exemple, ça aurait été plus équitable.

les armures elfiques sont mieu que celles en mitril.
et j'ai aussi un set de mitril, et c'est moin bien que de l'ebène

n°3365291
mini zun
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 21:01:29  profilanswer

en fait j'ai compris c'a veux dire quoi les initiales de THe elder Scrolls, ca veut dire "Travail  En Cours" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)