| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 23:54:04 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
westside7 Transactions (1) | Salut |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Rien qui tourne en tâche de fond ?
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
westside7 Transactions (1) | NOn |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je mets ca sur le dos des drivers encore bêta; sous la x1800xt je n'avais pas de soucis; par contre c'est vrai qu'en passant a la 4870 (sans rien changer d'autre) je me suis retrouvé avec une grosse chute de fps après après un temps variable de jeux et un changement de zone. Sauvegarde, exit, relancer le jeux, et hop, c'est reparti.
Message édité par blastm le 08-07-2008 à 12:29:07 |
westside7 Transactions (1) | Donc ça serait les drivers ?
|
grouiiik Transactions (0) | J'ai pas de soucis avec une 4850 et les 8.7b en 1208*1024 AA 4x AF 16x |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | j'arrive un peu tard dans le topic, euh juste pour demander on peut pas avoir plus de 2 coéquipiers ? pas facile de les choisir |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 00:32:34 ![]() ![]() |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | bon stop le débat qui sert a rien svp! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message édité par Scrypt le 09-07-2008 à 21:50:36 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | c'est qui vos coéquipiers préférés ? je prends la nana bleue avec son scaphandre (oui bon je sais plus son nom, ira, kira un truc comme ça) et l'autre nana humaine qui as une bonne puissance guerriere... le krogan a pas l'air terrible franchement, le turien m'inspire pas vraiment... bref je sais pas trop |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Ashley Williams, Liara Tsoni et Tali'Zorah nar Rayya Message édité par TenjO TengE le 09-07-2008 à 23:00:12 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
sun tzu Transactions (0) | Pour moi ashely william et wrex |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ceux que j'ai pris le plus souvent, c'est wrex et tali.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Garus & Wrex > all |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | garrus & liara pour faire équipe avec mon shock trooper |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Garrus n'arrete pas de foncer dans le tas et il se fait dézinguer sans arret, un peu lourd comme gars nan ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ben en fait je me fous bien des degats qu'ils font et de leur survie, Garrus me sert juste pour son deverrouillage et Liara pour faire leviter les groupes d'ennemis pour faciliter le dessoudage. S'ils crevent je finis tout seul, pas gênant Message édité par Nirwan le 10-07-2008 à 20:28:55 |
campi V8 FTWTransactions (0) | tu as fini le jeux Nirwan? parce qu'a la fin je pense que tu vas être content d'avoir tes coéquipier --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | garrus Avec un sniper fonce pas dans le tas.. wrex avec un pompe, comme un fou par contre.. ca doit surtout dépendre de l'arme, en fait.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 11-07-2008 à 01:02:15 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Naxos \o/Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-07-2008 à 10:15:41 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Mon flip dans Mass Effect c'est de terminer le jeu trop vite en fait, en allant sur la planète qu'il faut --------------- [Folio Photos] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleur une mission j'ai pas compris le truc on a une grotte avec des caisses partout et 3 ou 4 gros cylindres genre foreuse sur le coté, et le seul moyen d'avancer un peut c'est d'escalader les caisses, sauf qu'apres rien des sortent de rochers ronds barrent le passage vers les portes et on peut pas les escalader j'ai pas compris quoi faire / aucun objet a ramasser , j'ai laisser tomber
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-07-2008 à 14:28:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
Message édité par Calamarpowaaah le 11-07-2008 à 17:15:30 |
Naxos \o/Transactions (0) | "enfin bon vous êtes spectre, vous faites ce que vous voulez, le conseil ne voudrait pas interférer --------------- [Folio Photos] |
oxmoz Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bon je vais arrêter les missions secondaires, parce qu'a force d'avoir peur de finir le jeu , j'ai évité la quête principale , mais là les missions secondaires me saoulent grave , du coup j'ai lâché le jeu plusieurs fois sans avoir envie de le reprendre Un ratage complet ces quêtes annexes, juste pour meubler et rallonger la durée de ME , c'est d'autant plus flagrant que la quête principale est intéressante a suivre.
Message édité par Altarius le 12-07-2008 à 13:06:31 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouais, l'un des trucs chiants de Mass Effect c'est la quantité abusive de fabriquants et bien entendu, les stats qui changent avec.
|
Scrypt Transactions (6) | d'une manière générale j'aime pas que les rpg nous abreuvent de loots, faudrait laisser ça aux hack n slash |
sun tzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |