| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 23:48:55 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 21-01-2013 à 00:15:51 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Rien à voir avec le DLC leviathan
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu poses des questions bizarres quand même Vampyr. Tu lis un peu les dialogues ou comment ça se passe ? |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 01:33:31 ![]() ![]() |
|
|
gebreugg Transactions (0) | Concernant ta question sur l'homme trouble :
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Et voilà, j'ai craqué ce week-end et ai acheté la version Xbox 360 de Mass Effect 1, histoire de m'y remettre, sur un grand écran --------------- Rehost | Collect | Link |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Non, je ne crois pas, t'as pas le contrôle de Shepard à ce moment-là. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Non --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
http://fr.masseffect.wikia.com/wik [...] %A9torsion
Message édité par Vampyrstar le 21-01-2013 à 17:23:27 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Perso j'ai lu les 3, c'est pas de la haute littérature mais c'est bien sympa et ça étoffe le scénar des jeux, notamment le lien, Kahlee Sanders/Anderson qu'on voit dans ME3 (mission des étudiants biotiques). EDIT : et Kai Leng. Et l'histoire Saren/Anderson. Et probablement d'autres trucs que j'oublie Message édité par Taiche le 21-01-2013 à 17:28:34 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Exactement du même avis, on en apprend plus sur les personnages secondaires mais non moins importants que sont Sanders, Anderson, Kai Leng, la reine pirate Aria de Omega, Grissom (sorte de John McLane sauce SF) --------------- Rehost | Collect | Link |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Pareil, j'ai vraiment bien aimé les bouquins. Je rejoins Taiche sur le fait que ce n'est pas de la grande littérature, n'empêche que ça se lit tout seul et avec plaisir EDIT : par contre le 4ème j'attends de voir. Message édité par ash ray cure le 21-01-2013 à 21:49:49 |
Niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ujina Transactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Et ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je ne vois pas où est le problème.
Message édité par Vampyrstar le 22-01-2013 à 00:03:18 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ptin c'est abusé ils montrent la seule nana turienne de toute la galaxie dans le dernier DLC sortie il y a à peine 2 mois |
Message édité par Vampyrstar le 22-01-2013 à 01:12:26 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tout est question d'interprétation : de notre point de vue c'est l'horreur absolue, du point de vue d'une machine c'est la meilleure chose à faire pour assurer sa mission.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Spoiler DLC omega
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 22-01-2013 à 19:41:25 |
darmody Transactions (0) |
Tout une race qui se met au service de la communauté et qui fait le, le... le don de soi Mais sinon, histoire d'apporter mes deux centimes : dans ME1, Sovereign quant à sa nature indique : "We are each a nation". On peut penser que chaque moissonneur est une super intelligence commune qui réunit toutes les consciences utilisées pour sa création. Un peu comme si on fusionnait toute l'humanité ensemble pour l'amener à un stade "supérieur". La race ne serait donc pas éteinte et même perdurerait éternellement. D'où le côté mi organique, mi synthétique d'ailleurs. Une super conscience organique dans une enveloppe synthétique. Message cité 1 fois Message édité par darmody le 22-01-2013 à 15:18:42 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben non vu la fin Synthèse de ME3, ça marche sur tout le monde. |
ujina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |