| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 22:23:26 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Si c'est Noveria, on dirait qu'ils ont remis la colorimétrie d'origine de la planète. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | c'est le mode photo, donc pas forcement représentatif du jeu |
niju Call me doc'Transactions (0) | Y'a toujours l'obligation de faire du multi dans le 3 pour avoir le nombre de points de ressources nécessaires pour choisir la couleur de sa fin? Je crois qu'ils avaient parlé à un moment de changer ce point? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
DivadG Transactions (0) | Oui ça a sauté, tu choppes les points de préparation en faisant les éléments du solo maintenant. |
Ames974 Transactions (0) | J'ai hate de refaire le 1, le 2 et le 3 ils avaient bien vieillit avec les mod, le 1 un peu moins. D'ailleurs, ils ont retravaillé un peu l'aspect gameplay du jeu ou c'est juste un gros lifting graphique ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message édité par Taiche le 12-05-2021 à 07:48:21 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Au vu des screen ca va etre un truc avec juste des textures upscalées et un meilleur support de la 4k. Blasé... --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 08:19:41 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | C'était clairement complètement con de rendre le truc quasi obligatoire ouais --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Selk Transactions (34) | Par contre ils precisent bien que si quelqu'un ne fait que ME3, ce sera très tendu d'avoir suffisamment de points de préparation pour avoir une bonne fin.
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
J'avais fait le 3 sans faire de multi. Il y avait une interface (un site internet EA) qui permettait d'envoyer des troupes il me semble. Donc il y avait bien un truc en ligne a faire, mais pas obligé de jouer. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 12-05-2021 à 09:00:32 --------------- Garage GT5 |
DivadG Transactions (0) | Je pense que c'était fait pour que les gens ne snobent pas le multi et y jettent un oeil ; d'ailleurs le multi a été bien apprécié pour une part de la communauté Mass Effect. |
d750 Transactions (0) |
Je pense que j'achèterais rapidement ce remaster du potentiellement meilleur jeu de tous les temps pour moi, mais pas à 70€ quand même (introuvable à un prix en dessous en version xbox sur amazon, alors que je le vois à 52€ sur ps...) Message édité par d750 le 12-05-2021 à 09:59:49 |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) |
Ce n'est pas étonnant. La logique ce n'est plus 3 jeux qui se suivent, mais un jeu unique. C'est d'ailleurs pour cela que la partie ME1 est la plus touchée par les retouches, pour être au niveau graphiques des deux autres, mais aussi pour avoir les mêmes mécanismes car autant ME2/ME3 sont très proches, autant ME1 on voit clairement que c'était le premier avec ses défauts de jeunesse (gestion de l'inventaire pénible, le fait que les biotics ne puissent pas utiliser toutes les armes...). Message édité par Psilocybe le 12-05-2021 à 13:44:43 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
DivadG Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Preload en cours par chez moi. 20h ... Vive l'ADSL ... (et encore, le mien est rapide d'ADSL) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ca commence a fuiter, certains on deja le jeu. Putain les textures sont belles je trouve
EDIT : Ok c'est une cinématique en fait... Message édité par Boba_Fett le 12-05-2021 à 19:04:06 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | si c'est le 1 oui, si c'est le 3 non --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | de mémoire sur PC le 3 est plutôt propre .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | perso c'est plus la "nouvelle version" du 1 que j'ai envie de voir tourner, parce que le 2 et le 3 même en vanilla ça passe encore crème .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2021 à 08:18:23 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2021 à 10:11:32 |
emeralfish Transactions (5) | Si j'ai bien compris même si on le prend sur Steam faudra installer le launcher Origin en plus ? |
Selk Transactions (34) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Modération Transactions (0) | Posté le 13-05-2021 à 10:37:53 ![]()
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Steam m'annonce entre 1 jour et 4 jours de download en fonction de si j'allume en même temps la télé ou pas |
Selk Transactions (34) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le support du 21:9 est confirmé ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2021 à 12:36:16 ![]() J'espère que l'on pourra mettre ME1 et ME2 en VostFr ...
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Selk Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |