| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 14:04:55 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | j'ai fouillé aussi pour les veilleurs et je les ai tous trouvé et pendant mes 2 parties --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jjboy91 Transactions (0) | bonjour je chercher un patch fr pour avoir les voix et le texte en francais merci |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai, au lieu de le télécharger en anglais |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'ai telecharger sur l'ea store usa et recu la VF integrale --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | je vois pas trop l'intérêt de télécharger hors Steam, si c'est pour graver, bof... mieux vaut dans ce cas le produit en boite qui coute moins cher, est mieux niveau conservation qu'un mauvais dvd-r (ou sinon résever 6Go sur son disque dur dont on ne peut pas se débarrasser) et en plus revendable en occaz.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | quelqu'un a réussi a installer le jeu plus de trois fois? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi ces armes qui surchauffes et la température qui ne redescend pas ... obligé de quitter et relancer le jeu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 21:50:40 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Me semble qu'il y'a certains pouvoir des ennemis qui font surchauffer les armes et les bloquent pendant un moment, c'est pas forcément un bug. |
farika Transactions (6) | oui pouvoir tech |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Nan mais y a vraiment un bug à ce niveau, on est plusieurs à en avoir fait mention. Bloqué je veux bien, mais plus de 10 minutes, je dis bug Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 24-07-2008 à 00:49:44 |
sun tzu Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
patny Transactions (1) | Pour ceux qui ont acheté Mass Effect sur l'EA Store US, le prix est bien converti en Euros lors de la transaction ? Parce que je n'ai pas trop envie qu'il nous fasse le coup du $ 49,95 = 49,95 €. Et une fois le jeu telechrgé, tiendra t'il sur un dvd-r ? Message cité 1 fois Message édité par patny le 25-07-2008 à 16:56:17 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
maitre renard Transactions (1) | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par maitre renard le 26-07-2008 à 12:07:08 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-07-2008 à 12:13:04 |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 26-07-2008 à 12:15:51 |
Scrypt Transactions (6) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | finit Mass effect !!!!!!!!! je lui metterais pas + de 5/20 ...
c'est quoi le succes "conclure une histoire d'amour" dégouté, la quete principale finit on peut plus retourner dans le jeu finir les quetes secondaires ou les succes Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 26-07-2008 à 13:34:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
sun tzu Transactions (0) | Voila terminé aussi pour ma part |
Scrypt Transactions (6) | je propose qu'on te décerne le prix de l'avatar le plus laid |
sun tzu Transactions (0) | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par blastm le 26-07-2008 à 15:01:54 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est bizarre j'ai jamais vu un dialogue aller dans ce sens ... je devais etre trop durs avec eux --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
maitre renard Transactions (1) | merci pour les réponses j'ai commencé ma partie cette am --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
sun tzu Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je dis que l'IA et les bugs gache completement le jeu ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |