| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 13:45:35 ![]() ![]() |
sined Transactions (0) | Collector acheté à la Fnac de Noisy le Grand (sans préco, version PC). --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
ekke Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Je n'ai pas joué au 1 mais ce que vous décrivez ressemble bien aux dialogues du 2. Je suis souvent emmerdé pour déterminer ma réponse en 2 mots, mais le 1/2/3 de earthquake2 est juste.
--------------- PSN ID : Hills |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
philipppe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 14:44:55 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 14:48:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 14:50:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 14:50:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 14:54:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 14:57:38 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message édité par Nirwan le 27-01-2010 à 15:12:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 15:10:59 ![]()
je suis assez d'accord, j'aime bien les dialogues, et je trouve le resumé en 3 mots clair
|
Frost__ Transactions (0) |
C'est une des bases du RP je crois, sinon c'est du jeu très dirigiste où on dirige un PJ définit, Solid Snake, Lara Croft,etc. Message édité par Frost__ le 27-01-2010 à 15:39:25 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question (mes excuses par avance si elle a déjà été posée)
Message édité par Meganne le 27-01-2010 à 16:22:14 |
pop2010 Transactions (1) | Ca vaut vraiment le coup de garder une sauvegarde du 1 pour le 2 ?
|
Frost__ Transactions (0) | Non, ça devait revenir aussi à voir les conséquences de certains choix effectués dans le 1er, romances, sacrifice fait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 16:43:08 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | perso je n'ai pas réussi à reprendre ma sauvegarde |
AeN0 \o/Transactions (2) | Ceux qui ont le jeu, il est multi langue ou pas ? J'arrive pas à confirmer ...
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Par contre c'est quand même étrange qu'elles ne soient plus dans le répertoire de sauvegarde de Mass Effect 1... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprendre sa sauvegarde permet de profiter de plusieurs avantages:
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Il faut utiliser l'outil de configuration pour reprendre une sauvegarde de me1 qui la placera dans Bioware/ME2/saves/ME1 ou un truc du genre. Je suppose que tu peux c/c le fichier toi-même aussi Message édité par Nirwan le 27-01-2010 à 17:12:47 |
Message édité par Meganne le 27-01-2010 à 17:37:59 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Quelle classe joues tu Meg ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai pris sentinelle pour changer de porte etendard.
Message édité par Meganne le 27-01-2010 à 17:31:16 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Clairement |
AeN0 \o/Transactions (2) | J'suis passé à la Fnac des Halles Paris, il y a une dizaine de boites de Collector PC (59.99€). |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | je pense quand même que le systéme de dialogue de mass effect est bcp mieux foutu. sur les autres jeux parfois je lis même pas les dialogues alors que là tout a son importance et ça donne un sentiment d'immersion totale je trouve. sinon trés bon jeux avec des graphismes supers , un bon scénario et des phases de shoot intenses. j'ai pris sentinelle car il combine les flingues et les pouvoirs. Message édité par master yoda 1 le 27-01-2010 à 18:40:54 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
sined Transactions (0) |
en restait 3 après moi ce midi, ca mérite une tournée des fnac.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 18:58:17 ![]() le truc de scan des planetes c'est vraiment à se tirer une balle, surtout quand on voit la quantité et le message répetitif qui va avec |
j'espère que ça va changer parce que niveau charisme ce n'est pas du tout ça même shepard je le trouve moins bon.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-01-2010 à 19:38:59 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça donne quoi niveau optimisation ? même moteur sans doute mais plus gourmand ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | hop drapalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |