Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°5605117
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-07-2008 à 22:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
je dis que l'IA et les bugs gache completement le jeu !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 22:55:19  profilanswer

n°5605124
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-07-2008 à 23:04:12  profilanswer

elle doit vraiment etre speciale la version pc, j'ai pas rencontré un seul bug en 40h de jeu sur 360  [:aelenia]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 26-07-2008 à 23:04:19
n°5605126
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 23:05:45  profilanswer

Jusqu'a present, je n'ai que tres rarement vu un jeu dont l'IA soit veritablement satisfaisante. Et honnetement, ce n'est pas ce que je regarde dans un jeu, pour ma part.

ME est soigne dans son scenario, les graphismes sont tout a fait a la hauteur, le gameplay est excellent. Soit l'IA n'est peut-etre pas au top. Oui il y a qq bugs. Mais c'est un reel plaisir.

Donc je trouve que ton 5/20 est abherrant. Mais c'est mon avis. Et comme j'aime comprendre, je demande: C'est quoi pour toi un bon jeu, parce que la, tu dois connaitre des trucs completement dingues si tu mets 5/20 a ME [:spamafote]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°5605138
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-07-2008 à 23:20:21  profilanswer

chez moi l'IA a completement gaché ce plaisirs !
les ennemies qui te fonce dessus a ce faire massacrer 1 a 1 ou en troupeau, ceux qui ce mette en plein combat a faire demi-tour et me tourner le dos pour ce faire abattre tranquillement, ceux qui ne bougent pas et ce laisse abattre car ils attendent le 1er coup pour bouger, ceux qui reste a couvert (surtout les gros Geth) et ce laisse gentillement abattre sans bouger en envoyant quelques tirs de temps en temps, il y en a meme qui te tape un sprint de 500m pour ne faire que de la mélé alors qu'ils ont des armes de tirs O_o .... non c'est a regretter les scriptes la ... !

tres rarements mes alliés ont fait ce que je leurs demandais, aller a un point, ils bougeaient pas ... pareil sans raison ce mettait a me regarder alors qu'on leur tirait dessus ... ou alors me tirait dessus si j'etais devant etc etc etc ...  

chez moi j'ai trouvé ca catastrophique et je n'ai jamais pris de plaisirs dans les combats ! sinon oui le moteur est magnifique, les cinematiques excellentes, et le scenario tres bon ! mais un jeu sans plaisirs ... et bourré de bugs dont les developpeurs n'ont que faire de les corriger rapidement ! j'appelle pas ca du boulot !  [:teh real lol]

---------------
n°5605139
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 23:21:35  profilanswer

Ce qui ne repond pas a ma question [:petrus75]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°5605155
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 23:47:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

elle doit vraiment etre speciale la version pc, j'ai pas rencontré un seul bug en 40h de jeu sur 360  [:aelenia]

Moi j'ai eu que 2 fois le bug de la surchauffe sinon nickel rien à signaler  :)

n°5605182
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-07-2008 à 00:11:43  profilanswer

Anteus a écrit :

Ce qui ne repond pas a ma question [:petrus75]

ba pour rester dans le meme genre (sinon je te dirais les Total War, SC, TA, etc ... :D) KOTOR est une reference pour moi  !

---------------
n°5605429
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 10:42:19  profilanswer

satrincha si tu veux des ennemis pas trop cons joues a FEAR ;)

Message cité 3 fois
Message édité par campi le 27-07-2008 à 10:43:04

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5605464
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-07-2008 à 11:09:36  profilanswer

campi a écrit :

faut aimer les simulations de couloirs d'entreprise aussi  :whistle:

n°5605477
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 11:16:51  profilanswer

Pas de bug chez moi , à part de temps en temps je perd un abruti de compagnon qui reste bloqué par un obstacle.  
Je doit en être a un peu plus de 35 h et je viens de partir de Virmire, mais bon les quetes secondaires quoi :/

campi a écrit :

Ouuéé excellent les ennemis, ça m'a étonné plus d'une fois certaine réactions  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 11:16:51  profilanswer

n°5605496
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 11:25:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

:lol:  

Altarius a écrit :

Pas de bug chez moi , à part de temps en temps je perd un abruti de compagnon qui reste bloqué par un obstacle.  
Je doit en être a un peu plus de 35 h et je viens de partir de Virmire, mais bon les quetes secondaires quoi :/

Ouuéé excellent les ennemis, ça m'a étonné plus d'une fois certaine réactions  :D

+1 pour les quêtes secondaires qui sont une corvée par rapport au reste.

Et les ennemis dans fear sont vraiment sympa, pendant que tu essayes d'en dézinguer un les autres font le tour du batiment pour te buter par dérrière ou alors ils partent et vont se planquer et quand tu avances ils remettent ça  :D

---------------
n°5605564
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-07-2008 à 12:12:53  profilanswer

campi a écrit :

tous finit les FEAR ! vivement le projet Projet Origin  :love: (meme si le moteur est dépassé :/ )

Scrypt a écrit :

parce que c'est différent des couloirs des planetes de ME  (mode scénario) ?  [:croquignol]  

ok ok j'en rajoute la  :whistle: (quoi que  :whistle: )

---------------
n°5605574
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-07-2008 à 12:16:04  profilanswer

Altarius a écrit :

en y repensant hier j'ai vu le passage ou on doit détruire une IV qui est dans 3 petites bases protégés par des droids/tourelles chez un pote sur 360,
et il galérait sec car elles faisaient mal et ne bougeaient pas trop juste dans la piece légerement !
Hors moi, a partir du moment ou j'ai franchie la porte, ils m'ont tous foncé dessus, me suis retrouvé avec 10 droids et mes 3 persos les 5m² de l'entrée ...  [:aelenia]
vous aussi ?

Message édité par satrincha le 27-07-2008 à 12:26:44

---------------
n°5605575
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-07-2008 à 12:16:23  profilanswer

couloirs d'entreprise ou les couloirs de l'enterprise, de toute façon :o

n°5605602
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-07-2008 à 12:27:21  profilanswer

satrincha a écrit :

parce que c'est différent des couloirs des planetes de ME  (mode scénario) ?  [:croquignol]  

ok ok j'en rajoute la  :whistle: (quoi que  :whistle: )

non t'inquiètes on a remarqué que t'étais pas du tout du genre à exagérer  :whistle:  

n°5605634
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-07-2008 à 12:41:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

non t'inquiètes on a remarqué que t'étais pas du tout du genre à exagérer  :whistle:  

mais si c'est pas des corridors c'est quoi alors ?   [:sniperlk]  

Spoiler :

http://guides.gamepressure.com/masseffect/gfx/word/-2058499609.jpg
http://guides.gamepressure.com/masseffect/gfx/word/73624921.jpg
http://guides.gamepressure.com/masseffect/gfx/word/73895046.jpg
http://guides.gamepressure.com/masseffect/gfx/word/-2058287906.jpg

---------------
n°5605645
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 12:44:01  profilanswer

Anteus a écrit :

Stune blague? [:mlc]

C'est quoi pour toi un bon jeu? [:mlc]²²²

idem.

Comme quoi rien ne vaut un test perso et vive les démo quoi. (quand y en a :/ )

n°5605653
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-07-2008 à 12:47:13  profilanswer

bien sur que ce sont des couloirs, mais souvent bien plus larges, plus variés, et donc generant moins de claustro que dans un fear par exemple.

n°5605664
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-07-2008 à 12:50:57  profilanswer

ca dérape là...
on est partis sur une critique de Mass effect et comme quoi ses défaut était rédibitoires pour un joueur en particulier..
ben pourquoi pas, c'est pas l'action/rpg du siècle, on en conviendra tous, même s'il a ses bons points :o
mais maintenant on le compare a fear? (wut?)  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-07-2008 à 12:51:23
n°5605674
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-07-2008 à 12:55:45  profilanswer

je donne mon avis, on me répond "mais n'imp" et me demande pourquoi, je répond !  [:teh real lol]  

/clos

---------------
n°5606267
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 27-07-2008 à 19:05:25  profilanswer

blastm a écrit :

ben pourquoi pas, c'est pas l'action/rpg du siècle

Non surtout que le terme action rpg ne veut rien dire du tout, et encore moins adapté à un jeu comme ME. Il n'y a pas moins d'action dans un NWN (bien au contraire) ou qu'un kotor étiquettés "jeu de rôle" que dans un Mass Effect.

Je ne veux pas m'avancer (je n'en suis qu'à la fin de la citadelle), mais le gameplay de ME est strictement identique à celui de Kotor X.  
On peut conspuer ME, mais franchement que l'IA soit défaillante ce n'est vraiment qu'un detail tertiaire pour ce type de jeu, dont l'intéret, il me semble,  depend moins de ses scenes dites d'actions que de la qualité du scenario, des dialogues, ou de sa capacité d'immersion.

Maintenant, Satrincha, tu as le droit de ne pas aimer, de l'expliquer, mais il faut accepter qu'une critique injuste soit sanctionnée par la critique de tes propos, ce qui semble etre le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par maitre renard le 27-07-2008 à 19:07:40

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°5606692
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 23:12:44  profilanswer

c'est pas une critique injuste ce qu'il dit est vrai, sauf que nous l'acceptons et pas lui!

---------------
n°5606795
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 00:06:19  profilanswer

maitre renard a écrit :

Non surtout que le terme action rpg ne veut rien dire du tout, et encore moins adapté à un jeu comme ME. Il n'y a pas moins d'action dans un NWN (bien au contraire) ou qu'un kotor étiquettés "jeu de rôle" que dans un Mass Effect.

Je ne veux pas m'avancer (je n'en suis qu'à la fin de la citadelle), mais le gameplay de ME est strictement identique à celui de Kotor X.  
On peut conspuer ME, mais franchement que l'IA soit défaillante ce n'est vraiment qu'un detail tertiaire pour ce type de jeu, dont l'intéret, il me semble,  depend moins de ses scenes dites d'actions que de la qualité du scenario, des dialogues, ou de sa capacité d'immersion.

Maintenant, Satrincha, tu as le droit de ne pas aimer, de l'expliquer, mais il faut accepter qu'une critique injuste soit sanctionnée par la critique de tes propos, ce qui semble etre le cas.

Non rien a voir, Kotor et NWN ont un système de combat identique a Baldur's Gate et autres anciens RPGs PC. La vitesse de frape/action est controlée par les stats du personnage. Dans Mass Effect ce n'est pas le cas, si tu as un flingue, tu vas tirer aussi vite que tu cliques, c'est pour cela que Mass Effect est un Action RPG. Pareil pour Gothic III et Oblivion.

n°5607538
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:48:49  profilanswer

[:drap] Des nouvelles de l'extension "Bring Down The Sky" à télécharger ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5607546
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:50:45  profilanswer

c'est toujours coming soon... J'aime bien en plus sur la boite c'est marqué que c'est dedans alors que nan, publicité mensongère...

---------------
n°5607636
wolverine2​4425
Hello the world
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 12:22:44  profilanswer

Je viens de le terminer, çà fait longtemps qu'un jeu de cette trempe ne m'avait pas "scotché", je suis soldat niveau 44, comment vous avez fait pour arriver à des niveaux plus haut? malgré que j'ai pratiquement tout fait en mission sauf une secondaire qui est venue en même temps que celle de fin, parlons de fin du jeu, c'est sublime, l'histoire est vraiment géniale, vivement qu'il y a une suite!!! La protection du jeu est vraiment chiante, çà m'est arrivé de cliquer plusieurs fois pour que çà se lance.Graphiquement parlant, j'y ai joué en 1920x1200 toutes options activés, mais purée le core2d chauffe jusqu'à 66°c, mais çà tient à mon grand étonnement, je dis çà car mes anciens procs ne tenaient pas tant que çà, soit çà plantait ou soit çà plantait( :)  ), je serais curieux de connaître vos temps ainsi que vos paramètres graphiques, par rapport à d'autres jeux bien connus ME est fluide pour un graphique de cette qualité.

---------------
It's No life!
n°5607643
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-07-2008 à 12:25:38  profilanswer

tu peut recommencer avec le même perso a un niveau de difficulté plus élevé :o

n°5607645
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 12:27:12  profilanswer

wolverine24425 a écrit :

Je viens de le terminer, çà fait longtemps qu'un jeu de cette trempe ne m'avait pas "scotché", je suis soldat niveau 44, comment vous avez fait pour arriver à des niveaux plus haut? malgré que j'ai pratiquement tout fait en mission sauf une secondaire qui est venue en même temps que celle de fin, parlons de fin du jeu, c'est sublime, l'histoire est vraiment géniale, vivement qu'il y a une suite!!! La protection du jeu est vraiment chiante, çà m'est arrivé de cliquer plusieurs fois pour que çà se lance.Graphiquement parlant, j'y ai joué en 1920x1200 toutes options activés, mais purée le core2d chauffe jusqu'à 66°c, mais çà tient à mon grand étonnement, je dis çà car mes anciens procs ne tenaient pas tant que çà, soit çà plantait ou soit çà plantait( :)  ), je serais curieux de connaître vos temps ainsi que vos paramètres graphiques, par rapport à d'autres jeux bien connus ME est fluide pour un graphique de cette qualité.

Suffit de tout faire, j'ai terminé le jeu level 50 en une seule partie en faisant toutes les quêtes du jeu sauf celles qui sont liées a ton passée et a ta facon de jouer (Paragon ou Renegade)

n°5607648
thefrereto​ck

Transactions (4)
Posté le 28-07-2008 à 12:27:42  profilanswer

Jeux terminé, tout comme wolfwerine, ca fesait longtemps qu'un jeux ne m'avait pas autant captivé. Un seul bémol: beaucoup trop court!!!!!!!!!
Heureusement que j'ai fais toutes les quetes secondaires, autrement, il ne doit pas dépasser 15h...

n°5607979
grouiiik

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 14:07:03  profilanswer

J'ai fini ma 2eme partie au niveau 52/53 en cauchemar pour une 30taine d'heures. Il m'en avait fallu 40 pour la 1ere partie...

Là, je suis en folie avec mon 1er perso pour monter à 60. j'en ai profité pour passer le jeu en anglais afin de tester la qualité des voix françaises, on verra bien.

Ce jeu est vraiment très bon. :love:

n°5609357
actarus999​9

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 00:36:01  profilanswer

Salut les gars,

J'aurai une question j'envisage de me le prendre ce jeu mais j'aimerais savoir j'ai vu le trailer et il se joue à la troisième personne ce qui est bien pour moi qui malheureusement ne peux jouer au FPS à cause d'un problème occulaire plus que gênant. Mais j'ai lu qu'il était aussi FPS ce jeu. Info ou intox ? ou si oui peut on toujours jouer en permanence à la troisième personne ?

n°5609507
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 08:46:39  profilanswer

actarus9999 a écrit :

Salut les gars,

J'aurai une question j'envisage de me le prendre ce jeu mais j'aimerais savoir j'ai vu le trailer et il se joue à la troisième personne ce qui est bien pour moi qui malheureusement ne peux jouer au FPS à cause d'un problème occulaire plus que gênant. Mais j'ai lu qu'il était aussi FPS ce jeu. Info ou intox ? ou si oui peut on toujours jouer en permanence à la troisième personne ?

Le jeu est constamment à la troisième personne, donc on ne peut le qualifier de FPS  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5609515
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-07-2008 à 08:49:34  profilanswer

hormis les phases de snipe ou avec le zoom du mako, mais bon.. :/

Message édité par blastm le 29-07-2008 à 08:50:20
n°5609561
albator233
Lurker inside
Transactions (1)
Posté le 29-07-2008 à 09:17:29  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté hier Mass Effect en occaz chez sc*r* g*m*. Je ne savais pas qu'il y avait un système de licence avec numéro de série pour ce jeux. Comment ça fonctionne exactement ? Y'a un nombre d'installation limitée ? Si la personne qui a revendu le jeu n'a pas relâché proprement les licences est-ce que je vais me faire entuber ?

Je suis obligé de retourner à la boutique aujourd'hui car le crétin de vendeur ne m'a donné qu'un seul DVD sur les 2  :heink:  :sweat: ! Y'a des boulets partout... Mais si il peut y avoir un problème de licence je préfère qu'il me reprenne tout simplement le jeu et qu'il me rembourse.

Merci pour vos conseils.

---------------
Feed-back
n°5609566
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 09:20:16  profilanswer

albator233 a écrit :

Comment ça fonctionne exactement ? Y'a un nombre d'installation limitée ?  

De mémoire 3 installations je crois  [:transparency]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5609574
grouiiik

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 09:23:36  profilanswer

Et il n'y a pas de système de relâchement des licences à la Bioshock.

Si l'ancien proprio l'a installé sur 3 configs différentes, tu devras passer pas le support technique d'EA pour obtenir plus d'activation...

n°5609634
albator233
Lurker inside
Transactions (1)
Posté le 29-07-2008 à 09:53:22  profilanswer

Et tu crois que ça se fait sans trop de problème ? Faudra justifier l'achat (facture) ?

---------------
Feed-back
n°5609782
grouiiik

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 10:41:46  profilanswer

Là, je sais pas.
Il faudrait voir sur le forum officiel, mais il est indisponible pour le moment.

n°5610062
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 11:52:11  profilanswer

sinon tu le crack et tu ne t'embetes pas... Par contre il faut les 2 DVD.

---------------
n°5610236
actarus999​9

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 12:39:41  profilanswer

Super alors je vais aller l'acheter cette après midi.

n°5610394
albator233
Lurker inside
Transactions (1)
Posté le 29-07-2008 à 13:31:43  profilanswer

Jeux remboursé ! Ils voulaient me faire un avoir [:leg9]  

Je suis presque sur qu'ils vont le remettre en rayon en espérant tomber sur un pigeon !

---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)