| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 05-04-2006 à 03:45:05 |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 03:44:07 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | ouin je suis vampire, ouin j'ai des caract en rouges, ouin je suis pas foutu de suivre les marqueurs de quête, ouin si je fais pas un perso optimisé à 100% je vais mourir, ouin....(et bien sur je suis le premier sur terre à avoir eu ce problème, de toute façon en général je ne lis même pas la page dans laquelle je poste où plein d'autres ont eu pour la première fois du monde le même problème que moi) Message édité par glod 2 le 05-04-2006 à 03:50:10 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Le plus fort, c'etait quand meme le mec qui demandait ou est ce qu'on pouvait acheter une epee dans la capitale |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Fragonar'sh Transactions (0) | Bah, moi aussi je me mets dans le lot des abrutis vu que ca m'arrive aussi de bloquer |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'ai fait que la page en cours et celle d'avant...y a de tout, des questions dont la réponse est au post d'au dessus, des gars qui reposent une question à laquelle on leur a DEJA répondu, des gars qui lisent pas le texte de la quête et qui viennent poster 5 secondes après être bloqués, d'autres qui pensent pas à utiliser les chiffres du clavier et qui postent avant d'essayer un truc qui leur aurait pris 0.5 secondes, des gars qui viennent poster alors qu'il suffit de parler à un pnj à 2 mètres d'eux...
|
criimo75 Transactions (1) | Glod 2 ce qui peut te paraitre évidemment ne l est pas obligatoirement pour les autres --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Groomy OisifTransactions (2) | Lire un manuel et/ou le topic ça n'a aucun rapport avec le "style" des elders. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Faudrait peut-être pas que le topik parte en live... C'est vrai que c'est lourd que les mêmes questions soient posées, mais en même temps, c'est dû au principe même du forum : avec un topik de + de 100 pages, ça devient rapidement très difficile de trouver la réponse précise à un problème, surtout en france où le langage est (très) (trop) riche et où on doit souvent chercher le bon mot entre mot normal, argot, fautes d'orthographe, etc...
Message cité 4 fois Message édité par Mikl le 05-04-2006 à 08:07:36 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 08:09:56 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | +1 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 05-04-2006 à 08:26:18 |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ToO_K Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 05-04-2006 à 08:54:06 |
Esteb@n Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
leyee1603 Transactions (1) | Salut,
|
Groomy OisifTransactions (2) |
|
misterboultruc Transactions (0) | bonjour tout le monde |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Trop cher pour une 9600 pro et le résultat ne sera pas suffisant dans Oblivion en regard de l'argent investi. Mais il me semble qu'il y a un sujet pour tout ce qui est technique. --------------- Tar | Librarything |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | topic technique oblivion: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
impulse Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Recommendation mages Cheyhindal
--------------- Everything in its right place |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | re a tous,
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | a propos du mode attack & hide, il change quoi par rapport au comportement normal du jeu ? parceque je croyais que l'on pouvais déjà faire ça avec un sneak suffisant, nop ? |
Kristoph Transactions (0) | Au fait, pour les gens qui disent qu'ils ont mal monté leur perso et que maintenant ils n'arrivent plus à tuer les rats, il faut rappeler quand même que le rat est et restera une créature de niveau 1 et donc qu'elle n'évolue pas. Vous auriez dit que vous avez fait du level et que maintenant le monde est envahit de cougars tueur à la rigueur ça passerais |
|
hattal Transactions (0) | Y a t' il un moyen de faire une recherche a l'interieur du sujet ?
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 05-04-2006 à 10:48:46 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |