| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 13:54:28 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Tout pareil.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Mouais, p'tet ben --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | est-ce qu'on peut finir les quetes secondaire quand on a fini le jeu ? |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | réponse à moi même : non |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ou oblivion tu peux encore jouer après avoir fini même si les quetes ne s'activent plus, je crois que tu peux encore finir tes quetes secondaires actives |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi j'attend un patch ou un nouveau driver nvidia car ras le bol des plantages --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 16:39:03 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi le jeux me motive pas suffisament pour finir les x quetes et tout le tralala, le ferais de temps en temps jusqua la fin puis poubelle a moins que le contenu additionnel soit gratos et encore Message édité par starmindfr le 16-07-2008 à 16:50:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vodkapom madventTransactions (0) | Moi aussi j'ai décroché j'en suis au 9/10ème. Ce soir j'essaie de le finir et je me remet à Stalker avec le gros mod en attendant clear sky... |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben il est rapide à finir quand même
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Je le trouve pas mal perso, mais ça fait longtemps que j'avais pas joué à un jeu récent --------------- [Folio Photos] |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Fini avec une classe soldier et en zappant la plupart des quetes secondaires --------------- Autonomie, Excellence, But |
shadow_kyra Transactions (0) | Bonjour les spectres,
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Il a, a moitié raison.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Non.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Scrypt Transactions (6) | en quoi dragon age sera un rpg old school ? qu'est-ce qui te fait penser ça ?
|
sun tzu Transactions (0) | Ça sera un rpg old school car les locaux de développement sont dans une vieille école |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
shadow_kyra Transactions (0) |
Aucuns soucis avec aucun autres jeux Ma seule piste ça serait peut être mes 4go de RAM... Message édité par shadow_kyra le 17-07-2008 à 15:39:25 |
Naxos \o/Transactions (0) | Tu as un blocage de jeu total ou ça reprend après ?
--------------- [Folio Photos] |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
sun tzu Transactions (0) | De toute façon y a eu que 2 trailers sans phase de gameplay et des pov screens donc difficile de donner un avis sur le sujet sauf si on est expert en feuille de thé |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Nick-too a tout de même raison sur le "A mort les jeux consoles sur PC" .
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Comment peux-ton qualifier un jeu non finit de pas transcendant ? (surtout quand on en a presque rien vu)
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 20:03:04 ![]()
|
hugh99 Transactions (0) | Bon j'ai fini mass effect, que dire à part que les kotor sont bien mieux, que l'ia est pas tip top, qu'on ne change pas vraiment le cours de l'histoire et que les phases véhicules sont nulles et plombent le jeu (j'ai pas capté l'intérêt).
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-07-2008 à 22:40:14 |
sun tzu Transactions (0) | Encore d'accord |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouais mais le coté bien/croustillant/qui déchire, ca dur 15h00.
|
sun tzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |