| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Selk Transactions (34) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 12:41:19 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Selk Transactions (34) | Le jeu se lance sur XBOX (si acheté sur le Store) quand on passe la region en Nouvelle Zelande. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ce qui prouve bien que le jeu n'est même pas compressé/chiffré. Pour les gens sur PC et preload fait, vous avez quelle taille de fichiers ? Pour ma part 100,21 Go. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-05-2021 à 15:12:10 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Stylken Transactions (1) |
(Team ADSL de merde) Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 13-05-2021 à 15:27:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Hive Transactions (1) | Ca vaut le coups de le prendre sur steam ? |
Stylken Transactions (1) | Steam demandera l'installation du client Origin pour qu'il fonctionne mais ça te permettra d'avoir les "plus" de Steam a priori :
Message édité par Stylken le 13-05-2021 à 15:57:47 --------------- F' - [Achats / ventes] |
LeMakisar Transactions (10) |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 16:51:11 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | La meilleure promo, c'est -10% sur Gamesplanet. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Est ce qu'il y a du multi avec ? |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Non. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | En même temps il y a Andromeda pour le multi. Ça me tente, sauf que j'aurai jamais le temps de refaire la trilogie... |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 13-05-2021 à 21:24:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2021 à 21:42:40 ![]() |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | D'habitude je suis à 380KB/s, j'ai depuis quelques jours un débit supérieur sans le savoir (pas d'info...) même si plus de stabilité (des décrochages par dizaines Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 13-05-2021 à 21:55:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message édité par Kroma X amorK le 13-05-2021 à 21:59:12 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2021 à 22:14:40 ![]() Chez moi, la société qui gère l’installation de la Fibre mettait sur son site internet que j’aurais la fibre 1er semestre 2021 ... Résultat au 13 juin, toujours rien et les travaux dans la rue non fait |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Il ne faut pas se fier aux calendriers prévisionnels. Chez mes parents, ça fait 5 ans qu'ils le prévoient pour l'année prochaine et c'est enfin cette année que c'est dispo mais uniquement avec des FAI no-name (Ozone...), aucune gros FAI (Orange, Free, Bouygues...). Donc au final ce n'est pas encore vraiment dispo si tu veux un gros FAI. J'attends les retours de ceux qui ont acheté MEL dès la sortie, histoire de savoir si le jeu n'est pas trop buggué, comme c'est souvent le cas des jeux EA, avant d'envisager un achat. Message édité par Psilocybe le 13-05-2021 à 22:22:12 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Stylken Transactions (1) |
Message édité par Stylken le 13-05-2021 à 22:28:34 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Drizzt Transactions (1) |
|
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) |
Il faut dire qu'ils (BioWare, EA) ont sorti Anthem entre temps. C'était sensé être leur gros projet de jeu multi SF. Ca a une bonne tête de ME-Like il faut dire. Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 14-05-2021 à 00:58:52 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Drizzt Transactions (1) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Fin du preload sur Steam et le jeu est toujours à 93 Go, ceux qui ont 100 Go, vous êtes sur Origin ? Si oui, vous avez peut-être déjà un patch non dispo sur Steam (que je vais donc devoir DL au dernier moment |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Pour avoir refait la trilogie originale l'année dernière je peux confirmer qu'on trouvait facilement une partie du multi. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 14-05-2021 à 14:44:57 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
emeralfish Transactions (5) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Non mais le Mako dans le 2 et 3, ce qu'il faut pas lire... Un remaster c'est pas un remake hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) |
De plus dans le 1 on avait le Mako mais on se baladait sur des maps quasi-vides. Personnellement, je trouvais ça assez pénible, au point de ne même plus explorer les planètes dans ME1 quand je refaisais la trilogie. Je préfère largement les micro-missions du 2 sans le Mako, direct dans l'action. Cela m'a manqué dans ME3 et MEA d'ailleurs, avec juste leur scanne de planète pour des ressources... Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 14-05-2021 à 19:08:27 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |