Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°9347904
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 20:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
21h Place de l'Arche du Lion  [:mistral_ winner].

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 20:12:33  profilanswer

n°9348127
Vaulti
Démocratie participative?
Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 22:28:56  profilanswer

Il est impossible de faire la mission sur Palaven avec Javik même si on l'a recruté avant.

Dans ma partie, DLC acheté, il est en grisé sur cette mission.

Je trouve que Javik reprend un peu le rôle des krogans dans les précédents épisodes. Un peu brut de décoffrage.

Il est devenu indispensable dans mon équipe, personnage bien polyvalent. Un biotique avec plus de PV que Liara, c'est toujours intéressant.

Vu son importance dans l'histoire, dommage qu'il n'ait pas été intégré au jeu dès le départ. C'est probablement celui qui est le plus d'intérêt dans cet épisode.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°9348210
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 12-01-2013 à 23:46:56  profilanswer

Salut la communauté,

Je recherche une clé pour Mass Effect 1, j'ai raté la promo pendant les fêtes, donc si quelqu'un en vend une à petit prix je suis preneur.

Contactez moi par message privé  :jap:  

Bon jeu à tous !

n°9349428
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 13-01-2013 à 21:34:18  profilanswer

N7 Shadow, enfin  [:bakk13] depuis le temps que je voulais débloquer ce perso. Maintenant je peux remplir mes réserves de medigel, m'en restait plus que 10...

n°9351019
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 17:23:52  profilanswer

n°9351046
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 17:37:31  profilanswer

n°9353945
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 23:47:08  profilanswer

Sans vouloir étonner personne je découvre les joies d'origin et de ses téléchargements gastéropodesques [:poutrella].

C'est quand même surréaliste  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 15-01-2013 à 23:47:26
n°9353959
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 00:00:58  profilanswer

Online Citron a écrit :

Sans vouloir étonner personne je découvre les joies d'origin et de ses téléchargements gastéropodesques [:poutrella].

C'est quand même surréaliste  :o

Je n'ai jamais eu aucun problèmes avec les téléchargement sur Origin, je pense que tu devrais vérifier ta connexion.

edit : je viens de tester je suis à 3-4Mo/sec ce qui correspond à ma connec.

Message édité par gebreugg le 16-01-2013 à 00:04:14
n°9354032
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 00:59:29  profilanswer

Tout dépends des moments aussi.
Style à la sortie de chaque DLC pour bf3 c'est vraiment la merde. Serveur HS :d presque une journée pour 1 DLC :d

Mis à part ça concernant ME3 Mission citadelle 2

Spoiler :

Quand j'ai commencé à avoir des envies de run avec tout les gens du 2 dead, je me demandais comment se passait l'instant où l'assassin Cerberus voulait tuer la conseillère Galarienne (Normalement Thane intervient et se prends l'épée dans le bide, il me semble) on m'avait dit qu'une autre personne le remplaçait.

Mais il n'en est rien :d
Personne le remplace, Shep' arrive, l'assassin tire et malgré que la Galarienne  se soit mis en mode furtif (comme Kasumi) elle se prends les coups de feu.
Mais là où c'est encore plus fort, quand Udina balance sa preuve que Shep' ment pour la galarienne, il montre une tof avec le skin de l'assassin par celui de Shep' :d

Finalement, le fait de faire le 3 avec aucun persos du 2 (hormis Shep', la standardiste, le pervers et l'amoureuse de la salle des machine et Chakwas) C'est vraiment bon :love:
Y a pleins de trucs qui changent (genre Wreav est totalement à l'opposé de Wrex,Idem pour le remplacant de Mordin)

On peut dire ce qu'on veut, mais quand on voit tout le taff fait pour que tout tienne debout (sauf la fin :o ) niveau historique/dialogue/actions/dialogues suivant tous les choix faient (1/2/quêtes secondaires style on en fait une sur le 1/2 on voit le résultat sur le 3 -exemple sur le 1 Presidium on agit sur le oui/non l'IVG d'une veuve----> dans le 3, elle nous parle du gamin...)...  
Je dis chapeau [:implosion du tibia]

Ya pas à tortiller du popotin, cette trilogie est épique pour moi [:cerveau lent] Même si la fin laisse un peu à désirer.
A voir ce que donnera la préquelle pour le 4 qui ne reprendra pas Shepard. :jap:

n°9354058
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 02:21:24  profilanswer

Oui ça dépend des heures.

Entre 21h00 et 23h00 j'étais à 4% et là c'est fini ...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 02:21:24  profilanswer

n°9354752
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 13:03:22  profilanswer

Je me repète, mais n7 shadow  [:theredled]

n°9354767
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 13:13:33  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Tout dépends des moments aussi.
Style à la sortie de chaque DLC pour bf3 c'est vraiment la merde. Serveur HS :d presque une journée pour 1 DLC :d

Mis à part ça concernant ME3 Mission citadelle 2

Spoiler :

Quand j'ai commencé à avoir des envies de run avec tout les gens du 2 dead, je me demandais comment se passait l'instant où l'assassin Cerberus voulait tuer la conseillère Galarienne (Normalement Thane intervient et se prends l'épée dans le bide, il me semble) on m'avait dit qu'une autre personne le remplaçait.

Mais il n'en est rien :d
Personne le remplace, Shep' arrive, l'assassin tire et malgré que la Galarienne  se soit mis en mode furtif (comme Kasumi) elle se prends les coups de feu.
Mais là où c'est encore plus fort, quand Udina balance sa preuve que Shep' ment pour la galarienne, il montre une tof avec le skin de l'assassin par celui de Shep' :d

Finalement, le fait de faire le 3 avec aucun persos du 2 (hormis Shep', la standardiste, le pervers et l'amoureuse de la salle des machine et Chakwas) C'est vraiment bon :love:
Y a pleins de trucs qui changent (genre Wreav est totalement à l'opposé de Wrex,Idem pour le remplacant de Mordin)

On peut dire ce qu'on veut, mais quand on voit tout le taff fait pour que tout tienne debout (sauf la fin :o ) niveau historique/dialogue/actions/dialogues suivant tous les choix faient (1/2/quêtes secondaires style on en fait une sur le 1/2 on voit le résultat sur le 3 -exemple sur le 1 Presidium on agit sur le oui/non l'IVG d'une veuve----> dans le 3, elle nous parle du gamin...)...
Je dis chapeau [:implosion du tibia]

Ya pas à tortiller du popotin, cette trilogie est épique pour moi [:cerveau lent] Même si la fin laisse un peu à désirer.
A voir ce que donnera la préquelle pour le 4 qui ne reprendra pas Shepard. :jap:

[:foupou]
si, une autre persone peut remplacer l'assassin, c'est kirrahe. sous condition que tu l'ai sauvé dans le premier jeu...
c'est sur et certain :jap:
http://www.youtube.com/watch?v=oih4JznCaSo
tu ne sais pas encore tout sur ce jeu  :o

Message édité par korrigan73 le 16-01-2013 à 13:14:59

---------------
El predicator du topic foot
n°9355388
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 17:35:34  profilanswer

On ne m'avais pas parlé de Kirrahe. Mais d'un autre.
Oui dans ma save il est mort. et ça influence pas mal :d (et je parle pas de cet instant)
D'ailleurs, c'est encore pire que Thane. On sait absolument d'où il débarque. Thane ça se compreds mieux.

'fin la méthode C sans Thane ni le Glarien est la plus censé selon moi :jap: (moins spectaculaire, mais plus vrai.)

'fin ça montre encore plus la profondeur du jeu selon les actions faites auparavant. :love:

Et sinon, y a qui dans le comando juste après citadelles 2 ?
J'ai Liara/Vegas/et idéa.
Me semble qu'il reste Tali/Samara. C'est réglé, elle sont plus là :o
Et pour Ash/Kaidan, y a moyen de les rejeter quand ils veulent nous accompagner :o

Le petit commando ne me gêne pas, suis adepte. Donc avec James et idea ça passe tout seul (et même avec les autres persos de disponibles,je garderait les mêmes) . :d

n°9355411
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 17:45:09  profilanswer

j'ai fini le jeu en dementiel, premier run, avec un guerrier en perso principal ainsi que liara et idea. j'aime bien, ca se complete parfaitement.

---------------
n°9355426
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 17:51:44  profilanswer

Faut que je vois le set du soldat pour voir si ça diffère vraiment de James.

J'ai oublié en pouvoir sup, j'ai pris le drain d'énergie.

Donc adepte, soldat, + idea polyvalente contre bouclier/blindage/leurre.

La complémentarité est la clef du succès (comme toujours) :o

n°9355493
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 18:27:02  profilanswer

Rectification : pour ce run, je n'ai pas le choix, je dois prendre Ash.

3 possibilitée : 1 bleu, 2 à droites. Dans tous les c'est OK.
Y'avait  pas de rouge "grisée"
Me demande pourquoi j'ai pas eus le choix... Manque de persos dans le commando ? Bizarre.
En fait, c'est juste pourlui dire qu'elle peut intégrer la résistance si j'ai bien compris.
MMais je me rapelle dun moment où on peut l'envoyer sur les roses [:transparency]

J'ai vu ya qq temps une réponse jaune entre rouge et bleu. ça rajoute du prama/conci ?

Message édité par Vampyrstar le 16-01-2013 à 19:01:15
n°9355648
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 19:55:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai fini le jeu en dementiel, premier run, avec un guerrier en perso principal ainsi que liara et idea. j'aime bien, ca se complete parfaitement.

Gasp :s ... EDI bon sang !

Et en VF (à laquelle je ne joue pas), c'est IDA ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-01-2013 à 19:56:36

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9355752
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 20:57:18  profilanswer

Tu crois :d
J'avais essayé d'écrire ça en phonétique. Histoire de ne pas écrire ida.

un peu comme RV  (hervé, par exemple)²

n°9355755
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 20:58:27  profilanswer

J'ai commencé Mass Effect 3 et ils ont donné la voix de Tealc à Javik en Fr :o.

n°9355775
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 21:07:31  profilanswer

En plus métallique, j'ai l'impression. 'fin je ne l'ai quasiment pas entendu.

Je me disais aussi, j'ai oublié d'en parler ici.
Suis pas la seule à avoir remarqué :d

Message édité par Vampyrstar le 16-01-2013 à 21:08:16
n°9355786
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 21:14:07  profilanswer

Ils ont surtout oublié de le doubler avec la même voix dans le DLC léviathan, c'est nul, ils lui ont filé la voix (métallisée pour l'occasion) du doubleur de Zaeed :/

n°9355793
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 21:16:27  profilanswer

Budget inférieur du doublage FR vs amétricain. Comme d'hab'

n°9355803
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 21:20:49  profilanswer

Un peu déçu quand même du choix de la voix :o. J'aurai cru qu'ils lui donneraient une voix plus ... "africaine" comme dans la VO.

n°9356057
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 00:38:28  profilanswer

Online Citron a écrit :

Un peu déçu quand même du choix de la voix :o. J'aurai cru qu'ils lui donneraient une voix plus ... "africaine" comme dans la VO.

'tain ouais la voix VF est bizarre  [:altherac:1]  

---------------
Topic ventes hardware
n°9358020
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 21:57:33  profilanswer

On continue le run....

Monastère Asari

Spoiler :

Là aussi ça change pas mal, mais je me demandais, comment  ça se passe si on a morinth ? )  D'ailleurs je ne sais même plus comment Samara rejoint le commando, dans une partie "normale" )

Les Quariens

Spoiler :

Tali n'apparait pas contrairement à ce que j'ai pu lire ici.  Remplacé par un amiral. Xen (celle qui était "neutre" dans le 2 ) apparement. Par contre je ne me rapelle plus trop, Tali nous accompagait en totalité dans la mission (elle combattait avec nous, non ?)
Car là xen est au points sensibles du vaisseau. Donc je me retrouve sans elle. :d
Puis Légion bis Marrant :o )
Je dois faire rannoch, pour voir comment ça se conclue cette histoire :love:

n°9358034
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 22:08:14  profilanswer

Au fait j'en avais parlé ya qq temps.
Mais là il est sorti depuis 2 semaine : ME Paradise lost :o
Ya pas mal de vidéo sur YT.

n°9358222
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 01:04:22  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

On continue le run....

Monastère Asari

Spoiler :

Là aussi ça change pas mal, mais je me demandais, comment  ça se passe si on a morinth ? )  D'ailleurs je ne sais même plus comment Samara rejoint le commando, dans une partie "normale" )

Bin tu y arrives, et

Spoiler :

Samara est déjà là, à buter du Zombie :o
En revanche, je me suis toujours demandé ce que faisait Morinth, et si on pouvait la contacter à la fin avant l'assaut final sur Terre.

n°9358238
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 02:42:37  profilanswer

Spoiler :

Comment ça "ce qu'elle faisait" ??

Samara n'est pas tuée par morinth lors de la mission de loyautée de Sam ? Il me semblait que si.
Je pige pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Vampyrstar le 18-01-2013 à 02:42:47
n°9358280
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 08:01:52  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Spoiler :

Comment ça "ce qu'elle faisait" ??

Samara n'est pas tuée par morinth lors de la mission de loyautée de Sam ? Il me semblait que si.
Je pige pas.

non. pas obligatoirement.
deja, si tu fais pas la mission de loyauté, les deux sont potentiellement en vie
et pendant cett mission tu as le choix entre aider l'une ou l'autre.
tu peut choisir samara ou morinth.
si tu choisis morinth, alors elle se "camoufle" en samara aux yeux du reste de l'equipe.
ayant toujours fais le choix de morinth, je ne l'ai revue dans le 3 que sous la forme d'une banshee...

---------------
n°9358360
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 09:14:20  profilanswer

Et donc dans ce cas-là, dans le monastère

Spoiler :

pas de Samara, pas de Morinth ? Que choisit la Ardat-Yakshi ? Mort ou rester seule ?

n°9358386
ujina

Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 09:29:50  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Au fait j'en avais parlé ya qq temps.
Mais là il est sorti depuis 2 semaine : ME Paradise lost :o
Ya pas mal de vidéo sur YT.

C'est quoi cette histoire ? je ne suis pas au courant (et les sites avec les infos sont bloqué à mon taf :'( )

n°9358579
Fami

Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 10:51:09  profilanswer

ujina a écrit :

C'est quoi cette histoire ? je ne suis pas au courant (et les sites avec les infos sont bloqué à mon taf :'( )

Paragon Lost et pas Paradise Lost.
C'est un animé qui se situe sans doute durant ME2 centré sur l'histoire de Vega.
http://masseffectparagonlost.com/

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°9358672
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 11:20:38  profilanswer

Oui, l'histoire qu'il raconte rapidement si on accepte de jouer du poing avec lui dans la soute du 3.

n°9358914
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 12:44:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non. pas obligatoirement.
deja, si tu fais pas la mission de loyauté, les deux sont potentiellement en vie
et pendant cett mission tu as le choix entre aider l'une ou l'autre.
tu peut choisir samara ou morinth.
si tu choisis morinth, alors elle se "camoufle" en samara aux yeux du reste de l'equipe.
ayant toujours fais le choix de morinth, je ne l'ai revue dans le 3 que sous la forme d'une banshee...

Je n'avais pas pensé à l'option " ne pas faire la mission loyauté".
Vu que si on choisit Samara, celle ci tue Morinth. Donc je pensais que la réciproque était vrai ? (j'ai jamais pris morinth) j'ai vu des vidéos où on vois morinth tuer sam il me semble. Y aurait une option pour avoir Morinth et laisser Sam' en vie ? :??:
Jer me demande comment fait Morinth pour se fondre en Sam'.... Quoique, y a bien un turien qui soret à Shep dans le 2 ou 3, que les humains ne savais pas les différencier :o

Pupoul a écrit :

Et donc dans ce cas-là, dans le monastère

Spoiler :

pas de Samara, pas de Morinth ? Que choisit la Ardat-Yakshi ? Mort ou rester seule ?

Elle choisit pas. Tu la butte :o (pragmatique, toussa :o )

Fami a écrit :

Paragon Lost et pas Paradise Lost.
C'est un animé qui se situe sans doute durant ME2 centré sur l'histoire de Vega.
http://masseffectparagonlost.com/

T'as vu l'heure de mon psost ? :o
J'ai plus l'habitude de lire Paradise Lost (album de musique) :d
J'ai pas encore fouillé le sujet bien que j'en ai parlé en première, c'est bien une série en plusieurs épisode pour la TV ? C'est rare qu'un jeu ai autant de nautoriété pour avoir son propre film/anime. C'estr l'inverse d'habitude :d

Pupoul a écrit :

Oui, l'histoire qu'il raconte rapidement si on accepte de jouer du poing avec lui dans la soute du 3.

Et a d'autres moment dans la cale. ;)

n°9358918
Fami

Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 12:48:07  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

T'as vu l'heure de mon psost ? :o
J'ai pas encore fouillé le sujet bien que j'en ai parlé en première, c'est bien une série en plusieurs épisode pour la TV ? C'est rare qu'un jeu ai autant de nautoriété pour avoir son propre film/anime. C'estr l'inverse d'habitude :d

Nan c'est pas une série, pour l'instant c'est juste un One Shot disponible en BluRay au US et bientôt en Europe.
Y'a eu aucune annonce d'une suite éventuelle. Peut-être dans le futur suivant les ventes.

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°9358934
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 12:59:35  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Je n'avais pas pensé à l'option " ne pas faire la mission loyauté".
Vu que si on choisit Samara, celle ci tue Morinth. Donc je pensais que la réciproque était vrai ? (j'ai jamais pris morinth) j'ai vu des vidéos où on vois morinth tuer sam il me semble. Y aurait une option pour avoir Morinth et laisser Sam' en vie ? :??:
Jer me demande comment fait Morinth pour se fondre en Sam'.... Quoique, y a bien un turien qui soret à Shep dans le 2 ou 3, que les humains ne savais pas les différencier :o

Morinth ressemble comme 2 gouttes d'eau à Samara, je suppute qu'en fait c'est le même skin, avec des vêtements différents quand le perso Morinth est présent.
Je l'ai refait hier, évidemment j'ai choisit de sauver Samara :o

Ce qui serait beau, c'est sauver Morinth, qui alors se déguise en Samara, et parler ensuite à Kasumi : celle-ci dit un truc sur Samara quand on vient de finir la quete de loyauté, si ça se trouve elle dirait autre chose quand c'est Morinth déguisée...

En parlant de Kasumi, elle m'a topé : elle m'a vu avec Kelly "prendre du bon temps", alors que je courtise Tali [:eric le-looser]

n°9358979
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 13:18:36  profilanswer

J'avais pas le dlc Kasumi :d (Donc je ne comprends pas grand chose :o )

Par contre je l'ai dans le 3. J'aime bien la voix fr :o

Message édité par Vampyrstar le 18-01-2013 à 13:19:07
n°9359017
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 13:41:40  profilanswer

Dans le 2, je ne lui trouve que peu d'intérêt, sauf entre 2 missions, pour aller écouter les potins sur l'équipage :o

Tiens, d'ailleurs, j'ai fait un adepte (à peu près, 500 fois moins puissant qu'un adepte dans le 3 mais bon...), et en team j'utilise exclusivement (sauf quêtes de loyauté évidemment) Tali et Grunt. Et vous ?

n°9359026
ujina

Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 13:45:07  profilanswer

Moi dans le 3 j'avais un adepte et je prenais en équipiés ceux qui avait le potentiel de faire des remarques sympas pendant la mission :D

n°9359032
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 13:46:36  profilanswer

Et elle se trouve où dans lle Normandy ?

Je l'ai dans l'ambassade pour la mission avec le volus ou l'elcor, avec l'aide un GSI.
J'ai juste modifié les saves pour l'avoir :o  ça donne un teaser, ça me pousse à la payer :o

Message édité par Vampyrstar le 18-01-2013 à 13:47:24
n°9359037
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 13:48:04  profilanswer

ujina a écrit :

Moi dans le 3 j'avais un adepte et je prenais en équipiés ceux qui avait le potentiel de faire des remarques sympas pendant la mission :D

Elle commentait les remarques de ton équipier ? :??:
Je pige pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)