| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gebreugg le 10-03-2012 à 19:34:20 |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 19:31:35 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on le voit où le niveau de réputation ? Car par moment on a un truc genre +2 en réputation + 3 en conciliation .
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En plus je précise autre chose vis à vis de la base collector :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fami Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Fami le 10-03-2012 à 21:17:14 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
tyranai Transactions (0) | Je comprends pas... Message cité 2 fois Message édité par tyranai le 10-03-2012 à 21:20:50 |
|
tyranai Transactions (0) | Donc la fin du 2, destruction ou pas, n'a pas d'incidence ? |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 21:24:23 ![]() ![]() |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Message édité par Vampyrstar le 10-03-2012 à 22:02:58 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | D'ailleurs pourquoi j'ai que cette carrière, j'ai fais le jeux au moins 10 fois |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Un conseil, laissez Origin mettre à jour votre ME3 : on en est déjà à la 1.01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | "Je suis Garrus Vakarian, et cet endroit est mon préféré de la citadelle"
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'en suis à 30 heures dans ma partie Paragon, je rushe comme un porc, et il doit me rester 5 heures de jeu pour finir.
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Pour mieux gérer la 3d vision http://helixmod.blogspot.com/2012/ [...] n-fix.html
|
gebreugg Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
Rename les autres dossiers en remplaçant le numéro du dossier par celui du franc tireur ( 22041....) pour voir ? |
Dravety Transactions (3) | Je suis deg mon dernier formatage j'ai oublier mes saves ME 1 et 2 et donc je repoart à 0 pour le 3 Message édité par Dravety le 11-03-2012 à 12:40:13 |
Mellodya Transactions (1) | Effort de guerre ? Perso j ai fini le multi à 100% au niveau de la galaxie... Mais l'effort de guerre |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | au pire tu as un site qui héberge plusieurs sauvegarde ME1 & 2 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lordbubu Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain le scan des planètes ils ont réussi à faire encore plus chiant que dans le 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demes Transactions (4) |
Du coup c'est possible d'avoir la best fin ever sans faire de multi ? Edit : Pas envie de regarder le spoil qui montre toutes les fins Message cité 1 fois Message édité par demes le 11-03-2012 à 13:30:28 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
uxam Transactions (0) | je le trouve beaucoup mieux que le 2, rien que le fait d'avoir enlever les écrans de score de fin de missions ca ajoute beaucoup à l'immersion |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Voila, terminé l'aventure de mon Shepard.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | j'ai rarement vu autant de spoiler dans un topic --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Cette démarche de ma Shepardette quand elle court |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2012 à 22:10:27 ![]()
|
scrable Transactions (1) | Dites,ca sert a quoi le scaner dans l espace?et que faut il scanner?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |