| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 18:59:03 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Téléchargement à 3ko sur le site officiel.. y peuvent lancer un service dédié au téléchargement là :s |
laping Transactions (0) | Hello
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | une question stupide
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca permet d'augmenter le coef force pour le prochain lvl --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je me suis déjà fait explosé par des ennemis que j'avais désarmé dans l'arène. Donc ça doit pas être si nul.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca fatigue l'adversaire aussi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HysterX Transactions (0) | Tout à l'heure j'avais deux bonnes femmes qui me tabassaient à coup de poings, bah j'ai eu peur de creuver tellement elles me pompaient de la vie |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 19:13:10 ![]() ![]() |
GodziFP Transactions (0) | Bonjour,
|
Esteb@n Transactions (0) | Un peu d'aide ... On peut apprendre un sort de réversion d'invisibilité ?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-04-2006 à 19:31:20 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 04-04-2006 à 19:29:02 |
Message édité par blastm le 04-04-2006 à 19:29:41 |
minineogts Transactions (3) | Cité impériale : Roland Jenseric
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Question sur la création du perso au début : apparemment, y a 2 méthode, la classique et la "uber roxor gamerz des enfers".
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je pense qu'il faut fair eun peu ce que tu veux avec tes skills
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ben ouais, mais justement : je veux jouer un mage assassin. Du coup, si je suis la logique "classique", je mets Alchimie/Destruction/Discrétion/Illusion/Lame/Sécurité/Armure légère en major skill, et je risque de prendre des niveaux rapidos a cause de la destruction (pour shooter de loin), de la discrétion, ou de l'alchimie.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Argh pour le moment au niveau 7 ça passe chez mon roublard (:D) mais je crains le pire pour la suite |
laping Transactions (0) | >Blastm / MiniNeoGTS : thx !
Message édité par laping le 04-04-2006 à 19:46:41 |
Makapouf Transactions (0) | perso , me suis pas pris la tete pour crer mon perso, un mage comme il se doit, avec toutes le competence magique en primaire.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Fragonar'sh le 04-04-2006 à 19:56:10 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | evite deux compétence du même atribut (security& sneak par exemple) en majeur...
Message édité par blastm le 04-04-2006 à 19:58:32 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
moofly Transactions (0) |
|
gros_nenesse Transactions (0) | bonsoir! me voilà arrivé à mes 47h de jeux... et j'en redemande encore!
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-04-2006 à 20:10:11 |
moofly Transactions (0) |
|
kalten Transactions (0) | salut tout le monde ,
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | La chance est importante, car elle joue un peu sur tout : bonus sur tous les skills, loots qui tombent, tous les évenements avec une part d'aléatoire...
Message édité par El Pollo Diablo le 04-04-2006 à 20:23:39 |
Message cité 1 fois Message édité par Fragonar'sh le 04-04-2006 à 20:29:54 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Il y a combien de combats à faire pour etre champion de l'arène? --------------- Everything in its right place |
JackMcCoy Transactions (0) | 3 par grade et il y a 5 grades si je ne me trompe pas soit 15 combats |
JackMcCoy Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | spoiler quête principal / artefact
Message cité 2 fois Message édité par Makapouf le 04-04-2006 à 20:46:48 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Quête principale : Librairie 1ere edition
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |