| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 15:29:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 15:29:14 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | De l'utilité d'être un bon alchimiste |
Kierk Transactions (2) | J'ai peut-être mal cherché, mais j'aurais besoin d'un coup de main pour une mission de la guilde des assassins
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 05-04-2006 à 15:42:18 |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Kierk Transactions (2) |
|
sqwall Transactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) |
|
cbiloute Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 16:01:04 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Hippo Let's stay togetherTransactions (0) |
|
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Message cité 1 fois Message édité par cbiloute le 05-04-2006 à 16:22:39 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pour les gemmes....
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 05-04-2006 à 16:22:29 |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Petite question lorsque l'on augmente nos compétences en lisant des livres est-ce-que ces augmentations de compétences sont compatibilisées pour le multiplicateur des carac lors de la montée en niveau ? |
Kristoph Transactions (0) | En fait, les Black Soul Gem ne sont pas vraiment plus puissantes que les Grand Soul Gem. C'est juste que les soul gem conventionnelles ne permettent pas de capturer les ames des créatures intelligentes et vivantes. Les dremora sont ici considérés commes les habitants d'Oblivion et de la même façon que tu ne peux pas capturer l'ame du premier elfe des bois venu, tu ne peux pas capturer les dremora. Les autres créatures de Oblivion ne sont guère mieux que des animaux donc pour eux ça passe.
|
thalis Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | OK merci |
pcompc Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | au fait il existe toujour le bug des competences qui se bloquent apres la recompense de quete? ou alors un mod corrige ca?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
thalis Transactions (0) | ben en fait ça dépend, c'est pas *vraiment* un bug, plus un defaut de conception : imagine que tu es à 36 en marchandage, et qu'il te manque encore 40% pour passer au niveau 37. tu choppes la quete qui elle va te filer comme recompense d'aller direct au niveau 40. sauf que ensuite tu t'apercois que pour passer au niveau 41, il te manque... 360% c'est pour ça que tu n'a plus l'impression d"avancer, alors qu'en realité ça monte ça monte, et à force ça rattrape le niveau.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Je viens de m'acheter le pack Armure pour mon cheval !!! |
boudje Transactions (0) | arf, j'appelle au boycott. |
benji123 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faut pas les encourager, c'est clair..
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
benji123 Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Je suis d'accord avec vous mais bon l'armure m'intéressait vu que j'ai le cheval noir de la confrérie noire et qu'il rechigne pas à aller à la baston.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Lokham Transactions (1) | un petit feedback sur les mods cité plus haut a savoir ceux qui rebalance la difficulté et les drops :
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 05-04-2006 à 19:01:17 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | mais c'est n'importe quoi de sortir des petis plugin comme ca pour 1.50 dollard ! |
biloo hej franskjävelTransactions (0) | J'ai pas joué depuis 3 jours !
|
tayn Transactions (0) | Quelques petit screen des deux armures cheval : (sans encouragé Bethesda sur leur systeme de $$$ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |