| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 16:51:08 ![]() ![]() |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Shepard meurt au début du 2, pas du 3.
--------------- League of Legends : crAshkun |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ils veulent conserver le statu quo sur les différentes fins du 3 et aller de l'avant, mais ça me parait difficile...
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | En même temps, aucune des fins ne satisfait tout le monde.
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-06-2014 à 18:29:05 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Moi j'ai choisi la fin C. Et je suis pas le seul. A mon sens, la fin C est la seule qui a du sens par rapport au reste du jeu. La C par contre.. C'est la seule qui garde l'intégrité de Shepherd, qui remet en perspective les actions de TIM (tu passes tout le jeu à t'opposer à ses idées pour finalement faire ce qu'il voulait faire). |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
ujina Transactions (0) | Ça fait léger quand même la vidéo de présentation. On ne verra pas le jeu avant 2016 ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ya quelques temps j'avais posté une news qui disait qu'il était déjà en test. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 22:40:41 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ouais par contre quelque soit la fin les relais sont détruits (façon disco)... du coup le jeu devrait même plus s'appeler "Mass Effect" x) µ
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais wait ! je croyais que c'était un préquel ? Qu'il y avait eu un leak avec le titre provisoire contenant le mot "contact" qui faisait penser à la guerre du 1er contact ?
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On sait toujours rien.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Endommagés ? Eh bah j'ai raté ça D:
|
Si, sauf que ça ne se limite pas qu'à ça, tous les pouvoirs biotiques, les moteurs des vaisseaux, la gravité artificielle, les armes etc... tournent autour de cet "effet de masse". Message édité par Glasofruic le 12-06-2014 à 12:21:45 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
C'est le texte qui défile avec la voix off. Flemme de faire un screen. Faut suivre un peu Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 12-06-2014 à 16:52:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
|
d750 Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] perdus.htm
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 12-06-2014 à 17:38:39 |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Ah forcément s'ils ressortent les mêmes maps que pour les premiers Mass Effect mais avec des perso qui se déplacent en marche arrière, les joueurs vont pas être content |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | |
Pas si on en croit les forums, pas de préquelle, pas de suite directe (me demande pas de liens, c'était y a des mois). D'ailleurs les humains ont pas vu de ET avant de tomber sur des turians et de se foutre sur la gueule dans la foulée, le conflit était trop mineur (et super court) pour en faire une saga entière (ou même un épisode). Pas de biotiques humains à cette date non plus. Si on va avant ça, avec les guerres rachni par ex, y a pas d'humains dans l'histoire et ça passe pas. Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 12-06-2014 à 21:13:03 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Message édité par ash ray cure le 12-06-2014 à 21:18:32 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
d750 Transactions (0) |
D'ailleurs un peu HS, je sais pas si il y en a qui ont joués aux jeux Halo, ou connaissent le plot (un background aussi solide que mass effect), mais à ce niveau, Halo s'est gardé davantage d'ouverture
Message édité par d750 le 12-06-2014 à 21:47:00 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Peut être un scénar à la star trek voyager où un vaisseau se fait propulser par un relai foireux un poil trop loin. Ou un relai ouvrant la brèche à des nouveaux hostiles (quoi que avec les deux fins qui rendent les reapers aimables faut voir ce qui pourrait rivaliser avec eux). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |