Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°10633526
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 16:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Entre la mort de Shepard au début du 3 et sa reconstruction, il n'est jamais dit combien de temps il se passe ?

L'histoire pourrait se situer là, peut-être. On s'inscrirait dans l'arc Shepard, mais à bonne distance, ce qui pourrait détailler deux-trois trucs du 3.  

Enfin j'en sais trop rien, à vrai dire je suis loin d'avoir en tête ce qu'il se passe dans chaque ME :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 16:51:08  profilanswer

n°10633533
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 16:52:38  profilanswer

Shepard meurt au début du 2, pas du 3.
Et si, ils précisent combien de temps s'est passé, de mémoire, c'est un peu plus de deux années.

---------------
League of Legends : crAshkun
n°10633829
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 18:04:34  profilanswer

Ils veulent conserver le statu quo sur les différentes fins du 3 et aller de l'avant, mais ça me parait difficile...

Je sais qu'ils veulent éviter de déclarer "officielle" une fin plus qu'une autre, mais je ne vois pas comment ils vont y échapper, même involontairement : la solution S se voit bien (ou plutôt ne se verra probablement pas) quand même :o

n°10633868
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 18:20:26  profilanswer

En même temps, aucune des fins ne satisfait tout le monde.
J'ai jamais pu me résoudre à la fin D, même si c'est la seule où la fin est "bonne" pour Shepard.
La fin C...nan, vraiment, qui a aimé cette fin ?
La S, c'est le happy ending de bisounours, mais c'est une fin.
Et la fin D...comme sa première lettre l'indique, ça rappelle un sketch : "Ou encore D, la réponse D". Y'a rien qui va avec cette fin, même si elle contient une bonne dose de mélodrame :'(

Mais ouais, s'ils veulent que ce soit une séquelle, il va falloir choisir une fin "officielle", parce que mine de rien, ça a impacté toute la galaxie, et pas qu'un peu.
Rien que pour les Geth, y'a tellement de phases de jeu où on influe sur leur destin, comment tu veux gérer ça pour chaque joueur ?

Le nouveau studio en charge de Mass Effect va devoir se faire des ennemis s'ils veulent faire avancer l'histoire.

---------------
n°10633902
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-06-2014 à 18:28:45  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Le nouveau studio en charge de Mass Effect va devoir se faire des ennemis s'ils veulent faire avancer l'histoire.

What ? [:gerard_sur_aix:1]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 11-06-2014 à 18:29:05
n°10633951
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 18:43:32  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

En même temps, aucune des fins ne satisfait tout le monde.
J'ai jamais pu me résoudre à la fin D, même si c'est la seule où la fin est "bonne" pour Shepard.

La S, c'est le happy ending de bisounours, mais c'est une fin.
Et la fin D...comme sa première lettre l'indique, ça rappelle un sketch : "Ou encore D, la réponse D". Y'a rien q La fin C...nan, vraiment, qui a aimé cette fin ? ui va avec cette fin, même si elle contient une bonne dose de mélodrame :'(

Moi j'ai choisi la fin C. Et je suis pas le seul.

A mon sens, la fin C est la seule qui a du sens par rapport au reste du jeu.
La D est la fin bourrine et donc conne.
La S est bisounours et mentalement insupportable.

La C par contre.. C'est la seule qui garde l'intégrité de Shepherd, qui remet en perspective les actions de TIM (tu passes tout le jeu à t'opposer à ses idées pour finalement faire ce qu'il voulait faire).

n°10633954
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 18:44:46  profilanswer

Mass Effect, c'est plus fait à Edmonton, par l'équipe originale. Ils ont refilé le bébé à Montréal...

---------------
n°10634714
ujina

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 21:54:05  profilanswer

Ça fait léger quand même la vidéo de présentation. On ne verra pas le jeu avant 2016 ?

n°10634925
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 22:36:02  profilanswer

Ya quelques temps j'avais posté une news qui disait qu'il était déjà en test. :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10634941
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 22:40:41  profilanswer

ujina a écrit :

Ça fait léger quand même la vidéo de présentation. On ne verra pas le jeu avant 2016 ?

La priorité de Bioware c'est Inquisition, ME4 ou quel que soit son nom ne verra pas le jour avant l'année prochaine.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 22:40:41  profilanswer

n°10636201
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:32:02  profilanswer

Ouais par contre quelque soit la fin les relais sont détruits (façon disco)... du coup le jeu devrait même plus s'appeler "Mass Effect" x) µ

Je me demande comment ils vont palier à ce soucis techniques de non possibilité de voyage dans la galaxie. Un futur suffisamment lointain de  ME3 pour développer d'autres tech ?

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10636234
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 11:38:23  profilanswer

Mais wait ! je croyais que c'était un préquel ? Qu'il y avait eu un leak avec le titre provisoire contenant le mot "contact" qui faisait penser à la guerre du 1er contact ?
C'est une suite en fait ?
Ou on en sait toujours rien ?

n°10636264
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 11:41:58  profilanswer

On sait toujours rien.

mr chat a écrit :

Ouais par contre quelque soit la fin les relais sont détruits (façon disco)... du coup le jeu devrait même plus s'appeler "Mass Effect" x) µ

Je me demande comment ils vont palier à ce soucis techniques de non possibilité de voyage dans la galaxie. Un futur suffisamment lointain de  ME3 pour développer d'autres tech ?

Les relais ne sont pas nécessairement détruits, ils sont juste "endommagés" parfois. La fin C est d'ailleurs la moins endommageante.  

Et lorsque les relais sont détruits, le tourisme galactique est le cadet des soucis de la population. Sans relais, il y a une grosse partie de la civilisation qui s'éteint purement et simplement avec un gros retour à l'âge de pierre pour beaucoup de systèmes.

n°10636291
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:48:14  profilanswer

poiro a écrit :

Mais wait ! je croyais que c'était un préquel ? Qu'il y avait eu un leak avec le titre provisoire contenant le mot "contact" qui faisait penser à la guerre du 1er contact ?

Eh bah j'ai cru aussi que c'était un prequel mais j'ai aussi lu que ce serait une suite. les deux sont envisageables

Citation :

Et lorsque les relais sont détruits, le tourisme galactique est le cadet des soucis de la population.

Les flottes Krogannes, Galariennes etc. dans le système solaire ça fait du bon tourisme.

---------------
n°10636349
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:59:28  profilanswer

mr chat a écrit :

Endommagés, pas foutus, le gamin dit bien "ça va être le bordel, mais z'êtes capables de réparer ça". D'ailleurs le titre n'a rien à voir avec les relais.

poiro a écrit :

Ils ont bien dit sur les forums que faire un prequel était hors de question et qu'une suite directe était inenvisageable car l'histoire de Shepard était finie, pareil pour une histoire parallèle qui n'aurait pas de dimension épique (ben voui, pendant que Shepard sauve la galaxie, jouer un troufion paraît moins épique du coup). Je mise sur xx années plus tard et des nouveaux méchants vicieux.

n°10636398
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 12:06:52  profilanswer

Endommagés ? Eh bah j'ai raté ça D:
Le Mass Effect c'est pas justement l'effet utilisé par les relais cosmodésiques ? J'ai ce souvenir de l'intro du 1 ou je divague encore.

Quand je parlais de "suite" c'était pas dans le sens "incarner Shepard". Il a eu son arc épique, ne le malmenons pas davantage.

---------------
n°10636427
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 12:13:04  profilanswer

mr chat a écrit :

Le Mass Effect c'est pas justement l'effet utilisé par les relais cosmodésiques ?

C'est bien le cas, il s'agit de réduire la masse de l'espace-temps à 0 grâce à l’Elément Zéro. C'est ce que fait le relai cosmodésique en créant un couloir de masse nulle entre les deux points du trajet.

n°10636461
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 12:21:29  profilanswer

mr chat a écrit :

Le Mass Effect c'est pas justement l'effet utilisé par les relais cosmodésiques ? J'ai ce souvenir de l'intro du 1 ou je divague encore.

Si, sauf que ça ne se limite pas qu'à ça, tous les pouvoirs biotiques, les moteurs des vaisseaux, la gravité artificielle, les armes etc... tournent autour de cet "effet de masse".

Message édité par Glasofruic le 12-06-2014 à 12:21:45
n°10637656
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 16:51:16  profilanswer

poiro a écrit :

D'après les dernières news, ce n'est pas une préquelle, c'est bien après le 3 et ailleurs avec de nouveaux intervenants car ils voulaient pas décevoir les fans qui voulaient voir du nouveau paysage/nouveaux persos.

mr chat a écrit :

Quand je parlais de "suite" c'était pas dans le sens "incarner Shepard". Il a eu son arc épique, ne le malmenons pas davantage.

Intro du 1 pendant que Shepard attent d'être convoqué par Anderson sur le Normandy.

C'est le texte qui défile avec la voix off. Flemme de faire un screen.
D'ailleurs me semble que le dernier mot est " c'est ce qu'on appelle le Mass Effect ou effet cosmodésique"

Faut suivre un peu :o

Message cité 2 fois
Message édité par Le Profanateur le 12-06-2014 à 16:52:24

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10637663
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 16:52:17  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

D'après les dernières news"

D'après rien du tout si tu link pas une source qui va avec.  

Aux dernières nouvelles, on en sait rien :o.

n°10637665
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 16:52:54  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est pas comme si le topik pétait sous les liens depuis qq temps.

---------------
n°10637800
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 17:27:17  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

D'après les dernières news, ce n'est pas une préquelle, c'est bien après le 3 et ailleurs avec de nouveaux intervenants car ils voulaient pas décevoir les fans qui voulaient voir du nouveau paysage/nouveaux persos.

En même temps vu l'univers, y a pas besoin de pirouettes, je vois déjà bien le truc "100 ans après que Shepard s'est sacrifiée pour sauver la galaxie, les cons d'humains activent un relais dormant et tombent nez à nez avec des mecs pas très gentils"

n°10637828
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 17:34:32  profilanswer

Glasofruic a écrit :

En même temps vu l'univers, y a pas besoin de pirouettes, je vois déjà bien le truc "100 ans après que Shepard s'est sacrifiée pour sauver la galaxie, les cons d'humains activent un relais dormant et tombent nez à nez avec des mecs pas très gentils"

Si, il faut une pirouette puisque selon la fin que tu choisis, la galaxie a pas du tout la même gueule, notamment la fin S qui change la vie des organics et synthétiques (dont les moissoneurs qui sont encore présents dans au moins deux des quatre fins).

n°10637835
d750

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 17:36:42  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] perdus.htm

Citation :

S'il a refusé de dire si l'on reverrait des personnages connus, il a tout de même avoué que les joueurs trouveront pas mal de clins d'oeil à la trilogie initiale

ie, c'est après la trilogie initiale, et pas avant

Citation :

imho (basé sur rien), ce sera bien plus tard que 100 ans. Sinon on pourrait rencontrer des asaris comme liara, et j'en doutes

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 12-06-2014 à 17:38:39
n°10637836
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 17:36:44  profilanswer

Khayam a écrit :

Tout reste flou, néanmoins les propos d'Hudson dans le teaser à l'E3 vont plus dans le sens d'un après Shepard qu'avant ou pendant.

n°10638077
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 19:00:54  profilanswer

d750 a écrit :

Citation :

S'il a refusé de dire si l'on reverrait des personnages connus, il a tout de même avoué que les joueurs trouveront pas mal de clins d'oeil à la trilogie initiale

Citation :

imho (basé sur rien), ce sera bien plus tard que 100 ans. Sinon on pourrait rencontrer des asaris comme liara, et j'en doutes

J'imagine même pas la taille des boobs de Liara si on la voit sur le 4 [:tinostar]

---------------
n°10638114
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 19:15:34  profilanswer

Khayam a écrit :

Si, il faut une pirouette puisque selon la fin que tu choisis, la galaxie a pas du tout la même gueule, notamment la fin S qui change la vie des organics et synthétiques (dont les moissoneurs qui sont encore présents dans au moins deux des quatre fins).

Pas la S c'est certain (on voit un krogan pas luisant de vert dans le trailer), si on voit des geths dans les trailers futurs on sera vite fixés.

n°10638121
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 19:17:25  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Pas la S c'est certain (on voit un krogan pas luisant de vert dans le trailer), si on voit des geths dans les trailers futurs on sera vite fixés.

Oui mais justement je pense qu'ils doivent trouver une façon de déclarer une des fins comme canonique. Donc ils doivent avoir un scénario qui fonctionne quelque soit la fin du 3.

n°10638241
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 20:00:57  profilanswer

d750 a écrit :

Citation :

Pas forcément. Ca peut aussi se passer juste avant la trilogie originale, avec quelques perso/lieux connus (ça vit combien de temps un Krogan ou une Asari déjà ? :o), et/ou pendant des événements seulement abordés jusque là, etc... :o

Par contre il me fait un peu peur ce Mass Effect. J'attendrai de voir les premiers tests avant de me décider à l'acheter :D

n°10638265
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 20:08:55  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Pas forcément. Ca peut aussi se passer juste avant la trilogie originale, avec quelques perso/lieux connus (ça vit combien de temps un Krogan ou une Asari déjà ? :o), et/ou pendant des événements seulement abordés jusque là, etc... :o

Par contre il me fait un peu peur ce Mass Effect. J'attendrai de voir les premiers tests avant de me décider à l'acheter :D

Je n'y crois pas une seule seconde sinon pourquoi tenir ces propos dans le teaser ?

“...we start by asking fans what they want.” At the top of that list was “to go somewhere new, and to move forward..."

n°10638297
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 20:24:10  profilanswer

Ah forcément s'ils ressortent les mêmes maps que pour les premiers Mass Effect mais avec des perso qui se déplacent en marche arrière, les joueurs vont pas être content :o

n°10638345
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 20:45:42  profilanswer

aliss a écrit :

Je n'y crois pas une seule seconde sinon pourquoi tenir ces propos dans le teaser ?

“...we start by asking fans what they want.” At the top of that list was “to go somewhere new, and to move forward..."

"To move forward" c'est juste une expression pour dire "aller de l'avant", "tourner la page", y a aucun notion de séquelle/préquelle là dedans.

D'ailleurs, le titre qui avait fuité c'était pas ME : Contact ?

n°10638390
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 21:10:58  profilanswer

[:obvious]

n°10638396
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 21:12:27  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Pas si on en croit les forums, pas de préquelle, pas de suite directe (me demande pas de liens, c'était y a des mois). D'ailleurs les humains ont pas vu de ET avant de tomber sur des turians et de se foutre sur la gueule dans la foulée, le conflit était trop mineur (et super court) pour en faire une saga entière (ou même un épisode). Pas de biotiques humains à cette date non plus. Si on va avant ça, avec les guerres rachni par ex, y a pas d'humains dans l'histoire et ça passe pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Glasofruic le 12-06-2014 à 21:13:03
n°10638408
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 21:16:48  profilanswer

Khayam a écrit :

"To move forward" c'est juste une expression pour dire "aller de l'avant", "tourner la page", y a aucun notion de séquelle/préquelle là dedans.

D'ailleurs, le titre qui avait fuité c'était pas ME : Contact ?

Très clairement, faut pas voir un signe annonciateur dans le "move forward".
Dans le cas de l'interview, c'est plus synonyme de "On s'affranchit de Shepard" que "Ça se passe 500 ans après ME3".

---------------
n°10638412
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 21:18:16  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Pas si on en croit les forums, pas de préquelle, pas de suite directe (me demande pas de liens, c'était y a des mois). D'ailleurs les humains ont pas vu de ET avant de tomber sur des turians et de se foutre sur la gueule dans la foulée, le conflit était trop mineur (et super court) pour en faire une saga entière (ou même un épisode). Pas de biotiques humains à cette date non plus. Si on va avant ça, avec les guerres rachni par ex, y a pas d'humains dans l'histoire et ça passe pas.

Je ne faisais que répondre à l'affirmation "ça se passera après puisqu'il y aura des références à la trilogie originale" :o

Pour le reste j'en sais rien, et au choix je préférerais que ça se passe bien après :D

Message édité par ash ray cure le 12-06-2014 à 21:18:32
n°10638415
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 21:20:31  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Depuis quand les affirmations de forumers sont parole d'évangile (oui, ça m'inclut moi) ?
Même ce que disent les développeurs est discutable, alors des fans comme nous, ça n'a aucun poids !

---------------
n°10638421
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 21:23:27  profilanswer

mr chat a écrit :

C'est un peu plus compliqué/complexe que ça. En gros ça sert effectivement aux relais (encore que ... trous de ver créés par effet de masse ?) mais aussi à :
- propulsion supraluminique "conventionnelle"
- effet de contre gravité
- "pouvoirs" biotiques
- et probablement d'autres trucs ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10638431
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 21:28:41  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Depuis quand les affirmations de forumers sont parole d'évangile (oui, ça m'inclut moi) ?

Depuis qu'ils bossent chez bioware  :non: Je parle pas de forumeurs lambda, mais bien de propos officiels.

Concrètement, ce qui se passe avant la guerre avec les turians a zéro intérêt, la guerre dure à peine quelques mois donc osef et les évenements avant le premier mass effect, bah, y a peut être de quoi remplir 3 DLC comme bring down the sky.

n°10638457
d750

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 21:40:57  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Depuis qu'ils bossent chez bioware  :non: Je parle pas de forumeurs lambda, mais bien de propos officiels.

Concrètement, ce qui se passe avant la guerre avec les turians a zéro intérêt, la guerre dure à peine quelques mois donc osef et les évenements avant le premier mass effect, bah, y a peut être de quoi remplir 3 DLC comme bring down the sky.

seulement 700 morts dans la guerre, autant dire qu'on fait çà en jouant 2 heures... Clairement çà ne colle pas
Loin dans le passé moi je veux bien, mais c'est pas très "move forward" dans le sens "ne pas refaire la même chose". Car même si çà se passe 100 milles ans avant, ben il y avait déjà les Reapers. Donc c'est pas très "move forward" si on se retrouve contre le même ennemi.
Ou alors dans une autre galaxie... Mais dans ce cas je vois pas comment on peut avoir des masses de clin d'oeuil à la trilogie.
Ou alors avant même que les Reapers n'existent, mais dans ce cas pas d'humain. D'ailleurs pas d'humain même très peu dans le passé.

D'ailleurs un peu HS, je sais pas si il y en a qui ont joués aux jeux Halo, ou connaissent le plot (un background aussi solide que mass effect), mais à ce niveau, Halo s'est gardé davantage d'ouverture

Spoiler :

rien de super révolutionnaire, mais dans le plot d'Halo les humains existent depuis très longtemps, étaient d'ailleurs une des races les plus avancés de la galaxie, avant de se faire réduire presque à néant par la race conccurente et être obligé de repartir de 0, version préhistoire, et redevenir tel qu'on connait notre race humaine.

Malheureusement dans mass effect, aucun background la dessus, donc si çà se passe dans le passé, je vois pas un jeu sans humain, donc à moins de sortir une histoire du chapeau

Message édité par d750 le 12-06-2014 à 21:47:00
n°10638527
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 22:05:43  profilanswer

Peut être un scénar à la star trek voyager où un vaisseau se fait propulser par un relai foireux un poil trop loin. Ou un relai ouvrant la brèche à des nouveaux hostiles (quoi que avec les deux fins qui rendent les reapers aimables faut voir ce qui pourrait rivaliser avec eux).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)