| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 15:08:38 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
d750 Transactions (0) | Par contre je suis pas sur de voir la différence de gameplay annoncé pour ME1, pour le moment. Pas que ça me dérange, ça me va très bien. |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | hum on peut pas jouer en vo sous titré français visiblement. C'est soit tous français soit tout anglais Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 14-05-2021 à 17:27:21 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | In game \o/ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | pour le moment j'ai lancé que le premier, donc je sais pas si le 2 et le 3 ont des réglages plus précis. Mais pour le moment le seul réglage de la langue est dans le launcher et y'a pas de choix séparé pour les dialogues et le texte Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 14-05-2021 à 17:38:29 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 17:59:30 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Selk Transactions (34) | Je suis le seul sur console à avoir du mal à bien utiliser la roue des pouvoirs ?
|
thekiller3 Transactions (0) | chez moi le jeu ne se lance pas... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 14-05-2021 à 18:31:39 |
Agent heavy Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
thekiller3 Transactions (0) |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) |
Je ne l'ai pas encore. J'attendais justement ce genre de retours. D'après ce que j'ai vu des 20 premières minutes de jeu sur la vidéo postée un peu avant, j'ai la même impression. Eden Prime toujours aussi sombre alors que la com marketing parlait de la rendre bien plus lumineuse. Si le reste est pareil, c'est pas fou. Après je le prendrai surement tôt ou tard, mais pareil, à un prix plus accessible. Généralement j'attends que les prix soient autour de 15-20€ pour un remaster (Heroes III, Homeworld, Turok Dinosaur Hunter...). Bien que là, comme souligné plus haut, il y a en fait 3 jeux + tous les DLC (sauf 1). Message édité par Psilocybe le 14-05-2021 à 19:18:15 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Vraiment déçue par l'absence de VOSTF, j'espère qu'un moddeur trouvera vite une solution car à part ça, le relifting est très satisfaisant. J'en attendais pas mieux à la lumière des annonces |
J'ai gardé la copie d'écran de la méthode de résolution (trouvée sur le site de EA) :
Au début, même après avoir appliqué cela, ça ne fonctionnait pas non plus. Du coup je suis allé dans les programmes (via CCleaner), j'ai supprimé les "Microsoft Visual C++" des années indiquées sur les dossier, avant de relancer l'installation des fichiers de Visual C++ dans les dossiers indiquées dans ce tuto. Comme cela pas de conflit lors de la réinstallation. Ensuite, miracle, cela a fonctionné. De toute évidence le launcher ne détectait pas qu'il y avait déjà la bonne version de Microsoft Visual C++ ou entrait en conflit avec et donc considérait que l'installation n'était pas complète. J'espère que c'est ça ! Message édité par Psilocybe le 14-05-2021 à 19:29:57 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
thekiller3 Transactions (0) | impossible de réinstaller vc_redist.x64.exe ou vc_redist.x86.exe
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
C'est pour cela que je les ai supprimé avant (juste ceux des années indiquées sur le dossier). Comme ça il réinstalle tout ça proprement.
Merde. Je crois que j'avais redémarré le PC aussi avant de retester il me semble (je m'étais dit, "on est sur Windows, il faut toujours redémarrer quand on installe quelque chose d'important pour que ce soit pris en compte" En gros, dans l'ordre :
Message édité par Psilocybe le 14-05-2021 à 19:51:33 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
athena714 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 14-05-2021 à 20:01:41 |
imarune Transactions (0) |
|
Le Nomade J'ai beaucoup aimé la partie shoot avec le Mako sur Novera également. Ca déglingue du Centurion en moins de deux. Message édité par Psilocybe le 14-05-2021 à 19:54:47 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2021 à 19:58:12 ![]()
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
|
|
Je ne savais même pas que le nom d'une session pouvait influencer des logiciels. En tout cas content que tu ais réussi à trouver la solution. C'est quand même pas normal pour du "Plug-and-play". J'imagine même pas la panique des personnes qui n'y connaissent rien en informatique... Message édité par Psilocybe le 14-05-2021 à 21:14:41 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Selk Transactions (34) | Si y'a bien un truc que j'aime avec le fait de jouer sur console, c'est que tout ce genre de problème n'existe pas |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Oué mais en échange vous avez la même qualité que ce qu'on avait sur PC y'a 10 ans |
Selk Transactions (34) | Je joue sur Series X donc en terme de qualité on est plus proche des PC de cette année qu'autre chose |
C'est quand même beaucoup plus rare de nos jours. Je me rappelle en 2006, quand j'avais Battlefield 2. 3h pour l'installer, trouver les patchs, savoir dans quel fichier les installer etc. Qu'est ce que c'était compliqué. J'avais 15 ans, j'en avait rien à battre de tout ça je voulais seulement jouer. Idem d'ailleurs pour les DLC de Mass Effect 2 (version hors Origin). Savoir où placer les DLC dans quel dossier etc et prier pour qu'ils soient détectés lors du démarrage du jeu. Heureusement j'ai réussi du premier coup. C'est quand même moins pénible maintenant, toutes les mises à jour se font en un click (voir automatiquement), les DLC s'installent seules au bon endroit etc. Par contre dans ME2 sur Origin, j'avais un bug sur le DLC Katsumi. A la fin ça plantait tout le temps. J'ai du chercher pas mal de temps sur Internet pour trouver l'astuce. J'avais aussi 2 bugs avec crash du jeu sur 2 boss dans ME2 (au début et vers la fin, crash mémoire je crois). Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 14-05-2021 à 21:27:37 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |