| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 14:01:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 14:01:09 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Est-ce qu'il existe un mod, ou meme un sort, permettant de transformer une partie du loot qu'on ne veut pas prendre (ou peut pas, a cause du poids) en une somme d'argent aleatoire ?
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Existe t il une liste des sort quelque part ?
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | si ça peut aider, j'avais posté ça :
Message cité 1 fois Message édité par izz le 05-04-2006 à 14:09:37 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | normalement le malus pour les sort est proportionnel à l'armure qu'on a mais on peut diminuer ça en augmentant notre maitrsie de notre classe d'armure
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Une tite question gameplay sur Oblivion Xbox360 c'est pour un pote qui y joue sur cette plateforme
|
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 14:13:22 ![]() ![]() |
tayn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tayn le 05-04-2006 à 14:28:56 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kristoph Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Vous savez où on peut trouver des exemples de belles gueules avec les réglages correspondants pour pouvoir les refaire lors de la création du perso ? |
Message édité par Gedemon le 05-04-2006 à 14:34:55 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 05-04-2006 à 14:36:49 |
impulse Transactions (0) | Pour l'histoire du "bug" des coffres : ce n'est pas un bug. Le contenu de certains coffres est régénéré (comme les plantes ou les NPC) et de ce fait le contenu est tout simplement remplacé à un instant t. |
ParadoX Transactions (1) | Bon, après +/- 28 heures de jeu avec mon khajit voleur acrobate marksman, je recommence avec un RedGuard barbarre à l'épée. J'avais atteint le Level 12 avec mon 1er perso, mais la je me fais tuer trop vite --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
impulse Transactions (0) |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | dobeliou, je pense qu'il est vraiment temps de mettre à jour le premier post avec les questions/réponses de base, mais comme évidement c'est pas mal de boulot je me lançe pour une première question. Avec un peu d'aide tu devrais avoir assez vite le nécessaire ...
Message édité par izz le 05-04-2006 à 14:50:23 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Erci Gedemon et Fenston
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
Message édité par izz le 05-04-2006 à 14:50:44 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Q : pourquoi tout ce que j'ai mis dans un coffre a disparu ?
Message édité par mandagor le 05-04-2006 à 14:52:32 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
thalis Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 15:00:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2006 à 15:02:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 15:06:05 ![]()
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | hop une troisième, et puis je passe le relais
|
|
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | sympa de se faire sa petite maison |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
cbiloute Transactions (0) | Bonjour à tous
Message cité 2 fois Message édité par cbiloute le 05-04-2006 à 15:46:46 |
pignol Transactions (0) | Salut , quelqu'un aurais trouvé uune liste des ingrédients d'alchimie en version française et la liste des potions ? j'ai bien un tableau excell mais les noms sont intraduisibles |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 15:28:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2006 à 15:29:40 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 15:29:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |