| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 22:48:12 ![]() ![]() |
Balgor Pwet !Transactions (0) | Hello tlm |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | démarre en mode minimum (démarrer > executer > msconfig / désactive tout à l'onglet démarrage / cache les service microsoft à l'onglet services et désactive tout) reboot, test, vois Message édité par Calamarpowaaah le 18-07-2008 à 00:15:21 |
Naxos \o/Transactions (0) | Le jeu est très long à charger chez moi aussi, mais le plus souvent fluide en 1680x1050 avec une 8600GTS --------------- [Folio Photos] |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Balgor >> T'aurais pas un programme qui tourne en fond et qui demanderait l'accès au premier plan de façon constante?
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | de meme il n'aime pas les logiciels de telechargements de pubs pour les films Message édité par starmindfr le 18-07-2008 à 09:25:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Balgor Pwet !Transactions (0) | Hello tlm Message édité par Balgor le 19-07-2008 à 12:51:30 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai voulu retenter hier soir.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | Salut all,
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 10:08:04 ![]() ![]() |
farika Transactions (6) |
|
Laurie_ Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Laurie_ le 20-07-2008 à 01:56:07 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | monter le nombre de channel me semble une mauvaise idée
|
Laurie_ Transactions (0) | J'ai fait quelques tests supplémentaires, comme indiqué par Calamar' :
Message cité 1 fois Message édité par Laurie_ le 20-07-2008 à 11:42:04 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 ca m'ennerve trop ces développeurs qui laisse tomber leurs jeux bourrer de petits bugs les passages en véhicule aurait pus être génial mais C + lourd qu'autre chose, l'IA est catastrophique, c'est bourré de petits bugs de dialogue a droite a gauche, et les bugs des ombres et de collisions .... ca gache bcps le plaisirs quand meme Bioware prépare un nouveau RPG, un nouveau MMOG un nouveau Mass Effect un nouveau si un nouveau ca, faudrait peut etre qu'ils finissent Mass Effect ca sert a quoi de découvrir les gisements sur les planetes a part un peut d'XP ? et les astéroides cachés ? Message édité par satrincha le 20-07-2008 à 12:39:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | @Laurie_: J'ai eu aussi ces soucis de bug avec le son sur ma SoundBlaster Live!. La seule façon de le régler à été pour moi de rester en mode "Software" et de mettre ceci dans le .ini:
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Calamarpowaaah le 20-07-2008 à 14:38:23 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Laurie_ Transactions (0) | Alors.. après avoir changé de carton son pour mettre l'AC97 intégré, j'ai exclu une histoire de drivers, que ce soit carte ou chipset. De toutes façons, vu le mal que j'ai à trouver des ressources à jour pour Sb Live!, c'est pas plus mal comme ça. Enfin, en tous cas, la carte n'est pas en cause, clairement.
Message édité par Laurie_ le 20-07-2008 à 16:42:42 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment on le scan celui la (le veilleur pas Tali) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Il n'est pas scanable celui-là |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | argh donc j'ai tjrs pas trouvé mon veilleurs manquant je croyais c'etait celui la Message édité par satrincha le 20-07-2008 à 21:15:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Pareil, il m'en manque toujours un même après avoir refait le jeu. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est pas un bug alors ? c'est celui la mais quete non finissable --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mournblade Transactions (0) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
Message édité par Montano5 le 21-07-2008 à 00:09:36 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Il me semble que j'en avais trouvé plus que le nombre requis |
Alkor2001 Transactions (0) | Ayé, fini après plus de 35 heures de jeu! --------------- J'aime pas Apple... |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | helas oui.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freudon Transactions (1) | Le dernier veilleur se trouve sur la baie d'amarrage du Normandie ou alors dans le salon de l'ambassade, sur la terrasse (ouvrir la porte). |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je vois pas pourquoi ce serait les derniers ceux-là, surtout celui de l'ambassade qui a plutôt été dans les premiers chez moi |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |