| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 20:12:33 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative?Transactions (0) | Il est impossible de faire la mission sur Palaven avec Javik même si on l'a recruté avant.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
DmbUnleashed Transactions (40) | Salut la communauté,
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | N7 Shadow, enfin |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Sans vouloir étonner personne je découvre les joies d'origin et de ses téléchargements gastéropodesques Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 15-01-2013 à 23:47:26 |
gebreugg Transactions (0) |
Je n'ai jamais eu aucun problèmes avec les téléchargement sur Origin, je pense que tu devrais vérifier ta connexion. edit : je viens de tester je suis à 3-4Mo/sec ce qui correspond à ma connec. Message édité par gebreugg le 16-01-2013 à 00:04:14 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Tout dépends des moments aussi.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Oui ça dépend des heures.
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 02:21:24 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je me repète, mais n7 shadow |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
Message édité par korrigan73 le 16-01-2013 à 13:14:59 --------------- El predicator du topic foot |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | On ne m'avais pas parlé de Kirrahe. Mais d'un autre.
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | j'ai fini le jeu en dementiel, premier run, avec un guerrier en perso principal ainsi que liara et idea. j'aime bien, ca se complete parfaitement. --------------- El predicator du topic foot |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Faut que je vois le set du soldat pour voir si ça diffère vraiment de James.
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Rectification : pour ce run, je n'ai pas le choix, je dois prendre Ash. 3 possibilitée : 1 bleu, 2 à droites. Dans tous les c'est OK.
Message édité par Vampyrstar le 16-01-2013 à 19:01:15 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Et en VF (à laquelle je ne joue pas), c'est IDA ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-01-2013 à 19:56:36 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Tu crois |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai commencé Mass Effect 3 et ils ont donné la voix de Tealc à Javik en Fr |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | En plus métallique, j'ai l'impression. 'fin je ne l'ai quasiment pas entendu. Je me disais aussi, j'ai oublié d'en parler ici. Message édité par Vampyrstar le 16-01-2013 à 21:08:16 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ils ont surtout oublié de le doubler avec la même voix dans le DLC léviathan, c'est nul, ils lui ont filé la voix (métallisée pour l'occasion) du doubleur de Zaeed |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Budget inférieur du doublage FR vs amétricain. Comme d'hab' |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Un peu déçu quand même du choix de la voix |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | On continue le run....
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Au fait j'en avais parlé ya qq temps.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 18-01-2013 à 02:42:47 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Et donc dans ce cas-là, dans le monastère
|
ujina Transactions (0) |
|
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui, l'histoire qu'il raconte rapidement si on accepte de jouer du poing avec lui dans la soute du 3. |
T'as vu l'heure de mon psost ?
|
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | J'avais pas le dlc Kasumi Message édité par Vampyrstar le 18-01-2013 à 13:19:07 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dans le 2, je ne lui trouve que peu d'intérêt, sauf entre 2 missions, pour aller écouter les potins sur l'équipage |
ujina Transactions (0) | Moi dans le 3 j'avais un adepte et je prenais en équipiés ceux qui avait le potentiel de faire des remarques sympas pendant la mission |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Et elle se trouve où dans lle Normandy ?
Message édité par Vampyrstar le 18-01-2013 à 13:47:24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |