Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3363547
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 10:53:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

blastm a écrit :

bien sur, regarde tout en haut de la page..
recherche par mot, par nick, par page, a partir d'une certaine page...  :o

Il y a aussi le forum officiel qui est assez enorme. Je sais que certains sont refractaires a l'anglais, mais ca vaut le coup de se forcer un peu (on peut faire des recherches sur titres de topic).

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 10:53:22  profilanswer

n°3363548
hattal

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 10:53:41  profilanswer

La honte merci ... J'utilisait que le rechercher en haut a gauche...
Pour ma defense je pense ne pas etre le seul ...

n°3363586
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 11:19:09  profilanswer

Mikl a écrit :

Ensuite, sur un forum français en langue française pour un jeu entièrement traduit et (bien) doublé en français et sorti seulement 2 jours après la VO, ce serait peut-être mieux de parler du jeu en français, non ?(...)

La VO c'est une drogue, une fois habitué c'est tellement mieux que le retour aux doublages français, généralement médiocre (criard pour certains films ou séries ... genre friends vf beurk beurk beurk), est une torture pour les oreilles :)

Alors pour Oblivion c'était un choix naturel pour pas mal d'entre nous, sachant qu'en plus les sous titres sont activables, qu'on évite les problèmes de traduction et les souçis de portage des mods ;)

[:izz]  

n°3363661
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 11:48:03  profilanswer

blastm a écrit :

bien sur, regarde tout en haut de la page..
recherche par mot, par nick, par page, a partir d'une certaine page...  :o

chez moi elle n'a jamais marché la recherche par mot. Il ne trouve jamais rien alors que je suis sur que les mots sont bien présent.

Même en mettant un mot de la page courantr, là je ne peut pas me tromper, il ne trouve rien.

n°3363717
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 12:04:33  profilanswer

mattymotte a écrit :

chez moi elle n'a jamais marché la recherche par mot. Il ne trouve jamais rien alors que je suis sur que les mots sont bien présent.

Même en mettant un mot de la page courantr, là je ne peut pas me tromper, il ne trouve rien.

Quand tu fais une recherche du mot, tu reviens bien à la premiere page, pour qu'il parcoure tout le sujet? tu actives le filtrage?

n°3363735
benji123

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 12:11:13  profilanswer

ptite question pour ceux qui ont fini l'arene:

Spoiler :

deja je dis juste que c nul que le prince gris ne se batte mm pas :o

sinon ma question, c'est a quoi sert le mioche qui nous suit partout?? just for fun?
merci :hello:

n°3363747
Luke58

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 12:15:20  profilanswer

Par contre faudra m'expliquer ce truc : on peut se faire voler ses affaires si on les laisse un peu n'importe où. Mais perso, il m'arrive souvent de jeter des affaires dans les rues des villes à cause de problèmes de poids (50 flèches par ci, une armure par là)... et ces items sont toujours là un mois plus tard, je peux les reprendre et les reutiliser :heink:.
Donc le meilleur coffre, ce serait pas la rue ? Ou alors j'ai pas tout compris (sûrement ça).

n°3363777
xavos

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 12:22:26  profilanswer

Luke58 a écrit :

Par contre faudra m'expliquer ce truc : on peut se faire voler ses affaires si on les laisse un peu n'importe où. Mais perso, il m'arrive souvent de jeter des affaires dans les rues des villes à cause de problèmes de poids (50 flèches par ci, une armure par là)... et ces items sont toujours là un mois plus tard, je peux les reprendre et les reutiliser :heink:.
Donc le meilleur coffre, ce serait pas la rue ? Ou alors j'ai pas tout compris (sûrement ça).

Bah, je voulais poser une question un peu en rapport avec ce que tu dis. Ayant trucider quelqu'un, je me suis décider de squatter allégrement sa maison. Du coup, je me servais de ces coffres pour entreposer mes nombreux trésors et m'alléger avant de partir pour certaines quêtes.  
Tout se passait bien, sauf qu'un jour, tous mes objets ont disparu... Je sais pas si c'est un bug, si j'ai été victime d'un vol ou si tout simplement la garde, ayant remarqué la mort du gars, est venue visiter la maison.

En bref, j'ai perdu plein de trucs... alors faites attention  :D

n°3363805
haaaateeee

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 12:30:12  profilanswer

lu,  

Vous pouvez m'aider, pour la quete de vampire, je dois trouvé 5 grandes gemmes vides, mais c'est pas indiqué sur la carte, et à part en avoir volé 3 il me semble dans des magasins, je sais même pas si elle sont vides lol, ben, je sais pas ou je peux en avoir, si quelqu'un aurai l'amabilité de me faire part de ses connaissances sur où se cache ces fameuses gemmes, se serai sympa, merci

n°3363813
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 12:32:01  profilanswer

Personne n'a lu la page precedente ou quoi? :heink:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 12:32:01  profilanswer

n°3363821
thoms7

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 12:34:42  profilanswer

Salut a tous je suis bloqué pour quete de la guilde des mages de l'école Arcanne: voilà donc mon blème :  

Spoiler :

Spoiler : Ma mission est donc d'aller dans des ruines au sud est de la carte dans lesquelle ce trouve une colonne en pierre qui reagit a la magie, pour trouver les sorts qui la font reagir il faut traduire des textes elfiques avec un bouqin, ca c'est fait.
Il faut donc balancer un sort de glace , de feu, absorption de magie et restitutionde magie sur la colonne.
Pour le feu et la glace pas de problème par contre pour le reste ca ne marche j'ai beau avoir un sort qui absorbe la magie sur contact ca ne fait rien.
Ma question est donc quelqu'un connait t'il le nom des sorts à utiliser sur cette colone ?
Merci a tous.

Message cité 1 fois
Message édité par thoms7 le 05-04-2006 à 12:35:25
n°3363834
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 12:40:26  profilanswer

thoms7 a écrit :

Salut a tous je suis bloqué pour quete de la guilde des mages de l'école Arcanne: voilà donc mon blème :  

Spoiler :

Spoiler : Ma mission est donc d'aller dans des ruines au sud est de la carte dans lesquelle ce trouve une colonne en pierre qui reagit a la magie, pour trouver les sorts qui la font reagir il faut traduire des textes elfiques avec un bouqin, ca c'est fait.
Il faut donc balancer un sort de glace , de feu, absorption de magie et restitutionde magie sur la colonne.
Pour le feu et la glace pas de problème par contre pour le reste ca ne marche j'ai beau avoir un sort qui absorbe la magie sur contact ca ne fait rien.
Ma question est donc quelqu'un connait t'il le nom des sorts à utiliser sur cette colone ?
Merci a tous.

Spoiler :

il me semble qu'à côté du gars qui te fait les traductions, tu as sur la table ou dans un tonneau des rouleaux de sorts.  
Si je me rappelle bien il faut un sort de feu, ensuite de froid, ensuite un qui diminue les degats magique et un qui augmente les degats magique pour ouvrir la collonne. Pour les deux dernier c'est peut-être l'inverse, donc pense à faire une sauvegarde avant et utilises les rouleaux si tu ne connais pas les sorts, ya tous les sorts dont tu as besoin dedans :)

n°3363842
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-04-2006 à 12:44:33  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Personne n'a lu la page precedente ou quoi? :heink:

aïe dide :D
mais tu m'as fait peur, je pensais que les coffres d'un maison achetée etaient sûrs, mais t'en a pas l'air certain :/

ce que l'on jettes par terre, dans une maison ou une rue, ne disparais pas?  :??:

n°3363855
haaaateeee

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 12:49:41  profilanswer

vous pouvez m'aidez svp pour la quete du vampire ou il faut trouver des grandes gemmes vides?

n°3363857
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 12:51:29  profilanswer

mandagor a écrit :

re a tous,

pour ceux qui n'aime pas le fait de se retrouver obligatoirement devant des mobs de son lvl. (c'est vrai que c'est frustrant d'avoir une meilleur arme, plus de force, plus de magie, et de ne plus arriver a tuer un pauvre loup que l'on massacrait auparavent. ou encore de voir que tout le monde porte la meilleur armure du jeu...)

bref pour remettre un peu de chalenge dans ce magnifique oblivion sans pour autant le modifier totalement je suis partit à la recherche de mod bien typique.

et je crois que j'ai trouvé alors je vous fais partager

le premier permet de modifier les niveaux des monstres que l'on rencontre.
par exemple on ne poura plus tomber contre un loup lvl 20 ou un squellete impossible à tuer juste parceque on vient de passer un lvl...
beaucoup de monstre on des level compris dans un interval fixe. trop facile vous allez me dire et bien non, pour remedier à cela l'auteur du mod a tout pensé. vous etes haut lvl, alors ce n'est pas un loup lvl20 que vous allez croiser mais un loup lvl 7-8 probablement sauf qu'il n'y en aura pas qu'un seul.... on peut ainsi se retrouver avec des groupes d'ennemis au lvl aléatoire mais tout de meme adapté au jeux pour ne pas le rendre trop dur ou trop facile.
ainsi meme en haut lvl vous pouvez tomber contre des bas lvl, ou un groupe de bas lvl, ou un haut lvl plus dur à battre. c'est plus aléatoir ainsi et bien plus interressant.
ce mod par contre ne touche pas aux equipement des npc donc si vous croiser un bandit lvl 25 il serat surement en full glass...

http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=332398
voila donc le lien du mod qui ne corrige QUE les NPC.
autre chose tres interressante, l'auteur crée des zones plus ou moins dangereuses. par exemple il deconseille d'aller à la premiere porte d'oblivion avant d'etre au moins lvl 8 :)
de plus au fur et a mesure des mises a jour il va adapter les lieux pour rendre leur acces plus ou moins dangereux donc mod a suivre avec grande attention :)

l'auteur conseil un autre mod donc le topic officiel est ici : http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=311609
cette fois ce mod ne s'occupe que de modifier l'equipement et les loot d'objet.
ainsi on se retrouve avec des monstres aux equipement bien plus aléatoire, et fini de droper du full daedrique a chaque monstre.
cette fois ci les objet bien puissant deviennent plus rare et retrouvent leurs vrais valeurs. on est a nouveau content de trouver une épée longue de verre ou une autre arme bien puissante sans forcement se dir "tien encore un truc bien cher a vendre..."

bref ces deux mod vont de paire et sont a suivre assiduement.

par ailleur j'utilise aussi:
le mod pour modifier le shader associer au sort detect life
le mod attack and hide qui permet de semer un ennemie si on parvient à se cacher ou se mettre hors de porter (fini les mobs qui vous cours apres sur toutes la carte....)
le mod pour rendre l'adversaire plus réactif dans un combat
le btmod UI 2.2
le mod korus caracter leveling auto (fini les coef)
les mod de correctif de wiwiland

bref le jeu est vraiment plus riche et interressant ainsi.

Mettez des liens quand vous parlez de mods, ca prend pas beaucoup de temps et ca fera plaisir à tout le monde surtout pour l'auteur du topic qu'il se casse pas la tête comme ça:

le mod attack and hide qui permet de semer un ennemie si on parvient à se cacher ou se mettre hors de porter (fini les mobs qui vous cours apres sur toutes la carte....)
le btmod UI 2.2
Kobu caracter leveling auto

Message cité 2 fois
Message édité par Krixoff le 05-04-2006 à 13:06:33
n°3363861
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 12:53:46  profilanswer

blastm a écrit :

aïe dide :D
mais tu m'as fait peur, je pensais que les coffres d'un maison achetée etaient sûrs, mais t'en a pas l'air certain :/

ce que l'on jettes par terre, dans une maison ou une rue, ne disparais pas?  :??:

Il y a des topics sur le forum officiel consacrés a ce probleme/bug. C'est pas systematique (heureusement!) mais ca peut arriver. Deja dans Morro, je m'etais fait carotter la cuirass du savior's hide :o. Je n'ai pas envie de me faire avoir 2 fois.

J'habite dans une maison empruntée a un proprio mort (clé dans sa poche), aucuns problemes pour tout mettre par terre. Dans la rue, par contre, je ne sais pas trop. J'ai fait tuer par des gardes un npc a Chorrol il y a plusieurs semaines de cela, le corps est toujours dans la rue.

n°3363864
willson

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 12:54:22  profilanswer

Je viens enfin de m'y mettre plus sérieusement (j'ai meme pas 3h de jeux).  :)  
Je me suis fait a full Mage avec la classe prédéfinie sous le signe du...mage avec un Breton. Je me fais rosser assez rapidement par pas mal d'ennemis/betes, normal pour le début.
J'ai mis le BTmod pour l'inventaire ainsi que la carte en couleur. C'est qd meme plus confortable comme ça.

Alors j'ai qlques questions:

. J'ai bien compris le systeme de leveling, mais comment savoir qd on a 10 point de talents dans l'attribut associé pour avoir un coef X5 ? est ce que c'est indiqué qlque part ?

. Comme on a 3 choix pour monter ses attributs je pense biensur monté "Intelligence" et "Willpower" (j'ai le jeux en VO), mais je compte également monté "Force" et "Endurance" au début, car je ne peux presque rien porté, et je veux augmenter ma vie aussi. Qu'est ce que vous en pensez ?

. J'ai pour l'instant une "Armure lourde" donc c'est pas terrible pour les sorts mais je n'ai vu indiqué nul part un malus pour les effets de la magie, est ce que c'est indiqué qlque part ? Vous me conseillez quoi comme armure au début ?

. Autre chose au niveau des touches, est ce qu'il y a moyen de changer les touches de raccroucis (touches 1,2,3,4...) dans le .ini ?  J'ai l'habitude de jouer sur la clavier a gauche et c'est pas du tout pratique pour changer de sort en plien combat...

Voila mes premières interrogation,  

Merci d'avance :jap:

n°3363881
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 12:58:52  profilanswer

willson a écrit :

. J'ai bien compris le systeme de leveling, mais comment savoir qd on a 10 point de talents dans l'attribut associé pour avoir un coef X5 ? est ce que c'est indiqué qlque part ?

1er post

n°3363887
willson

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:01:08  profilanswer

oui je l'ai lu, le l'ai meme copier/coller dans ma question, mais comment le savoir qu'on a 10 dans le talent ?

Faut betement compté a chaque fois qu'il augmente, ou ya un indicateur qlque part ?

n°3363904
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:06:45  profilanswer

Krixoff a écrit :

Mettez des liens quand vous parlez de mods, ca prend pas beaucoup de temps et ca fera plaisir à tout le monde surtout pour l'auteur du topic qu'il se casse pas la tête comme ça:

le btmod UI 2.2

pour le mod korus, j'ai pas d'url, donc si tu pouvais le poster, merci..

modifie ton premier lien, je ne sais pas pourquoi, mais le "=" qu'il y a avant le http fait que ça renvoit sur une page du monde.fr :D

Message édité par Arn0 le 05-04-2006 à 13:07:25
n°3363918
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:12:25  profilanswer

Ca doit etre possible pour les raccourcis:

Raccourci1=0002FFFF
Raccourci2=0003FFFF
Raccourci3=0004FFFF
Raccourci4=0005FFFF
Raccourci5=0006FFFF
Raccourci6=0007FFFF
Raccourci7=0008FFFF
Raccourci8=0009FFFF

et va là:

http://cui.unige.ch/DI/cours/1840/ [...] codes.html

n°3363921
haaaateeee

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:13:13  profilanswer

haaaateeee a écrit :

lu,  

Vous pouvez m'aider, pour la quete de vampire, je dois trouvé 5 grandes gemmes vides, mais c'est pas indiqué sur la carte, et à part en avoir volé 3 il me semble dans des magasins, je sais même pas si elle sont vides lol, ben, je sais pas ou je peux en avoir, si quelqu'un aurai l'amabilité de me faire part de ses connaissances sur où se cache ces fameuses gemmes, se serai sympa, merci

up plz

n°3363966
phedre28

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:26:03  profilanswer

Citation :

...

il y a des marchands qui en vendent : par exemple dans les guildes des mages.

n°3363977
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:29:38  profilanswer

Le rang de gladiateur c'est le dernier avant d'etre champion de l'arene?

---------------
Everything in its right place
n°3363989
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:33:03  profilanswer

Pour le probleme des raccourcis clavier .. J'ai trouvé la solution :  

http://www.123computers.nl/prod-im [...] mo-n50.png

vendable pas cher dans toutes les BONNES boutiques de gamer.

n°3363997
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:34:30  profilanswer

izz a écrit :

La VO c'est une drogue, une fois habitué c'est tellement mieux que le retour aux doublages français, généralement médiocre (criard pour certains films ou séries ... genre friends vf beurk beurk beurk), est une torture pour les oreilles :)

Alors pour Oblivion c'était un choix naturel pour pas mal d'entre nous, sachant qu'en plus les sous titres sont activables, qu'on évite les problèmes de traduction et les souçis de portage des mods ;)

[:izz]

Oui, merci, je suis aussi un adepte de la VO depuis des années, je galérais à choper des VHS potables à l'époque, et je suis effectivement d'accords sur la piètre qualité des doublages assez souvent. Simplement, et très concrètement, je doute que toutes les versions dites VO aient été achetées sur play.com et autres, surtout quand je vois des gens quasiment demander à quoi sert telle ou telle carac qu'ils n'ont pas comprise... Et le tout dans le soucis de dire "on sera tous chiant un jour pour les autres, donc retour au calme et stop aux insultes".

En passant, si y a un moyen de passer la version VF en VO, je suis preneur. Non pas que les voix soient mauvaises (loin de là), mais les erreurs de traduc sont à la limite du risible...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3364006
sqwall

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:36:26  profilanswer

willson a écrit :

Alors j'ai qlques questions:

. Comme on a 3 choix pour monter ses attributs je pense biensur monté "Intelligence" et "Willpower" (j'ai le jeux en VO), mais je compte également monté "Force" et "Endurance" au début, car je ne peux presque rien porté, et je veux augmenter ma vie aussi. Qu'est ce que vous en pensez ?

. J'ai pour l'instant une "Armure lourde" donc c'est pas terrible pour les sorts mais je n'ai vu indiqué nul part un malus pour les effets de la magie, est ce que c'est indiqué qlque part ? Vous me conseillez quoi comme armure au début ?

. Autre chose au niveau des touches, est ce qu'il y a moyen de changer les touches de raccroucis (touches 1,2,3,4...) dans le .ini ?  J'ai l'habitude de jouer sur la clavier a gauche et c'est pas du tout pratique pour changer de sort en plien combat...

Voila mes premières interrogation,  

Merci d'avance :jap:

1) Non, ce n'est pas indiqué, il faut tout compter (oui, c'est enervant  :fou: )
2) En tant que mage, commence déja par monter ton endurance (pour avoir le multiplicateur de points de vie au passage de niveau). Monter l'intelligence au tout début ne sera pas trés utile, car apparemment tu dois avoir une assez bonne valeure étant donné que tu es bréton+signe mage. Sans oublier que tes mp c'est ton intelligence x un mutiplicateur, ça ne dépend pas du niveau. Que tu montes ton intelligence maintenant ou plus tard, ça ne change rien, ce qui n'est pas pareil pour l'endurance. Libre a toi de choisir les autres attributs a monter, la force est assez pratique quand même (c'est bizarre pour un mage, mais bon...).
3) Je n'ai pas vu de malus pour les sorts avec armures lourdes, je pense qu'il n'y en a que pour la discrétion... A vérifier cependant, je ne suis pas sur !
4) aucune idée, désolé  :p

n°3364011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:38:56  answer

Hougabouga35 a écrit :

Le rang de gladiateur c'est le dernier avant d'etre champion de l'arene?

Non après il y a héros (j'étais champion niveau 5 ^^)

n°3364015
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:39:40  profilanswer

n°3364016
pcompc

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:39:44  profilanswer

Mikl a écrit :

Question sur la création du perso au début : apparemment, y a 2 méthode, la classique et la "uber roxor gamerz des enfers".

- la classique : 7 skills qu'on aime bien, 2 attributs qu'on renforce si ils sont faiblards, une race qu'on aime bien et qui va bien avec le métier qu'on veut, et roulez jeunesse...

- la uber uzer : race optimisée, 7 majors skills dont on se fout pour passer les niveaux quand on veut et surtout comme on veut, etc...

La 2ème tue à mon sens le gameplay mais gagne en "optimisation" du perso. Quelqu'un a testé ? L'apport est réel ? Je veux dire : ça vaut vraiment la chandelle de se plomber à compter les niveaux, passer ses niveaux quand on veut, démarrer avec les skills que l'on compte utiliser super basses, etc...? Surtout avec le système d'auto-adaptation du monde à son level, l'intérêt est-il vraiment... euh... intéressant quoi ?!? :??:  

Comme j'ai pas encore VRAIMENT commencé le jeu (j'attend ma nouvelle config), je me pose la question avant de me lancer...

Franchement, la solution uber uzer, ou grobilliste à l'extreme tue a mon avis complètement le gameplay. C'est comme ceux qui vont à la tête des 4 guildes. Ou la technique du super mage expliquée plus haut. Tout ca tue le game play et est à l'inverse de la philosophie du jeu.

Maintenant le jeu est tres ouvert donc chacun peut faire ce qu'il veut.

n°3364017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:39:53  answer

Pour la VO est ce que les voix correspondent bien avec les bouches ? Parce que en VF..... c'est trop naze...

n°3364027
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:44:53  profilanswer

sqwall a écrit :

3) Je n'ai pas vu de malus pour les sorts avec armures lourdes, je pense qu'il n'y en a que pour la discrétion... A vérifier cependant, je ne suis pas sur !

sur l'ecran magie, le "spell effectiveness" (vi, VO inside :spamafote:) est indiqué en bas, en pourcentage. plus tu porte d'armure, moins tes sorts seront puissant (a bas niveau, ensuite les pertes sont moins importantes je crois)

ça devrait correspondre en français, vu que c'est une synchro par le son. c'est pas parfait meme en VO ceci dit, mais relativement correct.

Citation :

Simplement, et très concrètement, je doute que toutes les versions dites VO aient été achetées sur play.com et autres, surtout quand je vois des gens quasiment demander à quoi sert telle ou telle carac qu'ils n'ont pas comprise... Et le tout dans le soucis de dire "on sera tous chiant un jour pour les autres, donc retour au calme et stop aux insultes".

le plus simple est de renvoyer un RTFM aux questions de ce genre. :jap:
mais dit-toi que pour ce jeux il y a surement eu plus d'achat de VO par des français que la moyenne...

Message édité par Gedemon le 05-04-2006 à 13:49:50
n°3364038
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:47:24  profilanswer

logiquement il y a un malus pour les armures lourdes. dans la pages des sort il y a une valeur écrite en bas, un % d'efficacité, ca serait pas ca par hazard ?

edit : grillaid juste au dessus....

Message édité par mandagor le 05-04-2006 à 13:48:32

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3364062
willson

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:52:12  profilanswer

Krixoff a écrit :

Ca doit etre possible pour les raccourcis:

Raccourci1=0002FFFF
Raccourci2=0003FFFF
Raccourci3=0004FFFF
Raccourci4=0005FFFF
Raccourci5=0006FFFF
Raccourci6=0007FFFF
Raccourci7=0008FFFF
Raccourci8=0009FFFF

et va là:

http://cui.unige.ch/DI/cours/1840/ [...] codes.html

:jap:, vais éssayer.

sqwall a écrit :

1) Non, ce n'est pas indiqué, il faut tout compter (oui, c'est enervant  :fou: )
2) En tant que mage, commence déja par monter ton endurance (pour avoir le multiplicateur de points de vie au passage de niveau). Monter l'intelligence au tout début ne sera pas trés utile, car apparemment tu dois avoir une assez bonne valeure étant donné que tu es bréton+signe mage. Sans oublier que tes mp c'est ton intelligence x un mutiplicateur, ça ne dépend pas du niveau. Que tu montes ton intelligence maintenant ou plus tard, ça ne change rien, ce qui n'est pas pareil pour l'endurance. Libre a toi de choisir les autres attributs a monter, la force est assez pratique quand même (c'est bizarre pour un mage, mais bon...).
4) aucune idée, désolé  :p

Merci bcp :hello:

Bizarre que l'on soit obligé de compter pour les talents... :heink:  
Et pour les armures lourdes, il me semble que je l'ai lu qlque part. Sinon c'est pas nouveau pour les magiciens mais je ne sais pas si ça s'applique dans Oblivion.
Edit: OK, "spell effectivness"  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 05-04-2006 à 13:54:31
n°3364068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:53:07  answer

C'est dommage pour les voix, des fois c'est vraiment pas terrible...
C'est quoi le Kobus Character Advancement System ?  
J'ai compris que ça modifiait le leveling, mais pas comment, quelqu'un pourrais m'expliquer ?
Le BTmod c'est quoi ??

n°3364071
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:53:39  profilanswer

blastm a écrit :

Spoiler :

-tu parle a l'aubergiste. tu le convainc de te lacher la clé (augmentation de la sympatie et corruption quasi-obligatoire)

j'ai prefere lui voler la clef  :D

n°3364072
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:54:17  profilanswer

willson a écrit :

Et pour les armures lourdes, il me semble que je l'ai lu qlque part. Sinon c'est pas nouveau pour les magiciens mais je ne sais pas si ça s'applique dans Oblivion.

precision par rapport à mon message au-dessus : il y a un malus aussi avec les armures légères :o

n°3364075
willson

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:55:21  profilanswer

va voir le 1ier post.  ;)

edit: du topic "technique".

edit 2 : et puisque je te chope, peux tu m'envoyé par MP les choses que tu a modifié dans ton .ini ? :jap:

Message édité par willson le 05-04-2006 à 14:00:46
n°3364090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 14:00:49  answer

- Quête du vin du fléau :  

Spoiler :

En me balladant au Sud sud ouest de Chorrol, j'ai trouvé une crypte de vampire. Je les ai tué ( ben oui leur accueil laissé à désirer  ) et dans un cerceuil j'ai trouvé du vin du fléau, me disant qu'il était d'une grande valeur, et que je devrait obtenir de plus ample informations dessus. Je vais voir tous les magiciens et les bistrots, mais rien du tout. je fais quoi ?

n°3364091
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 14:01:05  profilanswer

Vous jouez avec quoi niveau difficulté ? Moi j'avais pas fait attention au début, donc c'est sur défaut (au milieu je crois).  

Ca joue que sur les combats ou sur d'autres trucs ?

n°3364092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 14:01:09  answer

ok merci beaucoup :jap: J'avais pas vu la mag.
ET c'est quoi le Kobus Character Advancement System ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)