| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 03:35:13 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mmm23 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et on garde son argent si on reprend le perso pour un 2eme tour ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mmm23 Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bah en fait j'ai pas trop avancé dans la quete principale, je viens juste de libérer le 6 eme coéquipier, la meuf médecin, mais pourtant je suis spectre depuis longtemps, bizarre que je n'ai pas accès a leur matos... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Y a 2 niveaux dans les équipement spectres, les premiers débloqués je sais pas comment que j'ai eu c'est les "XMSA" ou un nom comme ça, entre 300 et 500k crédits, puis à la fin on débloque les "XMSX" à 1M. |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 12:30:03 ![]() ![]() |
mmm23 Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
KaliumIodatum Transactions (0) | Bon je viens de le finir, niveau 49 toutes les quêtes secondaires terminés hormis les élements rares à localiser. Incontestablement (pour le moment ), le jeu de l'année 2008 sur pc. --------------- N'essaie pas d'être un grand homme, soit juste un homme. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 18:46:45 ![]() J'ai tellement la flemme d'y jouer que je l'ai désinstallé. C'est mal ?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
KaliumIodatum Transactions (0) |
--------------- N'essaie pas d'être un grand homme, soit juste un homme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 18:53:16 ![]()
- NWN, NWN2, BG et pleins de H'n'S Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 18:53:28 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 19:06:25 ![]()
Ah oui j'ai oublié j'ai aussi fait les 2 kotor et deusEx 1. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso mass effect j'accroche moyennement je suis un peut decu, je trouve les niveaux minuscules a coté des temps de chargements, le graphisme j'ai peut etre un bug mais je le trouve moyen, reste l'ambiance bha perso entre kotor et mass effect je prefere presque kotor. Apres il reste le codex, c'est sympa avec l'audio mais un peut succint a mon gout. Donc au final un jeux sympa mais qui me marqueras moins que kotor I et II --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Petit feedback :
|
fled Transactions (0) | question j'ai fini le jeu
Message cité 1 fois Message édité par fled le 01-07-2008 à 11:40:10 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 01-07-2008 à 17:21:42 --------------- Rehost | Collect | Link |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Hello |
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 16:24:07 ![]() D'ailleurs je sais pas si c'est comme Kotor mais le fait d'avoir sur une planète aussi peu de surface "visitable" ça sert un peu à rien, pourquoi coloniser des planètes pour faire seulement un ou deux entrepôt ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha la forteresse de depart c'est pas mieux on parle de millions d'individus et on a l'impression de croiser une 30 ene de pequnauds dans une soute de vaisseau --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je pense qu'ils se laissent(laissaient?) la possibilité de greffer tout un tas de chose via des DLC payantes... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Alkor2001 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Alkor2001 le 03-07-2008 à 20:31:15 --------------- J'aime pas Apple... |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est clair, Assassin's Creed... Bouh --------------- Rehost | Collect | Link |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |