| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Fragonar'sh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 10:53:22 ![]() ![]() |
hattal Transactions (0) | La honte merci ... J'utilisait que le rechercher en haut a gauche...
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
benji123 Transactions (0) | ptite question pour ceux qui ont fini l'arene:
|
Luke58 Transactions (0) | Par contre faudra m'expliquer ce truc : on peut se faire voler ses affaires si on les laisse un peu n'importe où. Mais perso, il m'arrive souvent de jeter des affaires dans les rues des villes à cause de problèmes de poids (50 flèches par ci, une armure par là)... et ces items sont toujours là un mois plus tard, je peux les reprendre et les reutiliser |
xavos Transactions (0) |
|
haaaateeee Transactions (0) | lu, |
Fragonar'sh Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 12:32:01 ![]() ![]() |
thoms7 Transactions (0) | Salut a tous je suis bloqué pour quete de la guilde des mages de l'école Arcanne: voilà donc mon blème :
Message cité 1 fois Message édité par thoms7 le 05-04-2006 à 12:35:25 |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
haaaateeee Transactions (0) | vous pouvez m'aidez svp pour la quete du vampire ou il faut trouver des grandes gemmes vides? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 05-04-2006 à 13:06:33 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | Je viens enfin de m'y mettre plus sérieusement (j'ai meme pas 3h de jeux). |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
willson Transactions (0) | oui je l'ai lu, le l'ai meme copier/coller dans ma question, mais comment le savoir qu'on a 10 dans le talent ?
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
Message édité par Arn0 le 05-04-2006 à 13:07:25 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca doit etre possible pour les raccourcis:
|
haaaateeee Transactions (0) |
|
phedre28 Transactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Le rang de gladiateur c'est le dernier avant d'etre champion de l'arene? --------------- Everything in its right place |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour le probleme des raccourcis clavier .. J'ai trouvé la solution : |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
sqwall Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 13:38:56 ![]()
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pcompc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 13:39:53 ![]() Pour la VO est ce que les voix correspondent bien avec les bouches ? Parce que en VF..... c'est trop naze... |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 05-04-2006 à 13:49:50 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | logiquement il y a un malus pour les armures lourdes. dans la pages des sort il y a une valeur écrite en bas, un % d'efficacité, ca serait pas ca par hazard ?
Message édité par mandagor le 05-04-2006 à 13:48:32 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 05-04-2006 à 13:54:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 13:53:07 ![]() C'est dommage pour les voix, des fois c'est vraiment pas terrible...
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 05-04-2006 à 14:00:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 14:00:49 ![]() - Quête du vin du fléau :
|
Esteb@n Transactions (0) | Vous jouez avec quoi niveau difficulté ? Moi j'avais pas fait attention au début, donc c'est sur défaut (au milieu je crois). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 14:01:09 ![]() ok merci beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |