| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 20:52:01 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Les combats sont moins dur en mode histoire (et je crois que t'as moins de choix, ça suit une plot-line bien définie). Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 28-01-2014 à 21:01:29 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Shorony Transactions (0) | Je ne crois pas que ca change le choix que tu peux faire non. Juste les combats qui deviennent facile et du coup tu profites juste de l'histoire formidable de ME ! Message édité par Shorony le 29-01-2014 à 08:21:45 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je viens de me reprendre ME3 sur PC et naturellement vient la question des mods.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bof, le happy ending mod est complétement pourri selon moi, je considère que le happy "ending" c'est le DLC citadel. Concernant les autres mods, à part les textures haute résolution pour les persos le reste est inutile. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Du genre après avoir fait le multi, même en difficulté max t'as l'impression de jouer en very easy. |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Je joue pas mal avec la furie N7 en ce moment... et je n'arrive pas à envisager une build valide : j'ai bien essayé le 6/6/6/5/3 mais trop fragile vu son gameplay au cac... à moins d'avoir tout le temps modulateur cyclonique + pack de la base.
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 18:28:34 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par louarnig le 29-01-2014 à 20:46:55 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ha tiens une version graphique/présentable de l'autre truc --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | C'est d'ailleurs le principal avantage. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Mellodya Transactions (1) | Aujourd'hui je me posais une question au boulot... avec tous mes runs je n'ai jamais essayé ce combo de romance et cela serait je pense pour mon prochain run conciliant (en paragon je reste indécis)
|
MilesTEG1 Transactions (0) | Moi j'ai romancé Liara dans le 1er,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Mellodya Transactions (1) |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Mellodya Transactions (1) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap, me refait le premier sur pc, un vrai plaisir Message édité par breezer79 le 04-02-2014 à 12:19:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | T'auras une gueule toute dégueulasse à la fin. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
Si dans le 2 je crois |
Shorony Transactions (0) | sisi dans le 2 c'est possible mais je ne l'ai pas fait, j'aimais bien ces marques .... et la peau qui craquelles .... |
___alt Transactions (0) | Drapal. Ce gros idiot de Taiche m'a bien fait plonger comme un drogué dans un je que j'ai juste acheté par curiosité lors des soldes Steam de Décembre. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ujina Transactions (0) | D'ailleurs on a toujours pas de nouvelles pour ME4 ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Le dernier truc que j'ai vu c'est qu'il sont déjà en train d'y jouer (à la béta ou l'alpha je ne sais plus)
Message édité par Le Profanateur le 21-02-2014 à 19:57:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Sur une partie random gold, je suis arrivé sur une partie bizarre... D'après le menu echapp c'était du Cerberus/or/Londres
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 2e vague :
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | C'est parce qu'il y a des hôtes qui utilisent des mods/cheats qu'avec un certain type d'ennemis, genre t'aurais pu tomber sur une partie full fury. Message édité par Kroma X amorK le 21-02-2014 à 22:25:02 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je sais bien d'où le ptit mot sur le fait que cette mentalité me saoule. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | On peut se faire ban pour ça en plus. Je suis déjà tombé sur du gold avec grenades illimitées, j'dis pas le massacre... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Me dis pas ça, déjà que j'ai du mal à y jouer alors si je sais qu'il sont tous en 6/6.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |