| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 22:55:19 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | elle doit vraiment etre speciale la version pc, j'ai pas rencontré un seul bug en 40h de jeu sur 360 Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 26-07-2008 à 23:04:19 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Jusqu'a present, je n'ai que tres rarement vu un jeu dont l'IA soit veritablement satisfaisante. Et honnetement, ce n'est pas ce que je regarde dans un jeu, pour ma part.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | chez moi l'IA a completement gaché ce plaisirs !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
campi V8 FTWTransactions (0) | satrincha si tu veux des ennemis pas trop cons joues a FEAR Message cité 3 fois Message édité par campi le 27-07-2008 à 10:43:04 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Scrypt Transactions (6) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pas de bug chez moi , à part de temps en temps je perd un abruti de compagnon qui reste bloqué par un obstacle.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 11:16:51 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message édité par satrincha le 27-07-2008 à 12:26:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | couloirs d'entreprise ou les couloirs de l'enterprise, de toute façon |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca dérape là...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-07-2008 à 12:51:23 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je donne mon avis, on me répond "mais n'imp" et me demande pourquoi, je répond ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
maitre renard Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 27-07-2008 à 19:07:40 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
campi V8 FTWTransactions (0) | c'est pas une critique injuste ce qu'il dit est vrai, sauf que nous l'acceptons et pas lui! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
campi V8 FTWTransactions (0) | c'est toujours coming soon... J'aime bien en plus sur la boite c'est marqué que c'est dedans alors que nan, publicité mensongère... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wolverine24425 Hello the worldTransactions (0) | Je viens de le terminer, çà fait longtemps qu'un jeu de cette trempe ne m'avait pas "scotché", je suis soldat niveau 44, comment vous avez fait pour arriver à des niveaux plus haut? malgré que j'ai pratiquement tout fait en mission sauf une secondaire qui est venue en même temps que celle de fin, parlons de fin du jeu, c'est sublime, l'histoire est vraiment géniale, vivement qu'il y a une suite!!! La protection du jeu est vraiment chiante, çà m'est arrivé de cliquer plusieurs fois pour que çà se lance.Graphiquement parlant, j'y ai joué en 1920x1200 toutes options activés, mais purée le core2d chauffe jusqu'à 66°c, mais çà tient à mon grand étonnement, je dis çà car mes anciens procs ne tenaient pas tant que çà, soit çà plantait ou soit çà plantait( --------------- It's No life! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu peut recommencer avec le même perso a un niveau de difficulté plus élevé |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
thefreretock Transactions (4) | Jeux terminé, tout comme wolfwerine, ca fesait longtemps qu'un jeux ne m'avait pas autant captivé. Un seul bémol: beaucoup trop court!!!!!!!!!
|
grouiiik Transactions (0) | J'ai fini ma 2eme partie au niveau 52/53 en cauchemar pour une 30taine d'heures. Il m'en avait fallu 40 pour la 1ere partie...
|
actarus9999 Transactions (0) | Salut les gars,
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hormis les phases de snipe ou avec le zoom du mako, mais bon.. Message édité par blastm le 29-07-2008 à 08:50:20 |
albator233 Lurker insideTransactions (1) | Bonjour,
--------------- Feed-back |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
grouiiik Transactions (0) | Et il n'y a pas de système de relâchement des licences à la Bioshock.
|
albator233 Lurker insideTransactions (1) | Et tu crois que ça se fait sans trop de problème ? Faudra justifier l'achat (facture) ? --------------- Feed-back |
grouiiik Transactions (0) | Là, je sais pas.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | sinon tu le crack et tu ne t'embetes pas... Par contre il faut les 2 DVD. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
actarus9999 Transactions (0) | Super alors je vais aller l'acheter cette après midi. |
albator233 Lurker insideTransactions (1) | Jeux remboursé ! Ils voulaient me faire un avoir --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |