Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°5592470
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 14:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dertuek a écrit :

Je vois pas pourquoi ce serait les derniers ceux-là, surtout celui de l'ambassade qui a plutôt été dans les premiers chez moi  :o  

Je n'ai plus la mémoire très sûre mais je crois qu'il y en a un dans la boite de striptease (accessible uniquement avec la mission qui va bien), idem pour la chambre de la favorite

Bah moi c'est très simple pour le dernier j'ai fouillé tout le niveau de fond en comble ^^

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 14:04:55  profilanswer

n°5592852
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 15:52:12  profilanswer

j'ai fouillé aussi pour les veilleurs et je les ai tous trouvé et pendant mes 2 parties :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5592976
jjboy91

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 16:32:46  profilanswer

bonjour je chercher un patch fr pour avoir les voix et le texte en francais merci

n°5593107
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 17:26:42  profilanswer

jjboy91 a écrit :

bonjour je chercher un patch fr pour avoir les voix et le texte en francais merci

Acheter le jeu en fr ? [:spanotfote]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5593207
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 18:10:32  profilanswer

Ouai, au lieu de le télécharger en anglais :o

n°5593217
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 21-07-2008 à 18:14:11  profilanswer

Surtout que la plupart des version dont on ne parle pas ici qui circulent sont des Européennes en FR :whistle:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°5594352
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 11:26:46  profilanswer

moi j'ai telecharger sur l'ea store usa et recu la VF integrale :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5595568
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 18:47:56  profilanswer

je vois pas trop l'intérêt de télécharger hors Steam, si c'est pour graver, bof... mieux vaut dans ce cas le produit en boite qui coute moins cher, est mieux niveau conservation qu'un mauvais dvd-r (ou sinon résever 6Go sur son disque dur dont on ne peut pas se débarrasser) et en plus revendable en occaz.

(sans compter les patchs foireux, j'ai déjà eu ça avec D2D, et voir les dernières news avec Ubisoft)

n°5597816
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 16:34:29  profilanswer

quelqu'un a réussi a installer le jeu plus de trois fois?

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5598504
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-07-2008 à 21:50:40  profilanswer

c'est quoi ces armes qui surchauffes et la température qui ne redescend pas ... obligé de quitter et relancer le jeu :heink:

apres des missions secondaires hyper repetitive .... j'avais la principale et c'est complètement gaché par l'IA catastrophique :'(  
heuresement que le scenario est tres bon !!

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 21:50:40  profilanswer

n°5598700
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-07-2008 à 23:29:45  profilanswer

Me semble qu'il y'a certains pouvoir des ennemis qui font surchauffer les armes et les bloquent pendant un moment, c'est pas forcément un bug.

n°5598727
farika

Transactions (6)
Posté le 23-07-2008 à 23:50:55  profilanswer

oui pouvoir tech :(

n°5598819
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 00:49:29  profilanswer

Nan mais y a vraiment un bug à ce niveau, on est plusieurs à en avoir fait mention. Bloqué je veux bien, mais plus de 10 minutes, je dis bug :d.

La solution que j'avais trouvée, sans quitter le jeu : recharger la partie...

Message cité 1 fois
Message édité par Geddons le 24-07-2008 à 00:49:44
n°5598838
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 00:57:47  profilanswer

Geddons a écrit :

Nan mais y a vraiment un bug à ce niveau, on est plusieurs à en avoir fait mention. Bloqué je veux bien, mais plus de 10 minutes, je dis bug :d.

La solution que j'avais trouvée, sans quitter le jeu : recharger la partie...

Idem ça m'est arrivé 2 fois  :o

n°5599168
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-07-2008 à 10:07:47  profilanswer

Idem, vers la fin de ma carrière solo, ça arrivait quasiment à chaque combat de la quête principale... Donc, quitter le jeu et relancer...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°5603128
patny

Transactions (1)
Posté le 25-07-2008 à 16:55:29  profilanswer

Pour ceux qui ont acheté Mass Effect sur l'EA Store US, le prix est bien converti en Euros lors de la transaction ? Parce que je n'ai pas trop envie qu'il nous fasse le coup du  $ 49,95 = 49,95 €. Et une fois le jeu telechrgé, tiendra t'il sur un dvd-r ?

Message cité 1 fois
Message édité par patny le 25-07-2008 à 16:56:17
n°5603183
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 17:13:44  profilanswer

DiB91 a écrit :

Idem, vers la fin de ma carrière solo, ça arrivait quasiment à chaque combat de la quête principale... Donc, quitter le jeu et relancer...

Idem, j'avais pas ça sur les 3/4 du jeu, ça n'est arrivé qu'à la fin :jap:.

n°5603831
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 00:01:46  profilanswer

patny a écrit :

Pour ceux qui ont acheté Mass Effect sur l'EA Store US, le prix est bien converti en Euros lors de la transaction ? Parce que je n'ai pas trop envie qu'il nous fasse le coup du  $ 49,95 = 49,95 €. Et une fois le jeu telechrgé, tiendra t'il sur un dvd-r ?

Tu as paye avec une CB.

Et ta banque va voir arriver un montant de $49.95. Elle va donc effectuer la conversion, avec une charge plus ou moins elevee suivant la banque et le type de carte.

Si tu vois arriver une somme de 49.95 ecus, tu peux porter plainte et changer de banque :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°5604198
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 26-07-2008 à 12:06:49  profilanswer

Bonjour  

J'ai craqué sur le jeu depuis 48H00, j'ai installé le jeu et paf je n'ose pas y jouer :D

N'étant pas du genre à faire 2x le jeu,je souhaite avoir quelques petits conseils avant de créer un personnage :  

- jouer avec le personnage prétiré ou faire un personnage personnalisé change t il quelque chose ?
- Dans les 100 premiers postes (j'ai lu un certain nombre de page avant de poster mais pas l'ensemble du topic) Meg (je crois) parle que jouer un perso mixte est plus sympa. Parmi eux, une classe s'en sort au niveau fun ?  
- Enfin, question cruciale : homme ou femme ? Cela change t il quelque chose pour l'histoire et/ou dans l'interaction avec les personnages ?

Merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par maitre renard le 26-07-2008 à 12:07:08

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°5604210
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-07-2008 à 12:11:34  profilanswer

maitre renard a écrit :

- jouer avec le personnage prétiré ou faire un personnage personnalisé change t il quelque chose ?
- Dans les 100 premiers postes (j'ai lu un certain nombre de page avant de poster mais pas l'ensemble du topic) Meg (je crois) parle que jouer un perso mixte est plus sympa. Parmi eux, une classe s'en sort au niveau fun ?  
- Enfin, question cruciale : homme ou femme ? Cela change t il quelque chose pour l'histoire et/ou dans l'interaction avec les personnages

Déjà un personnage personnalisée tu lui fait sa propre tête, comme tu va passer ton jeux a le voir en gros plan, autant que ce soit toi qui l'ai loupé plutot que l'ordi :p
-la me suis pas poser la question, j'ai choisi la classe qui me parlais le plus :p
-oui ca change, tu as des "romances"... ayant fait un perso mâle, j'ai une droit avec une scène de bête a deux dos avec une NPC, si j'avais joué une femme j'aurais peut être du dragouiller un mec.. :p

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 26-07-2008 à 12:13:04
n°5604219
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-07-2008 à 12:15:09  profilanswer

maitre renard a écrit :

Bonjour  

J'ai craqué sur le jeu depuis 48H00, j'ai installé le jeu et paf je n'ose pas y jouer :D

N'étant pas du genre à faire 2x le jeu,je souhaite avoir quelques petits conseils avant de créer un personnage :  

- Enfin, question cruciale : homme ou femme ? Cela change t il quelque chose pour l'histoire et/ou dans l'interaction avec les personnages ?

Merci :)

Perso j'ai joué un perso polyvalent mais je le regrette (jai oublié le nom de la classe, mais il est présenté comme polyvalent). Si j'avais su j'aurais fait soit un gros guerrier bourrin soit un psionique.

En fait les dps du groupe sont essentiellement lié à ton perso vu que l'IA est pas toujours au top, donc il vaut mieux laisser les compétences genre soins, piratage etc. à ces derniers et assurer le dps sur le perso que tu joues :)

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 26-07-2008 à 12:15:51
n°5604254
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-07-2008 à 12:32:37  profilanswer

Drizzt a écrit :

Perso j'ai joué un perso polyvalent mais je le regrette (jai oublié le nom de la classe, mais il est présenté comme polyvalent). Si j'avais su j'aurais fait soit un gros guerrier bourrin soit un psionique.

En fait les dps du groupe sont essentiellement lié à ton perso vu que l'IA est pas toujours au top, donc il vaut mieux laisser les compétences genre soins, piratage etc. à ces derniers et assurer le dps sur le perso que tu joues :)

porte-étendard.
Et pour ma part je pense que c'est la classe à choisir pour s'amuser.
De toute façon il n'y a besoin d'aucune optimisation du groupe tant le jeu est facile de bout en bout, on est pas dans BG :D

n°5604375
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-07-2008 à 13:33:34  profilanswer

finit Mass effect !!!!!!!!! je lui metterais pas + de 5/20 ...

Spoiler :

j'ai presque envie de dire qu'elle jeu de merde .... pour 3 raisons

- je me rappel plus en quel niveau j'ai fait le jeu, surement moyen comme d'hab, mais alors c'est la pire IA que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo ! j'y metterais un gros 0 pointée ! les ennermies ils font absolument rien a part te foncer dessus, des fois faire demi-tour pour ce faire tuer tranquillement, faire un bouclier a droite a gauche ... et je parle pas des alliers ... le nombre de fois ou ils faisaient n'importe quoi, ce faisait descendre sans broncher ... my god ... la lutte !

- les quetes secondaires finalement sans aucun internet si ce n'est ramasser du mattos et gagner de l'XP ! mais elles sont toutes identiques, et les planetes aussi ! 1 lieu principales, 1 sonde avec des objets et 3 sources de minerais et voila ... 1 seul monstre géant tjrs dans un terrain plat ...

- le nombre de bug considérable, ils ne sont pas bloquant, mais alors pourrissent tous les passages (combat surtout, véhicules, ballades, dialogues (plutot rare) ... et des passages assé débile, un ennemie qui apparait comme par magie, ou les alliés si ils sont bloqué et qu'on avance, j'ai bien aimé aussi les monstres enormes dans une station qui sortaient des conduits ... bouchés :mouais: !

bref des defauts qui m'ont considérablement fait chier, et gommé le bon scénario et les excellentes cinématiques !
Finalement, sans compter la cinématique de fin, le meilleurs moment c'est le début dans la citadelle. passage varié et tres plaisant avec dialogue, intrigue et action

c'est quoi le succes "conclure une histoire d'amour" :??:

dégouté, la quete principale finit on peut plus retourner dans le jeu finir les quetes secondaires ou les succes :/

Message cité 2 fois
Message édité par satrincha le 26-07-2008 à 13:34:04

---------------
n°5604462
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-07-2008 à 14:20:16  profilanswer

satrincha a écrit :

dégouté, la quete principale finit on peut plus retourner dans le jeu finir les quetes secondaires ou les succes :/

les succès c'est sur bobox ca non?  :??:  

n°5604472
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 26-07-2008 à 14:26:32  profilanswer

a mon avis oui il doit se tromper de version :D

n°5604486
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 14:37:02  profilanswer

Voila terminé aussi pour ma part  :)  

J'en avais déja parlé mais vraiment tres bon jeu jusqu'au bout avec une trame principale vraiment bonne et originale. Et le final  :ouch:  Y en faudrait plus des final grandiose et épique comme ça dans les jeux vidéo  :love:  . Apres le jeu est perfectible bien sur : un système de combat plus poussé pour rendre les combats plus intéressants ( car trop facile la) , mettre plus de profondeur dans les quêtes annexes ( vu le background ça sera pas dur) , rendre l'exploration des planètes moins monotone , et des combats de vaisseaux aussi comme dans la cinématique de fin mais jouable  [:cerveau nico54] , impliquer plus les perso secondaires dans les dialogues/interactions Et une durée un peu plus longue car même avec les quetes secondaires c'est pas folichon .

Mais YABON  [:vic61]  

Mon perso ( fils caché de chuck norris ) :

http://www.izipik.com/images/20080726/tbnlsqg0ujdby8lkjbswg-suntzu.jpg

n°5604492
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-07-2008 à 14:40:58  profilanswer

je propose qu'on te décerne le prix de l'avatar le plus laid  [:acherpy]

n°5604494
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 14:41:37  profilanswer

[:ctrl_alt_suppr]

n°5604507
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-07-2008 à 14:54:10  profilanswer

blastm a écrit :

les succès c'est sur bobox ca non?  :??:  

chinoisurfer a écrit :

a mon avis oui il doit se tromper de version :D

non non regarde dans le menu principal  ! tu as des succes !

---------------
n°5604516
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-07-2008 à 15:00:41  profilanswer

satrincha a écrit :

non non regarde dans le menu principal  ! tu as des succes !

ah, exact, dans les options.
bon ben moi j'ai le succès "paramour" no soucy  :ange:  

Spoiler :

c'est les romances dont je parlais un peut plus haut, perso je me suis fait ashley :o je doute qu'on puisse mettre la quarian au pieux, mais l'asari c'est peut être possible.

Message édité par blastm le 26-07-2008 à 15:01:54
n°5604545
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 15:32:25  profilanswer

Spoiler :

L'asari, sisi c'est possib'
http://www.lilleforum.com/uploads/youtube/dm_7r4v41MK9JqdGaBxh.jpg

n°5604592
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-07-2008 à 15:58:07  profilanswer

c'est bizarre j'ai jamais vu un dialogue aller dans ce sens ... je devais etre trop durs avec eux  [:joce]

---------------
n°5604701
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 26-07-2008 à 17:42:03  profilanswer

blastm a écrit :

-oui ca change, tu as des "romances"... ayant fait un perso mâle, j'ai une droit avec une scène de bête a deux dos avec une NPC, si j'avais joué une femme j'aurais peut être du dragouiller un mec.. :p

J'ai fait le jeu deux fois avec une femme, j'ai pu me faire Kaidan et Asari (donc une "fille" )  :lol:  

n°5604741
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 26-07-2008 à 18:21:34  profilanswer

sun tzu a écrit :

Voila terminé aussi pour ma part  :)  

J'en avais déja parlé mais vraiment tres bon jeu jusqu'au bout avec une trame principale vraiment bonne et originale. Et le final  :ouch:  Y en faudrait plus des final grandiose et épique comme ça dans les jeux vidéo  :love:  . Apres le jeu est perfectible bien sur : un système de combat plus poussé pour rendre les combats plus intéressants ( car trop facile la) , mettre plus de profondeur dans les quêtes annexes ( vu le background ça sera pas dur) , rendre l'exploration des planètes moins monotone , et des combats de vaisseaux aussi comme dans la cinématique de fin mais jouable  [:cerveau nico54] , impliquer plus les perso secondaires dans les dialogues/interactions Et une durée un peu plus longue car même avec les quetes secondaires c'est pas folichon .

Mais YABON  [:vic61]  

Mon perso ( fils caché de chuck norris ) :

http://www.izipik.com/images/20080 [...] suntzu.jpg

putain il etait temps, sur le coup tu me déçois :o

n°5604752
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 26-07-2008 à 18:26:31  profilanswer

merci pour les réponses j'ai commencé ma partie cette am :)

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°5604767
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 18:32:45  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

putain il etait temps, sur le coup tu me déçois :o

Je fais pas 36 jeux à la fois, pis j'ai eu la ps3 entre temps  [:texla]

n°5604839
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-07-2008 à 19:22:36  profilanswer

sun tzu a écrit :

Je fais pas 36 jeux à la fois, pis j'ai eu la ps3 entre temps  [:texla]

évite de t'en vanter sur un topik de gens de bon gout  [:aloy]

n°5604843
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 19:25:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

évite de t'en vanter sur un topik de gens de bon gout  [:aloy]

:lol: tellement vrai  :o

n°5604868
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 19:50:03  profilanswer

[:garath_]  [:le troll hebus]

n°5605109
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 22:48:26  profilanswer

satrincha a écrit :

finit Mass effect !!!!!!!!! je lui metterais pas + de 5/20 ...

Spoiler :

j'ai presque envie de dire qu'elle jeu de merde .... pour 3 raisons

- je me rappel plus en quel niveau j'ai fait le jeu, surement moyen comme d'hab, mais alors c'est la pire IA que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo ! j'y metterais un gros 0 pointée ! les ennermies ils font absolument rien a part te foncer dessus, des fois faire demi-tour pour ce faire tuer tranquillement, faire un bouclier a droite a gauche ... et je parle pas des alliers ... le nombre de fois ou ils faisaient n'importe quoi, ce faisait descendre sans broncher ... my god ... la lutte !

- les quetes secondaires finalement sans aucun internet si ce n'est ramasser du mattos et gagner de l'XP ! mais elles sont toutes identiques, et les planetes aussi ! 1 lieu principales, 1 sonde avec des objets et 3 sources de minerais et voila ... 1 seul monstre géant tjrs dans un terrain plat ...

- le nombre de bug considérable, ils ne sont pas bloquant, mais alors pourrissent tous les passages (combat surtout, véhicules, ballades, dialogues (plutot rare) ... et des passages assé débile, un ennemie qui apparait comme par magie, ou les alliés si ils sont bloqué et qu'on avance, j'ai bien aimé aussi les monstres enormes dans une station qui sortaient des conduits ... bouchés :mouais: !

bref des defauts qui m'ont considérablement fait chier, et gommé le bon scénario et les excellentes cinématiques !
Finalement, sans compter la cinématique de fin, le meilleurs moment c'est le début dans la citadelle. passage varié et tres plaisant avec dialogue, intrigue et action

Stune blague? [:mlc]

C'est quoi pour toi un bon jeu? [:mlc]²²²

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°5605117
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-07-2008 à 22:55:19  profilanswer

je dis que l'IA et les bugs gache completement le jeu !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)