Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3362245
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 04-04-2006 à 18:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

J'en sais rien, je te donne une technique qui marchait dans Morro, je sais pas si c'est toujours viable dans Oblivion [:cupra]
J'imagine qu'on doit bien pouvoir invoquer des créatures faisant essentiellement des attaques magiques [:spamafote]

ouais mais est ce qu'elles te tape toujours si tu les lattes, là est la question :D :D

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 18:59:03  profilanswer

n°3362247
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 18:59:34  profilanswer

dark oopa a écrit :

ouais mais est ce qu'elles te tape toujours si tu les lattes, là est la question :D :D

oui, on peut même capturer leur ames, comme dans morro quoi

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3362249
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:00:20  profilanswer

Téléchargement à 3ko sur le site officiel.. y peuvent lancer un service dédié au téléchargement là :s

n°3362262
laping

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:01:51  profilanswer

Hello

J'ai quelques petits soucis dans le jeu

Folie de Belletor

Spoiler :

Après avoir nettoyer l'intégralité de la caverne, je me trouve tout au bout en contrebas d'une plateforme où trois types m'alignent à l'arc. J'arrive à les "neutraliser" mais je ne vois pas comment rejoindre ce surplomb : pas un passage n'apparait et les parois semblent sont lisses
Y a t il un mécanisme à activer quelque part ? Un passage dérobé?

Anvil

Spoiler :

A l'auberge un personnage propose de vendre sa maison (appelé Manoir).
J'accepte de lui acheter pour les 2500 convenus (j'en ai + de 4000)
Mais il m'envoie paitre disant que je n'ai pas assez.
Bug ?

Cité impériale : Roland Jenseric

Spoiler :

Une quete me demande de fouiller la demeure de Roland Jenseric pour tenter de le localiser.
J'ai eu beau fouillé sa demeure à plusieurs reprise je n'ai pas trouvé de quoi satisfaire la quête.
Est ce une question d'horaire de visite (le gars est soupconné d'être vampire)? Ou bien la réponse passe par l'un des deux coffres (de niveau difficile) que ne sais ouvrir ?

Bruma : chasseur de vampire

Spoiler :

Je dois trouver des preuves que le mari assassiné n'était pas le vampire dénoncé.
La quête ne donne pas d'indication particulière sur la facon de procéder et je coince : je n'arrive pas à trouver le responsable de l'acte en ville -> une piste ?

Si quelqu'un a des pistes je suis preneur. (désolé si çà beaucoup mais j'avance pas mal sur d'autres quêtes et c'est frustrant d'en laisser trainer).

n°3362283
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 04-04-2006 à 19:05:32  profilanswer

une question stupide
à quoi sert le combat à mains nues?
je veux dire, à part en maitre ou on peut désarmé l'adversaire, le reste c'est tout pareil que lame sauf que lame t'as une épée, éventuellement avec des pouvoirs, une portée accrue etc
alors attaquer à mains nues, à part ne pas faire mal quel interet?
à moins qu'on donne 10 fis plu de coup à la minute je saisie pas trop
surtout qu'il faudrai etre un peu contre pour taper un minautore à mains nues.. quoiqu'en fait c'est ça, juste pour dire qu'on peut terrasser un minautaure à mains nues et torse poil :D

n°3362294
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:07:05  profilanswer

Ca permet d'augmenter le coef force pour le prochain lvl :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3362296
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:07:13  profilanswer

Je me suis déjà fait explosé par des ennemis que j'avais désarmé dans l'arène. Donc ça doit pas être si nul.

Les attaques semblent plus rapide. Enfin j'ai pas testé mais eux ils cognaient vite en tout cas.

Après c'est pt être juste pour eux que ça fonctionne comme et que pour le joueur ça vaut rien.

n°3362302
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:07:47  profilanswer

Ca fatigue l'adversaire aussi :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3362310
HysterX

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:08:47  profilanswer

Tout à l'heure j'avais deux bonnes femmes qui me tabassaient à coup de poings, bah j'ai eu peur de creuver tellement elles me pompaient de la vie :/

M'enfin, je me les suit faites quand même :o

n°3362335
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:13:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Le pire c'est tout de même : Ma personnage. [:freaxinthenight]

De quoi ...
mais reussir un perosnnage feminin c'est pas impossible voyons:
http://img86.imageshack.us/img86/2989/midn124ab.jpg  :o

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 19:13:10  profilanswer

n°3362351
GodziFP

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:16:18  profilanswer

Bonjour,

Il y a un endroit ou on peux soigner les maladies dans la cité imperiale ?
Il y a quelqu'un qui vend des potions de soins de maladie dans la cité ?

J'en ai pas trouvé

Merci par avance

n°3362372
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:23:40  profilanswer

Un peu d'aide ... On peut apprendre un sort de réversion d'invisibilité ?

Spoiler :

pour les villageois qui ont été rendu invisibles j'ai pas eu le parchemin d'inversion d'invisibilité, en tout cas il est pas dans mon inventaire. Pourtant le type me dit de prendre ce parchemin qu'il m'a donné.... Bref pour une raison que j'ignore je l'ai pas.

Et ct une de mes 1eres quetes donc bon j'ai laissé tomber. Là j'ai une autre quete à bruma pour un mage qui est invisible et j'aimerai bien le rendre visible pour le présenter à la chef, mais j'ai pas de parchemin donc c'est chiant...

Alors voilà est-ce-qu'on peut en trouver ailleurs ou apprendre un sort ?

n°3362374
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 04-04-2006 à 19:24:43  profilanswer

Toulak a écrit :

De quoi ...

plutot jolie effectivement :)

mais on perd quand meme pas mal de vie au début à prendre une femme pour généralement pas grand chose en échange, c un peu con :/

n°3362378
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-04-2006 à 19:26:05  profilanswer

le fameux bug de la traduction qui affiche 2500 au lieu de 5000 dont on parle toutes les trois pages depuis le début du topic? :??:   :o  

Citation :

Bruma : chasseur de vampire

Spoiler :

- aller dans la baraque avec le garde et le type mort
-lequel après avoir ete convaincu (augmentation de la sympatie obligatoire) te donne des infos
-tu va parler a la femme du mort
- tu trouve ou réside le chasseur de vampire (en l'occurance l'auberge pourrie a l'entrée du village, oak & machin)
-tu parle a l'aubergiste. tu le convainc de te lacher la clé (augmentation de la sympatie et corruption quasi-obligatoire)
-tu va dans la piaule. tu trouve le journal derriere le meuble.
-tu retourne voir le garde
-tu attends
-le garde te dit que le chasseur c'est enfuis et te dit ou le toruver.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 04-04-2006 à 19:31:20
n°3362383
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:27:56  profilanswer

houbahiphop a écrit :

une petite question si ta fini le jeu ...

Spoiler :

est ce que ca referme tout les portail ? parceque la jen suis a la derniere etape...aller au paradis de kamoran...mais j'ose pas y aller cest marrant d'avoir des portes dissiminé dans le monde de cyrodiil...et jai peur de faire cette etape et de les voir tous se refermer :non:

sinon toujours personne a trouvé un riche marchand avec plein de brouzouf? [:atlantis]

Attention spoiler sur la quête principale, ne lisez pas si vous n'êtes pas avancé dans la quête !

Spoiler :

Le paradis n'est pas la dernière étape de la quête, par contre ensuite tout s'enchaîne, mais je pense qu'en sortant du paradis on peut encore sortir et pas finir la quête principale (et donc finir les oblivion gates)...fait une sauvegarde avant d'y entrer et en en sortant au pire tu pourras revenir en arrière.
Mais je crois que tu peux faire le paradis sans risquer de fermer les portes.

Message édité par glod 2 le 04-04-2006 à 19:29:02
n°3362389
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-04-2006 à 19:28:29  profilanswer

Esteb@n a écrit :

Un peu d'aide ... On peut apprendre un sort de réversion d'invisibilité ?

Spoiler :

tu doit avoir le parchemin et un anneau de protection après avoir parlé au mage invisible a l'entrée du donjon dont te parlais le villagois (fort caracatus je crois). si tu l'as pas, probleme.

la quete du type invisible de la guilde des mages n'as rien a voir.
parle au mage elfe en vert dans la guilde pour en savoir plus. il t'aideras a le rendre visible.

Message édité par blastm le 04-04-2006 à 19:29:41
n°3362392
minineogts

Transactions (3)
Posté le 04-04-2006 à 19:29:04  profilanswer

Cité impériale : Roland Jenseric
Spoiler :

Une quete me demande de fouiller la demeure de Roland Jenseric pour tenter de le localiser.
J'ai eu beau fouillé sa demeure à plusieurs reprise je n'ai pas trouvé de quoi satisfaire la quête.
Est ce une question d'horaire de visite (le gars est soupconné d'être vampire)? Ou bien la réponse passe par l'un des deux coffres (de niveau difficile) que ne sais ouvrir ? >laping

reponse> Facile quand tu rentre dans la maison y a une table a droite avec un livre et dessu un petit papier et tu le prend et sa te dira ou aller :)

n°3362414
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:33:31  profilanswer

Question sur la création du perso au début : apparemment, y a 2 méthode, la classique et la "uber roxor gamerz des enfers".

- la classique : 7 skills qu'on aime bien, 2 attributs qu'on renforce si ils sont faiblards, une race qu'on aime bien et qui va bien avec le métier qu'on veut, et roulez jeunesse...

- la uber uzer : race optimisée, 7 majors skills dont on se fout pour passer les niveaux quand on veut et surtout comme on veut, etc...

La 2ème tue à mon sens le gameplay mais gagne en "optimisation" du perso. Quelqu'un a testé ? L'apport est réel ? Je veux dire : ça vaut vraiment la chandelle de se plomber à compter les niveaux, passer ses niveaux quand on veut, démarrer avec les skills que l'on compte utiliser super basses, etc...? Surtout avec le système d'auto-adaptation du monde à son level, l'intérêt est-il vraiment... euh... intéressant quoi ?!? :??:  

Comme j'ai pas encore VRAIMENT commencé le jeu (j'attend ma nouvelle config), je me pose la question avant de me lancer...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3362437
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 04-04-2006 à 19:37:53  profilanswer

je pense qu'il faut fair eun peu ce que tu veux avec tes skills
juste éviter de mettre par exemple acrobatie ou sécurity en majeur ou meme alchimie si tu veux faire bcp de potion car tu pourrai prendre deux niveau d'un coup comme c'est arrivé à quelqu'un qui a voulu vider son inventaire de ses ingrédients

bref, entre les deux, faire ce qu tu veux en faisant juste gaffe qu'il n'y ai aps de truc foireux ;)

n°3362449
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:40:43  profilanswer

Toulak a écrit :

De quoi ...

Elle suxxe (non, n'y pense même pas :o) comparé à mon elfe noire [:prodigy]

n°3362462
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:44:55  profilanswer

Mikl a écrit :

Question sur la création du perso au début : apparemment, y a 2 méthode, la classique et la "uber roxor gamerz des enfers".

- la classique : 7 skills qu'on aime bien, 2 attributs qu'on renforce si ils sont faiblards, une race qu'on aime bien et qui va bien avec le métier qu'on veut, et roulez jeunesse...

- la uber uzer : race optimisée, 7 majors skills dont on se fout pour passer les niveaux quand on veut et surtout comme on veut, etc...

La 2ème tue à mon sens le gameplay mais gagne en "optimisation" du perso. Quelqu'un a testé ? L'apport est réel ? Je veux dire : ça vaut vraiment la chandelle de se plomber à compter les niveaux, passer ses niveaux quand on veut, démarrer avec les skills que l'on compte utiliser super basses, etc...? Surtout avec le système d'auto-adaptation du monde à son level, l'intérêt est-il vraiment... euh... intéressant quoi ?!? :??:  

Comme j'ai pas encore VRAIMENT commencé le jeu (j'attend ma nouvelle config), je me pose la question avant de me lancer...

Mon premier perso, je me la suis joué roleplay : voleur avec les skills qui vont bien. Bilan : au niveau 15, je me prenais des fessés par les poissons.
2eme perso : j'ai pris soin de ne PAS prendre certaines competences en principale : sneak, speechcraft, mercantile, acrobat, athletics, security, armorer. Bilan : un perso qui ressemble a rien au niveau RP mais qui est bon en tout.
C'est moche, mais le jeu est fait comme ca [:jofission].

n°3362466
Mikl
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:45:40  profilanswer

Ben ouais, mais justement : je veux jouer un mage assassin. Du coup, si je suis la logique "classique", je mets Alchimie/Destruction/Discrétion/Illusion/Lame/Sécurité/Armure légère en major skill, et je risque de prendre des niveaux rapidos a cause de la destruction (pour shooter de loin), de la discrétion, ou de l'alchimie.

En revanche, si je suis une logique "uber", je prends plutôt des trucs qui servent pas à grand chose et que je peux controler en major, style Alchimie/Acrobatie/Discussion/Combat Mains Nues/Guérison/Armurier ... Mais du coup, au lieu de partir avec des scores de 25/35 dans les skills que j'utilise (lame, destruction, discrétion...), je vais partir avec du 10/15 gros max... c'est pas trop handicapant ?

---------------
n°3362467
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:45:50  profilanswer

Argh pour le moment au niveau 7 ça passe chez mon roublard (:D) mais je crains le pire pour la suite :/

n°3362471
laping

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:46:18  profilanswer

>Blastm / MiniNeoGTS : thx !

(j'ai commencé à lire le topic avant d'avoir eu le jeu donc forcément y a des bugs déjà listés qui m'ont pas fait tilt :p)

Message édité par laping le 04-04-2006 à 19:46:41
n°3362475
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:48:30  profilanswer

perso , me suis pas pris la tete pour crer mon perso, un mage comme il se doit, avec toutes le competence magique en primaire.
Je joue normalement et tout se passe bien , pour l'instant lvl17

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3362479
Mikl
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:49:21  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Mon premier perso, je me la suis joué roleplay : voleur avec les skills qui vont bien. Bilan : au niveau 15, je me prenais des fessés par les poissons.
2eme perso : j'ai pris soin de ne PAS prendre certaines competences en principale : sneak, speechcraft, mercantile, acrobat, athletics, security, armorer. Bilan : un perso qui ressemble a rien au niveau RP mais qui est bon en tout.

Ouais, c'est ce que je me dis. Et en même temps, si tu pars du principe que les minors skills deviennent, au fond, celles que tu utilises le plus, donc des majors, ça ouvre plus le gameplay du personnage, car au lieu de te focaliser sur 7, tu peux en utiliser 14...

---------------
n°3362483
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:51:47  profilanswer

Mikl a écrit :

Ben ouais, mais justement : je veux jouer un mage assassin. Du coup, si je suis la logique "classique", je mets Alchimie/Destruction/Discrétion/Illusion/Lame/Sécurité/Armure légère en major skill, et je risque de prendre des niveaux rapidos a cause de la destruction (pour shooter de loin), de la discrétion, ou de l'alchimie.

En revanche, si je suis une logique "uber", je prends plutôt des trucs qui servent pas à grand chose et que je peux controler en major, style Alchimie/Acrobatie/Discussion/Combat Mains Nues/Guérison/Armurier ... Mais du coup, au lieu de partir avec des scores de 25/35 dans les skills que j'utilise (lame, destruction, discrétion...), je vais partir avec du 10/15 gros max... c'est pas trop handicapant ?

Ton premier build est bon. Essaie juste de choisir autre chose que security (marksman par ex). Avec un peu d'entrainement, tu t'ouvres n'importe quelle serrure a bas niveau.
Destruction est tres puissant et alchimie est top pour se soigner et empoisonner ses victimes. J'emploie aussi enormement illusion (night eye, frenzy, charm, etc).

Message édité par Fragonar'sh le 04-04-2006 à 19:56:10
n°3362502
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-04-2006 à 19:57:18  profilanswer

evite deux compétence du même atribut (security& sneak par exemple) en majeur...
et si tu peut prendre autre chose que des competences qui montent beaucoup toutes seules sans refleter une reele capacitée de combat, c'est mieux. (athletics ou acrobatics par exemple, dans une moindre mesure block et light/heavy armor)

des skills comme blades, marksman ou destruction ne sont pas pénalisantes en majeures, car elle refletent vraiment ce que donneras ton perso face a un ennemi :)

Message édité par blastm le 04-04-2006 à 19:58:32
n°3362505
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:57:38  profilanswer

dark oopa a écrit :

plutot jolie effectivement :)

mais on perd quand meme pas mal de vie au début à prendre une femme pour généralement pas grand chose en échange, c un peu con :/

Ouais c'est vrai que niveau stat ca joue mais comme je m'en fiche et bien spa grave  :o  

xxantoinexx a écrit :

Elle suxxe (non, n'y pense même pas :o) comparé à mon elfe noire [:prodigy]

Ouais j0r ! vas y montre ta dark elfe qu'on rigole, je te préviens c'est une teigne ma bretonne.  :o

n°3362518
moofly

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:00:06  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

c'est normal si tu te prend des raclées en tant que voleur !
par définition, ce genre perso utilise la discretion (ou le charme), les attaques en mode furtif, etc... on eput eviter les ennuies (ou les monstres). alors que le guerrier est obligé de foncer dans le tas.

donc quand tu as un perso voleur, tu joue un voleur et pas un guerrier.
ça me parait logique, ya plusieur façon de jouer...

n°3362535
gros_nenes​se

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:03:27  profilanswer

bonsoir! me voilà arrivé à mes 47h de jeux... et j'en redemande encore!

Mais me voilà bloqué dans une des quetes du Renard Gris: Les Bottes de Jack Talon-Léger.

Spoiler :

Alors voilà, il faut que je les récupère bien sûr. Je me rend donc chez Jakken où je trouve le livre de généalogie dans les combles. Seulement, quand je le prend, une fenêtre d'information s'ouvre mais elle n'a pas été traduite et reste en anglais, y compris dans l'historique de la quete. bien sûr je l'ai traduite et elle me dit que le livre ne contient aucune information sur Jack Talon-Léger. Je dois donc en parler à The Earl avec un sort de persuasion.

Mais qui est ce Earl???

désolé si la question a déjà été posée mais mes recherches sur le topic n'ont pas été fructueuses (ou efficaces?).

n°3362548
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-04-2006 à 20:07:59  profilanswer

moofly a écrit :

je crois pouvoir soutenir frag en disant que même un voleur sais faire la difference entre se prendre une raclée face a un orc de 170 kilos munis d'une hache daedrique et revetu d'une armure lourde; et etre obligé de sniper en sneak avec des fleche empoisonnées le moindre rat qui te passe sous le nez.
dans un cas c'est crédible, dans l'autre c'est très très lourd :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 04-04-2006 à 20:10:11
n°3362559
moofly

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:09:27  profilanswer

blastm a écrit :

je crois pouvoir soutenir frag en disant que même un voleur sais faire la difference entre se prendre une raclée face a un orc de 170 kilos munis d'une hache daedrique et revetu d'une armure lourde; et etre obligé de sniper en sneak avec des fleche empoisonnées le moindre rat qui te passe sous le nez.
dans un cas c'est crédible, dans l'autre c'est très très lourd :o

reste a voir si c'est vraiment des raclées contre des bas niveau (poissons, loups...) ou juste des combats de quetes difficiles.

n°3362591
kalten

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:18:05  profilanswer

salut tout le monde ,
dites , c'est important la chance? la mienne est a 50 et je ne l'augmente jamais(ben oui, je prefere augmenter les stats qui on un bonus! ) :ange:

n°3362605
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:22:44  profilanswer

La chance est importante, car elle joue un peu sur tout : bonus sur tous les skills, loots qui tombent, tous les évenements avec une part d'aléatoire...
Apres si tous tes autres attributs et tout tes skills sont au max et que ta chance reste a 50, tu vas quand même s'en sortir hein ;)

Message édité par El Pollo Diablo le 04-04-2006 à 20:23:39
n°3362616
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:27:25  profilanswer

moofly a écrit :

par définition, ce genre perso utilise la discretion (ou le charme), les attaques en mode furtif, etc... on eput eviter les ennuies (ou les monstres). alors que le guerrier est obligé de foncer dans le tas.

donc quand tu as un perso voleur, tu joue un voleur et pas un guerrier.
ça me parait logique, ya plusieur façon de jouer...

En fait, ce sont toutes les classes basées sur le stealth qui ne sont pas forcement faciles a jouer. J'ai deja incarné des voleurs dans d'autres rpgs et ca ne posait pas de problemes (meme si il est vrai, ce ne sont pas les persos les plus Uber). C'est simplement le levelling d'Oblivion qui rend impossible ce genre de perso qui monte tres vite a cause du sneak/security en principal.
L'un des interets du voleur est de pouvoir se faire enormement d'argent et de voler de tres beaux items. La, le loot est fonction du niveau, donc DMC.

Edit : le probleme d'Oblivion est aussi que le jeu est tres axé sur le combat. Il n'y a pas beaucoup d'alternatives a part defoncer l'adversaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Fragonar'sh le 04-04-2006 à 20:29:54
n°3362617
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:28:11  profilanswer

Il y a combien de combats à faire pour etre champion de l'arène?

---------------
Everything in its right place
n°3362622
JackMcCoy

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:30:11  profilanswer

3 par grade et il y a 5 grades si je ne me trompe pas soit 15 combats :p

n°3362650
JackMcCoy

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:37:34  profilanswer

gros_nenesse a écrit :

bonsoir! me voilà arrivé à mes 47h de jeux... et j'en redemande encore!

Mais me voilà bloqué dans une des quetes du Renard Gris: Les Bottes de Jack Talon-Léger.

Spoiler :

Alors voilà, il faut que je les récupère bien sûr. Je me rend donc chez Jakken où je trouve le livre de généalogie dans les combles. Seulement, quand je le prend, une fenêtre d'information s'ouvre mais elle n'a pas été traduite et reste en anglais, y compris dans l'historique de la quete. bien sûr je l'ai traduite et elle me dit que le livre ne contient aucune information sur Jack Talon-Léger. Je dois donc en parler à The Earl avec un sort de persuasion.

Mais qui est ce Earl???

désolé si la question a déjà été posée mais mes recherches sur le topic n'ont pas été fructueuses (ou efficaces?).

alors je t'explique :

Spoiler :

The Earl est en faite le propriétaire de la maison, le comte qui est encore vivant en faite. Ainsi tu dois essayer de lui soutirer quelques informations (pas forcement avec un sort de persuasion, une simple éloquence suffit 'bref) Je ne l'ai jamais vu sortir de chez lui donc si tu rentres par effraction et que tu lui parles, ce n'est pas grave la garde ne va pas te tomber dessus ... d'ailleurs dans cette quete si tu as des soucis, la garde peut etre utile .. je ne t'en dis pas plus, en esperant que cela t'aidera :p

See ya

n°3362674
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:46:11  profilanswer

spoiler quête principal / artefact  

Spoiler :

Pour la quête principal il faut fournir un artefact, par défaut donc on nous demande d'aller voir du coté de la déesse Azura, mais bon d'apres ce que j'ai compris, si on refile l'étoile, on la revois plus :/
D'apres ce que j'ai compris également on peut en fournir tout autre c'est ça?
Sinon je suis un peu déçut par l'étoile d'azura, j'ai pas réussi a capturer l'ame d'un drémora avec  :??:  "pas de gemmes suffisante"  :heink: dans morro, c'était le meilleur gemme pourtant

Message cité 2 fois
Message édité par Makapouf le 04-04-2006 à 20:46:48

---------------
n°3362702
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 21:00:01  profilanswer

Quête principale : Librairie 1ere edition

Spoiler :

Je dois attendre le gars qui a commandé le 3eme tome des bouquins, il faut attendre combien de temps?

---------------
Everything in its right place
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)