| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 01:59:08 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est un RPG "simplifié" on va dire, où on a pas à rentrer dans les détails pointilleux du perso --------------- Rehost | Collect | Link |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 04-07-2008 à 09:21:03 |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 04-07-2008 à 09:22:01 |
sun tzu Transactions (0) |
Stoi qui fais pitié Non mais sérieux t'as pas mal de quetes annexes, un univers tres riche, cohérent et inédit ( enfin si on prend le temps de lire tout le codex), un systeme de combat dynamique en semi tour par tour je vois pas quoi demander de plus Apres si tu fais le jeu en faisant simplement la trame principale et sans le lire le codex, forcément tu vas passer à coté de l'univers
Message cité 1 fois Message édité par sun tzu le 04-07-2008 à 09:31:38 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-07-2008 à 13:22:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 13:23:09 ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Qu'est ce qui va pas avec le mako ? Je trouve qu'il est sympa a diriger moi... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | idem je l'aime bien c'est rigolo, une fois j'ai meme reussit a abimer une roue avec une belle chutte sinon c'est increvable
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 14:15:55 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
F-T-Spike Transactions (0) | Quel est l'interet de recommencer avec le même perso ? Perso mes points de comps me servaient plus à rien au final j'avais ce qu'il me fallait à fond, y'a d'autres capacités à débloquer ?
Message édité par F-T-Spike le 05-07-2008 à 13:59:49 --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Atteindre le niveau 60 |
F-T-Spike Transactions (0) | Ha et il y a un truc spécial ?
Message cité 1 fois Message édité par F-T-Spike le 05-07-2008 à 14:28:07 --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
Shetan- Transactions (0) |
|
westside7 Transactions (1) | Salut |
campi V8 FTWTransactions (0) | ça tourne a fond avec une X1950XT alors avec une 4870... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message édité par blastm le 06-07-2008 à 14:47:31 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Mode kikitoudur : ON... |
campi V8 FTWTransactions (0) | en fait je crois qu'il demandait plutot si il y avait des bugs, parce que c'est évident que ça tourne super bien sur une 4870. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2008 à 17:06:53 ![]()
C'est pas la meilleur.
+1 |
alfa57 Transactions (0) | salut,
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai essayé aussi pour pouvoir y jouer sur ma télé mais manifestement c'est impossible... |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Message édité par blastm le 06-07-2008 à 19:54:45 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je suis pas du tout au courant des prix 360 juste que sur amazon je me suis pris la version pc à 42,99 neuf la version xboite est à 66,10 |
campi V8 FTWTransactions (0) | je ne vois pas l'interet de jouer au pad moi... C'est 100 fois mieux clavier souris. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | après ils s'étonnent qu'on achète pas les jeux un peut ancien chez eux
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-07-2008 à 20:14:58 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | grillaid |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai trouvé l'adaptation super bien faite au contraire, je sais même pas si j'ai réassigné une seule touche (en dehors d'un bug des chiffres en anglais 123... au lieu de &é"...), l'habitude du zqsd |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | On n'a toujours pas de nouvelles de Bring Down the Sky sur PC? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et hop, finito.. une petite 30aine d'heure, mais pas trop insisté sur les quêtes secondaires et je voulait si possible finir le jeux avant de partir en vacance ce we
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-07-2008 à 23:13:58 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |