Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3363283
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 03:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

gOgHi a écrit :

Hello,
J'ai la valeur de ma rapidité affichée en rouge (à 33) : comment dois-je procéder pour la "restaurer" ? même en dormant ça ne change rien...je ne sais pas pourquoi elle a diminué en passant en rouge.
Et également, lorsque je porte un bouclier (armure légère), il n'apparaît pas sur mon perso, et sa "valeur" n'est pas ajoutée à mon total de protection... ? pkoi ? (je suis mage). Il me semblait que ça fonctionnait avant avec les boucliers légers pourtant...
Merci !

Tu fais exprès c'est pas possible ? Le Profanateur a posé exactement la même question que toi une réponse au dessus ! mais lisez les interventions des autres membres bordel, c'est dingue, j'ai l'impression de faire face a une bande d'autistes :sweat:  

Pour les stats en rouge, cela signifie qu'elles ont été "endommagées" c'est archi expliqué dans le manuel que tu dois lire avant de commencer à jouer à un jeu vidéo et surtout avant de venir demander conseil/aide sur un forum communautaire, bref...  :sweat:  

Dormir ne suffira pas, tu as besoin de:
- Boire une potion "Restore Speed"
- Lancer un sort sur toi même "Restore Speed"
- Utiliser un shrine (autel) d'une des chapelles du jeu, toutes les chapelles font la même chose, te soigner intégralement d'un simple clique gratuitement.

Pour le bouclier, si jamais tu portes un bouclier sans porter une arme a une main, le bouclier n'apparaitra pas sur ton personnage et son bonus en armure ne sera pas ajouté. Par contre les bonus magiques de ton bouclier seront comptés.

Exemple pratique: J'ai 50 en classe d'armure sans bouclier. J'équipe un bouclier sans équiper une épée a une main, il n'apparait pas, j'ai toujours 50 en classe d'armure mais son super +10 endurance est effectif et je suis passé de 80 a 90 en Endurance.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 05-04-2006 à 03:45:05
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 03:44:07  profilanswer

n°3363284
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 03:46:02  profilanswer

ouin je suis vampire, ouin j'ai des caract en rouges, ouin je suis pas foutu de suivre les marqueurs de quête, ouin si je fais pas un perso optimisé à 100% je vais mourir, ouin....(et bien sur je suis le premier sur terre à avoir eu ce problème, de toute façon en général je ne lis même pas la page dans laquelle je poste où plein d'autres ont eu pour la première fois du monde le même problème que moi) :whistle:

A se demander comment vous avez survécu jusque là les mecs :D

PS : pour respirer c'est par la bouche ou le nez, oubliez pas de boire et manger tous les jours aussi. Si vous vous perdez dans votre appartement appelez un proche qui est déja venu chez vous (mais pas qqun comme vous qui ne cherche jamais dés qu'il a un problème et se précipite sur les forums, qqun de normal si vous en connaissez) et demandez lui.

edit : quand je dis appelez, c'est avec un téléphone : un rectangle en plastique avec des touches. J'éspère que vous avez mis des numéros en mémoire car évidemment vous avez oublié les n° de vos proches. Ha mais non il faut lire le manuel du téléphone pour ça :cry: tout est à refaire :cry:

edit 2 : j'ai trouvé la solution à vos problèmes que vous êtes les premiers du monde à avoir eu sur oblivion : consultez un forum de téléphone.

Message édité par glod 2 le 05-04-2006 à 03:50:10
n°3363287
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 04:06:08  profilanswer

Le plus fort, c'etait quand meme le mec qui demandait ou est ce qu'on pouvait acheter une epee dans la capitale [:zoutte].

n°3363288
criimo75

Transactions (1)
Posté le 05-04-2006 à 04:31:19  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

J'ai l'impression de voir toujours les memes questions :sweat:. C'est un peu du foutage de gueule.

1- Lisez le manuel et
2- Une recherche sur ce topic ou le topic officiel americain permet de resoudre 99% des problemes.

Faut partir du principe qui si vous etes bloqué a un endroit, il y a forcement un autre abruti sur cette terre qui est aussi passé par la et s'est plaint sur un forum.

C'est penible a lire a la fin (ouin, je suis vampire, Bethesda culé/mes valeurs sont en rouge/ Commentkonfaitdescreens, etc).

je suis d accord avec toi sur le fond,mais traiter les personnes demandant de l aide d abrutis tu y vas un peu fort,non? :o  
N oubliez pas que c est comme même un topic d entre aide,et que beaucoup de gens ont acheté Oblivion sans pour autant connaître la game des Elders S. ;) (vive la pub :lol: ).Soyez indulgent,et si ça vous saoule de répondre,ne le faite pas :sweat: .

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3363289
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 04:38:15  profilanswer

Bah, moi aussi je me mets dans le lot des abrutis vu que ca m'arrive aussi de bloquer ;)... Seulement je prefere effectuer une recherche avant sur le forum officiel plutot que de saouler les forumers avec mes questions.

n°3363291
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 04:42:30  profilanswer

J'ai fait que la page en cours et celle d'avant...y a de tout, des questions dont la réponse est au post d'au dessus, des gars qui reposent une question à laquelle on leur a DEJA répondu, des gars qui lisent pas le texte de la quête et qui viennent poster 5 secondes après être bloqués, d'autres qui pensent pas à utiliser les chiffres du clavier et qui postent avant d'essayer un truc qui leur aurait pris 0.5 secondes, des gars qui viennent poster alors qu'il suffit de parler à un pnj à 2 mètres d'eux...

ça n'a rien avoir avec le fait de connaître les TES ou pas, c'est vraiment du bon sens de base (d'ou mon rappel sur comment respirer, je préfère redonner les bases j'ai peur d'avoir des morts sur la conscience, on sait jamais ces gars sont capables d'oublier comment on respire :D)

neo95 a écrit :

bonsoir  

je voulais savoir si quelqu un pouvais me dire ou se planque j'skar ?  :whistle:  

pasque j ai parler a tous le monde a la guilde a bruma et bah rien trouver  :( .

merci d avance

Esteb@n a écrit :

Pour la quete principale, enfin celle du chemin de l'aube

Spoiler :

j'ai les 4 tomes du bouquin qu'il faut donner à tee-jemana, mais elle me dit de les "étudier" encore ? Je les ai lus déjà, faut faire quoi là ?

Merci !

olioops a écrit :

J'ai lu et apprécier toutes vos réponses mais "swampy caves" ???? j'ai le jeux en francais !
...Aucun corp , que des squelettes et des trolls .... mort !

olioops a écrit :

Ha ! j'avais pas vu ton post ! je cours essayer  [:backfire]

olioops a écrit :

Les chiffres ne s'affiche pas en mode console ?

Le Profanateur a écrit :

Des idées :  

J'ai un perso niveau 8 (nordique, chevalier), avec une chance par défaut de 30, et là sans même avoir de maladie et avec sommeil, je me retrouve avec une chance en rouge à 5 :heink:

Je comprends pas d'où ça vient :'(, je me suis dit que c'était ptetre à cause de mon équipement, mais en fait même pas  :/

Si qun a des idées merci.

gOgHi a écrit :

Hello,
J'ai la valeur de ma rapidité affichée en rouge (à 33) : comment dois-je procéder pour la "restaurer" ? même en dormant ça ne change rien...je ne sais pas pourquoi elle a diminué en passant en rouge.
Et également, lorsque je porte un bouclier (armure légère), il n'apparaît pas sur mon perso, et sa "valeur" n'est pas ajoutée à mon total de protection... ? pkoi ? (je suis mage). Il me semblait que ça fonctionnait avant avec les boucliers légers pourtant...
Merci !

n°3363292
criimo75

Transactions (1)
Posté le 05-04-2006 à 05:34:27  profilanswer

Glod 2 ce qui peut te paraitre évidemment ne l est pas obligatoirement pour les autres ;) .Je pense comme toi que c est navrant d avoir ces genres de questions car,je suppose que tu dois être comme moi, fan des elders depuis le début :love: .Donc on est habitué a ce genre tres particulier de jeu.Mais pour un débutant,ce style peut être tres deconcertant et déroutant :jap: .
ps:les questions que tu me site me semblent tres apropriées pour un topic qui a pour but d aider les joueurs :jap:  

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3363320
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-04-2006 à 08:01:30  profilanswer

Lire un manuel et/ou le topic ça n'a aucun rapport avec le "style" des elders.

n°3363323
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 08:05:49  profilanswer

Faudrait peut-être pas que le topik parte en live... C'est vrai que c'est lourd que les mêmes questions soient posées, mais en même temps, c'est dû au principe même du forum : avec un topik de + de 100 pages, ça devient rapidement très difficile de trouver la réponse précise à un problème, surtout en france où le langage est (très) (trop) riche et où on doit souvent chercher le bon mot entre mot normal, argot, fautes d'orthographe, etc...

Ensuite, sur un forum français en langue française pour un jeu entièrement traduit et (bien) doublé en français et sorti seulement 2 jours après la VO, ce serait peut-être mieux de parler du jeu en français, non ? C'est quand même dingue le nombre de personne qui sont allé aux USA acheter la version originale, sortie 2 jours seulement avant la version française [:mlc] ... C'est dingue, hein, l'impatience, ce que ça fait faire aux honnêtes gens des fois :heink: ... Ou alors ce sont peut-être (mais je ne peux y croire :whistle: ) des versions dont Bethesda ne vera jamais les dividendes, ce qui est un encouragement à continuer de pondre des jeux longs, profonds, interessants, beaux, complet, variés, c'est à dire des jeux extrêmement rares en ce moment...

Bref, tout ça pour dire qu'avant de donner des leçons (dans un cas comme dans un autres, je vise absolument personne), on balaye devant sa porte, et il serait bon de garder au topik une ambiance sereine...

Message cité 4 fois
Message édité par Mikl le 05-04-2006 à 08:07:36

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3363326
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 08:09:56  profilanswer

glod 2 a écrit :

J'ai fait que la page en cours et celle d'avant...y a de tout, des questions dont la réponse est au post d'au dessus, des gars qui reposent une question à laquelle on leur a DEJA répondu, des gars qui lisent pas le texte de la quête et qui viennent poster 5 secondes après être bloqués, d'autres qui pensent pas à utiliser les chiffres du clavier et qui postent avant d'essayer un truc qui leur aurait pris 0.5 secondes, des gars qui viennent poster alors qu'il suffit de parler à un pnj à 2 mètres d'eux...

ça n'a rien avoir avec le fait de connaître les TES ou pas, c'est vraiment du bon sens de base (d'ou mon rappel sur comment respirer, je préfère redonner les bases j'ai peur d'avoir des morts sur la conscience, on sait jamais ces gars sont capables d'oublier comment on respire :D)

Sur le fond tu as raison ! Mais là tu te calme . D'abord parce que j'ai eu à faire à un véritable bug de quête reconnu et discuter dans d'autres forum ,dont la solution pourra en interresser plus d'un ! Ensuite parce que je n'ai jamais eu l'occasion de taper des chiffres en mode console et ce bug commençait à me chauffer !Et pour finir, il est vraisemblable que je puisse te donner des conseils pour résoudre n'importe quel problème dans un jeux vidéo ! donc tes remarques ....

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 08:09:56  profilanswer

n°3363330
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 08:16:42  profilanswer

+1 :o

Pour ceux qui posent des questions sur des choses qui sont dans le manuel, ils devraient pouvoir prouver l'authenticité de leur achat en donnant le 3ème mot de la 4ème du disclaimer qu'il y a au dos de la boite du jeu :o (parcequ'on sait jamais, le manuel est téléchargeable, mais pas la boite :D)

euuuh sinon petit up :

Tout à l'heure j'ai eu un truc bizarre.  
Je suis sorti d'un magasin de la cité cité impériale et j'ai un message en haut de l'écran : "Nouveau thème : xxxxxxxxx" (je ne me rappelle plus de ce qu'il y avait de marqué, ce n'est pas resté longtemps :/)
J'ai regardé partout dans les quêtes et autre, je n'ai rien vu de changé, idem dans les dialogues avec les personnages, je n'ai pas de nouveau thème.  
C'est quoi donc que ce truc ? :??: il y en a qui eu ont ça aussi ?
(sachant que j'en suis à la 2ème mission de la quête principale et c'est à peu près tout)

:??:

n°3363338
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 08:23:41  profilanswer

Mikl a écrit :

Ensuite, sur un forum français en langue française pour un jeu entièrement traduit et (bien) doublé en français et sorti seulement 2 jours après la VO, ce serait peut-être mieux de parler du jeu en français, non ? C'est quand même dingue le nombre de personne qui sont allé aux USA acheter la version originale, sortie 2 jours seulement avant la version française [:mlc] ... C'est dingue, hein, l'impatience, ce que ça fait faire aux honnêtes gens des fois :heink: ... Ou alors ce sont peut-être (mais je ne peux y croire :whistle: ) des versions dont Bethesda ne vera jamais les dividendes, ce qui est un encouragement à continuer de pondre des jeux longs, profonds, interessants, beaux, complet, variés, c'est à dire des jeux extrêmement rares en ce moment...

si tu suis les topics oblivion depuis le debut, tu sais que pas mal de monde l'a commandé sur play.com, que certains l'ont récupéré sur direct2drive, et que la question du choix de la VO ou la VF c'est posée bien avant la sortie du jeu, de nombreuses personnes anticipant les problemes de traduction et de compatibilité de mods.

maintenant quand tu parles des gens qui apparement on le jeu en VO et n'y comprennent rien, ta remarque est plus que valable :D

@ olioops : au moins maintenant tu sais qu'il y a 2 parties numériques sur un clavier et tu bloqueras moins longtemps sur un bug...  :whistle:

edit @ arn0 : j'ai pas la boite mais j'ai acheté le jeux :o (m'en fout je pose pas de questions)
pour la tienne : peut-etre un dialogue entendu de loin qui a activé le theme, et peut-être que certains npc seulement peuvent en parler. met peut-être le theme en spoil pour voir...

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 05-04-2006 à 08:26:18
n°3363345
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 08:32:10  profilanswer

Makapouf a écrit :

spoiler quête principal / artefact  

Spoiler :

Pour la quête principal il faut fournir un artefact, par défaut donc on nous demande d'aller voir du coté de la déesse Azura, mais bon d'apres ce que j'ai compris, si on refile l'étoile, on la revois plus :/
D'apres ce que j'ai compris également on peut en fournir tout autre c'est ça?
Sinon je suis un peu déçut par l'étoile d'azura, j'ai pas réussi a capturer l'ame d'un drémora avec  :??:  "pas de gemmes suffisante"  :heink: dans morro, c'était le meilleur gemme pourtant

Si on peut m'éclairer un peu, merci  :hello:

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3363356
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 08:45:44  profilanswer

Mikl a écrit :

C'est plus ou moins ce que je voudrais jouer (me pose toujours la question entre Destruction et Precision pour les attaques de loin), mais tu dis aussi que tu fais gaffe à ne pas créer les conditions d'un leveling idiot... Je crois qu'on touche le principal problème d'Oblivion : le système de passage de niveau qui oblige soit à galérer avec certains persos, soit à faire des aménagements dans le build de départ pour avoir un perso qui tient la route (Force et Endurance, pour un voleur, dans l'absolu, c'est pas RP du tout, mais quasi obligatoire dans Oblivion).

Du coup, c'est vrai que ça pose de sacré de problème sur le build... Et comme j'ai "l'avantage" de commencer plus tard, j'aimerais profiter de vos expériences/erreurs/problèmes :D

Si je ne devais enlever qu'une seul caracteristique de depart du build de l'assassin tel qu'il a été prédéfini par Bethesda, je ne virerais que l'alchimie, ca ne me semble pas etre une grosse entorse au roleplay. Pour le reste, le perso est parfaitement viable a condition de upper les bonnes stats et de jouer le perso comme il est conçu ( un sournois, pas un bourrin ). Pour le voleur, je ne connais pas les caracteristiques de depart, mais d'apres ce que j'ai entendu, il lui manque clairement les capacités de combats en majeurs, ce qui est penalisant, alors que l'assassin avec force ( pour le corps a corps ) et precision ( pour les degats a l'arc ) a une base solide pour le combat.

n°3363360
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-04-2006 à 08:51:03  profilanswer

Mikl a écrit :

play.com powered, mauvaise langue :o
50 heures de doublages par l'actrice qui joue mamie nova entre deux moitiées de louis la brocante, non merci :o

et deux semaines après la seule chose que je peut regretter dans cette achat, c'est la non apparition d'un mod qui ne traduit que les bouquins en vf...
parceque sinon, les bugs de traductions des textes on l'air importants (merci wiwiland dirons certains); et certains mods sont bien incompatibles avec la vf. on est plus nombreux que tu ne le crois a avoir retenu la lecon de morrowind vf :o

Message édité par blastm le 05-04-2006 à 08:54:06
n°3363371
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 08:59:09  profilanswer

Spoiler :

J'ai trouvé 2 autres portes d'oblivion en me promenant, est-ce-qu'il faut trouver les quetes associées (si elles existent) ou est-ce-qu'on peut y aller comme ça ? Je veux dire, est-ce-que ça va pas créer des bugs ou empecher de les fermer par exemple

n°3363375
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 09:04:23  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

C'est penible a lire a la fin (ouin, je suis vampire, Bethesda culé/mes valeurs sont en rouge/ Commentkonfaitdescreens, etc).

Oui ben désolé mais ---> ouinnnnn, Commentkonfaitdescreens parce que j'y arrive toujours pas :kaola:  

Pas besoin d'être couillon ou de savoir lire, j'ai posé plusieurs fois la question sur le topic approprié ici et quelles que furent les réponses, rien n'y a fait : vire l'AA, c'est fait ça change rien. Activer le HDR, l'était déjà, ça change rien. Modifie bien les lignes bidule et trucmuche dans ton fichier ini, fait et ça change rien.

J'ai farfouillé sur divers forums, le pb se règle chez les autres, pas sur ma config.

Donc, pénible ou pas, je continuerai avec mes ouinnnnnnnn, Commentkonfaitdescreens

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°3363396
leyee1603

Transactions (1)
Posté le 05-04-2006 à 09:17:32  profilanswer

Salut,

Je viens de creer un petit mod avec une maison rien qu'a moi a coté de la porte nord de bruma pour déposer tout mon chargement en toute tranquilité : mais helas, j'ai le meme probleme qu'avant : tout ce qui se trouve dans des contenants (cofre, armoire ...) disparait apres qques jours ingame. Bref quelqu'un connait il une solution à cela? je pense que l'editeur doit comporter des contenant speciaux comme ceux que l'on achete lorsqu'on achete une maison dans le jeu mais je n'ai pas trouvé :/

n°3363401
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-04-2006 à 09:21:55  profilanswer

Aricoh a écrit :

J'ai farfouillé sur divers forums, le pb se règle chez les autres, pas sur ma config.

Donc, pénible ou pas, je continuerai avec mes ouinnnnnnnn, Commentkonfaitdescreens

Installe Fraps si ça marche pas.

n°3363403
misterboul​truc

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 09:23:18  profilanswer

bonjour tout le monde  

voila je souhaiterai jouer a oblivion sur pc

ma config p4 2.4ghz
1024 mo
carte graphique actuelle ge force 4mmx440 inutilisable

on me propose une ati 9600 pro 256 pour 70 €
est bon ou faut il chercher plus loin encore

je ne suis pas un gros joueur,
mon pc se fait vieux et je ne tiens pas a le booster inutilement

merci de vos reponses

n°3363408
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 09:28:58  profilanswer

Trop cher pour une 9600 pro et le résultat ne sera pas suffisant dans Oblivion en regard de l'argent investi. Mais il me semble qu'il y a un sujet pour tout ce qui est technique.

---------------
Tar | Librarything
n°3363415
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-04-2006 à 09:31:32  profilanswer

topic technique oblivion: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
9600pro ca risque d'etre un poil short quand même... ca doit le faire tourner, mais deja avec un 6600gt faut faire pas mal de concessions :/

n°3363417
impulse

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 09:31:53  profilanswer

Mikl a écrit :

Entièrement traduit... mouais... apparemment la qualité de la traduction/adaptation laisse vraiment à désirer.
On a quand même le droit de préfèrer la version originale, non? ;)

n°3363419
Arn0
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 09:33:36  profilanswer

Gedemon a écrit :

si tu suis les topics oblivion depuis le debut, tu sais que pas mal de monde l'a commandé sur play.com, que certains l'ont récupéré sur direct2drive, et que la question du choix de la VO ou la VF c'est posée bien avant la sortie du jeu, de nombreuses personnes anticipant les problemes de traduction et de compatibilité de mods.

maintenant quand tu parles des gens qui apparement on le jeu en VO et n'y comprennent rien, ta remarque est plus que valable :D

@ olioops : au moins maintenant tu sais qu'il y a 2 parties numériques sur un clavier et tu bloqueras moins longtemps sur un bug...  :whistle:

edit @ arn0 : j'ai pas la boite mais j'ai acheté le jeux :o (m'en fout je pose pas de questions)
pour la tienne : peut-etre un dialogue entendu de loin qui a activé le theme, et peut-être que certains npc seulement peuvent en parler. met peut-être le theme en spoil pour voir...

Je ne me rappelle plus du thème :cry: et il me semble qu'il n'y avait aucun NPC dans le coin, c'est juste le fait d'avoir discuté avec un marchand et d'être sorti de son magasin qui a déclenché ça. D'habitude c'est le message "nouvelle quete" qui est affiché, c'est pour ça que je me demande à quoi ça peut correspondre ce terme "nouveau thème"  [:skyzor]

n°3363432
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-04-2006 à 09:37:43  profilanswer

Arn0 a écrit :

Je ne me rappelle plus du thème :cry: et il me semble qu'il n'y avait aucun NPC dans le coin, c'est juste le fait d'avoir discuté avec un marchand et d'être sorti de son magasin qui a déclenché ça. D'habitude c'est le message "nouvelle quete" qui est affiché, c'est pour ça que je me demande à quoi ça peut correspondre ce terme "nouveau thème"  [:skyzor]

J'ai eu ce message plusieurs fois aussi, je sais pas trop à quoi ça correspond. J'ai pensé à un nouveau thème musical.. mais me parait bizarre.

n°3363448
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 09:49:42  profilanswer

Recommendation mages Cheyhindal

Spoiler :

Je dois chercher la recommendation dans les appartements de Falcar, mais je ne sais pas où ils se trouvent, j'ai regardé tous les bureaux du batiment,.... help :D

---------------
Everything in its right place
n°3363452
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-04-2006 à 09:53:44  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Recommendation mages Cheyhindal

Spoiler :

Je dois chercher la recommendation dans les appartements de Falcar, mais je ne sais pas où ils se trouvent, j'ai regardé tous les bureaux du batiment,.... help :D

Spoiler :

Il y en a pas de recommendation justement, faut juste prendre une gemme qui est rangé quelque part dans son bureau.

n°3363459
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 09:58:58  profilanswer

Aricoh a écrit :

Oui ben désolé mais ---> ouinnnnn, Commentkonfaitdescreens parce que j'y arrive toujours pas :kaola:  

Pas besoin d'être couillon ou de savoir lire, j'ai posé plusieurs fois la question sur le topic approprié ici et quelles que furent les réponses, rien n'y a fait : vire l'AA, c'est fait ça change rien. Activer le HDR, l'était déjà, ça change rien. Modifie bien les lignes bidule et trucmuche dans ton fichier ini, fait et ça change rien.

oui bah continue à ouinner dans le topic pb hardware, on trouvera une solution à force :o

n°3363468
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 10:04:53  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai eu ce message plusieurs fois aussi, je sais pas trop à quoi ça correspond. J'ai pensé à un nouveau thème musical.. mais me parait bizarre.

On a ce message en général quand on surprend une conversation qui parle de ce sujet ( non pas theme ! En anglais c'est marqué "New topic" ) Cela permet de faire apparaitre le sujet lors des conversations avec les autres habitants du coin.

n°3363478
Arn0
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 10:07:53  profilanswer

Kristoph a écrit :

On a ce message en général quand on surprend une conversation qui parle de ce sujet ( non pas theme ! En anglais c'est marqué "New topic" ) Cela permet de faire apparaitre le sujet lors des conversations avec les autres habitants du coin.

C'est ce que j'avais pensé aussi, mais je n'ai rien constaté de nouveau dans les conversations!

n°3363481
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 10:09:44  profilanswer

Arn0 a écrit :

C'est ce que j'avais pensé aussi, mais je n'ai rien constaté de nouveau dans les conversations!

Ca n'apparait pas systématiquement dans toutes les conversations je dirais. Et puis qui sait, c'était peut-être un PNJ de la ville voisine qui était en déplacement :)

n°3363482
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 10:10:06  profilanswer

Aricoh a écrit :

=>rumeur de SHIFT+Printscreeen  une fois le parametre ds l'ini activé (non confirmé)

Ou alors fait toi plaisir installe toi  Fraps , et active le pour te faire une mini seance de screen et coupe le quand pas besoin.

n°3363484
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 10:12:50  profilanswer

re a tous,

pour ceux qui n'aime pas le fait de se retrouver obligatoirement devant des mobs de son lvl. (c'est vrai que c'est frustrant d'avoir une meilleur arme, plus de force, plus de magie, et de ne plus arriver a tuer un pauvre loup que l'on massacrait auparavent. ou encore de voir que tout le monde porte la meilleur armure du jeu...)

bref pour remettre un peu de chalenge dans ce magnifique oblivion sans pour autant le modifier totalement je suis partit à la recherche de mod bien typique.

et je crois que j'ai trouvé alors je vous fais partager

le premier permet de modifier les niveaux des monstres que l'on rencontre.
par exemple on ne poura plus tomber contre un loup lvl 20 ou un squellete impossible à tuer juste parceque on vient de passer un lvl...
beaucoup de monstre on des level compris dans un interval fixe. trop facile vous allez me dire et bien non, pour remedier à cela l'auteur du mod a tout pensé. vous etes haut lvl, alors ce n'est pas un loup lvl20 que vous allez croiser mais un loup lvl 7-8 probablement sauf qu'il n'y en aura pas qu'un seul.... on peut ainsi se retrouver avec des groupes d'ennemis au lvl aléatoire mais tout de meme adapté au jeux pour ne pas le rendre trop dur ou trop facile.
ainsi meme en haut lvl vous pouvez tomber contre des bas lvl, ou un groupe de bas lvl, ou un haut lvl plus dur à battre. c'est plus aléatoir ainsi et bien plus interressant.
ce mod par contre ne touche pas aux equipement des npc donc si vous croiser un bandit lvl 25 il serat surement en full glass...

http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=332398
voila donc le lien du mod qui ne corrige QUE les NPC.
autre chose tres interressante, l'auteur crée des zones plus ou moins dangereuses. par exemple il deconseille d'aller à la premiere porte d'oblivion avant d'etre au moins lvl 8 :)
de plus au fur et a mesure des mises a jour il va adapter les lieux pour rendre leur acces plus ou moins dangereux donc mod a suivre avec grande attention :)

l'auteur conseil un autre mod donc le topic officiel est ici : http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=311609
cette fois ce mod ne s'occupe que de modifier l'equipement et les loot d'objet.
ainsi on se retrouve avec des monstres aux equipement bien plus aléatoire, et fini de droper du full daedrique a chaque monstre.
cette fois ci les objet bien puissant deviennent plus rare et retrouvent leurs vrais valeurs. on est a nouveau content de trouver une épée longue de verre ou une autre arme bien puissante sans forcement se dir "tien encore un truc bien cher a vendre..."

bref ces deux mod vont de paire et sont a suivre assiduement.

par ailleur j'utilise aussi:
le mod pour modifier le shader associer au sort detect life
le mod attack and hide qui permet de semer un ennemie si on parvient à se cacher ou se mettre hors de porter (fini les mobs qui vous cours apres sur toutes la carte....)
le mod pour rendre l'adversaire plus réactif dans un combat
le btmod UI 2.2
le mod korus caracter leveling auto (fini les coef)
les mod de correctif de wiwiland

bref le jeu est vraiment plus riche et interressant ainsi.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3363490
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 10:19:09  profilanswer

a propos du mode attack & hide, il change quoi par rapport au comportement normal du jeu ? parceque je croyais que l'on pouvais déjà faire ça avec un sneak suffisant, nop ?

n°3363494
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 10:21:52  profilanswer

Au fait, pour les gens qui disent qu'ils ont mal monté leur perso et que maintenant ils n'arrivent plus à tuer les rats, il faut rappeler quand même que le rat est et restera une créature de niveau 1 et donc qu'elle n'évolue pas. Vous auriez dit que vous avez fait du level et que maintenant le monde est envahit de cougars tueur à la rigueur ça passerais :)

PS : il existe deux races de loups majeurers dans Cyrodiil, les Loup et les Loups Blancs ( Timber Wolf en anglais, pas sur de la traduction choisies ) ces derniers étant plus grands et bien plus forts ce qui peut expliquer certaines choses quant à la confusion qui règne dans ce domaine ;)

n°3363498
Arn0
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 10:23:26  profilanswer

mandagor a écrit :

re a tous,

pour ceux qui n'aime pas le fait de se retrouver obligatoirement devant des mobs de son lvl. (c'est vrai que c'est frustrant d'avoir une meilleur arme, plus de force, plus de magie, et de ne plus arriver a tuer un pauvre loup que l'on massacrait auparavent. ou encore de voir que tout le monde porte la meilleur armure du jeu...)

[....]

bref le jeu est vraiment plus riche et interressant ainsi.

[:huit]

et ça donne quoi sur une VF tout ça ? (j'avais lu que ces mods changeaient la dénomination des mobs et des objets (VF --> VO). tu confirmes ?

n°3363530
hattal

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 10:45:17  profilanswer

Y a t' il un moyen de faire une recherche a l'interieur du sujet ?
Si oui je pense que ce serait interessant de le rappeler suite a toutes les remarques sur les questions qui reviennent ...

n°3363538
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 10:48:11  profilanswer

Citation :

http://www.elderscrolls.com/forums [...] try5042893
Et si ca ne marche pas, je crois qu'il n'y a que fraps qui puisse t'aider.

Citation :

Je viens de creer un petit mod avec une maison rien qu'a moi a coté de la porte nord de bruma pour déposer tout mon chargement en toute tranquilité : mais helas, j'ai le meme probleme qu'avant : tout ce qui se trouve dans des contenants (cofre, armoire ...) disparait apres qques jours ingame. Bref quelqu'un connait il une solution à cela? je pense que l'editeur doit comporter des contenant speciaux comme ceux que l'on achete lorsqu'on achete une maison dans le jeu mais je n'ai pas trouvé :/

Il faut signaler que les containers, que ce soit des maisons qu'on achete, qu'on emprunte ou les trucs dans la rue ne sont PAS surs a 100% pour raisons de :
- "formatage" regulier des containers.
- Bug existant deja dans Morro, qui pouvait effacer l'interieur des containers qui vous appartiennent.

Si vous ne voulez pas vous retrouver avec de mauvaises surprises, mettez tout par terre. Sinon, pour ton probleme, d'apres ce que j'ai lu dans le forum off (je n'y connais rien en editeur), les containers des maisons qu'on achete sont speciaux et sont censés ne pas bouger (sauf bugs of course). Sinon, ca a l'air d'etre assez compliqué de supprimer le "formatage" des containers dans le jeu.
Le truc qui serait bien, c'est que quelqu'un mode des "caisses"  avec vitres (genre vitrines de demonstration mais en plus gros), ca permettrait de faire place nette et d'eviter les bugs.

A part ca, le mod cheval est sorti a la vente sur Bethesda et ca a l'air plutot joli (mais hors de prix). Les prochains mods devraient etre plus interessants par contre.
Un mod a suivre qui permet d'effacer des sorts en... Buvant des potions :D.
http://www.elderscrolls.com/forums [...] 37244&st=0

Et puis +1 pour la VO, moins de bugs, des voix generalement meilleures, pas de problemes de compatibilite pour les mods, etc.

n°3363539
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-04-2006 à 10:48:29  profilanswer

hattal a écrit :

Y a t' il un moyen de faire une recherche a l'interieur du sujet ?
Si oui je pense que ce serait interessant de le rappeler suite a toutes les remarques sur les questions qui reviennent ...

bien sur, regarde tout en haut de la page..
recherche par mot, par nick, par page, a partir d'une certaine page...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 05-04-2006 à 10:48:46
n°3363543
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 10:50:43  profilanswer

Gedemon a écrit :

a propos du mode attack & hide, il change quoi par rapport au comportement normal du jeu ? parceque je croyais que l'on pouvais déjà faire ça avec un sneak suffisant, nop ?

il permet de pouvoir "semer" un enemie qui nous a repérer si on se mets hors de vus en sneak.
mais la gestion est bien plus evolué que par defaut.
par exemple avant hier en tant que mage je suis tomber contre un ogre que j'ai essayer de semer, je suis sortis (en plus il fesait nuit) fait le tour du rocher et mis en mod sneak... ben lui il est sortis aussi par la suite et m'a foncé dessus....... :heink:  comme si il savait ou j'etait par avance...

sauf que avec le mod ben il va me chercher et si il me trouve pas il abandonne !

Arn0 a écrit :

[:huit]

et ça donne quoi sur une VF tout ça ? (j'avais lu que ces mods changeaient la dénomination des mobs et des objets (VF --> VO). tu confirmes ?

pour les objets, j'ai toujours mon inventaire en francais (c'etait une question que je me posait aussi)
par contre pour les mobs j'ai pas fait gaffe.... mais perso ca me generai pas plus que ca....
en theoris ca ne fait que redefinir des variable et pas les noms des npc donc ca devrais pas changer.... je testerai quand j'aurai l'occasion de pouvoir jouer mais ca va etre dur d'ici vendredi soir....

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3363547
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 10:53:22  profilanswer

blastm a écrit :

bien sur, regarde tout en haut de la page..
recherche par mot, par nick, par page, a partir d'une certaine page...  :o

Il y a aussi le forum officiel qui est assez enorme. Je sais que certains sont refractaires a l'anglais, mais ca vaut le coup de se forcer un peu (on peut faire des recherches sur titres de topic).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)