Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°9359037
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 13:48:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

ujina a écrit :

Moi dans le 3 j'avais un adepte et je prenais en équipiés ceux qui avait le potentiel de faire des remarques sympas pendant la mission :D

Elle commentait les remarques de ton équipier ? :??:
Je pige pas :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 13:48:04  profilanswer

n°9359080
ujina

Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 14:03:35  profilanswer

non en général (et je n'avais pas katsumi). Les coéquipier commentent les situations et certaines sont plus intéressant que d'autre, comme Javick sur Thessia.

n°9359089
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 14:06:29  profilanswer

Pupoul a écrit :

Dans le 2, je ne lui trouve que peu d'intérêt, sauf entre 2 missions, pour aller écouter les potins sur l'équipage :o

Tiens, d'ailleurs, j'ai fait un adepte (à peu près, 500 fois moins puissant qu'un adepte dans le 3 mais bon...), et en team j'utilise exclusivement (sauf quêtes de loyauté évidemment) Tali et Grunt. Et vous ?

moi c'est exclusivement girl power toussa toussa  [:scarlettj:5]  [:lordjidane:2]  [:julian33:5]  
alors j'ai en plus de ma femshep, toujours soit liara, tali, miranda ou EDI. en fonction des episodes.
avec une preference pour liara  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°9359099
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 14:08:14  profilanswer

Ha okkkkkkkk.

Le pb, c'est de savoir qui est le mieux pour la mission :d

ça me fait penser aux échanges dans les ascenseurs de la citadelle dans 1. Je me tappais les longs voyages juste pour avoir tous les dialogues. Donc je passais ma vie à l'intérieur. :d

n°9359536
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 15:51:18  profilanswer

Moi c'est Liara et Garrus en général, bien efficaces

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°9359579
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 16:05:58  profilanswer

everfrost a écrit :

[:ariakan:2]

n°9359758
ujina

Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 16:58:36  profilanswer

everfrost a écrit :

En porte étendard j'aime bien avoir Liara. Pour faire des explosions biotic avec ma charge  [:e-te]

n°9360029
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 19:28:43  profilanswer

çàd ? :d

n°9360053
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 19:42:07  profilanswer

http://i1146.photobucket.com/albums/o528/arcki1/Cuando-veo-a-alguien-con-la-misma-ropa-que-yo.gif

warp + biotic charge = boom

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 18-01-2013 à 19:43:25
n°9360085
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 20:04:54  profilanswer

tu as aussi incineration de IDA+ tir percussif de la classe soldat.
ca fait une grosse explosion devastatrice :love:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 20:04:54  profilanswer

n°9360200
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 21:08:28  profilanswer

warp ?

korrigan73 a écrit :

tu as aussi incineration de IDA+ tir percussif de la classe soldat.
ca fait une grosse explosion devastatrice :love:

ça je me doute. :d je conais :o

J'en suis à levitation/Singularité puis déchirure ou projection :o

n°9360358
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 23:12:03  profilanswer

rupture ou un truc du genre

n°9360424
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 23:47:08  profilanswer

n°9360443
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 23:56:34  profilanswer

Ouais vala, une francisation pourrie.

n°9360484
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 00:31:17  profilanswer

Déchirure ?

'fin j'ai juste joué y a super lontemps PE sur ME 2.

n°9360505
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-01-2013 à 00:54:55  profilanswer

Glasofruic a écrit :

rupture ou un truc du genre

[:prozac]  

Oui warp c'est déchirure.

n°9360530
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 01:20:58  profilanswer

Comme quoi, c'est même pas bien traduit.

n°9360562
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-01-2013 à 01:47:46  profilanswer

C'est intelligemment traduit puisque c'est conforme à l'action du pouvoir. Dans ME3 la description en anglais est :  

"Rips your enemy apart at a molecular level".

n°9360588
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 06:06:32  profilanswer

:jap: Et même en fr. un truc qui détruit sur le plan molléculaire.

Et sinon, pour les armes du solo :
En "pompe" Le disciple (asari) ou le geth ?
L'asari est super léger, et précis même sans l'amélioration.
Le geth est ultra lourd et pour la précision (sur la fiche, ça racone qu'il peut tirer plus loin, donc plus précis) j'ai pas testé à la citadelle. Et son mode de tir est bizzare :o

En assaut : Je crois que c'est vite vu --> le geth (cadence infernale, 0 recul, gros chargeur de 80, et poids correct)

En précision :
C'est moi ou le javelot est juste bon pour transpercer les couvertures ?
Le mécanisme de tir est bizarre (c'et long à la détente :o ) cadence de tir affreuse, champ de vision nul.
L'inscisor ça tire en (3 par 3) --> trop de recul sur les dernieres.

Je préfères le raptor ---> assez léger, semi auto (ça tire assez vite si on spam la souris, viseur sympa et qui plus est détecte à travers la fumée.
Et les armes spectres ?

Me demandais aussi en quoi coonsisté la baionette, et le truc incapacitant du pistolet. Si on a le pistolet en main et qu'oon fait une attaque càc ça améliore les dégats alors qu'on ne frappe pas avec la dites armes (attaque biotique par exemple) ou alors on a une autre attaque avec la baionette qui remplace la normale ?

Oui, je sais, on se fout du solo mais quand même :o

D'ailleurs Rannoch sans légion, ni tali

Spoiler :

Marrant de voir le sosie de légion qui tente de frapper Sherp' quand il apprends qu'on extermine les geths :d

Je redécouvre le jeu n'empêche :)

Découverte du jour
Je vens de m'apercevoir complètement par hasard  que quaand on voit un oeil, s'afficher, faut cliquer sur le bouton map, et ainsi avoir un commentaire [:tinostar] omg. Vais devoir refaire le jeu [:dao]

n°9360589
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 06:06:33  profilanswer

Le geth est ultra lourd et pour la précision (sur la fiche, ça racone qu'il peut tirer plus loin, donc plus précis) j'ai pas testé à la citadelle. Et son mode de tir est bizzare :o

En assaut : Je crois que c'est vite vu --> le geth (cadence infernale, 0 recul, gros chargeur de 80, et poids correct)

En précision :
Le mécanisme de tir est bizarre (c'et long à la détente :o ) cadence de tir affreuse, champ de vision nul.

Je préfères le raptor ---> assez léger, semi auto (ça tire assez vite si on spam la souris, viseur sympa et qui plus est détecte à travers la fumée.
Et les armes spectres ?

Me demandais aussi en quoi coonsisté la baionette, et le truc incapacitant du pistolet. Si on a le pistolet en main et qu'oon fait une attaque càc ça améliore les dégats alors qu'on ne frappe pas avec la dites armes (attaque biotique par exemple) ou alors on a une autre attaque avec la baionette qui remplace la normale ?

Spoiler :

Marrant de voir le sosie de légion qui tente de frapper Sherp' quand il apprends qu'on extermine les geths :d

Je redécouvre le jeu n'empêche :)

Découverte du jour
Je vens de m'apercevoir complètement par hasard  que quaand on voit un oeil, s'afficher, faut cliquer sur le bouton map, et ainsi avoir un commentaire [:tinostar] omg. Vais devoir refaire le jeu [:dao]

n°9360590
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 06:06:34  profilanswer

En précision :

Et les armes spectres ?

Spoiler :

Je redécouvre le jeu avec une équipe réduite :d n'empêche :)

Découverte du jour

Message cité 1 fois
Message édité par Vampyrstar le 19-01-2013 à 06:07:04
n°9360762
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 10:58:32  profilanswer

Khayam a écrit :

[:prozac]  

Oui warp c'est déchirure.

Je fais comme je peux, j'ai joué en VO..

Warp = distorsion en traduction littérale, c'est pour ça que j'ai écrit cela

n°9360889
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 12:23:46  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

geth plasma shotgun > all, les projectiles ont du tracking, on peut charger le tir pour des dégâts monstres

Ouais, et des dégâts de merde, compensés par la cadence certes, mais on est trop exposés pendant les tirs. Le Mattock est le fusil supérieur du jeu (en solo), ultra précis, bons dégâts et sa cadence de tir va aussi vite que tu peux cliquer

En précision :

T'est juste nul  :ange: c'est le fusil ultime de l'infiltrator (voire soldier avec armor piercing ammo), avec quelques modifs on peut dégommer toute une salle sans y avoir entré. Sinon y a toujours le widow ou le black widow qui restent des valeurs sûres

En solo ça sert à rien, mais en multi ça permet de latter du troufion avec les bons persos. Ca augmente simplement tes dégâts de corps à corps.

D'ailleurs fais du multi tiens, t'apprendras à faire des combos au moins  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 19-01-2013 à 12:25:27
n°9361107
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-01-2013 à 14:28:34  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Je fais comme je peux, j'ai joué en VO..

Warp = distorsion en traduction littérale, c'est pour ça que j'ai écrit cela

J'ai joué en VO aussi, surtout pour les doublages, parce que je pense que les textes restent aussi savoureux, VO ou VF.

n°9361227
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 15:44:27  profilanswer

Glasofruic a écrit :

D'ailleurs fais du multi tiens, t'apprendras à faire des combos au moins  :lol:

Le multi, j'y tiens pas :spamafote: J'en avais déjà parlé. Puis je me dis que les armes du muli sont ptetre différentes du solo même si les noms et skin restent les mêmes.
Et ça n'a rien à voir avec une version légale ou non. Je peux faire des screens si on ne me croit pas.
'fin merci pour les qq infos.
'fin ça dépends surtout de l'utilisation faite... Avecd l'infiltrator, je me vois mal tirer à mi distance avec pas mal d'ennemis. Alors qu'avec le raptor pas de soucis. Et qui en plus à une cadence supérieure ) au mattock (je viens de tester à la citadelle) Le raptor, c'est l'assaut améliorer :) mais moins bon qu'un snipe évidemment.
Et comme je privilégie le poids, ben vais éviter de l'ultra lourd. :d

Et pi la courtoisie ça existe  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Vampyrstar le 19-01-2013 à 16:15:17
n°9361238
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 15:49:57  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai joué en VO aussi, surtout pour les doublages, parce que je pense que les textes restent aussi savoureux, VO ou VF.

[:cerveau charlest]

n°9361552
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 19:55:34  profilanswer

Thessia

Citation :

Liara (qui voit un moisonneur tout détruire) : Nous arriverons jamais à stopper tout ça

Shep' : Si on trouve cet artefact on se reveillera.

Javic : Oui 50 000 ans plus tard

:ouimaitre: [:rofl]

Je confirme Javic sur Thessia, c'est magnifique :love:

Message édité par Vampyrstar le 19-01-2013 à 19:56:23
n°9361752
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 19-01-2013 à 22:11:57  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Le multi, j'y tiens pas :spamafote:  

Le mutli n'est-il pas lié au solo, avec le pourcentage de préparation galactique :??:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°9361755
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 22:17:50  profilanswer

sisi, pourquoi ? Quand on voit ce que ça change ... :d

Message édité par Vampyrstar le 19-01-2013 à 22:18:17
n°9361759
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 22:18:15  profilanswer

Le multi est très bien, l'un des seuls jeux où je passe des heures à jouer avec des gens :p

n°9361761
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 22:19:39  profilanswer

Je suis à + de 200h de bf3 là :o
C'est pas un pb de multi. :d
Juste que ça va trop vite :o

n°9361841
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 23:31:01  profilanswer

ME2 (re-re) fini, mais là, cette fois petit surprise :
Je sors avec Tali, jusque là rien d'étonnant.

Dans les dialogues, j'ai bien eu Miranda et Jack qui me font des avances et me demandent de choisir, ce que j'ai fait en faveur de Tali mais bizarrement si Miranda en a pris son parti, pas Jack : je peux toujours relancer la conversation, de même pour Tali :D

Je fini ma mission, je gagne, tout le monde est vivant, je monte dans la salle du capitaine, je vois que je peux faire venir Tali : petite séance canapé et lit, très bien.

Je fais un peu le tour partout, j'arrive à Miranda, veut pas me parler...j'arrive à Jack, toujours le choix :??: Bon d'accord, vas-y...Je largue Tali, je dit oui à Jack, pas le temps dire ouf me voilà téléporté dans la cabine du capitaine, Jack se pointe et pouf petite séance de sport :D

Bon, en revanche je pouvais plus rechanger, Tali me proposait plus le choix...J'ai évidemment rechargé la partie :o

EDIT : Ha, au fait : modifier les vidéos pour que les chargements soient plus rapides, c'est black screen au moment de la mission

Spoiler :

Attaque des récolteurs sur le Normandy

.
Avant de cliquer sur la carte galactique, faut remettre les anciennes vidéos en place, sinon c'est mort :o

Message édité par Pupoul le 19-01-2013 à 23:34:15
n°9361877
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 20-01-2013 à 00:08:30  profilanswer

Spoiler Mass Effect 3  

Spoiler :

Il est formidable ce Sheppard il arrive à résoudre des problèmes séculaires (génophage, Geth/Quarians ... ) en quelques phrases bien placées ! Il a peut-être résolu le conflit israélo-palestinien dans sa jeunesse :o.
Sinon j'ai la sensation bizarre, à travers les dialogues, que toutes les femmes de la galaxie veulent se taper Sheppard [:poutrella]. Dernière en date, la journaliste qui a besoin d'un "corps" pour son article après une interview [:eric le-looser].

n°9361969
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-01-2013 à 01:49:02  profilanswer

Toutes les femmes du Normandy plutôt.

Et c'est plutôt normal pour un héros galactique.

Message édité par Khayam le 20-01-2013 à 01:49:25
n°9362020
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 20-01-2013 à 09:12:38  profilanswer

http://www.moddb.com/mods/mass-effect-3-cinema-mod

Cinematic mod. Personne en a parlé. J'essairai. :jap:
Dans la video, le gameplay va trop vite pour moi :o Et je me demande comment il controle les pouvoirs de ses coop en meême temps :gratgrat: Car avec A et E on a juste accès à 1 pouvoir il me semble [:gratgrat]

Et marre, dans le solo, me manque à chaque fois les 2 derniers stades du perfo snipes, et le dernier stade de la réduction de poids mitraillette. ('fin quand on voit le poids quasi nul avec les mitraillettes + améllioration 2...)

n°9362079
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-01-2013 à 10:16:08  profilanswer

Pour ME3, en adepte je prends fusil d'assaut et snipe, je monte le plus vite possible fusil d'assaut pour bénéficier du poids réduit, et je prends rien d'autre ==> j'ai 200% de vitesse sur les biotiques, je deviens une vraie mitraillette :D

n°9362139
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 20-01-2013 à 11:14:11  profilanswer

Solo, multi ?

Adepte solo (c'est mon perso du moment, je suis à la fin, toute arme trouvées/testées)
Tu prends assaut ET snipe ?? ça fait loud pourtant. [:klemton]
Le snipe le plus léger ça doit être le raptor ( qui dit en passant -contrairement à l'opinion de certains- permet de tirer biieeenn plus rapidement que le Matock -vraiment poussif- qui se trouve en assaut pour un poids similaire).
L'assaut le plus lourd c'est le Sabre (kif kif avec le Revenant) : lourd, cadence de tir affreuse bam 2sec apres bam.... avec un gros recul à se demander pourquoi ils ne l'ont pas mis dans la catégorie snipe, et inversement pour le raptor.

Et l'autre truc louche, c'est le coup d'utiliser une seule arme. Enb solo c'est 2 armes minimum. ----> Donc tu dois parler du multi. Mais je pensais qu'en multi on ne pouvait pas modifier les mods.

'fin tu dois parler du multi. Le multi je suis pas allée plus loin que la sélection du serveur. Y avait personne dans la room. [:tinostar] Donc création du perso vue.

n°9362158
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-01-2013 à 11:27:35  profilanswer

Non je parle du solo. Bon, je le recommence tout à l'heure vu que je viens de finir le 2, je te dirais exactement ce que je prends.

n°9363170
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 20-01-2013 à 20:40:33  profilanswer

Dites, j'ai acheté ME3 sur GMG et les voix sont en VO, jabitué au très bon doublages et aux voix de la VF je voudrais savoir s'il était possible de récupérer les voix en VF?

n°9363247
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 20-01-2013 à 22:01:02  profilanswer

mourisse a écrit :

Dites, j'ai acheté ME3 sur GMG et les voix sont en VO, jabitué au très bon doublages et aux voix de la VF je voudrais savoir s'il était possible de récupérer les voix en VF?

tu l'as sur origin non?

C'est à l'installation que tu choisissais ça...

Sinon, dans le menu de jeu, tu as aussi une option normalement

https://on2yhw.dm1.livefilestore.co [...] -35-87.bmp

Message édité par spence foxtrot le 20-01-2013 à 22:13:45

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9363344
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 20-01-2013 à 23:48:55  profilanswer

Viens de finir une nouvel fois ME 3 (fin améliorée)
Comme d'hab, j'ai encore merdé sur la romance. Il a passé sa nuit seul :d
J'ai ptetre trop dis à Ash que mon coeur ne battait que pour son corps passé 36 fois sur la table d'opération... J'ai même pas pu la prendre dans le comando alors qu'apparemment ça serait ptêtre possible.
'fin Cortez m'a quand même fais du rentre dedans où j'ai du le stopper au purgatoire. Lira/Allers --> rien, pourtant visite entre chaque mission évidemment et conciliation à chaque fois :o

J'ai toujours pas compris 2/3 trucs :o

Spoiler :

Une fois arrivée à la salle de controle de la citadelle :
Pourquoi Shep' tire sur Anderson ? Shep' est controlé, j'imagine. Mais par qui ?
L'homme trouble : Comment il est arrivé ici ?
On est sur qu'il est endoctriné (via le dialogue avec le catalyseur). Mais depuis quand ? Rapport avec ses yeux ? Son visage bizarre montrerai que c'est récent.

Parmi les fins proposés j'ai choisi : le "aucun des choix nous convient, on va continuer à se battre, c'est moi qui fait les choix, c'est pas toi foutu gamin qui décide :o "
Donc, le cycle continu, normal. Cinématique sur la balise de Liara qui explique qu'on s'est fait défoncer :o
Générique de fin :  
Vision de l'histoire de Shep devant la "lune" avec des HUMAINS WTF :heink: Impossible vu que le cycle a recommencé. Et que cette scène montre que les moisonneurs ont étaient finalement détruits avec l'aide la balise de Liara.
(D'ailleurs y a un couac au sujet des balises. Aucune race n'en a laissé contrairement aux Prothéens, donc évolution technologique trop lente ---> creuset impossible à construire...)
La scène devant la "lune" est clairement pas adaptée à au choix devant le catalyseur....
Par contre elle "convient"  à l'extermination.
Je ne me souviens plus si on a la même scène pour les 2 autres choix (synthèse, controle)

Puis :  
http://hfr-rehost.net/self/e7731e95d8511c8b3ca6f36f51c9e638ad853534.jpg
WTF :heink:

Dernière chose : L'augure. Qui appparait d'abord dans le 2.
Dans le 2, donc, (si j'ai bien compris) on le voit (un genre de gros insecte) prendre le controle des récolteurs. Or chais plus quand dans l'histoire on apprends que c'est un moissoneur comme Sovereign (dans le 3 aussi il est mentionné à 2/3 reprises). ça y'est je suis paumée. :o  

Désolé si c'est long mais depuis le temps que je me poses ces questions... [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)