Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3364379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 15:29:14  answer

Reprise du message précédent :

thalis a écrit :

si tu veux, par contre c'est... space comme demeure : il s'agit en fait d'une etable, avec une petite pature cloturée (pour y laisser mes chevaux quoi), avec juste à coté un puit (et une clef sur la margelle). ce puit est en fait l'entrée. tu te retrouve alors dans une chapelle souterraine, avec une 12aines de coffres, des boites à bijoux, un lit. pour l'instant j'en suis là, c'est loin d'etre terminé, mais c'est fonctionnel.

Ca a l'air sympa tout de même et puis au moins j'aurais une maison riginale avec une entrée secrête  :love:  
Donc si tu pouvais me le passer ce serais sympa  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 15:29:14  profilanswer

n°3364398
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 15:37:51  profilanswer

De l'utilité d'être un bon alchimiste[:laurie_]  
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/Oblivion010.jpg

n°3364414
Kierk

Transactions (2)
Posté le 05-04-2006 à 15:42:08  profilanswer

J'ai peut-être mal cherché, mais j'aurais besoin d'un coup de main pour une mission de la guilde des assassins

Spoiler :

On me demande de m'infiltrer dans une maison à Bruma, et de faire tomber une tête de centaure empaillée sur la tête d'un personnage qui se repose, assis en dessous.

J'ai tenté d'agir directement dessus (quand on passe dessus, il y a le symbole "poing" action), ça ne fais rien. J'ai également tenté de tirer des flèches bien placées du haut du 1er, rien non plus.

Si un aimable assassin pouvait m'aider, ce serait sympathique :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kierk le 05-04-2006 à 15:42:18
n°3364421
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 15:43:58  profilanswer

Makapouf a écrit :

spoiler quête principal / artefact  

Spoiler :

Pour la quête principal il faut fournir un artefact, par défaut donc on nous demande d'aller voir du coté de la déesse Azura, mais bon d'apres ce que j'ai compris, si on refile l'étoile, on la revois plus :/
D'apres ce que j'ai compris également on peut en fournir tout autre c'est ça?
Sinon je suis un peu déçut par l'étoile d'azura, j'ai pas réussi a capturer l'ame d'un drémora avec  :??:  "pas de gemmes suffisante"  :heink: dans morro, c'était le meilleur gemme pourtant

Toujours personne pour m'éclairer un peut sur la quetes principal ( juste apres la quete d'azura ) ?

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3364431
criimo75

Transactions (1)
Posté le 05-04-2006 à 15:45:44  profilanswer

Kierk a écrit :

J'ai peut-être mal cherché, mais j'aurais besoin d'un coup de main pour une mission de la guilde des assassins

Spoiler :

On me demande de m'infiltrer dans une maison à Bruma, et de faire tomber une tête de centaure empaillée sur la tête d'un personnage qui se repose, assis en dessous.

J'ai tenté d'agir directement dessus (quand on passe dessus, il y a le symbole "poing" action), ça ne fais rien. J'ai également tenté de tirer des flèches bien placées du haut du 1er, rien non plus.

Si un aimable assassin pouvait m'aider, ce serait sympathique :jap:

Spoiler :

tu dois bien attendre l heure precisée pour cette mission.Pour ma part j ai pris la chambre de droite et ça a tres bien fonctionné :D .

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3364445
Kierk

Transactions (2)
Posté le 05-04-2006 à 15:49:09  profilanswer

criimo75 a écrit :

Spoiler :

tu dois bien attendre l heure precisée pour cette mission.Pour ma part j ai pris la chambre de droite et ça a tres bien fonctionné :D .

Spoiler :

J'ai bien attendu la bonne heure (entre 20heures et 23heures). Qu'est-ce qu'il faut faire dans la chambre de droite ? Je suis sûr que je loupe un truc qui doit sauter aux yeux  :sarcastic:  

n°3364455
sqwall

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 15:53:43  profilanswer

Kierk a écrit :

Spoiler :

J'ai bien attendu la bonne heure (entre 20heures et 23heures). Qu'est-ce qu'il faut faire dans la chambre de droite ? Je suis sûr que je loupe un truc qui doit sauter aux yeux  :sarcastic:  

Spoiler :

Il y a un passage secret dans la chambre de droite (celle du serviteur), regarde bien les mur.

n°3364458
Kierk

Transactions (2)
Posté le 05-04-2006 à 15:54:32  profilanswer

sqwall a écrit :

Spoiler :

Il y a un passage secret dans la chambre de droite (celle du serviteur), regarde bien les mur.

Merci  :D

n°3364462
cbiloute

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 15:56:34  profilanswer

cbiloute a écrit :

Bonjour à tous ;),

J'ai un petit probleme à la quete principale :

Quete de la porte de Kvatch :

Spoiler :

comment on fait pour fermer la porte de Kvatch ? Je suis entré dans la porte de kvatch j'ai fais toute la zone et je suis rentrer dans les differentes ruines et tours mais rien y fait j'ai juste réussit à ouvrir les "portes en ponts-levi" et dans la tours "salle de sang" ou un truc comme ça je ne peux pas aller au dernier etage car il faut une clé pour ouvrir et je sais pas ou elle est !?!
Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour cette quete ?

Merci pour votre aide !  :love:  
A+
cbiloute.

UP  :bounce:  

Merci !

n°3364473
criimo75

Transactions (1)
Posté le 05-04-2006 à 16:01:04  profilanswer

sqwall a écrit :

Spoiler :

a oui désolé j ai oublié de preciser :sweat: .

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 16:01:04  profilanswer

n°3364476
criimo75

Transactions (1)
Posté le 05-04-2006 à 16:04:27  profilanswer

cbiloute a écrit :

UP  :bounce:  

Merci !

Spoiler :

tu dois bien vérifier tout les cadavres d ennemis que tu as tué,la clef devrait se trouver chez l un d eux,si je me rappel bien.

---------------
n°3364480
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 16:06:31  profilanswer

Esteb@n a écrit :

Spoiler :

J'ai trouvé 2 autres portes d'oblivion en me promenant, est-ce-qu'il faut trouver les quetes associées (si elles existent) ou est-ce-qu'on peut y aller comme ça ? Je veux dire, est-ce-que ça va pas créer des bugs ou empecher de les fermer par exemple

Spoiler portes d'Oblivion:

Spoiler :

A part quelques rares portes qui sont en rapport avec une ville précise, et a ce moment là il est conseillé de parler avec le conte ou la contesse, ya aucune quête affiliée et on peut y aller direct

pcompc a écrit :

Franchement, la solution uber uzer, ou grobilliste à l'extreme tue a mon avis complètement le gameplay. C'est comme ceux qui vont à la tête des 4 guildes. Ou la technique du super mage expliquée plus haut. Tout ca tue le game play et est à l'inverse de la philosophie du jeu.

Maintenant le jeu est tres ouvert donc chacun peut faire ce qu'il veut.

Pas de ma faute si Bethesda a toujours pas compris comment compartimenter et équilibrer des classes pour ses jeux. De plus être Guild Master de toutes les guildes donnent de gros avantages en terme de tune/loot/matos unique. Et puis je suis un achiever donc toute quête faisable doit être fait par moi et avec mon perso unique  :o  
Là je suis passé lvl 40 et je suis en train de tester les différentes facon de combattre et bien c'est pas folichon, Bethesda a encore fait de la merde et la seule solution c'est: Battlemage ou demi dieu pour les intimes, bref....

De ce coté là, encore une fois, Gothic est meilleur, on verra avec Gothic 3.

Hougabouga35 a écrit :

Recommendation mages Cheyhindal

Spoiler :

Je dois chercher la recommendation dans les appartements de Falcar, mais je ne sais pas où ils se trouvent, j'ai regardé tous les bureaux du batiment,.... help :D

Déjà répondu mais j'apporte une précision:

Spoiler :

Une gemme noire !

Makapouf a écrit :

Toujours personne pour m'éclairer un peut sur la quetes principal ( juste apres la quete d'azura ) ?

Tu le dis toi même, oui tu peux lui donner un autre artifact, tu as besoin qu'on te prenne par la main ?  :sweat:  
Le NPC le dit noir sur blanc et le répète ! il veut un artifact point. Pas forcement ton étoile d'Azura.

Pour les Dremora, j'ai le même problème mais je n'ai pas de solution vu que je n'ai jamais trouvé plus important que Grand Gem en terme de conteneur.

cbiloute a écrit :

Bonjour à tous ;),

Spoiler :

comment on fait pour fermer la porte de Kvatch ? Je suis entré dans la porte de kvatch j'ai fais toute la zone et je suis rentrer dans les differentes ruines et tours mais rien y fait j'ai juste réussit à ouvrir les "portes en ponts-levi" et dans la tours "salle de sang" ou un truc comme ça je ne peux pas aller au dernier etage car il faut une clé pour ouvrir et je sais pas ou elle est !?!

A+
cbiloute.

Non tu n'as pas cherché partout parce que la solution est evidente:

Spoiler :

Dans une des tours, tout en haut, il y a un "Keeper" avec un prisonnier, tue le et loot sa clef (et parle au prisonnier aussi). La clef ouvre la porte qui mène à la pierre de Sigil et oui, tous les NPCs t'ont déjà expliqué qu'il faut looter la pierre de Sigil pour fermer une porte d'Oblivion

n°3364497
Hippo
Let's stay together
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 16:15:27  profilanswer

Groomy a écrit :

Spoiler :

Il y en a pas de recommendation justement, faut juste prendre une gemme qui est rangé quelque part dans son bureau.

Et comment as-tu appris que c'était une gemme qu'il fallait prendre dans son bureau  ? (juste pour vérifier que j'ai loupé un indice et que je suis pas stupide  :heink: )

n°3364504
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 16:17:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Spoiler portes d'Oblivion:

Pour les Dremora, j'ai le même problème mais je n'ai pas de solution vu que je n'ai jamais trouvé plus important que Grand Gem en terme de conteneur.

Ok merci, tout ce que je voulais savoir

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3364507
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 16:18:23  profilanswer

Hippo a écrit :

Et comment as-tu appris que c'était une gemme qu'il fallait prendre dans son bureau  ? (juste pour vérifier que j'ai loupé un indice et que je suis pas stupide  :heink: )

en parlant au gas que tu trouve pas, et en faisant sa quete ^^

---------------
n°3364514
cbiloute

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 16:20:08  profilanswer

Toulak a écrit :

Bonjour à tous ;),

Spoiler :

A+
cbiloute.

Non tu n'as pas cherché partout parce que la solution est evidente:

Spoiler :

Dans une des tours, tout en haut, il y a un "Keeper" avec un prisonnier, tue le et loot sa clef (et parle au prisonnier aussi). La clef ouvre la porte qui mène à la pierre de Sigil et oui, tous les NPCs t'ont déjà expliqué qu'il faut looter la pierre de Sigil pour fermer une porte d'Oblivion

Merci pour ta réponse  ;)  

Spoiler :

Bah moi on m'a rien dit ! Je savais même pas qu'il fallait prendre une pierre de Sigil ! Et je ne vois pas dans quelle tours il y a un prisonnier à qui on peux parler chez moi ils sont tous morts :ouch: c'est quoi un "keeper" ?

A+ et Merci  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cbiloute le 05-04-2006 à 16:22:39
n°3364517
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 16:21:01  profilanswer

Pour les gemmes....  

Spoiler :

je me demande si une Grand Black Soul Gem ne serait pas plus puissante qu'une Grand Soul Gem tout court ?
Ce qui permettrait d'enfermer les ames des Dremoras
Va falloir tester ca tiens...   :o

cbiloute a écrit :

Merci pour ta réponse  ;)  

Spoiler :

Bah moi on m'a rien dit ! Je savais même pas qu'il fallait prendre une pierre de Sigil ! Et je ne vois pas dans quelle tours il y a un prisonnier à qui on peux parler chez moi ils sont tous morts :ouch: c'est quoi un "keeper" ?

A+ et Merci  ;)

Un keeper est le mot anglais pour guardien tout simplement. Dans ce cas précis c'est

Spoiler :

Un simple dremora avec un nom unique et il a une clef sur lui. Le prisonnier est dans une cage en os tout en haut d'une des tours de la carte avec le guardien "keeper" dremora a ses cotés.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 05-04-2006 à 16:22:29
n°3364531
cbiloute

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 16:24:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Pour les gemmes....  

Spoiler :

je me demande si une Grand Black Soul Gem ne serait pas plus puissante qu'une Grand Soul Gem tout court ?
Ce qui permettrait d'enfermer les ames des Dremoras
Va falloir tester ca tiens...   :o

Un keeper est le mot anglais pour guardien tout simplement. Dans ce cas précis c'est

Spoiler :

Un simple dremora avec un nom unique et il a une clef sur lui. Le prisonnier est dans une cage en os tout en haut d'une des tours de la carte avec le guardien "keeper" dremora a ses cotés.

Merci pour ton aide !

Je vais voir ça et je te tiens au courant !

A+  ;)  

n°3364582
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 05-04-2006 à 16:44:00  profilanswer

Petite question lorsque l'on augmente nos compétences en lisant des livres est-ce-que ces augmentations de compétences sont compatibilisées pour le multiplicateur des carac lors de la montée en niveau ?

n°3364591
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 16:46:47  profilanswer

En fait, les Black Soul Gem ne sont pas vraiment plus puissantes que les Grand Soul Gem. C'est juste que les soul gem conventionnelles ne permettent pas de capturer les ames des créatures intelligentes et vivantes. Les dremora sont ici considérés commes les habitants d'Oblivion et de la même façon que tu ne peux pas capturer l'ame du premier elfe des bois venu, tu ne peux pas capturer les dremora. Les autres créatures de Oblivion ne sont guère mieux que des animaux donc pour eux ça passe.

n°3364655
thalis

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 17:03:12  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Petite question lorsque l'on augmente nos compétences en lisant des livres est-ce-que ces augmentations de compétences sont compatibilisées pour le multiplicateur des carac lors de la montée en niveau ?

oui, ET pour le passage de niveau ET pour le multiplicateur

n°3364681
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 05-04-2006 à 17:08:59  profilanswer

OK merci

n°3364688
pcompc

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 17:10:24  profilanswer

thalis a écrit :

oui, ET pour le passage de niveau ET pour le multiplicateur

Oui, à noter que c'est aussi le cas pour les compétences augmentées en resultat de quetes.

n°3364747
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 17:29:14  profilanswer

au fait il existe toujour le bug des competences qui se bloquent apres la recompense de quete? ou alors un mod corrige ca?

parce que j'ai une quete ou le gas veut m'apprendre quelque chose et j'ose pas la faire...

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3364783
thalis

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 17:39:00  profilanswer

ben en fait ça dépend, c'est pas *vraiment* un bug, plus un defaut de conception : imagine que tu es à 36 en marchandage, et qu'il te manque encore 40% pour passer au niveau 37. tu choppes la quete qui elle va te filer comme recompense d'aller direct au niveau 40. sauf que ensuite tu t'apercois que pour passer au niveau 41, il te manque... 360% c'est pour ça que tu n'a plus l'impression d"avancer, alors qu'en realité ça monte ça monte, et à force ça rattrape le niveau.
en gros c'est pas une vraiment montée de niveau, mais un acompte :)

n°3364784
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 17:39:18  profilanswer

mandagor a écrit :

au fait il existe toujour le bug des competences qui se bloquent apres la recompense de quete? ou alors un mod corrige ca?

parce que j'ai une quete ou le gas veut m'apprendre quelque chose et j'ose pas la faire...

En fait, j'ai eu un peu ce bug et la compétence n'est pas bloquée. Si tu installes le BTMod qui affiche l'XP par compétence en numérique, tu remarqueras que tu est en négatif pour aller au niveau suivant.

Par exemple, s'il faut avoir 400 point d'XP en Blade pour atteindre le niveau 40 et que tu es as 395 actuellement, si tu gagnes une récompense en Blade, tu auras le niveau 40 offert d'office, mais tu seras toujours avec ton 395 XP.

Donc, si pour atteindre le niveau 41 il te faut 410 XP alors il te manque 15 XP et donc tu en es à -50% du prochain niveau. Sauf bien sur que la barre de progression affiche 0% pour les valeures négatives :)

n°3364794
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 17:42:45  profilanswer

ha ok merci a vous deux

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3364926
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 05-04-2006 à 18:25:39  profilanswer

Je viens de m'acheter le pack Armure pour mon cheval !!!  [:dams86]  

Je suis taré... Ce jeu m'a rendu fou (en même tps 1.99$ ca fait que 1.64€ c pas la mort...)

J'essaierai de poster des screens ce soir

n°3364937
boudje

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 18:30:42  profilanswer

arf, j'appelle au boycott. ;)

n°3364942
benji123

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 18:33:12  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Je viens de m'acheter le pack Armure pour mon cheval !!!  [:dams86]  

Je suis taré... Ce jeu m'a rendu fou (en même tps 1.99$ ca fait que 1.64€ c pas la mort...)

J'essaierai de poster des screens ce soir

:sarcastic:  

n°3364944
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-04-2006 à 18:33:37  profilanswer

faut pas les encourager, c'est clair..
s'ils arrivent a refiller une bete armure a 1.5€, on peut se demander ce qu'il vont considerer comme "correct" pour le contenu d'une extension a 30 :/

n°3364947
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 18:36:17  profilanswer

blastm a écrit :

faut pas les encourager, c'est clair..
s'ils arrivent a refiller une bete armure a 1.5€, on peut se demander ce qu'il vont considerer comme "correct" pour le contenu d'une extension a 30 :/

:jap:  

n°3364948
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 18:36:31  profilanswer

idem je dois dire.

n°3364966
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 18:42:21  profilanswer

J'ai pas joué de la journée [:kzimir]

n°3364977
benji123

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 18:45:33  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai pas joué de la journée [:kzimir]

[:al zheimer]

n°3364978
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 05-04-2006 à 18:46:07  profilanswer

Je suis d'accord avec vous mais bon l'armure m'intéressait vu que j'ai le cheval noir de la confrérie noire et qu'il rechigne pas à aller à la baston.

Aprés c'est clair que je pense pas reprendre un pack payant...

n°3364979
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 18:47:53  profilanswer

Et le pire c'est que je suis pas en manque [:kzimir]

n°3364994
Lokham

Transactions (1)
Posté le 05-04-2006 à 18:59:53  profilanswer

un petit feedback sur les mods cité plus haut a savoir ceux qui rebalance la difficulté et les drops :

http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=332398

http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=311609

- compatible avec la VF
- certaines shrines c tendu (mais jouable quand meme) , d'autres bien équilibré, d'autres un peu + faciles.
- ça fait bizarre de croiser des groupes de monstres (genre 3-4 rats / 2 loups ...)
- les drops pour le moments sont comme avant  (peut etre un peu plus variés) sauf qu'on ne devrait pas droper du glass/ ebony  a haut level (difficulté a droper les materiaux rares en fait)

j'ai mis aussi le mod arc+ ( arc améliorés, + de variétés + de fleches enchantées...) vraiment pas mal (les arcs font plus de degats) dispo ici : http://www.wiwiland.com/morrowind/ [...] opic=29892

me reste qu'a installer le mod ou les npc utilisent plus de skill en combat et je crois que 'jaurais un bon équilibre. (d'ailleurs si vous avez un lien  :ange: ) EDIT : trouvé en premiere page  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 05-04-2006 à 19:01:17
n°3364995
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 18:59:56  profilanswer

mais c'est n'importe quoi de sortir des petis plugin comme ca pour 1.50 dollard !

n°3364999
biloo
hej franskjävel
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 19:02:17  profilanswer

J'ai pas joué depuis 3 jours !

J'suis pas en manque non plus, je compense 'vec ma coupine :D

n°3365003
tayn

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 19:05:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)