Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°5585079
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 22:48:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 22:48:12  profilanswer

n°5585113
Balgor
Pwet !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 23:02:14  profilanswer

Hello tlm :)

Je viens de recevoir Mass Effect sur PC.
L'installation se déroule sans aucun souci.
Arrive le moment tant attendu du premier lancement du jeu, et là ca commence à aller complètement de travers:
- il faut plus d'une minute pour que le jeu se lance
- le jeu est lent mais vraiment très lent (1 fp / 20s  :pt1cable:) à partir du où moment s'affiche 'appuyer sur une touche'

Alors j'ai téléchargé les dernières versions des pilotes, fait un windows update, essayé de réduire les paramètres d'affichage au minimum mais rien n'y fait, c'est toujours totalement injouable.
J'ai fini par remarquer au cours de mes nbx tests, que lorsque le jeu est en mode fenêtré et que celui-ci n'a pas le focus le jeu redeviens fluide. Mais lorsque je lui redonne le focus pour pouvoir intéragir avec le jeu, il redevient immédiatement injouable. :fou:  

Qqun a-t-il déjà été confronté à ce pb et/où a une solution à mon pb ?
Merci d'avance pour tout indice :)

PS: ma config
Proc: Core 2 duo E6600, CM; Asus p5w dh deluxe avec 4Go PC6400, CG: 8800GT

n°5585264
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 00:15:02  profilanswer

démarre en mode minimum (démarrer > executer > msconfig / désactive tout à l'onglet démarrage / cache les service microsoft à l'onglet services et désactive tout) reboot, test, vois :)

Message édité par Calamarpowaaah le 18-07-2008 à 00:15:21
n°5585275
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 00:22:48  profilanswer

Le jeu est très long à charger chez moi aussi, mais le plus souvent fluide en 1680x1050 avec une 8600GTS ;)

---------------
[Folio Photos]
n°5585412
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 07:14:07  profilanswer

Balgor >> T'aurais pas un programme qui tourne en fond et qui demanderait l'accès au premier plan de façon constante?
Sinon t'as essayer alt+enter?

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°5585558
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 09:24:47  profilanswer

de meme il n'aime pas les logiciels de telechargements de pubs pour les films :o

Message édité par starmindfr le 18-07-2008 à 09:25:27

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5587667
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 21:33:53  profilanswer

nick_too a écrit :

je suis d'accord avec vos remarques  :jap:

Ca me fait penser à un blockbuster des USA:

Méga pub, t'en prends plein les mirettes, mais tout ça c'est de la poudre aux yeux.

A mort les jeux consoles sur PC. C'est trop "light".

Perso, ME m'a fait rever. Comme Deux Ex, comme The Nomad Soul, et comme les Kotor. Quand je dis rever, je veux dire une immersion totale, le besoin de voir la suite, si bien que j'ai zappe toutes les quetes secondaires et que du coup je vais me le refaire. Du coup, en ce qui me concerne, c'est completement reussi.

Meganne a écrit :

Par contre je vous trouve un peu durs quand même, autant les quêtes secondaires sont bof et surtout toutes semblables autant la bande musicale, les personnages, la trame principale et l'univers sont vraiment chiadés, c'est bien écrit, (tellement rare) original comme univers au sens premier du terme et enlevé. Il suffit de ne pas se perdre sur toutes les planètes optionnelles.

Absolument d'accord sur l'appreciation de la trame principale.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°5587935
Balgor
Pwet !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 23:32:03  profilanswer

Hello tlm :)

Je vous donne des news :)
Après avoir arreté tous les services et tué tous les processus non vitaux, j'ai enfin réussi à jouer :) :)
Il me reste à savoir quel est le processus ou service qui entrait en conflit avec ME :cry:  
Je vous donnerai plus de précisions la prochaine fois :)

Bon jeu à tous :)

Edit: ayé ! j'ai trouvé le coupable :sol: : PDVDServ.exe
Bye PowerDVD, et Hello ME :) :)

Message édité par Balgor le 19-07-2008 à 12:51:30
n°5588198
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 09:02:25  profilanswer

j'ai voulu retenter hier soir.

j'ai virer tous o/c et rien lancer comme programme.

ben pas manqué plantage apres meme pas 10sec de jeu mais ce coup ci j'ai eu droit un beau papier peint style un texture d'armure mise à plat...

vais finir par le rendre ce ME :(

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°5588247
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 10:08:04  profilanswer

Salut all,

J'ai aussi mass effect et après quelque petit soucis avec le jeu, je me suis dit que les 30 sauvegardes pouvait poser soucis et malheureusement j'ai supprimer mon dernier point de sauvegarde :(

quelqu'un pourrait me filer une parties de ces sauvegardes ? je suis au moment ou je dois partir sur ilos. Voila merci

N.B : en regardant dans le dossier des sauvegardes j'ai pourtant l'impression qu'il sont toujours la.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 10:08:04  profilanswer

n°5589053
farika

Transactions (6)
Posté le 19-07-2008 à 17:54:10  profilanswer

Mandagor a écrit :

j'ai voulu retenter hier soir.

j'ai virer tous o/c et rien lancer comme programme.

ben pas manqué plantage apres meme pas 10sec de jeu mais ce coup ci j'ai eu droit un beau papier peint style un texture d'armure mise à plat...

vais finir par le rendre ce ME :(

Aucun probleme avec une 8800GTS :o

Tu est sur que tu a pas un probleme de temp? Verifie les températures sous rivatuner après du 3dmark et fait un atitool pour verifier si ca artefact

n°5589748
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 20-07-2008 à 01:49:04  profilanswer

Bonjour,

J'ai de gros soucis de son depuis que j'ai installé le jeu. Le son saute régulièrement.
Ca se manifeste de plusieurs façons :

1- Un PNJ (un de mes alliés ou une com radio) commence une phrase mais elle est coupée avant la fin. Ca a tendance à arriver si d'autres sons sont joués à ce moment
2- Pendant les combats, le son est complètement haché tout le temps. Rien que mes propres décharges de fusil d'assaut sont toutes entrecoupées, c'est assez lourd :/

J'ai fait un truc bizarre, dont je n'ai pas l'habitude : j'ai appelé la hotline EA. Mais je pense qu'ils ont diagnostiqué un problème de performances, sans trop se poser de questions, parce qu'ils m'ont fait virer l'antivirus, compter les process actifs et supprimer les montages de lecteurs.
Donc je l'indique bien : Le jeu tourne sans aucune saccade, en dehors du son, j'ai largement la config requise, je pense et j'ai toujours un bon framerate.

Jusqu'à présent, j'ai essayé quelques trucs, sans succès :
- Réinstaller les drivers de ma carte son (mais y a pas eu de drivers pour la Live! player depuis 2001, même si la version clubic est estampillée 2003, on dirait..)
- Rebooter la machine, virer les montages de lecteur, ne rien avoir en tâche de fond
- Jouer avec ou sans l'accélération matérielle
- Baisser l'accélération matérielle dans les options de DXdiag
- Modifier un fichier .ini du jeu pour augmenter le nombre de channels actifs (passé de 32 à 64)

J'indique aussi que je n'ai le problème qu'avec ce jeu.
Vala... si vous avez des idées pour régler ça, ça me changerait la vie, parce que c'est vraiment bien chiant..  :sweat:  

Question subsidiaire : je n'ai pas besoin de mettre le cd dans le lecteur pour lancer le jeu, c'est normal ? (je précise que c'est une version commerciale)

Message édité par Laurie_ le 20-07-2008 à 01:56:07
n°5589763
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2008 à 01:58:41  profilanswer

monter le nombre de channel me semble une mauvaise idée

mais en général, les soundblaster Live! grésillent, j'ai été heureux de balancer la mienne à la poubelle, tout simplement. des histoires de PCI timer je sais plus quoi, c'était insolvable.

essaye le chip intégré si tu en as un, nforce4 je sais pas trop mais je sais que les dernier chip HD audio maintenant passent très bien.

après tu peux toujours aller dans le menu démarrer > executer > msconfig > démarrage : désactiver tout > services : cacher les service microsoft, désactiver tout > reboot.

n°5589909
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 20-07-2008 à 10:44:16  profilanswer

J'ai fait quelques tests supplémentaires, comme indiqué par Calamar' :

- Désactivation des services
- Réactivation de ma carte son intégrée pour remplacer la SB (un Hd audio ac97, très classique)
- Réduire les options graphiques du jeu au cas où

Rien n'a fonctionné, j'ai toujours le problème de son ô_O
J'aurais p't'être dû commencer par là, mais je vais essayer de le réinstaller (et comme je suis consciencieuse, j'vais me taper un defrag avant.. argh)

Message cité 1 fois
Message édité par Laurie_ le 20-07-2008 à 11:42:04
n°5590136
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-07-2008 à 12:35:32  profilanswer

pt1 ca m'ennerve trop ces développeurs qui laisse tomber leurs jeux bourrer de petits bugs :/

les passages en véhicule aurait pus être génial mais C + lourd qu'autre chose, l'IA est catastrophique, c'est bourré de petits bugs de dialogue a droite a gauche, et les bugs des ombres et de collisions .... ca gache bcps le plaisirs quand meme :/

Bioware prépare un nouveau RPG, un nouveau MMOG un nouveau Mass Effect un nouveau si un nouveau ca, faudrait peut etre qu'ils finissent Mass Effect :/

ca sert a quoi de découvrir les gisements sur les planetes a part un peut d'XP  ?

et les astéroides cachés ?

Message édité par satrincha le 20-07-2008 à 12:39:24

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5590178
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 20-07-2008 à 12:59:54  profilanswer

Il me semble qu'il y'a un patch en préparation, non ?

n°5590237
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 20-07-2008 à 13:33:10  profilanswer

Laurie_ a écrit :

J'ai fait quelques tests supplémentaires, comme indiqué par Calamar' :

- Désactivation des services
- Réactivation de ma carte son intégrée pour remplacer la SB (un Hd audio ac97, très classique)
- Réduire les options graphiques du jeu au cas où

Rien n'a fonctionné, j'ai toujours le problème de son ô_O
J'aurais p't'être dû commencer par là, mais je vais essayer de le réinstaller (et comme je suis consciencieuse, j'vais me taper un defrag avant.. argh)

J'avais ce problème depuis que je suis passé au core2duo plus de problème de son... Ils ont du faire un truc pour les dual core ou je ne sais pas quoi et au final en mono ça plante, tous les plantages que j'avais avec l'athlon ont disparus avec le C2D...

Alors dans ce cas pourquoi avoir mis dans la config requise un monocore?!?

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5590338
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 20-07-2008 à 14:30:25  profilanswer

@Laurie_: J'ai eu aussi ces soucis de bug avec le son sur ma SoundBlaster Live!. La seule façon de le régler à été pour moi de rester en mode "Software" et de mettre ceci dans le .ini:

Citation :

[ALAudio.ALAudioDevice]
MaxChannels=64
UseEffectsProcessing=True
TimeBetweenHWUpdates=15
MinOggVorbisDurationGame=20
MinOggVorbisDurationEditor=4
DeviceName=Generic Software

[ISACTAudio.ISACTAudioDevice]
//UsePrecache=True
MaxChannels=64
TimeBetweenHWUpdates=15.000000
MinOggVorbisDurationGame=20
MinOggVorbisDurationEditor=4
NoHALSupport0=RealTek AC97
NoHALSupport1=SigmaTel Audio
NoHALSupport2=Realtek HD Audio output
NoHALSupport3=Sound Blaster Audigy
NoHALSupport4=SB Audigy
DeviceName=Generic Software
ReserveChannels=2
TotalAvailableChannels=62
UseEffectsProcessing=True

Je sais que tu as déjà essayé de modifier le nombre de voix mais vérifies les autres lignes... on sait jamais ;)

@satrincha: D'accord avec toi. J'ai voulu approfondir le jeu en le recommençant, me consacrant aux quêtes secondaires... Puis ça m'a lassé. L'IA répétitive, la monotonie des planètes annexes, la solitude du Mako... C'est tellement monotone qu'on finit par se concentrer sur les bugs :)

Les gisements sur les planètes permettent aussi de finir les quêtes annexes sur les minerais... Pour ganger plus d'XP... Ouais bon... Ca sert à rien...

Allez viens, on va boire un verre :)

n°5590353
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2008 à 14:37:45  profilanswer

campi a écrit :

J'avais ce problème depuis que je suis passé au core2duo plus de problème de son... Ils ont du faire un truc pour les dual core ou je ne sais pas quoi et au final en mono ça plante, tous les plantages que j'avais avec l'athlon ont disparus avec le C2D...

Alors dans ce cas pourquoi avoir mis dans la config requise un monocore?!?

pas aussi simple qu'un bête problème de "core", mais possible aussi de chipset "northbridge" de la carte mère et de son pilote, de périphériques PCI raccordés, de configuration de BIOS et donc de gestion des ressources dans son ensemble.

si tu as formaté ton PC pour passer au dual core, ça explique aussi que des problèmes de ressources ont disparu avec le grand nettoyage de printemps qu'est le format.

pour la SBLive, après avoir tellement lutté, je dis tout simplement qu'il faut la retirer intégralement de l'ordinateur et supprimer les pilotes. achète une vraie carte son ou utilise le chipset son intégré.

en général MSCONFIG c'est bien, le defrag je pense pas que ça aide bcp mais c'est tjrs recommandé, mais aussi mettre les derniers pilotes du chipset qu'on oublie parfois, ça peut aider.

Message cité 2 fois
Message édité par Calamarpowaaah le 20-07-2008 à 14:38:23
n°5590419
Montano5
Transactions (0)
Posté le 20-07-2008 à 15:20:21  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

pour la SBLive, après avoir tellement lutté, je dis tout simplement qu'il faut la retirer intégralement de l'ordinateur et supprimer les pilotes. achète une vraie carte son ou utilise le chipset son intégré.

J'ai bien réussis à la faire fonctionner avec Mass Effect :) Pourquoi jeter une carte son qui n'a de problème qu'avec un jeu? C'est plus le problème du jeu que celui de la carte son, non?

Calamarpowaaah a écrit :

en général MSCONFIG c'est bien, le defrag je pense pas que ça aide bcp mais c'est tjrs recommandé, mais aussi mettre les derniers pilotes du chipset qu'on oublie parfois, ça peut aider.

On peut aussi essayer mon tuto pour alléger Windows (XP principalement mais aussi Vista) ;)
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9539_1.htm

n°5590453
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-07-2008 à 15:43:42  profilanswer

Montano5 a écrit :

@satrincha: D'accord avec toi. J'ai voulu approfondir le jeu en le recommençant, me consacrant aux quêtes secondaires... Puis ça m'a lassé. L'IA répétitive, la monotonie des planètes annexes, la solitude du Mako... C'est tellement monotone qu'on finit par se concentrer sur les bugs :)

Les gisements sur les planètes permettent aussi de finir les quêtes annexes sur les minerais... Pour ganger plus d'XP... Ouais bon... Ca sert à rien...

Allez viens, on va boire un verre :)

oui justement moi je touche a tout ! bcps de missions secondaires, un peut de principales, donc je vois tous les défauts et c'est durs de ce motiver :'(

[:tonio]

---------------
n°5590481
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 20-07-2008 à 16:06:08  profilanswer

Montano5 a écrit :

J'ai bien réussis à la faire fonctionner avec Mass Effect :) Pourquoi jeter une carte son qui n'a de problème qu'avec un jeu? C'est plus le problème du jeu que celui de la carte son, non?

Sur pas mal de jeux j'avais des grossses chutes de framerate (A64 Venice + Audigy4 ou SB Live 5.1 ça faisait pareil).
Pourtant aucuns soucis de son, c'est comme si ça bouffait toutes les ressources les SB sous TDU, R6 Vegas 1 et 2 .....

J'ai viré et activé le AC97 et ça allait bien mieux. Par contre le volume max et la clareté du son en moins :o le son était vraiment moyen.
Après 2/3mois je retente et je choppe le dernier pilote béta de Creative et là miracle plus de problème (pour l'instant :whistle: ) avec l'Audigy 4, pour la Live5.1 j'ai pas testé.
Pilote trouvé sur le site de Creative directement.

Si ça peut aider ;)  

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5590525
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 20-07-2008 à 16:42:25  profilanswer

Alors.. après avoir changé de carton son pour mettre l'AC97 intégré, j'ai exclu une histoire de drivers, que ce soit carte ou chipset. De toutes façons, vu le mal que j'ai à trouver des ressources à jour pour Sb Live!, c'est pas plus mal comme ça. Enfin, en tous cas, la carte n'est pas en cause, clairement.

Bref ! J'ai désinstallé le jeu, défragmenté consciencieusement le disque (on sait jamais p't'être que les fichiers de sons étaient sur des secteurs pourris, ou que sais-je encore :s) et réinstallé. Peut-être que la réinstall' aurait suffit mais toujours est-il que ça fonctionne, maintenant.  \o/

J'ai remis tous mes paramètres tels qu'ils étaient quand j'avais le souci (histoire de tenter le diable), mais rien à faire, ça fonctionne. J'en viens à me dire qu'à chercher des solutions trop tordues dans les fichiers de configs et la base de registre, j'aurais dû commencer par les opérations de base (enfin, c'est très long.. quand même).

Vala, merci pour les réponses, en tous cas, en espérant que mes retours pourront aider d'autres éventuelles victimes :p

Message édité par Laurie_ le 20-07-2008 à 16:42:42
n°5590587
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2008 à 17:16:45  profilanswer

C13-Fury a écrit :

Sur pas mal de jeux j'avais des grossses chutes de framerate (A64 Venice + Audigy4 ou SB Live 5.1 ça faisait pareil).
Pourtant aucuns soucis de son, c'est comme si ça bouffait toutes les ressources les SB sous TDU, R6 Vegas 1 et 2 .....

ouais c'est dommage car j'avais une Audigy 2 ZS qui avait un pilote qui fonctionnait pas trop mal, et la sortie audio plus le Eax HD c'était sympa, mais les pilotes sont trop aléatoires avec Creative, c'est n'importe quoi, perso j'abandonne. :pfff:  

Maintenant il ne manque plus qu'un pilote OpenAL avec les puces Realtek HD Audio.  :ange:  

Laurie > une réinstall et tout rentre dans l'ordre, va comprendre. :)

n°5590991
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-07-2008 à 20:31:16  profilanswer

comment on le scan celui la (le veilleur pas Tali)  :??:  

http://img253.imageshack.us/img253/6301/masseffect2008072020272lq7.jpg

a chaque fois l'hologramme a coté me dis qu'il faut pas déranger les veilleurs ....  :kaola:

---------------
n°5591036
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2008 à 20:59:37  profilanswer

Il n'est pas scanable celui-là

n°5591058
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-07-2008 à 21:15:36  profilanswer

argh donc j'ai tjrs pas trouvé mon veilleurs manquant :/

je croyais c'etait celui la :jap:

Message édité par satrincha le 20-07-2008 à 21:15:52

---------------
n°5591095
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 20-07-2008 à 21:35:20  profilanswer

Pareil, il m'en manque toujours un même après avoir refait le jeu.

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5591098
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-07-2008 à 21:36:47  profilanswer

c'est pas un bug alors ? c'est celui la mais quete non finissable :??:

---------------
n°5591140
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 20-07-2008 à 21:58:53  profilanswer

satrincha a écrit :

Non non, la quête est parfaitement faisable et celui là n'est pas buggé :)

n°5591367
Montano5
Transactions (0)
Posté le 20-07-2008 à 23:54:23  profilanswer

satrincha a écrit :

J'ai eu du mal aussi... Tips, ne pas trop utiliser les raccourcis express pour voyager dans la citadelle. Parfois prendre un peu ses distances aussi... :)

[:tonio]

Message édité par Montano5 le 21-07-2008 à 00:09:36
n°5591425
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 00:34:35  profilanswer

Il me semble que j'en avais trouvé plus que le nombre requis

n°5591750
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 09:54:20  profilanswer

Ayé, fini après plus de 35 heures de jeu!  :D  

Pendant tout le jeu j'ai eu une impression plus que mitigée, mais toute la partie finale est vraiment grandiose!
Quel dommage qu'ils n'aient pas pris un peu de temps pour améliorer les visites de planètes secondaires et leur buggy à ressort...

---------------
J'aime pas Apple...
n°5591754
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 09:55:45  profilanswer

farika a écrit :

Aucun probleme avec une 8800GTS :o

Tu est sur que tu a pas un probleme de temp? Verifie les températures sous rivatuner après du 3dmark et fait un atitool pour verifier si ca artefact

problème de température non ça risque pas, tout est bien refroidit.
o/c ou pas c'est pareil
c'est le seul jeux qui me fait ça et pourtant j'en ai joué un paquet

j'essaierai un defrag/suppression des service windows etc... pour voir mais ça va être dur, y a deja pas grand chose qui tourne je vais avoir du mal à en enlever encore...

---------------
n°5591781
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 21-07-2008 à 10:10:39  profilanswer

Regarde du côté de tes pilotes graphiques, tu as les derniers ?

---------------
Rehost | Collect | Link
n°5591956
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 11:06:46  profilanswer

helas oui.

mais je finirais par trouver ce qui cloche

---------------
n°5591995
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 11:22:11  profilanswer

satrincha a écrit :

comment on le scan celui la (le veilleur pas Tali)  :??:  

http://img253.imageshack.us/img253 [...] 272lq7.jpg

a chaque fois l'hologramme a coté me dis qu'il faut pas déranger les veilleurs ....  :kaola:

De ce que j'ai lu il est deja scanné et le message reste plus pour indiquer que l'on peut poser des question a l'IA sur ce veilleur. J'ai pas trouver non plus le dernier veilleur a scanner  :cry:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5592073
freudon

Transactions (1)
Posté le 21-07-2008 à 11:45:29  profilanswer

Le dernier veilleur se trouve sur la baie d'amarrage du Normandie ou alors dans le salon de l'ambassade, sur la terrasse (ouvrir la porte).

n°5592174
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 12:18:11  profilanswer

Je vois pas pourquoi ce serait les derniers ceux-là, surtout celui de l'ambassade qui a plutôt été dans les premiers chez moi  :o  

Je n'ai plus la mémoire très sûre mais je crois qu'il y en a un dans la boite de striptease (accessible uniquement avec la mission qui va bien), idem pour la chambre de la favorite

n°5592255
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 12:44:55  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

pas aussi simple qu'un bête problème de "core", mais possible aussi de chipset "northbridge" de la carte mère et de son pilote, de périphériques PCI raccordés, de configuration de BIOS et donc de gestion des ressources dans son ensemble.

si tu as formaté ton PC pour passer au dual core, ça explique aussi que des problèmes de ressources ont disparu avec le grand nettoyage de printemps qu'est le format.

J'ai une audigy et maintenant ça marche tres bien ;)  

en plus je n'avais jamais de plantages ou de bugs dans les autres jeu donc le windows HS, je ne pense pas non plus.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5592470
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 14:04:55  profilanswer

Dertuek a écrit :

Je vois pas pourquoi ce serait les derniers ceux-là, surtout celui de l'ambassade qui a plutôt été dans les premiers chez moi  :o  

Je n'ai plus la mémoire très sûre mais je crois qu'il y en a un dans la boite de striptease (accessible uniquement avec la mission qui va bien), idem pour la chambre de la favorite

Bah moi c'est très simple pour le dernier j'ai fouillé tout le niveau de fond en comble ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)