| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 09:57:07 ![]() ![]() |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Selon un dev Bioware, ils avaient prévu une autre fin mais EA trouvait que ça prenait trop de temps et qu'il fallait se magner. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pour ma part, le cut sorti après, arrange tout. Les fins sont expliquées, elles ont toutes des inconvénients et des avantages. C'est _PARFAIT_. |
gebreugg Transactions (0) |
C'est surtout qu'un petit con avait posté toutes les fins sur 4chan pour se payer ses 20 secondes de gloire internet et que Bioware à dû les refaire en urgence. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 22-02-2013 à 13:42:14 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Explication ? |
Vahire Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | http://www.escapistmagazine.com/fo [...] ERS?page=1 Et en 5 minutes de google on trouve des traces du leak en date du mois de novembre 2011. et hop : http://forum.rpg.net/showthread.ph [...] -3-leak-eh Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 22-02-2013 à 13:51:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2013 à 13:45:42 ![]()
|
ujina Transactions (0) | J'avais vu passé le script de l'histoire "originale" de la scénariste du début, un truc à base d’énergie noire et de récolteurs qui essayent d’équilibrer l'univers rapport à cette énergie qui est pas cool (je ne m'en souviens plus bien).
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 13:48:20 ![]() ![]() |
Oui mais l'histoire d'énergie noir c'était dans le premier volet non? ME2 et 3 n'ont plus les mêmes scénariste
Tain j'ai la mémoire qui flanche, ça ne me dit absolument rien Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 22-02-2013 à 14:09:33 |
ujina Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
ujina Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Il me semble que c'est aussi la première fois qu'on se bat contre un Méca geth non ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
|
ujina Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bizarre, bizarre. Pour l'opération de ce week-end, j'ai eu des scores de ouf en utilisant un Krogan Soldier muni de son M-8 Avenger. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oui, relis ton passage caché 'en spoil' que j'ai quoté. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Alors pour commencer, si tu peux laisser les smileys et les remarques méprisants hors de tes posts, c'est mieux, merci
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 24-02-2013 à 18:41:37 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
ujina Transactions (0) |
|
Stylken Transactions (1) |
Message édité par Stylken le 27-02-2013 à 11:46:27 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Non non. Message édité par Vampyrstar le 27-02-2013 à 11:57:41 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Bon le DLC multi est sorti. Vous etes tous invités à venir sur mumble bande d'associaux Message édité par durandal2 le 27-02-2013 à 14:06:29 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ouais, d'ailleurs si vous débloquez le nouveau ingé, jouez pas avec, il bug à mort (il fout en l'air tous les raccourcis persos par exemple). |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Fini -enfin - ME 3 hier soir après plus de 35 heures de bonheur ( édition spéciale sur Wii U ).
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ah tiens, je pensais pourtant que le jeu aurait plu à l'élite hfrienne Par ailleurs je ne troll jamais Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 04-03-2013 à 10:18:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |