| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Reprise du message précédent : Message édité par Painsec le 29-05-2021 à 13:16:25 |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 13:16:05 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai acheté ce remaster plein pot et j'ai dû jouer 1h à ME1, et j'ai plus envie de le relancer.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Pour la part j'ai dévoré me1 le, là j'arrive à la fin du 2. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai déjà fait les 3 il y a des années. En ce moment je m'éclate plus avec bard's tale 1... |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Nan Les ME |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon j'ai attaqué le 3, et je pense que j'ai un soucis. Le Shield ne se remet jamais à 100%, je suis obligé d'attendre un dialogue pour qu'il remonte. J'ai fais que le début mais du coup ça rend le jeu très compliqué et long pour pas mourir. Est-ce que ça parle à quelqu'un ? Normalement c'est comme le 2 quelques secondes à couvert et il doit remonter non? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Oui, c'est clairement un bug. Jamais rencontré pour ma part, peut-être c'est lié à la LE ? Dans la version de 2012, quand on trafiquait les fichiers de conf pour afficher au-delà de 60 fps, les boucliers rechargeaient plus lentement aussi (cf https://www.pcgamingwiki.com/wiki/M [...] ate_issues ), je sais pas si c'est lié. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 10:49:13 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon ben je confirme, si je mets vsync ou framerate 144 fps ça marche normalement. Bug un peu con sachant que y'avais presque l'équivalent dans la version originale. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai bien kiffe cette LE, j'avais pas refait le 3 depuis le premier playthrough. Faire les 3 a la suite ca donne une curieuse impression de changement de gameplay a chaque, ca donne un peu de variété (mais j'avoue je me casse pas trop la tete sur les pouvoirs, j'utilise pas mal le auto lvl up pour le squad a part shepard Je prefere probablement le gameplay du 1, mais je ne joue qu'a des RPG d'habitude donc c'est plus proche de ce que j'aime vs le TPS des autres. Message édité par Nirwan le 01-06-2021 à 09:48:41 |
DivadG Transactions (0) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Le patch révolutionnaire |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le patch qui met 2 plombes à se DL surtout.. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Quelle horreur le reequilibrage des war assets dans le 3. Faut vraiment se taper toutes les side quests et exploration de merde pour avoir tous les endings. Je m'en vais de ce pas editer ma save et me refaire les endings ... Ou aller sur youtube en soit c'est pareil Message édité par Nirwan le 08-06-2021 à 12:05:15 |
Hive Transactions (1) | J'ai terminé les 3, quel pied.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
|
-LeNain- Transactions (0) |
|
Hive Transactions (1) |
|
Et si, d'une certaine manière ça en parle dans le DLC suprématie Message édité par DivadG le 08-06-2021 à 17:25:17 |
|
|
___alt Transactions (0) | Ah oui Leviathan c'est dommage de le skip. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
-LeNain- Transactions (0) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | tain la mission sur le collector ship dans ME2, j'y arrive pas. Presque pas de place pour ce planquer avec un harbinger qui te fonce dessus et un scion qui oneshot en permanence mes équipiers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2021 à 22:56:30 ![]() Quelqu'un à réussi à avoir le trophée/succès "L'Amour II : Raviver ou commencer une relation amoureuse dans deux jeux ME:LE" ?
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est reparti pour un nouveau run après toutes ces années, quel plaisir de jouer enfin au 1er en vostfr avec un système plus proche du 2 et 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Oui enfin ça reste quand même assez "balai dans le Q", y a quand même toujours un gros gap en passant du 1 au 2 au 3. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est un remaster hein, pas un remake --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
___alt Transactions (0) | Le boulot réalisé est vraiment pas mal pour rendre le 1 un peu plus agréable, j'avais voulu refaire un run y'a 2 ans puis j'avais lâché l'affaire, trop laid. Là ça va pas trop rebuter les nouveaux joueurs. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
imarune Transactions (0) | Mass Effect 1: Therum, Noveria, Feros, Virmire. Une sensation d'explorer que tu n'auras plus avant Andromeda. Même si c'est complètement couloir dans ME1. J'ai presque envie de prendre cette LE, juste pour ME1 Message cité 2 fois Message édité par imarune le 09-06-2021 à 23:33:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |