| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 13:48:04 ![]() ![]() |
ujina Transactions (0) | non en général (et je n'avais pas katsumi). Les coéquipier commentent les situations et certaines sont plus intéressant que d'autre, comme Javick sur Thessia. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Ha okkkkkkkk.
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Moi c'est Liara et Garrus en général, bien efficaces --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
ujina Transactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | çàd ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 18-01-2013 à 19:43:25 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | tu as aussi incineration de IDA+ tir percussif de la classe soldat.
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 20:04:54 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ouais vala, une francisation pourrie. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Déchirure ?
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Comme quoi, c'est même pas bien traduit. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est intelligemment traduit puisque c'est conforme à l'action du pouvoir. Dans ME3 la description en anglais est : |
|
|
En assaut : Je crois que c'est vite vu --> le geth (cadence infernale, 0 recul, gros chargeur de 80, et poids correct) En précision : Je préfères le raptor ---> assez léger, semi auto (ça tire assez vite si on spam la souris, viseur sympa et qui plus est détecte à travers la fumée. Me demandais aussi en quoi coonsisté la baionette, et le truc incapacitant du pistolet. Si on a le pistolet en main et qu'oon fait une attaque càc ça améliore les dégats alors qu'on ne frappe pas avec la dites armes (attaque biotique par exemple) ou alors on a une autre attaque avec la baionette qui remplace la normale ? Oui, je sais, on se fout du solo mais quand même D'ailleurs Rannoch sans légion, ni tali
Je redécouvre le jeu avec une équipe réduite
Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 19-01-2013 à 06:07:04 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 19-01-2013 à 12:25:27 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Et pi la courtoisie ça existe Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 19-01-2013 à 16:15:17 |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Thessia
Message édité par Vampyrstar le 19-01-2013 à 19:56:23 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | sisi, pourquoi ? Quand on voit ce que ça change ... Message édité par Vampyrstar le 19-01-2013 à 22:18:17 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le multi est très bien, l'un des seuls jeux où je passe des heures à jouer avec des gens |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je suis à + de 200h de bf3 là |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | ME2 (re-re) fini, mais là, cette fois petit surprise : Dans les dialogues, j'ai bien eu Miranda et Jack qui me font des avances et me demandent de choisir, ce que j'ai fait en faveur de Tali mais bizarrement si Miranda en a pris son parti, pas Jack : je peux toujours relancer la conversation, de même pour Tali Je fini ma mission, je gagne, tout le monde est vivant, je monte dans la salle du capitaine, je vois que je peux faire venir Tali : petite séance canapé et lit, très bien. Je fais un peu le tour partout, j'arrive à Miranda, veut pas me parler...j'arrive à Jack, toujours le choix Bon, en revanche je pouvais plus rechanger, Tali me proposait plus le choix...J'ai évidemment rechargé la partie EDIT : Ha, au fait : modifier les vidéos pour que les chargements soient plus rapides, c'est black screen au moment de la mission
. Message édité par Pupoul le 19-01-2013 à 23:34:15 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Spoiler Mass Effect 3
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Toutes les femmes du Normandy plutôt. Et c'est plutôt normal pour un héros galactique. Message édité par Khayam le 20-01-2013 à 01:49:25 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | http://www.moddb.com/mods/mass-effect-3-cinema-mod
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pour ME3, en adepte je prends fusil d'assaut et snipe, je monte le plus vite possible fusil d'assaut pour bénéficier du poids réduit, et je prends rien d'autre ==> j'ai 200% de vitesse sur les biotiques, je deviens une vraie mitraillette |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Solo, multi ?
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Non je parle du solo. Bon, je le recommence tout à l'heure vu que je viens de finir le 2, je te dirais exactement ce que je prends. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Dites, j'ai acheté ME3 sur GMG et les voix sont en VO, jabitué au très bon doublages et aux voix de la VF je voudrais savoir s'il était possible de récupérer les voix en VF? |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
C'est à l'installation que tu choisissais ça...
https://on2yhw.dm1.livefilestore.co [...] -35-87.bmp Message édité par spence foxtrot le 20-01-2013 à 22:13:45 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Viens de finir une nouvel fois ME 3 (fin améliorée)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |