| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est quand même beaucoup plus rare de nos jours. Je me rappelle en 2006, quand j'avais Battlefield 2. 3h pour l'installer, trouver les patchs, savoir dans quel fichier les installer etc. Qu'est ce que c'était compliqué. J'avais 15 ans, j'en avait rien à battre de tout ça je voulais seulement jouer. Idem d'ailleurs pour les DLC de Mass Effect 2 (version hors Origin). Savoir où placer les DLC dans quel dossier etc et prier pour qu'ils soient détectés lors du démarrage du jeu. Heureusement j'ai réussi du premier coup. C'est quand même moins pénible maintenant, toutes les mises à jour se font en un click (voir automatiquement), les DLC s'installent seules au bon endroit etc. Par contre dans ME2 sur Origin, j'avais un bug sur le DLC Katsumi. A la fin ça plantait tout le temps. J'ai du chercher pas mal de temps sur Internet pour trouver l'astuce. J'avais aussi 2 bugs avec crash du jeu sur 2 boss dans ME2 (au début et vers la fin, crash mémoire je crois). Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 14-05-2021 à 21:27:37 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 21:20:20 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Hum, les DLC Mass Effect 2, c'était des exe, qui détectaient le chemin d'install du jeu. Suffisait de lancer l'exe, faire 2 ou 3 fois "suivant", et c'était installé |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) |
Il ne fallait pas l'exécuter dans le bon dossier par contre ? Message édité par Psilocybe le 14-05-2021 à 21:28:46 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | De mémoire non, fallait juste avoir lancé une fois le jeu avant (que ça puisse écrire le chemin d'install dans la base de registre, et puisse être retrouvé par l'intaller du dlc) Message édité par ash ray cure le 14-05-2021 à 21:43:11 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
C'est vrai que le bug Kasumi je ne l'avais pas sur Windows 7. J'utilisais ME2 en version CD à cet époque. Sur W10, j'ai entré la clé de mon CD dans Origin et installé le jeu et le DLC via Origin. Je pensais que c'était pour ça. Ce serait en fait à cause du changement sur W10 du coup ? J'avais appliqué les conseils de Bartch (le deuxième post intitulé "Accepted Solution" ) : https://answers.ea.com/t5/Mass-Effe [...] d-p/347550 Cela avait fonctionné. J'étais bien content après avoir testé plusieurs astuces sans succès. Voir le jeu planter 20 fois sans avoir conservé de sauvegarde avant de lancer le DLC. Je désespérais à l'idée de tout recommencer du début. Je ne sais pas vraiment ce que cela fait. Mais j'ai l'impression que ça bloque des vidéos / cinématiques à vue de nez. C'est probablement ça qui fait planter le jeu. D'ailleurs pour ceux qui testent le Legendary, merci de faire un retour sur l'absence de ce bug, ce serait cool. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 15-05-2021 à 10:43:15 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 10:31:05 ![]() ![]() |
Je n'ai jamais utilisé ALOT donc ça ne peut pas venir de ça. Ca vient des développeurs d'origine. Par contre ce que je trouve inacceptable c'est que le bug est connu (d'ailleurs la soluce est sur le site de EA), mais ils ne l'ont pas corrigé. Tu payes un DLC qui te fait planter le jeu et ça dérange personne. Message édité par Psilocybe le 15-05-2021 à 10:54:57 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Super bonne nouvelle, un gars sur le forum Steam a réussi à séparer les voix des sous-titres sur ME1, chose jusque là impossible sur toutes les précédentes versions
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 15-05-2021 à 13:45:23 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | A mettre en FP --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Avant de mettre en FP, je vais regarder si mettre le jeu en anglais (pour mettre ME2 et 3 en VOSTF) ne casse pas l'astuce pour la VOSTF de ME1...
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 15-05-2021 à 14:00:30 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | J'ai refait tout le début jusqu'à devenir Spectre, et je kiff Ca révolutionne pas le jeu, mais les updates graphiques rendent bien, les petites modif de gameplay aussi (et j'ai pas tout vu encore). Je suis pas déçu ça ce niveau. Par contre j'ai l'impression que ça a été fini à la pisse. Les développeurs ont à peine testé le jeu, c'est pas possible... Et ça ne gère pas non plus le switch de périphérique audio. Si je passe de mon casque aux haut-parleurs ou inversement .... le jeu crash (j'ai du me retaper quasi 1h sur la citadelle à cause de ça...). Pareil, je comprends pas que ce genre de bugs puissent exister sur un jeu récent... Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 15-05-2021 à 14:00:35 |
athena714 Transactions (0) |
Pareil j'ai testé et ça marche nickel. Faut juste penser à switcher le launcher de français à anglais et vice-versa quand on passe de ME1 à ME2.
D'après ce que j'ai lu sur les XBox le jeu crash direct au lancement si t'as un casque wireless branché. C'est clairement pas beaucoup testé. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 15-05-2021 à 14:09:29 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
Message édité par Painsec le 15-05-2021 à 14:10:00 |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Message édité par Psilocybe le 15-05-2021 à 17:20:53 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Oh put1 se retaper 30min de Mako car je suis morte comme une merde durant la mission et parce que j'ai oublié de sauvegarder, ça m'avait pas manqué. Message édité par Kroma X amorK le 15-05-2021 à 18:05:02 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Ces frissons lors de l'arrivée sur la Citadelle |
Selk Transactions (34) | Oh, il est court le premier ME |
Boba_Fett Transactions (1) |
Euh si tu fais toutes les missions secondaires et que tu explores toutes les planètes il a quand même une bonne durée de vie... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Selk Transactions (34) |
|
DivadG Transactions (0) | 20h de jeu, j'approche de la dernière partie du 1 là Message édité par DivadG le 16-05-2021 à 10:29:24 |
Selk Transactions (34) |
|
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Y'a 2-3 trucs sympas à explorer sur les planètes parfois, genre les membres du GSI à trouver, quelques avant-postes à fouiller, le mystère de Sha'ira, les dévoreurs... |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Il aurait fallu des planètes a la no man sky Mais perso quand je l'ai fait la première fois, pourtant assez tard. J'ai été complètement pris dans l'exploration des planètes, même si c'est effectivement très vide je me prenais pour un explorateur de l'espace et j'étais comme un dingue quand je trouvais quelque chose. J'ai été tellement déçu que ca été supprimé dans les ME suivant. Message édité par LaMoR le 16-05-2021 à 12:09:08 --------------- Garage GT5 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-05-2021 à 12:30:07 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | perso pour moi qui ai encore les versions de l’époque c'est trop cher --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mikmouse Transactions (0) |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Dites, ce remaster touche aussi aux musiques des jeux, ou c'est toujours les mêmes musiques d'ambiance électro / new age d'origine --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Normalement ils y a tous les DLC inclus, sauf un qui n'était pas développé par Bioware. Donc, en toute logique, oui. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 16-05-2021 à 17:09:50 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
C'était quoi ce dlc ? --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |