| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 09:51:44 ![]() ![]() |
ujina Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je suppose que tu gère pas les topiks AC. Donc c'est ta faute, t'avais qu'à y jouer dès réception de la boite |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Message édité par AlexMagnus le 16-02-2013 à 11:54:51 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je devrai tester mais comme tu dis la séquence pour arriver jusqu'à ce passage est bien longue et chiante au possible |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Bon, pour ceux qui jouent encore u multi de mass effect et qui ont un micro, j'aimerais faire la promotion d'un mumble, l'officiel du bioware social network français.
Si vous avez un niveau moyen en or, vous inquiétez pas, y'a pas mal de joueurs or qui seront content de pouvoir partir avec vous.
Message édité par durandal2 le 21-02-2013 à 04:40:05 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Nouveaux DLC annoncés
source: http://social.bioware.com/forum/1/ [...] x/15961411 Message édité par durandal2 le 21-02-2013 à 18:04:08 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 18:01:45 ![]() ![]() |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | après ce dlc , la série shepard sera définitivement terminée Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 21-02-2013 à 22:36:04 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | L'inventaire de ME1 ? Cette horreur son nom ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | C'est quoi que t'apelles "appartement" ? Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 21-02-2013 à 23:32:17 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | On va pas recommencer le débat... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Ben quoi me2 c'est pas un add on de gears of war Bon sinon je me refais Me2 avant d'attaquer le 3, j’espère pouvoir sauver tout l'équipage cette fois ci! Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 22-02-2013 à 00:40:30 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Vraiment pas compliqué pour sauver tout le monde Message édité par Vampyrstar le 22-02-2013 à 00:58:03 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai fini le jeu qu'une fois et a l'époque j'avais la flemme de recommencer (je pense avoir fait un mauvais choix d'équipe car mon vaisseau était amélioré au max) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Après avoir fait la trilogie mon préféré c'est le deuxième |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
ujina Transactions (0) | Pour ma part je suis bien content d'avoir joué aux différents mass effect dans l'ordre parce que je ne pourrais plus me retaper le 1 avec le système d'inventaire super chiant |
bozoleclown Transactions (0) | et puis faut arreter avec la fin du 3, les mecs se focalisent sur les 30 dernieres secondes du jeu et chouinent.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ujina Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | tu sais dans la vie, tout ne finit pas bien |
bozoleclown Transactions (0) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Bof pour |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
EDIT : faut que j'arrête avec "justement" Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 22-02-2013 à 09:44:56 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bozoleclown Transactions (0) | c'est bien ce que je dit, arrêtez de focaliser sur les 30 dernières secondes et regardez un peu plus loin, quasiment tout l’épisode 3 est modulable selon vos choix.
|
|
bozoleclown Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |