| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Verson-i3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 12:12:35 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) | Pour jouer à ME 3 au Pad 360
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 10-03-2012 à 12:17:31 |
Yun Transactions (0) | |
kakal33 Transactions (3) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | normalement c'est au moment de créer son perso --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lordbubu Transactions (0) |
|
Yun Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | quelqu'un aurait une astuce pour passer le jeu en vo, mais en gardant les sous titre en fr? |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 14:36:15 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | option, narration --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yun Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | La mission sur Tushanka où
Message édité par Eyldebrandt le 10-03-2012 à 15:13:51 |
Mellodya Transactions (1) |
|
Mellodya Transactions (1) | Même niveau graphique... je me plains toujours qu'il n'y ait pas une option ultra ou un truc qui dépote... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Ferero Rocher Transactions (3) | Moi j'ai pas récup mes save de ME2 je sait pas ou je les ai foutu --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2012 à 16:28:55 ![]()
|
|
Message édité par Eyldebrandt le 10-03-2012 à 16:35:39 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Les ME sont limités par les capacités des consoles (PS3 et Xboite 360) ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lordbubu Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | entierement d'accord avec Version-i3
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon après 2 heures de jeu, j'accroche bien pour le moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Hardtek PompélupTransactions (0) |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
demes Transactions (4) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Hardtek PompélupTransactions (0) |
Euh le fov est réglable sur bf3 édit : dans les options graphiques ingame aussi stop HS Message édité par Hardtek le 10-03-2012 à 18:46:09 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
everfrost AmusedTransactions (0) | Bon ben j'ai joué 5-6h pour l'instant j'aime vraiment bien
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ol1v1er Transactions (1) |
Mellodya Transactions (1) | SPOIL FIN DU JEU : vous pouvez lire même si nous n'avez pas fini mais à vos risques et périls. Pour ceux qui ont fini et veulent répondre, pas de spoil sur la fin mais uniquement les rumeurs entendues
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Et finalement la durée approximative du jeu ?? |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 10-03-2012 à 19:34:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |