| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
imarune Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par imarune le 09-06-2021 à 23:33:23 |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 23:30:45 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je suis un petit peu d'accord moi.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Hive Transactions (1) | J'aimais par contre vraiment beaucoup (de mémoire) le système de classe dans Andromeda : c'est simple il n'y en a pas.
|
alffir Transactions (5) |
C'était perfectible, mais ça donne l'impression que pressés par le temps et l'objectif de sortie la trilogie, ils ont préféré supprimer ces phases plutôt que de bosser sérieusement dessus. Andromeda il faudra que je retente, j'avais joué un peu plus d'une heure à la "démo" (10h gratuites) mais vraiment pas accroché. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
-LeNain- Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pour moi, elle m'a plutôt fait penser à "un petit Destiny" on va dire, mais oui, sinon ça tenait bien la route.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
d750 Transactions (0) | Je pense qu'une bonne partie du problème, c'est que quand tu as la trilogie Shepard au niveau de l'Everest, avoir ensuite le Mont Blanc, c'est difficile. Perso j'ai bien aimé Andromeda, mais le personnage principale n'était pas du tout transcendant. Rien qu'un perso un peu plus badass, avec des lignes de dialogue qui envoient du lourd, ça aurait arrangé pas mal de chose. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 10-06-2021 à 13:02:53 |
-LeNain- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 13:11:11 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
-LeNain- Transactions (0) | Pour le prochain ME il faut que Bioware récupère ceux qui ont géré la narration et l'écriture des personnages dans CP2077. Il y a du déchet mais globalement j'ai trouvé ce jeu tellement au dessus du reste sur ces points |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Tellement vrai... --------------- Garage GT5 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'en suis à me3 et il faut dire que le nombre de séquences cinématiques sont beaucoup trop présentes, c'est sympa sur le côté histoire mais on participe plus à un film interactif qu'à un jeu comme le 1. Même si pleins de choses sont tops, refaire le 1 reste le point fort de cette LE. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | y'a vraiment des sidequest débile en insane sur me2 |
bobdumas Transactions (1) | Tu n'as pas de munition ou de pouvoirs avec du feu, et la lévitation ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Tu peux pas baisser la difficulté une fois en jeu ? En normal, avec Shockwave (Jack) et un bon shotgun, ça se passe bien. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | combo singularité et déchirure, il y'a pas à dire une team orientée biotique ça pique à mort dans les combats --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | La citadelle je ne me rappelais plus que c'est un vrai labyrinthe au début --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 19-06-2021 à 10:30:07 |
A partir du 2 déchirure flingue tout : Boucliers/barrières/blindage. Certes moins efficacement que surcharge pour les boucliers et déflagration pour les blindage mais c'est clairement le pouvoir à avoir. J'ai du mal à envisager un run en démentiel sans au moins un perso ayant ce pouvoir. Message cité 1 fois Message édité par Goku82 le 19-06-2021 à 11:54:49 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Je pensais surtout à singularité en fait, dans t'as que des ennemis qui ont des protections, le pouvoir fait pas grand chose et peut pas combo non plus. Message édité par DivadG le 19-06-2021 à 12:55:08 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | ME2 terminé, je me souvenais pas qu'il était aussi long. J'ai passé beaucoup plus de temps dessus que pour le 1 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Pas mal avancé ce wk dans mass effect 1. J'ai l'impression qu'ils ont revu la progression des niveaux ou alors c'est moi qui a trop ratissé les missions de la citadelle et les ai faite dans la foulé avant d'attaquer les quêtes principales. Message édité par Till Lindemann le 22-06-2021 à 17:38:33 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Je suis en plein mass effect 3 mais plus j'avance plus je me demande si j'arriverai à atteindre les 7800 de war asset |
-LeNain- Transactions (0) | Si tu fais tout c'est assez facile |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Dans mes souvenirs je n'avais pas eu de difficulté à l'époque, après je suis du genre à tout ratisser.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | A l'époque j'ai pas eu de pb non plus il me semble. Il suffisait surtout de passer un peu de temps sur le multi. Mais a priori, avec le réajustement lié à l'absence du multi, c'est un peu plus limite pour arriver à ce niveau. |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Hop fini le 1 en hardcore, on enchaine sur le 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Voila, tout fini en insane ! 130 heures pour la totalité quand même (environ 30h le premier, 60 le 2eme et donc 40 le 3eme), je l'ai bien rentabilisé cette édition légendaire. Étonnamment celui qui ma pris le plus de temps c'est quand même le 2, c'est clairement celui que j'ai trouvé le plus dur. Pour le 3 j'ai pris mon temps, je n'avais pas fait tous les dlc à l'époque et j'en ai profité pour voir la 4eme solution pour la fin, que j'avais jamais vu non plus Il me manque forcement des achievements, mais bon ça necessite de refaire d'autre run donc peut etre pas tout de suite Message édité par shinyu le 29-06-2021 à 00:47:33 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne me souvenais plus qu'on commençait le 2 avec des armes de merdes, tain ce "pistolet mitrailleur" vivement que je choppe un fusil d assaut Message édité par Till Lindemann le 29-06-2021 à 17:36:32 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |